Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami nomi zo Shiru Sekai

Aller en bas

Kami nomi zo Shiru Sekai Empty Kami nomi zo Shiru Sekai

Message par Sun guardian Sam 25 Avr - 15:01

Kami nomi zo Shiru Sekai (Japon)/Que sa volonté soit faite (France)

Kami nomi zo Shiru Sekai 120906LogoQuesavolontsoitfaite


Auteur: Wakaki Tamiki
Dessinateur: Wakaki Tamiki
Type: Shonen
Genres: Action, comédie, harem, romance, vie scolaire, surnaturel
Editions: Shogakukan (Japon)
Kana (France)
Nombre de volumes (Japon): 29 (terminé)
Nombre de volumes (France) 16 (Novembre 2014)
Nombre d'épisodes: 36 (3 saison) + 2 OAVs


Résumé:

Keima Katsuragi est un otaku expert des jeux vidéo de drague (galge) bien connu sur le net. Percer le cœur de pixel des héroïnes de jeux n'a pas de secret pour ce génie des jeux vidéo de simulation amoureuse, à tel point qu'il est surnommé sur internet « Le dieu tombeur ». Tout se complique lorsqu'il rencontre Elsy, démone venue de l'enfer, qui lui confie une mission : capturer le cœur de jeunes filles réelles pour renvoyer en enfer les démons qui se sont réfugiés en elles. Or, si virtuellement Keima est un séducteur hors pair, dans la vie, il ne supporte pas les filles réelles et leur caractère.

Source: Wikipedia


Avis personnel:

Sa faisait plusieurs années que je cherchais à le finir et j'ai enfin pus larme_joie . J'ai vraiment adoré ce manga, les personnages, l'histoire, les dessins. Bref Kami nomi zo Shiru Sekai est un bon manga humoristique avec de la romance et du harem sans ecchi. J'avais crus comprendre que Wakaki Tamiki était une femme mais en faite non, c'est homme (Quel c*n, je fais).  La fin à la fois triste et joyeux larme_joie. Ce manga fait partit sans problème de mon top cinq.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum