mes salutations a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes salutations a tous
Prénom : aurélien
Loisir : jeux video
Manga favoris : touch, H2, 20th century boys, monstre, naruto, bleach
Loisir : jeux video
Manga favoris : touch, H2, 20th century boys, monstre, naruto, bleach
Invité- Invité
Re: mes salutations a tous
Mes salutations à toi aussi fenixor, je te souhaite la bienvenue parmi nous tous.
Pour super-vegeto : J'étais effectivement invisible car je voulais tester un truc hier soir (j'avais oublié, merci), mais maintenant, je suis de nouveau visible
Pour super-vegeto : J'étais effectivement invisible car je voulais tester un truc hier soir (j'avais oublié, merci), mais maintenant, je suis de nouveau visible
Invité- Invité
Oui, je crois que c'est un manga d'Adachi tout comme touch, donc ça doit parler de sport et d'amour en résumé.
Invité- Invité
On dirait que vous adorez les mangas avec des sports nord-américains.
mais est-ce que vous aimez l'histoire ou le sport concernant ce manga?je voudrais connaitre la cause de cette tendance.
mais est-ce que vous aimez l'histoire ou le sport concernant ce manga?je voudrais connaitre la cause de cette tendance.
Invité- Invité
je regard les animes sur le sport plus pour le deroulement de l'histoire, que pour le sport lui meme.
Invité- Invité
Alors le hentaï avec des histoires de sport, ça doit y aller lol!
Invité- Invité
Regarde "Tokyo Police City": la première scène de cul se passe après une séance de gym/athlé dans le vestiaire des mecs! Alors ce n'est pas sportif de dire que c'est horrible lol!
Invité- Invité
oh! mais quelle honte de dire ça! maintenant c'est officiel,ce forum est envahi par les hentaïens.
Invité- Invité
Le tout est de ne pas se faire avoir par surprise comme Naruto lol! :D
[img]http://naruto-world.com/narutofan/naruto-fan-01.jpg[img]
[img]http://naruto-world.com/narutofan/naruto-fan-01.jpg[img]
Invité- Invité
je suis encore mineur(plus que 6 jours et j'ai 18 en +)et j'etudie à l'université et j'ai quand même une meuf alors un peu de compassion s'il vous plaît ne dites pas que je suis puceau
Invité- Invité
Ok sorry je le ferais plus, mais tu veux voir l'image alors... :)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2