Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood Dragon Ball Super

+29
OMEGA97
Mugiwara_No_Luffy
Gohanssj3
Biboub
mizu D. leader
Mokey D Dragon
sygfried94
Monkey.D Tôshiro
sanyohan
chefbonheur
Nono D Broly
Cygheks
riko
Utopie
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Eishi
Maddog
Sacrin
Mervix
SRZ
Gear 2nd
pepiin
Skull_joke
Rmanga
Sun guardian
Shiro_38
Dada Kaboom
Hiken'
33 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Flood Dragon Ball Super - Page 12 Empty Re: Flood Dragon Ball Super

Message par pepiin Sam 13 Jan - 23:33

Dans DBS ils sont obligés de créer vu qu'ils sont en avance.

Fait intéressant. en me renseignant sur les titres des prochains épisodes j'ai remarqué que finalement Toriyama n'est pas crédité comme étant scénariste. Donc l'animé ne peut pas être canon vu qu'il n'est pas scénariste et vu que le mange n'en est pas encore là c'est de la pure invention car ce n'est pas une adaptation.
Fin je trouve étrange comme situation.

Voici le lien qui le prouve. ATTENTION CE LIEN SPOIL LE TITRE AINSI QUE LE RESUME DES EPISODES A VENIR. DES 5 PROCHAINS EPISODES
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-spoilers-episodes-123-124-125-126/
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sh4k4 Dim 14 Jan - 10:16

Si tu lis le bas de l'article, il est bien écrit : "La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon."

Il ne parlent pas de Toriyama pour le manga et c'est même pire que ça vu que selon eux le manga est une adaptation de l'animé...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Dim 14 Jan - 14:24

Ouais mais sur les scans Toriyama est crédité comme étant le créateur.
Faut vérifier sur l'animé.

Fin en tout cas c'est ultra obscur et je trouve ça pas top
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sh4k4 Dim 14 Jan - 20:33

Si il se contente de donner la ligne à suivre sans plus de détail, ça reste le créateur (et quoi qu'il en soit, il reste le créateur de la série DB).
Mais si derrière, c'est la TOEI et Toyotaro qui doivent développer l'histoire chacun de leur coté, c'est que Toriyama ne scénarise rien du tout. Et j'ai vu pas mal de vidéos et d'articles dans ce sens.

Ça peut aussi être juste une marque de respect de Toyotaro envers Toriyama.

Mais c'est pas clair, tu as raison...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nicozeyo Lun 15 Jan - 22:44

J'aime pas cette surenchère constante de l'animé, dernièrement, Vegeta qui se découvre un Super Super Saiyan Blue.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 17 Jan - 23:58

Pour moi c'est pas une nouvelle transfo. C'est juste qu'il repousse les limites du SSJB.
Exactement ce qu'il se passe avec Goku, Vegeta et Trunks dans l'arc Cell avec le "Super" Vegeta qui est juste un SSJ1 poussé au maximum. Là c'est le même principe sauf qu'il a les cheveux un peu plus bleu.

Pour le débat sur le Toryiama etc je peux simplement dire qu'il pète des cables et rend son univers totalement incohérent. Dans le prochain jeu Dragon Ball qui sort là dans 10 jours il y a le personnage de C-21 qui est créer par lui. Bhe se personnage peut se transfo en .... Majin.
Oui un cyborg qui se transforme en Majin. Voilà, voilà.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 18 Jan - 21:15

J'aime bien la transformation kaioken de l'anime
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 18 Jan - 23:43

vous avez lis l'infos qui dit que l'anime de DBS sera arrêter ? et que l'arc du tournoi du pouvoir sera le dernier, mais ce qui est sur c'est que Fuchi TV a annoncé qu'une nouvelle série prendra la case horaire de DBS !
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Gohanssj3 Sam 20 Jan - 2:24

je serais décu que Gohan finisse sur le banc de touche par Dyspo, j'aurais préféré Jean Rochefort ou dans le meilleur des cas Jiren après s'être donné à fond, mais Dyspo je suis pas satisfait quelque soit ce qu'il nous montrera.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Sam 20 Jan - 17:46

monkey d itachi a écrit:vous avez lis l'infos qui dit que l'anime de DBS sera arrêter ? et que l'arc du tournoi du pouvoir sera le dernier
Oui j'ai lu et comme beaucoup de fans j'ai Pleure cayé je pense que c'est vraiment la fin de DB. J'aurais bien aimé que DBS continue.

Après on peut toujours espéré  une autre suite un jour. Mais c'est vrai que ce serait juste du rabaching abusé pour les fans...c'est dommage car je trouvais pour ma part que DBS relancé bien l’œuvre et donner envie de la poursuivre...mais c'est vrai qu'après ce tournoi je ne voyais pas ce qu'il pouvait développé ensuite comme scénario... dans les idées de suite proposé une était pas mal.

Apparemment le grand prête serait en réalité un méchant qui planifierais de prendre la place des Zeno...donc coup d'état, il réussi à les mettre hors circuit et oblige tous les univers (ressuscité) à le considéré comme le nouveau Roi de tout, ce que tout le monde fini par accepté sauf Whis et beerus qui cherche un moyen de le stopper donc forcement Sengoku Vegeta à nouveau embarqué dans la story et d'autres perso comme Jiren Caulifla hit et des nouveaux personnages seraient aussi de la partie, et leurs ennemis serait finalement autre que les maitres des univers (frere et soeurs de Whis) d'un tout autre niveau que les dieux de la destruction... donc power up explosion de cosmos baddasattitude x10...

Juste pour info: "Selon les propos d'Akira Toriyama, sur une échelle de puissance, Gokû serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15."
Donc imaginer le grand prête quoi ???
Et par la même occasion on apprendrais les origines du grand prête, des Zenos, des univers, le commencement du commencement....

Dernière édition par chefbonheur le Dim 21 Jan - 11:36, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Dim 21 Jan - 11:03

Ça serait plutôt une pause étant donné qu'ils développent le film pour la fin d'année.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Dim 21 Jan - 11:25

Mervix a écrit:Ça serait plutôt une pause étant donné qu'ils développent le film pour la fin d'année.
choc quoi ce serait juste une pause en faite ? Non ne me donne pas de faux espoir, ta vu ça ou ? Ta un lien ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Dim 21 Jan - 18:33

Tu as juste à lire n'importe quel article pour le comprendre.

Il a été dit : La diffusion de l'animé est arrêtée en mars 2018 (le 25 ou 28 un truc dans le genre). Mais peut être que DBS rependra on verra.

En gros rien c'est fait. Ce qui est sûr c'est que Toriyama travail sur le prochain film Dragon ball. C'est également l'équipe de Dragon ball super qui seraient sur le film donc ils stoppent Dragon ball super.
Cela permet de faire le film, que le manga DBS avance tranquillement. Puis de reprendre probablement après.

Je t'invite à regarder la vidéo du chefotaku qui explique cela.

Ce qu'il faut retenir c'est que rien n'est vraiment décidé pour DBS.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 21 Jan - 18:54

https://www.melty.fr/dragon-ball-super-la-toei-va-t-elle-vraiment-arreter-la-serie-a638713.html

c'est pas confirmer que DBS se terminera, ils ont juste dis qu'il va faire une pause, a cause du film comme vous dites, mais la vrai raison selon certains c'est pour que le manga rattrape l'anime

Après on peut toujours espéré une autre suite un jour. Mais c'est vrai que ce serait juste du rabaching abusé pour les fans...c'est dommage car je trouvais pour ma part que DBS relancé bien l’œuvre et donner envie de la poursuivre...mais c'est vrai qu'après ce tournoi je ne voyais pas ce qu'il pouvait développé ensuite comme scénario... dans les idées de suite proposé une était pas ma

en fait il se peut bien que l'arc se termine comme prévu, le gagnant va faire le vœu de ressusciter tout les autre univers, après tout comme tu as dis Goku est toujours loin du niveau des prêtre ou même des dieux, donc y a toujours beaucoup de possibilité pour continuer l'histoire

personnellement je crois pas que le grand prête sera l'ennemi final de cet arc, c'est juste impossible car si c'est le cas, qui va l'affronter ? surement Berus et les autres, mais on sait bien que c'est le héro qui doit toujours gagner, donc c'est obligé que Goku bat le grand prête, mai a l'heure actuel Goku n'a même pas le niveau de Berus comme tu as cité Gokû serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15. donc je peux même pas imaginer le niveau du grand prête, a moins que Goku finis le combat grâce au pouvoir de l'amitié Flood Dragon Ball Super - Page 12 2937254162

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 21 Jan - 19:19

Gohan NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON depit
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Dim 21 Jan - 23:47

https://www.youtube.com/watch?v=xyuZ4m7FqKo

Voilà ce que je pense globalement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 22 Jan - 2:52

Moi je suis plutôt d'accord sur le fait que Gohan perd, mais franchement il est le membre le plus faible restant, il est plus faible que C17 logique qu'il sort je vois pas ou est le problème, je pense que seul les fan de Gohan seront pas d'accord, comme dans la fin de DBZ seul Vegeta peut se rapprocher du niveau de Goku

https://www.youtube.com/watch?v=S1Coh9kNsEs Riles aussi est étonné que Gohan perd, a la fin de la vidéo il dit que maintenant c'est fichu pour C17 car il n'a pas le niveau, comme si Gohan avait le niveau de faire face a Tompo, contrairement a lui C17 a une endurance presque infinie, il se fatigue pas, en plus il est plus puissant que lui, les 4 restant de l'univers 7 sont pour moi les plus puissant et de loin
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Lun 22 Jan - 12:06

Je ne parle absolument pas de niveau. On s'en moque du niveau des personnages. Il/je parle de la manière, de la mise en scène du fait que Gohan ne se surpasse pas.
On est dans Dragon Ball, le mot d'ordre c'est : le dépassement de soit. La Gohan il se dépasse pas. Là est le soucis.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 22 Jan - 15:06

Gohan c'est mort depuis longtemps, je sais pas pourquoi on espère toujours son retour

depuis le début de BDZ gohan avait le potentiel de surpasser Goku mais il a atteint sa limite je vais vous expliquer pourquoi, depuis l'arc Freezer Gohan cachait une puissance sans égal a l'intérieur de lui, cette force fait surface quand il se met en colère, il a montré sa limite face a Cell, et dans ce stade il était plus puissant que Goku et Vegeta, ensuite rien il a cessé l'entrainement, depuis cet arc on sait que Gohan n'aime pas le combat et s'entraine presque jamais, de toute façon il n'a jamais aimé le combat, même son petit frère et trunks qui n'avait que 8 ans sont devenu aussi puissant que lui voir plus puissant comme l'avait souligné Vegeta

ensuite grâce a l'entrainement du Rou Dai Kaio Shin il a pu utiliser toute cette puissance légendaire cacher au profond de lui, Gohan avait atteint sa limite, je parle pas de son progrès, je parle de cette force qui surgis a cause de la colère, avec cet entrainement il pouvait la contrôler, donc depuis cet instant Gohan n'avait plus d'autre atout, ce qui veut dire si il s'entraine pas ou acharne pas les combat comme Goku et Vegeta il ne pouvait plus progresser c'est simple

Goten et Trunk ont le potentiel de le surpasser et de loin, bref depuis l'arc Bu, Gohan n'a jamais progressé jusqu'à ce tournoi, dan BDS il a juste repris sa force qu'il avait dans l'arc DBZ c'est tout, face a Goku en saiyen bleu il n'a rien pu faire il a été dépassé

ce que je veux dire, c'est que c'est normal que Gohan est tré faible en comparaison avec goku et vegeta car il s'entraine pas et combat pas des adversaires jusqu'à la mort, puisque c'est avec ca que les Saiyen deviennent plus puissant, et comme j'ai dis les gens pensent toujours que Gohan détient toujours cette force caché au fond de lui mais c'est faux, il a déjà fait surgir toute cette puissance face a BU, et ca explique pourquoi Gohan ne se transforme pas en super saiyen, car sans transformation comme quand il a combattu Bu, il est déjà plus puissant qu'un super seiyan

donc je comprend toujours pas cette déception concernant gohan, il s'entraine pas et il combat pas souvent car il aime pas le combat contrairement a son frère et a son père, alors pourquoi espérer qu'il soit plus puissant ?

personnellement ceux qui était mal exploité dans DBS sont Trunks et Songothen, car ils ont le potentiel de dépasser même Goku, ils peuvent se transformer en super saiyen a l'âge de 8 ans sans forcer, avec leur fusion ils ont passé au stade 3 sans forcer aussi, eux se sont des vrai géni pour moi contrairement a Gohan, si ils continent comme ca, a l'âge de 16 ans ils auront atteint le stade du saiyen bleu facilement

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Lun 22 Jan - 17:49

Pour la seconde fois : JE NE PARLE PAS DE PUISSANCE

D'ailleurs c'est le cas de la vidéo que j'ai mise. Il est pas question de puissance concernant Gohan mais des dépassement de soit et de mise en scène ainsi que d’intérêt.
Il se sacrifie, sans se donner à fond, pour éliminer un personnage non important dont les gens auront zappés l'existence dans 2 mois. Le tout en 1 seul épisode et en arrivant en mode "ah bhe désolé".
Il y a donc aucun impact, aucune émotion, aucun intérêt.

Pour un personnage aussi particulier que Gohan dans l'univers Dragon Ball c'est une honte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Lun 22 Jan - 23:07

Désolé mais Dyspo n'est pas n'importe quel personnage c'est le troisième meilleur combattant de l'Univers 11.

En quoi Gohan est un personnage particulier ? Parce que c'est le fils de Gokû ? Pourtant Goten c'est aussi le fils de Gokû et peu de personne réclame un meilleur rôle pour lui. Où parce qu'il a été le plus fort à deux reprises ? A chaque fois il n'a pas mérité d'être le plus fort. Lors du Cell Game, il devenu plus fort à cause de quelques paroles d'un Humain Artificiel qu'il connaissait à peine. Lors de la Saga Boo après avoir fait son faignant pendant 7 ans, il devient plus fort que tout le monde en restant assit pendant une vingtaine d'heures.

Et c'est quoi le surpassement de soi ? Je n'ai jamais compris ce terme, c'est comme shonen nekketsu.

Pourquoi Gohan devrait se surpasser ? Il n'a pas pour objectif de dépasser les dieux de la destruction au contraire de Gokû et Vegeta. Son seul objectif c'est de sauvé sa famille, ce qui est très bien comme ça car il n'est pas un pur saiyan comme Gokû, Vegeta, Cabba et Caulifla. Le problème ce n'est pas son sacrifice c'est que la Toei a trop "hypé" Gohan en disant qu'il atteindrait une transformation jamais vue, qu'il avait rivalisé son père en Super Saiyan Blue Kaio-Ken et qu'il était le capitaine de l'Univers 7. Contenu de son absence dans le manga Dragon Ball Super, nous pouvons facilement supposés que Akira Toriyama n'a que peu d’intérêt pour lui.

Personnellement, je suis content qu'il soit éliminé car je n'ai jamais aimé Gohan à l’exception de Gohan - Xeno et le Gohan du début de la Saga Boo. Maintenant j'espère que N°17 va se faire éliminer la semaine prochaine par Toppo comme ça, je serais ravi.

Concernant l'arrêt ou la pause de Super. Je suis surpris étant donné que depuis son lancement il a toujours été dans le top 10 des audiences et les produits dérivés se vendent très bien étant donné que la franchise Dragon Ball à surpasser en vente la franchise Gundam. Personnellement, je pense que c'est un pause car il y a le nouveau film cette année et à ce qu'il parait les personnes qui travaillent sur Super vont travaillés dessus. Après, il y a aussi Masako Nozawa la doubleuse de Gokû qui va doubler un personnage de Ge Ge no Kitaro. Elle double aussi Gokû, Gohan, Goten, Gotenks, Bardock, Vegetto, Gogeta, Tullece et Gokû Black dans les jeux vidéos. Nous pouvons aussi ajouté qu'elle double Guilmon de Digimon Tamers dans le drama CD qui va sortir cette année. Le tout à 80 ans environs.

Espérons que Yamoshi ne soit pas l'ancêtre de Gokû et soit son clone et soit doublé par Masako Nozawa. J'aimerais bien que Yamoshi soit l'ancêtre du Roi Vegeta, Vegeta et Tarble.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 22 Jan - 23:40

Dyspo est un personnage sans importance qui sert à rien si ce n'est être présent. Tu sais quoi de lui si ce n'est un lapin rapide ? Bhe rien. Comment a t'il atteint cette vitesse ? Qu'elles sont ses ambitions ? Pourquoi être un Pride trooper ? Etc.

L'enjeu d'un combat et d'une situation c'est important dans un récit. Comment tu fais ? En montrant le personnage et en faisant en sorte qu'il possède un lien avec les héros. Pourquoi Freezer est ultra connu ? Pour son rapport avec Goku et Vegeta tout simplement. Pour son histoire. C'est en ça que Dyspo ainsi que Kale, Califa, Hit, Ribrianne, Toppo et Jiren sont des personnages nuls et pas intéressant. Jiren le personnage tu le résumes à : Il est très fort. Youpi paye ton personnage.

Pourquoi Gohan est particulier ? Peut être parce que la saga dites Z lui est consacré et qu'on suit son développement ? On le voit évoluer, grandir, s'affirmer. Voilà pourquoi il est particulier.

Voilà pourquoi il était important de bien le traiter pour monter un nouveau Gohan. Là il fait rien.
Et non je suis pas hyper par le White Gohan ou sa puissance je m'en moque de ça.
Moi je parle de récit.

Pis dans le manga si Gohan est important. Cf les paroles de Picolo dans l'avant dernier scan.

Bhe le dépassement de soit c'est le fait d'aller au bout de ses limites ainsi que les surpasser. C'est pas compliqué. C'est le message de base de 95% des Shonen.
Là Gohan il a tout donné ? Non. Picolo ? Non. Seul Muten Roshi l'a fait.

Dragon Ball est LE shonen pour le dépassement de soit etc. La c'est pas le cas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mar 23 Jan - 1:37

Donc pour qu'un personnage soit important et intéressant, il faut savoir tout sur lui. Si c'est le cas peu de personnages seraient importants. Désolé mais Cabba, Caulifla, Kale et Toppo sont intéressants à cause de certaines parties de leur personnalité (exemples: La relation de Cabba et Vegeta, la relation de Caulifla et Kale, la timidité maladive de Kale, la relation de Cabba et Caulifla si elle est développé ou la justice de Toppo) ou certaines de leurs capacités. Tu sais bien qu'il est impossible pour la Toei, Toriyama et Tôyôtaro de développés 75 nouveaux personnages (sans compter, les dieux de la destruction, les anges et les Kaio Shin).

Personnellement, je ne suis pas d'accord pour dire la seconde partie de Dragon Ball est consacré à Gohan. Sur ce sujet chacun à son opinion. En quoi, Gohan s'est affirmé ? Il a toujours été guidé par la peur et la colère. Et lorsqu'il avait un power-up tel que le Super Saiyan 2 de la Saga Cell et Ultimate Gohan de la Saga Boo, il devenait arrogant ce qui empirait la situation; la mort de Gokû, la mort de Trunks du Futur. Si il s'est affirmé sa serait dans Super et dans l'arc actuel ou il n'est plus guidé par son arrogance.

Si tu parles des paroles de Piccolo du chapitre 31 qui disait "Tu penses que nous pourrons remporter ce tournoi sans Gohan !''

Pour moi sa ne veux pas dire que Gohan sera important. Sa veux juste dire que Ultimate Gohan sera un bon atout comme pourrait-être le Taiyôken de Kuririn et Ten Shin Han, l'endurance illimitée de N°17 et N°18 et les diverses techniques de Kame Sennin.

Nous avons vue grandir Bulma, Kuririn et Yamcha pourtant ses trois personnages ne sont pas si particulier. Ils sont simplement les amis de Gokû.

Pour moi les dépassements de sois ne sont pas les plots devices que sont les transformations et les boosts de rages de Gohan (pour vulgariser le truc). Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les transformation. Pour moi ce qui s'approcherait d'un dépassement de soi c'est le boost de rage de Vegeta dans Battle of God lorsque Beerus a giflé Bulma. Car plutôt dans le film, Vegeta était tétanisé par la peur et suite à la gifle de Bulma, il a vaincu sa peur et a surpassé la puissance qu'il avait précédemment. Même si c'était un énième boost de rage de la franchise.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 23 Jan - 2:09

Bien sur pour qu'un personnage soit intéressant il faut le développer. Tu trouves le scientifique de l'univers 3 intéressant peut être ? tu le trouves important ?

Tous savoir non mais un personnage ne se résume pas à un trait de caractère.
Il doit être plus que ça pour étoffer ton récit. Bien entendu il va pas faire les 75 personnages mais certains c'est déjà bien. Cela permet de se sentir concerné.
Dyspo est tombé ? Youpi je m'en moque car ce personnage est juste un lapin qui va vite et tu peux pas me dire qu'il est plus que ça car on en sait rien.

Pourquoi Zamasu et Black sont de bons personnages ? Car il se résume pas en une phrase ou un mot.

Un scénario n'est rien sans bon personnage, un héros n'est rien sans bon méchant. C'est la base. Là il y a rien vu que les personnages ne sont pas développé. Ce sont des personnages fonctions.

Sincèrement, Dyspo dans le récit il apporte quoi ? Il va impacter quoi ? il nous raconte quoi ? Rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Mar 23 Jan - 18:49

ton analyse des choses devrait etre basé dan OP ou d'autre Shonen, ici on est dans DBS, est ce que par hasard tu connaissais le passé des autres combattant des autre univers sans qu'on le sache ? d'après ce que tu dis, ni Picolo ni Gohan, ni meme Tenchinhan devraient etre battu par un personnage qui n'est pas important dans le tournoi ? mais personne n'est important dans ce tournoi ils sont tous venu de nul part et on sait rien sur eux

Dyspo fait parti des plus puissant combattant de ce tournoi c'est ainsi, et il la bien prouvé, que ce soit contre Frezer ou Gohan, en quoi c'est pas logique qu'un combattant qui a rivalisé contre Frezer en mode Gold devrait pas éliminer Gohan qui est des années de lumière du niveau de Freezer ?

je rappel qu'on est dans DBS, pas DBZ, est ce que j'ai perdu des passage par ce que a ma connaissance depuis le début de DBS Gohan n'a jamais été considéré comme le héro, ni avait une grande importance dans ce manga, Picolo était le grand méchant dand Dragon ball, est ce que c'est suffisant de le donner aussi autant d'importance dans DBS sachant qu'il ne suit plus le rythme de Goku ou Vegeta ?

comme j'ai dis précédemment, pour moi goten et trunks auraient pu avoir beaucoup plus d'importance que Gohan, et ils l'ont bien prouvé dans la saga Bu, il a fait quoi Gohan a part rivalisé un court instant avec Bu ?

mais Gohan le mec ne s'entraine plu depuis longtemps, il n'aime pas le combat contrairement au autre Saiyen, pourquoi espérer qu'il se surpasse il n'a jamais eu pour objective de devenir le plus puissant

j'ai du mal a comprendre, un X est beaucoup plus puissant que Y mais Y devrait pas perdre contre X parce qu'on sait rien sur X, cette logique s'applique dans OP et les autres Shonen, mais pas dans ce tournoi, a part l'univers 7 et 6 on sait rien sur les autres combattant

Bien sur pour qu'un personnage soit intéressant il faut le développer. Tu trouves le scientifique de l'univers 3 intéressant peut être ? tu le trouves important ?

on est dans un tournoi de survie, y a pas de temps pour développer les personnage, même le perso de Jiren n'est pas développé

Sincèrement, Dyspo dans le récit il apporte quoi ? Il va impacter quoi ? il nous raconte quoi ? Rien.

et Gohan il va apporter quoi et impacter quoi dans cet arc ? vous critiquez DBS pour ces incohérence mais ensuite vous voulez que Gohan devient peut etre aussi puissant qu'un Saiyen bleu ? parce que tout le monde sait que Gohan n'a pas ce niveau et ne peut pas l'atteindre dans un tournoi qui dure 2 heure
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé