Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

+18
inuyasha190
Volesprit
Waïl Kinderstein
sam6901
K3D3X
Lockon11
natsuri
Gohanssj3
Vastro-lorde
kiisuke
Spongebob
Destiné
jayhovah
AdeCisy
tibow
snake2renden
ire
Ishinn
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Ishinn Dim 18 Oct - 21:17

Comment l'imaginez vous ?


( revive du sujet )


Respecter les rêgles svp




Waïl Kinderstein a écrit:

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes 1000px10


Le roi des esprits est apparemment un personnage, la plus haute autorité de la Soul Society.

Il réside au Palais royal, situé au-dessus de la Soul Society, et a pour protection la division 0, division peu connue du public appelée aussi Garde royale. Si vous désirez aborder le sujet de la division 0, veuillez suivre le lien suivant : http://www.manga-info.net/t10693-division-0.

Au Palais royal, on retrouve les quartiers des membres de la division 0. Afin d'accéder à cet endroit, il faut être en possession de l'Oken, une clé dont l'emplacement n'est su que par le capitaine-commandant du Gotei 13, qui ne transmet cette information qu'oralement. Aizen avait toutefois trouvé un moyen de créer l'Oken, avec 100'000 âmes.

Le Roi des esprits semble un personnage recherché. Aizen a à tout prix cherché à pénétrer son Palais. En quittant le mont Sokyoku par la Negation, il dit qu'il sera le seul à régenter les cieux, au chapitre 178. Il a tenté d'atteindre le Roi afin de prendre son trône, mais avant d'être scellé par Urahara, il sous-entend avoir vu le Roi et exprime une haine envers le Roi.
Chapitre 421:
L'opposition de points de vue entre Urahara et Aizen semble être que le premier se complait dans le système existant, où le Roi est nécessaire, alors que le second est progressiste et semble avoir une idéal pour le monde. Cependant, la réalité concernant l'existence du Roi des esprits et son rôle sont encore inconnus.

Le Roi des esprits est aussi recherché par le Roi des quincys, qui, lors de la troisième invasion du Seireitei par le Vandenreich, attend la brèche dans la protection du Palais royal créée par le retour de Kurosaki Ichigo. Apparemment, même les plus puissants personnages du manga ne peuvent forcer la protection du Palais royal.

Au niveau de l'apparence, la seule image du Roi des esprits que l'on a peut faire penser à Aizen lorsqu'il avait assimilé le Hogyoku, principalement concernant les yeux.

Est-il possible d'atteindre le niveau du Roi des esprits ? Aizen aurait-il pu devenir un dieu ?
Que fait le Roi des esprits, comment agit-il sur le monde ? Pourquoi Aizen lui en veut-il tant ?
Quels sont les pouvoirs du Roi, qu'a-t-il fait pour mériter tant de protection ?

À vos hypothèses !
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par ire Lun 19 Oct - 1:14

bah j'imagine en fait que c'est un enfant. Souvent on pense que le Roi est quelqu'un de vieux avec une barbe sur son trône mais en fait je suis persuadé que c'est juste un enfant.
Un peu dans l'esprit de Naruto avec Azuma qui demande à Shikamaru puis le père de ce dernier qui lui pose la question.: qui est le Roi de Konoha? Bah c'est les enfants qu'il répond héhé!

Je ne serai pas surpris pour une version similaire de Naruto à Bleach voili.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par snake2renden Lun 19 Oct - 2:57

J'imagine que c'est quelqu'un de normal,pas très vieux
même si j'enlève pas l'hypothèse qu'il peu être qu'un enfant
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par tibow Lun 19 Oct - 18:16

perso je penses que c'est quelqun qui a un lien direct avec soit ichigo soit inouhe, voir les 2 !
dans le role du vieux barbu on a deja yama-ji, alors le roi en question pourrait etre une reine, ou bien un objet, ou un môme c'est pas mal aussi !
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par AdeCisy Lun 19 Oct - 19:05

On sait tous que le roi de la soul, c'est James Brown... lol
Ouais, peut-être un enfant, comme la princesse de la famille noble dans le H.S (oh, c'est pas très précis ca, mais si la petite blonde là...)

J'ai une autre question dans le meme genre : en plus de sa forme (enfant, vieux, femme etc) est-ce que vous pensez que c'est un combattant ou un roi sans pouvoirs de shinigami ?
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par ire Lun 19 Oct - 20:01

bah je pense qu'il a des pouvoirs qui dépassent l'imagination. rien que le Sogyuku avait la puissance d'1M de zanpakto ( d'ailleurs en ayant rematé la scene où Rukia doit mourir par le Sogyuku, Yama-gi:" voilà le Roi dans sa forme d'execution et de rétablissement de la justice").
Alors est-ce là le bras armé du roi: le Sogyuku?
Si c'est ça on peut présummer qu'il doit avoir une sacrée patate le King de la SS
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par jayhovah Lun 19 Oct - 21:05

bah, la phrase de yamamoto reste une traduction (à moins que tu l'aies vu en japonais). Et quand on sait que la traduction trahit (jap-anglais-français) ça te fait une belle déformation.
Pour le roi, je me dis: si aizen pense pouvoir prendre sa place, il doit penser que
1- c'est possible
2- c'est "facile"
Je me dis que c'est peut-être quelqu'un de faible qui a besoin d'être protégé. Une famille où ils sont roi d'une génération à l'autre.

D'où l'idée de la princesse de l'arc du Bakkutou me plaît bien
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Destiné Sam 21 Nov - 10:56

Moi je pense que s est un homme normal fin un gars de famille noble de la soul sociétie et qu'on va bientot le voir aparetre (dans le prochaine arc)
Destiné
Destiné
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Spongebob Sam 21 Nov - 10:58

Je pense que le roi de la soul sociéty, je ne sais pas qui c'est mais je pense que c'est une âme d'une grande famille mais qui n'a pas de pouvoir en terme de force.

Et puis je ne vois pas trop a quoi il sert.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par AdeCisy Sam 21 Nov - 11:51

Etant donné qu'il serait le Roi des shinigamis, ce serit une sorte de Dieu suprême non ? Si tu ne le vois pas très puissant, Spongebob, peut-être a-t-il un très fort pouvoir décisionnaire... Un roi n'est pas nécessairement celui qui est le plus fort, mais c'est celui qui règne (la questio nserait règne-t-il en tant que gouvernant genre Louis XIV ou non, genre reine d'Angleterre, et dans ce cas c'est plus un symbole qu'autre chose... mais je ne verrait pas trop l'intérêt pour Aizen).
Jayhovah : je suis d'accord avec le premier point, mais pas avec le second. C'est possible ok. Facile, j'en doute.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 13:41

pour ma part je pense que c'est un etre avec des capacité commune avec tou les etre qui existe, il aurait alors ce que recherche aizen c'est a dire des pouvoir de : holow, shinigami, arrankar et tou et tou
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Sam 21 Nov - 13:45

Je miserai plus sur un faible . Physiquement du moin =D

Aizen veux le tuer pour devenir le roi c'est tout .

Ou sinon il est très fort , mais encore plus fort que Yama ça serait abusé quand même ...
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par AdeCisy Sam 21 Nov - 14:14

Donc tu penses que ce serait un Roi faible mais avec beaucoup de pouvoirs décisionnaire Vastro ? Tu dis que "Aizen veux le tuer pour devenir le roi c'est tout", mais c'est quoi son in-té-rêt alors ? A moins que tu ne considères Aizen comme un maniac qui pour une raison inconnue voudrait s'acharner sur le Roi... mais je pense vraiment pas. Il a une idée derrière la tête pour faire cela. Et ça doit être en relation avec une capacité du roi (puissance physique, capacité de gouverner ?) et l'idée de briser la barrière entre Shinigami et Hollow.
Une idée me vient à l'esprit : jusque là, on ne connaît pas vraiment le passé de Aizen. Il est possible que toute sa motivation réside dans une histoire personnelle intense (ce qui arrive souvent dans les mangas, les méchants ne sont pas méchants par hasard, même Freezer avait une bonne raison de supprimer les Sayiens lol).
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Sam 21 Nov - 14:23

et l'idée de briser la barrière entre Shinigami et Hollow.

Pour briser la barrière entre Shinigami et Hollow , c'est le Hogyoku .
La preuve ? Les arrancars .

Aizen veux devenir le roi , il le dit . Et au niveau de la faiblesse du roi , je m'explique :

Il laisse la SS se gerer tout seul . Peut être est il trop affaiblit ? Mais il est roi d'un royaume dont il n'en à rien à faire .

L'interet d'Aizen de devenir le roi ? Simple :
- Les Hollows sont des dangers pour les humains
- Le système des shinigami n'est pas mieux . D'ailleur l'abréviation de la Soul Society en dit long : SS = Extermination des Quincy .

Il voudrait détruire tout pour tout recommencer .
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 18:50

non mais il le dit lui meme il cherche la puissance et c'est ce qu'il est parti cherché chez ce roi ou comme adecysi le di c'est peu etr une vengeance
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Sam 21 Nov - 18:56

Je pense pas .

Pour acceder à la dimension du roi faut avoir été un ancien capitaine qu'on à envoyer la bas .

Il est impossible d'y entrer sans l'Ouken , je pense pas qu'il soit possible d'y sortir non plus .
Non Aizen ne veux que la puissance =D
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Sam 21 Nov - 19:04

peu etre le roi serait un receptacle de la puissance de toute la SS et qu'il serai 24/24h asssi avec des gens autour de lui sans cesse concentré en train de scéllé cette puissance et que aizen cherche justement cette puissance
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Gohanssj3 Sam 21 Nov - 20:47

Je suis sûre que ce que veut Aizen n'a strictement aucun rapport avec le roi. Aizen a peut etre fait des recherches dessus mais n'en a jamais fait mention. Pour preuve il a manipulé fois Ichigo à la soul society, les capitaines au Hueco Mundo (résultat ils sont coincés), les vizards et urahara il y a 100 ans. Et si mon hypothèse sur le fait qu'Aizen utilise Inoue pour reveiller le hogyoku alors il utilise aussi Inoue. Et là c'est le drame, car là il aura berner tout le monde avec son histoire de roi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par AdeCisy Sam 21 Nov - 22:21

Lol Gohanns donc selon toi ce serait le plus grand bluff de l'histoire du manga. Pourquoi pas... Mais quelle deception pour les fans qui attendent (comme moi) une arc sur la division 0.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par natsuri Sam 21 Nov - 22:30

avis a ceux qui achètent les mangas !

si vous regardez bien dans la reliure de vos mangas on voit souvent deux perssonnages inconnus
1) un grand homme vêtu d'une tunique verte et il a les cheveux blanc et un grand sourire (plutot narquois)
2) une fille qui a plus ou moins la meme coiffure que yoruichi mais elle est blanche et elle a un zanpakuto ...

le mec aux cheveux balncs pourrait bien être le roi ...
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Gohanssj3 Sam 21 Nov - 22:44

En tout cas le plus grand bluff de l'histoire de Bleach c'est quand on a su qu'Aizen n'était pas ce qu'il prétendait etre . Vous pouvez pas savoir a quel point sa m'a choqué Very Happy. J'étais outré et là je me suis dit comment j'ai pu croire que ce mangas avait aucun avenir xD.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par AdeCisy Dim 22 Nov - 6:15

Héhé, le génie de Aizen n'est que le reflet de celui de TK... Alors je lui fais confiance s'il doit (ou non) nous concocter un arc du Roi.
Avoue tout de même que ce serait bête d'en parler sans nous le montrer.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 6:20

Si Aizen detruit la SS , il ne pourra pas regner sur le monde .

Il y aura encore la dimension du roi à combattre de toute manière . Pour arriver à son but il doit tuer le roi .
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 12:07

natsuri les 2 c'est kisuke et yoruichi vieu non ?
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Vastro-lorde Dim 22 Nov - 12:11

Si elle est blanche c'est pas Yoruichi =D

Et le 1) oui je dirai Kisuke x)
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes Empty Re: Le Roi de la Soul Society / Le Roi des Âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum