Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood Dragon Ball Super

+29
OMEGA97
Mugiwara_No_Luffy
Gohanssj3
Biboub
mizu D. leader
Mokey D Dragon
sygfried94
Monkey.D Tôshiro
sanyohan
chefbonheur
Nono D Broly
Cygheks
riko
Utopie
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Eishi
Maddog
Sacrin
Mervix
SRZ
Gear 2nd
pepiin
Skull_joke
Rmanga
Sun guardian
Shiro_38
Dada Kaboom
Hiken'
33 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Flood Dragon Ball Super - Page 9 Empty Re: Flood Dragon Ball Super

Message par Mokey D Dragon Lun 21 Nov - 20:20

En fait toi tu parle avant que Zamasu ne fusione avec l'univers. Au temps pour moi, et oui c'est vrai c'est plus simple et cohérent. Pour moi cet arc est le meilleur de dbs pour l'instant.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Mer 23 Nov - 16:11

J'ai finis cet arc et je l'ai apprécié.

Déjà car nous avons revu Trunks F. que j'aimais beaucoup ce personnage lorsque j'étais plus jeune. Zamasu F. et Black Gokû sont très différents des antagonistes précédents, ils donnent l'impression d'être des antagonistes divins de Saint Seiya avec leur idée d'exterminer tout les mortels. J'ai adoré la mise en scène après l'apparition de Zamasu: Coalescence. Sa faisait très Saint Seiya, lorsque Vegeta et Gokû ne pouvait rien faire mais se relevait encore. Lorsque que Trunks F. récupère son épée brisé et qu'il créé une lame de ki, j'ai bien aimé la mise en scène qui m'a fais penser à un jeu vidéo ou le protagoniste récupère une arme légendaire. Même si l'épée Genki Dama de Trunks F. sort un peu de nul part, c'était cool de la voir devenir plus grosse grâce à l'espoir des survivants.

J'ai trois points noirs dans cet arc, trop de retour dans le passé et le Mafuba qui a servit à rien. Trunks F. qui a utilisé le Final Flash et le Garlick Ho, j'aurais préféré qu'il développe de nouvelles techniques où qu'il utilise ses anciennes techniques.

Concernant le personnage de Trunk F. de l'anime, je l'ai trouvé un peu trop pleurnichard, limite lâche. Je comprend qu'il soit abattu par la nouvelle destruction de son monde mais ce trait est trop souligné dans l'anime. Pour le côté lâche, c'était qu'il était prêt à laisser Gokû et Vegeta s'occuper de Black Gokû. Alors que dans le manga, il était prêt à l'affronter.

J'ai aussi beaucoup aimé Mai F. et sa relation avec Trunks F.. Sa fait du bien de voir une femme forte. Et j'adore la tenue qu'elle avait lorsqu'ils sont allés dans cette nouvelle ligne temporelle. Je l'avais déjà vue sur un calendrier Dragon Ball Super mais je suis content qu'elle soit apparut dans l'anime.

J'ai beaucoup aimé la personnalité de Vegeta dans cet arc. Les scénaristes ont bien montré son évolution entre l'arc Cell et l'arc Trunks du Futur.

Le retour de Vegetto. Son combat face à Zamasu: Coalescence était génial mais j'aurais préféré voir Vegeks (j'adore sa coupe de Super Saiyan). Une fusion par potalas entre Vegeta et Trunks F.. Seulement deux antagonistes, j'aurais aimé voir d'autres antagonistes mineurs afin que les autres Z-Fighters se battent. La forme Super Trunks, j'aurais préféré voir le Super Saiyan Blue pour Trunks F..

Vegeks:

Je me demande pourquoi Trunks F. et Mai F. ne sont pas allés dans la ligne temporelle 3 d'où était originaire Cell. Il n'y a aucune chance que Trunks F. et Mai. F croise le Trunks F. de cette ligne car il a été tué par Cell. Et il y a très peu chance de croiser la Mai F. de cette ligne qui serait sans-doutes encore une brigande travaillant avec Pilaf et Shû. Je suppose que Akira Toriyama a oublié l’existence de cette ligne temporelle.

Pour le prochain arc, j'espère déjà que Trunks, Goten, Marron et Pan auront visuellement grandis et que Bra sera née. Concernant l'histoire,  je n'ai pas trop d'idée, j'espère juste que sa sera centré sur l'univers 6 et que nous verrons la planète Salad, la planète Namek, la planète Terre et les planètes d'origines de Botamo, Magetta, Hit et éventuellement cette de Frost. Où un arc centré sur un des univers. Ma préférence irait sur l'Univers 12 où il existe une race pionnière sur le voyage temporelle.

J'aimerais aussi revoir Trunks F. et Mai F. bien sûr pas dans le présent mais dans un OAV centré sur leur vie dans cette nouvelle ligne temporelle et pourquoi pas avec leurs enfants.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Mer 23 Nov - 18:39

Je pense que là on va avoir une bonne dizaine d'épisode HS pour permettre au scan de passer devant.

D'ailleurs les scans expliquent beauuuuuuucoup mieux les choses, le prochain à sortir prend le temps de bien expliquer les choses.

Fin bref, tout ça pour dire que des épisodes sur l'univers 6 sont potentiellement possible si il y a du HS. Si c'est pas du HS je pense que tu auras aucune vu sur l'univers 6 avec les namek etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 26 Nov - 14:42

Je viens de me refaire le dernier épisode et on m'avait fait la remarque mais Gohan va ou pas revenir on le voyait essoufflé je me suis dit qu'il s'entraînait mais sa tenue ne va pas à moins qu'il soit rentrer et ai pris une douche ou qu'il était avec piccolo dans la salle de l'esprit et du temps et sont venus aussi vite que possible mais la mèche de sangohan sur le devant et son regard me rappel le magnifique le ban**** mystic gohan face à buu

Ducoup je me dit que l'on pourrait le voir revenir sur le devant de la scène dans un combat épique devant le regard de son père et vegeta étonné de voir gohan se battre alors qu'il n'aime pas ça et avoir l'explication du pourquoi il s'y est remis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par sanyohan Sam 26 Nov - 16:20

Bah j'ai pensé pareil pour ce qui est de gohan, parce que bon c'est pas le fait de se déplacer qui le fatigue, c'est inné chez les sayans, la preuve quand il portait Chichi et toute la nourriture !

D'autant qu'un détail me frappe, c'est qu'il n'avait pas ses lunettes, hors il les a tout le temps d'habitude.
En plus il est arrivé avec Piccolo, son mentor, celui qui l'a entrainé fort souvent.

Je pense qu'il recommence l'entrainement en ayant écouté l'histoire de Trunks, il avait l'air de tombée des nues en apprenant comment étant le monde futur. Je pense qu'il va s'entrainer pour pouvoir protéger tout le monde.

J'espère fortement en tout cas Embarassed
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Sam 26 Nov - 16:38

Pour Gohan, je pense que sa ne sert à rien d'avoir de l'espoir pour lui car pour l'instant Toriyama ne veut pas l'utiliser. Il peut très bien s'entraîner mais sa ne veux pas dire qu'il aura un rôle actif ou qu'il atteindra le Super Saiyan Blue comme une partie de ces fans le veux.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Mervix Sam 26 Nov - 16:43

A partir de maintenant, on aura plus l'intrigue à l'avance j'imagine. Ca va me faire plaisir je pense.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 3 Déc - 14:21

Spoiler:

Épisode 69 image déposé par le site officiel de DBZ super

Spoiler:
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Dim 11 Déc - 21:28

Attention spoil sur la preview du 71 vu à la fin du 70.

La mort de Goku et le retour de Hit ? C'est le nouvel arc ou un HS ? Des infos la dessus ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Lun 12 Déc - 16:49

Nous n'en savons rien. Mais il y a de grande chance que sa soit un arc filler car l'annonce du prochain arc par Toriyama se ferait le 17 décembre et Toyotara a dit qu'il serait bientôt devant l'anime. Je ne retrouve par la source mais je cherche toujours.

Interview: Interview de la Comic Con de New York
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Lun 12 Déc - 17:46

Oh donc la Toei à une bonne idée en faisant ce HS sur Hit, à voir donc.

Par contre avant que les scans dépassent l'animé faudra bien 2/3 scans et donc 2/3 moins; C'est long pour un animé hebdo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mar 13 Déc - 15:54

Perso, je n'aime pas l'idée d'un arc filler avec Hit car à mon avis la Toei va bien hyper Hit. Comme lors du tournoi où les fans avaient pensés que Hit était un antagoniste à cause de ses actions (Où il assomme Frost est un bon exemple). Et le pire pour moi sa serait que le commanditaire de l'assassinat de Gokû soit Frost, sa ne ferait qu'empirer la réputation auprès des fans. C'est pour ça que je préfère la personnalité de Hit et Frost dans le manga. Hit est similaire à Gokû et Frost est un simple tricheur.

Pour les intéresser: Dragon Ball Super trailer français
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 13 Déc - 17:49

Je te comprend, mais c'est simplement que les HS seront intéressant au moins. Après faut simplement faire la différence entre le truc officiel : les scans et le truc fanservice qui n'est pas officiel : l'animé.

Les personnages sont mieux dans les scans.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mer 14 Déc - 0:36

J'espère aussi que les possibles fillers seront intéressant et si Goten fait partie des personnages principaux de cet arc, j'espère que la Toei aura la bonne idée de développé sa personnalité comme la Toei la fait avec Trunks P. lors de l'arc précédent.

J'ai une question pour les personnes qui aiment le personnage de Gohan tout support confondu. Pourquoi aimez-vous Son Gohan ?

Tout d'abord, je suis plutôt neutre sur lui mais j'aurais tendance à ne pas l'apprécier. Car pour moi les fans de Gohan ne l'aime que pour ses coups d'éclats face à Cell lorsqu'il était en Super Saiyan 2 et face à Super Boo lorsqu'il était en Gohan Ultime. Je sais que ma façon de penser est stupide mais je ne peux m'empêcher de penser ainsi.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 14 Déc - 2:07

Perso c'est parce qu'il ne ressemble pas à Goku contrairement à goten même si j'apprécie goten et qu'il avait un fu***** potentiel et puis même si j'aime bien le côté bourrin pour moi gohan représentait le parfait mélange entre Goku et vegeta l'intelligence au service de la puissance bon face à buu il a été stupidement avalé j'avoue 😁😁

Dans tout les cas si rien n'est changé dans le manga gohan goten trunks resteront ( faible )  tant que vegeta et Goku seront là malgré l'énorme potentiel de ces trois la et notamment goten et trunks qui maîtrise le ssj full power depuis un moment
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Sun guardian Mer 14 Déc - 14:23

Confirmation que l'arc avec Hit est un filler.

Spoiler:

Attendons samedi pour avoir plus d'informations.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mer 14 Déc - 17:38

Pour l'arc hit : Ok cool, j'en parlerai plus longuement après avoir vu l'épisode car ça reste un filer et j'attends de voir ce qu'ils en font.

Pour Gohan : Je suis pas spécialement un grand fan de Gohan car il y a que Vegeta en personnage Canon que j'aime. Le reste c'est des Broly, Tapion, Bojack et autre que je kiff bien.
Mais Gohan reste un cas dans l'univers de Dragon Ball, on le voit grandement changer.
Goku, est un personnage assez fade sur le plan de l'écriture, il est prévisible et ne change jamais. Dans DBS il est même devenu stupide.

Gohan on le découvre enfant avec un potentiel qu'on voit grandir. Il y a le moment où il flippe de ouf contre Nappa et Vegeta et sort quand même le Masenko. Sur Namek il doit être présent car il y a pas son père ou Piccolo et il est pas mal avec quelques fulgurances sympas.
On voit alors en lui le parfait mélange entre Goku et Piccolo (ses deux mentor) et c'est cool. Ensuite vient l'arc Cell qui est juste énorme. Gohan est grandit. Il prend même les traits arrogants des Sayen en SSJ2 et c'est donc un mélange entre Goku/Piccolo/Vegeta (en gros hein) et c'est cool. Il est badasse puissant.

Pour Buu par contre là je suis pas fan. Car j'aurai aimé qu'il s'entraine pour prendre le relais de son père et protéger la terre etc (ce rôle reviendra à Gotrunks). Mais d'un côté à le voir étudiant bhe il a atteint son but et dans Dragon Ball c'est l'un des seuls.

De plus c'est surtout que beaucoup, moi y compris, avons découvert Dragon Ball avec la partie Z et donc avec Gohan.

Le reste j'en reparlerai dans la section débat qui arrive bientôt !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Jeu 15 Déc - 12:09

"Goku, est un personnage assez fade sur le plan de l'écriture, il est prévisible et ne change jamais. Dans DBS il est même devenu stupide. "

Y'a une différence entre "être stupide" et "être pur", si tu le vois comme étant stupide ca veut dire que pour toi tout les enfants sont stupides ? Si tu parles de culture général alors oui il est stupide, si tu te fies au niveau scolaire, alors oui il est stupide, mais il est suffisamment intelligent pour comprendre quand il faut tuer telle ou telle personne, suffisamment intelligent pour ravaler sa fierté et fusionner, suffisamment intelligent pour comprendre les sentiments de Vegeta quand il y'a eu l'arc Namek, faut arrêter de prendre Goku pour quelqu'un de bête hein.

Luffy, Goku, Gon et à un degrés moindre Naruto, sont tous des héros Shonen avec un "coeur pur" ils sont profondément égoiste et ne font pas la différence entre le bien et le mal ( Ils peuvent tuer quelqu'un lors d'un combat juste parce qu'ils se battent ). Faut arrêter de dire que Goku est stupide blablabla, si vous connaissez un tant soit peu le mangas et le genre de héros Shonen, ils sont tous comme ça.

Bon à priori vue que c'est un arc HS on verra pas Gohan devenir super badass ou autre, la seule chose qui me fera regarder cet arc, c'est le retour de Hit et la "mort de Goku"
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Ven 16 Déc - 15:31

C'est confirmé le prochain arc sera bel et bien le tournoi inter-univers
Spoiler:

En lisant un autre forum, je me suis posé ces questions.

Première question. Selon-vous, est-ce que Trunks et Son Goten ont le même potentiel que Son Gohan ?

Seconde question. Selon-vous, est-ce que Trunks et Son Goten mérite d'avoir le Super Saiyajin ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Ven 16 Déc - 18:22

SRZ a écrit:"Goku, est un personnage assez fade sur le plan de l'écriture, il est prévisible et ne change jamais. Dans DBS il est même devenu stupide. "

Y'a une différence entre "être stupide" et "être pur", si tu le vois comme étant stupide ca veut dire que pour toi tout les enfants sont stupides ? Si tu parles de culture général alors oui il est stupide, si tu te fies au niveau scolaire, alors oui il est stupide, mais il est suffisamment intelligent pour comprendre quand il faut tuer telle ou telle personne, suffisamment intelligent pour ravaler sa fierté et fusionner, suffisamment intelligent pour comprendre les sentiments de Vegeta quand il y'a eu l'arc Namek, faut arrêter de prendre Goku pour quelqu'un de bête hein.

Luffy, Goku, Gon et à un degrés moindre Naruto, sont tous des héros Shonen avec un "coeur pur" ils sont profondément égoiste et ne font pas la différence entre le bien et le mal ( Ils peuvent tuer quelqu'un lors d'un combat juste parce qu'ils se battent ). Faut arrêter de dire que Goku est stupide blablabla, si vous connaissez un tant soit peu le mangas et le genre de héros Shonen, ils sont tous comme ça.

Bon à priori vue que c'est un arc HS on verra pas Gohan devenir super badass ou autre, la seule chose qui me fera regarder cet arc, c'est le retour de Hit et la "mort de Goku"

Faux : Vu que tu parles de connaissance sur les Shonen, tu devrai savoir que les héros dans Jojo bizarre aventures sont loins d'être "purs" pour reprendre ton expressions (ça fait tout de même 8 héros principaux) et donc loin d'être "con-con" pour rester soft. Si tu connais un minimum compare un Jotaro ou Giorno à Goku... .... Ichigo dans Bleach n'est pas du tout comme Goku autant que Toriko ou Soma dans leurs mangas respectifs ou même Ippo ou Allen et je peux encore t'en sortir. Donc déjà tout les héros de Shonen ne ressemble pas à ça et c'est très bien.

Ensuite faut pas se cacher dernière le "non mais il est gentil, il est pur" appelons un chat un chat ...
Je suis désolé mais quand on te balance qu'on vient de tuer ta famille et que 10 minutes après bhe enfaite tu les revois etc ta réaction c'est pas simplement "j'ai faim donne un bento" non. Ou alors le fait qu'il zappe les Senzu ou qu'il zappe totalement le fait qu'il peut être immortel avec les Dragon Ball alors que bon les trucs de base des arcs Sayens/Freezer.
Il est gentil Goku, c'est constat mais il est simplet, bebette et ça tu peux pas le nier ce qui rend son écriture très fade, très fade. Goku est un personnage dont l'écriture est simple alors ça en fait pas un mauvais personnage loin de là, mais il reste le même.

Sun : Réaction sur l'info que tu balances et sans spoil : F*ck U Akira, F*ck U la toei c'est de la daube ! L'arc attendu depuis longtemps ça va être ça ? Oh god

reaction avec spoil:

Pour ton débat :

Franchement l'arc Buu m'a fait kiffé ces gamins. Il représente le futur, avec la fusion etc c'est franchement badass MAIS depuis en vrai ils servent tellement à rien.
Goten on le voit pas, Trunks il veut juste chopper Mai ils sont faibles de ouf en vrai et c'est nul. Contrairement à Gohan ils semblent en plus vouloir s’entraîner.
Pour répondre : Oui ils avaient le potentiel de Gohan, voir même plus car ils baignent dans un monde "plus fort" si je puis dire. Merite t'il le SSJ ? Non. Le constat est sans appel.
Goku : Mort de Krillin "définitive" forte émotion
Vegeta : Souhaite dépasser Goku, orgueil monstre
Mirai Trunks : Mort de Gohan part sa faute (plus ou moins) il perd son ami, son mentor et devient le dernier espoir de la terre. Forte emotion
Gohan ado : Doit sauver la terre de Cell, il sait qu'il doit s’entraîner avec son père car ce dernier à besoin de lui. Pas une emotion super forte mais ça a de la tronche.
Goten et Trunks : Bhe c'est comme ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Sam 17 Déc - 11:41

Hélas je connais pas Jojo's ... Ca fait des années que je cherche à le lire mais le seul moyen c'est d'acheter les tomes, on me dit que c'est un peu dans le même style que HxH. Mais bref, pour en revenir au débat quand je te parlais des héros au coeur pur c'est le stéréotype des héros classique de Shonen base sur Sangoku, Toriko à été base sur Goku il est pur, Gon à été base sur Goku, Luffy aussi, Naruto également, pour Bleach, Allen et le reste des héros se sont d'autre type de héros de Shonen, ils vivent tous la plupart dans notre monde actuel pas un monde imaginaire ou invente, la plupart vont en cours ou travaille, ils peuvent pas développer un côté pur.

Oui je parlais de la partie Z et Dragon Ball quand tu disais que Goku est stupide, pour la partie Super... Il me semble avoir lus qu'Akira aime beaucoup réfléchir sur des blague ou de l'humour plus que sur l'histoire et ca c'est vraiment vraiment vraiment VRAIMENT con. je sais pas ce qui lui prend de dire ça plutôt que de se concentrer sur l'histoire.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Sam 17 Déc - 16:25

En somme on est quasiment d'accord. J'ai bien "dans DBS il est devenu stupide" ce qui signifie qu'avant non, je le trouvais simplement simple dans l'écriture.

Après DBS il y a beaucoup de point qui sont assez "douteux" sur la gestion des personnages je trouve.

Ps : Jojo et HxH n'ont rien à voir. Il y a juste Hisoka qui est à un style à la Jojo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 17 Déc - 17:25

Spoiler:
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Sam 17 Déc - 18:36

Spoiler:
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Dim 18 Déc - 0:18

Je vais répondre à mes questions.

Première question. Selon-vous, est-ce que Trunks et Son Goten ont le même potentiel que Son Gohan ?

Personnellement, je pense aussi que Trunks et Son Goten ont le même potentiel que Son Gohan, j'ajouterais aussi que Bra à le même potentiel que ses aînés. Mais au contraire de Son Gohan leurs potentiel n'a pas été montré car depuis leur plus jeune âge Trunks et Son Goten se sont entraînés. Son Goten a été entraîné par Chi-Chi, Trunks nous n'en savons rien. Mais nous savons que Trunks et Son Goten jouaient à se battre ce qui leurs à permit d'atteindre un tel niveau à 8 ans pour Trunks et 7 ans pour Son Goten au contraire de Son Gohan qui n'avait jamais été entraîné avant la Saga Saiyajin, sa expliquerait ses sursauts de puissance que nous avons vu à plusieurs reprise lors de la Saga Saiyajin, Saga Namek et Saga Cell. C'est pour ça que j'aime bien cette partie de chronologie de Dragon Ball Online.

Dragon Ball Online a écrit:Age 805
Trunks and Goten develop Kikokenjutsu (Ki-Control Swordsmanship), becoming the origin of the present “Swordsman” class.
The “Katchin Can be Cut!” article in Gohan's “The Science of Ki-Control” book had a large impact on practitioners all across the world. Trunks and Goten were aware of this phenomenon; “Swordmanship’s cool—isn’t it. Let’s set up an awesome school all by ourselves!” The two became enthralled by this motivation. Via intense training, the two were able to develop their natural potential and establish a Kikokenjutsu school.

Seconde question. Selon-vous, est-ce que Trunks et Son Goten mérite d'avoir le Super Saiyajin ?

Personnellement, je trouve que la notion de mérité le Super Saiyajin ou ne pas mérité le Super Saiyajin est stupide car simplement le Super Saiyajin n'a jamais été atteint par un entraînement au contraire du Super Saiyajin 2 et Super Saiyajin 3 dans le cas de Son Gokû et Vegeta. Nous avons toujours vue un Saiyajin se transformer en Super Saiyajin pour la première fois au moment ou leur colère a atteint son paroxysme. Son Gokû suite à la mort de Kuririn sur Namek. Trunks F. suite à la mort de Son Gohan F. seulement dans l'anime, dans le manga Trunks F. pouvait se transformer en Super Saiyajin avant la mort de Son Gohan F.. Vegeta car Son Gokû et Trunks F. savaient se transformer en Super Saiyajin et pas lui et à cause de ego et sa fierté ce qui lui a permit de se transformer en Super Saiyajin. Son Gohan F., il est spéc*lé qu'il a réussit à se transformer en Super Saiyajin suite à la mort des autres Z-Fighters. Son Gohan, Son Gokû lui a conseillé d'imaginer Cell tué ses amis mais comme Son Gohan n'avait jamais vue Cell de sa vie et après je crois que Son Gokû lui a parlé de se Freezer pour ''activer'' sa transformation. Cabe à cause des provocations de Vegeta. La clé de la transformation en Super Saiyajin est la colère. Du coup, je pense que Trunks c'est transformé en Super Saiyajin pour la première à cause de quelque chose stupide. Par exemple un jouet cassé, vue qu'il fait partie d'une famille les plus riches de l'univers Dragon Ball. Concernant Son Goten, il a dit qu'il s'est transformé en Super Saiyajin pendant un entraînement avec Chi-Chi et connaissant le caractère de cette dernière sa n'avait pas dut être difficile.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Sun guardian
Sun guardian

Masculin