Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Flood Dragon Ball Super

+29
OMEGA97
Mugiwara_No_Luffy
Gohanssj3
Biboub
mizu D. leader
Mokey D Dragon
sygfried94
Monkey.D Tôshiro
sanyohan
chefbonheur
Nono D Broly
Cygheks
riko
Utopie
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Eishi
Maddog
Sacrin
Mervix
SRZ
Gear 2nd
pepiin
Skull_joke
Rmanga
Sun guardian
Shiro_38
Dada Kaboom
Hiken'
33 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Flood Dragon Ball Super - Page 4 Empty Re: Flood Dragon Ball Super

Message par pepiin Dim 5 Juil - 14:30

La VOSTFR est dispo je crois sur Neko san (le nouveau hinata online) je sais pas si j'ai le droit de link le lien.

En tout cas ça fait pu**** de plaisir d'enfin connaitre la joie d'attendre un DB autant qu'on attend les OP et autre manga chaque semaine.

En tout cas le début me plait.

A quand un Flood pour en parler tranquillement ? Parce que là c'est le topic des news non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Dim 5 Juil - 14:38

Episode sorti en Vostfr sur Golden-Kai si ça intéresse.

Il est tranquille mais c'est normal.
Niveau graphisme c'est vraiment très joli et ça me plait beaucoup.
Revoir Goten et Trunks, Goku etc c'est vraiment sympa.

Ça serait cool d'avoir un flood oui histoire de parler tranquillement surtout qu'on va surement avoir 100 épisodes donc un petit moment ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 5 Juil - 21:32

Je viens de voir le premier épisode. C'est un choc pour moi car c'est la première fois que je vois Dragon Ball en vostfr. Je pense que je vais avoir un peu de mal à m'habituer au voix japonaise. Curieux de voir la voix de Végéta.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mer 5 Aoû - 23:37

les épisodes sont vraiment cool!! l'histoire avec Beerus et le Super Saiyajin God se construit bien!
On retrouve petit à petit la recette qui à fait de dragon ball un grand classique! Les flashback sont bien ramené!! Végéta qui à garder son esprit de rivalité et cherche toujours à surpasser Sangoku surtout après avoir admis que c’était lui le numéro 1. Par contre je trouve dommage que Sangohan soit devenu si mou et inactif. Il ne s'entraine plus, il était sensé devenir beaucoup plus fort que Sangoku déjà depuis Cell. Et j’espère voir Sengoten devenir badass avec trunks...

Autre point négatif c'est les musiques, il manque les musiques de base qui donner du charisme au scène!

Dernière édition par chefbonheur le Mer 5 Aoû - 23:46, édité 3 fois (Raison : uc)
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 6 Aoû - 0:13

Gohan ne me surprend pas des masses. Le monde est en paix et il n'a jamais été un combattant alors à quoi bon s'entrainer ?
Il n'a pas la même mentalité que les autres.
Goten et Trunks on sait déjà qu'ils finiront par arrêter aussi les combats vu qu'on les voit 10 ans après dans le manga (passage avec Uub)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 6 Aoû - 11:15

Gohan n'a jamais été un combattant? pas trop d'accord avec toi. Depuis petit il a toujours montré qu'il avait un extraordinaire potentiel au combat.
Il c'est toujours révélé puissant dans les moments critique déjà contre végéta. Après contre Cell il révèle parfaitement son esprit de combattant Saiyan, en cherchant à continuer le combat au lieu de tuer Cell immédiatement comme son père lui ordonne! Plus tard après avoir médité avec le vieux Kaio Shin Sangohan atteint un niveau et une force phénoménale surpassant Bou qui est obligé de fuir.... et qui avale piccolo, Goten et Trunks seul moyen pour devenir plus fort que Gohan...Et il y a aussi contre Bojack Sangoku  explique à Sangohan qu'il ne sera toujours pas la et que maintenant c'est à lui de protéger la terre il se doit de garder son esprit de combattant!

Donc bon Gohan pas un combattant non je dirais plutot que malheureusement il c'est relâché car son père n’était plus la et que sa mère la empêcher de suivre la voie de son père l'obligeant a resté concentré uniquement sur ses études....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 6 Aoû - 11:30

Tu n'as pas compris. Oui il a le potentiel, oui il a été encadré et a su se montrer important et vital à certain moment mais ce n'est pas un combattant. Il aime pas le combat, il déteste la violence il le dit lui même. Donc une fois que la paix est instauré il n'a pas besoin de s'entrainer parce qu'il aime pas ça et que c'est pas son but.
Goku et Vegeta sont des combattants purs et durs, ils ne font que ça, savent faire que ça, et ne vivent que pour ça. Gohan non, clairement non. Il a juste du potentiel, supérieur à son père oui, mais l'utilisera jamais parce qu'il aime pas ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 6 Aoû - 11:50

C'est vrai qu'il n'aime pas la violence.. peut être son coté terrien! Et c'est dommage qu'il est évolué dans ce sens alors qu'il avait tout pour être un super guerrier au dessus de son père! Mais oui je vois très bien ce que tu souligne son caractère pacifique plutôt que combattant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Jeu 6 Aoû - 14:58

Pour ce côté là je dirais, que Goten reviens dans la voie de son père avec Trunks. Surtout Trunks selon moi. MAis j'avoue qu'avoir Végéta comme père aide plus..

Dernière édition par Mervix le Jeu 6 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 6 Aoû - 15:17

Chefbonheur a écrit:Et j’espère voir Sengoten devenir badass avec trunks...

J'aimerais bien voir Goten et Trunks devenir de plus en plus fort dans Super mais le problème c'est que Super est une adaptation des deux derniers films Battle of God et Fukketsu no F. Personnellement sa ne me dérange pas car je n'ai pas vue les films. Après, je peux me tromper Super va peut-être faire une histoire annexe avec les autres dieux de la destruction avec l'arriver de Champa.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Jeu 6 Aoû - 19:15

Si je me trompe pas, l'arc 1 c'est sur BOG et le deux sur FNF donc les deux films et après il y aura 1 ou 2 arcs inconnues du coup
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 22 Aoû - 16:13

Je viens de rattraper les épisodes de DBS et j'ai bien aimé. C'était sympa à suivre. Bon, il n'y a pas beaucoup d'action mais je sens que ça va bouger par la suite.
Ensuite, c'est vrai que le design laisse à désirer parfois mais ce n'est pas non plus une catastrophe. 

Bref, c'est plutôt une bonne série.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 1 Sep - 22:11

J'ai vu passer ça : http://www.dragonballinfinity.com/?p=721

Je ne vois pas trop où sont les crédits (enfin si, source Kanzenshuu mais jconnais pas), mais il s'agirait d'une interview de Toriyama sur les niveaux de puissances de DB Super ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Mar 1 Sep - 22:54

Si c'est vrai je voyant la puissance entre Beerus et Whis largement plus importante. Je vois Whis 2/3 fois plus puissant. Là c'est pas énorme la différence alors que Whis semble complétement le dépasser.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Sep - 14:50

Le dernier épisode est énorme, cayé Sengoku est devenu le Super Saiyan God. Ça va envoyer du lourd...
je trouve que ce nouveau opus de dragon ball super est en train de monter en puissance...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Mer 16 Sep - 13:55

Mon problème avec Super, c'est la chronologie.

Dans le premier épisode, il est dit que six mois (à moins que sa soit une faute de trad) ont passé depuis la défaite de Kid Buu donc Gohan, Videl doivent avoir 17 ans encore mais ils sont déjà marier et Videl est enceinte de Pan alors qu'elle devrait naître 6 ans plus tard.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par chefbonheur Dim 20 Sep - 23:04

Au niveau de la chronologie Sun guardian faut que tu oublie tout ce qui a été fait auparavant!  Dragon ball Super ne se base pas sur les dbz GT et  les 100 ans plus tard avec Pan qui ont suivi. Donc tout est nouveau sur la chronologie!

Je viens de voir le dernier épisode 11 sorti. C'est vraiment bien fait l'histoire. L'intrigue, les combats..on revient à du pur DBZ version 2015 et je trouve que c'est réussi. Surtout qu'il faut savoir que la véritable histoire de dragon ball super est à venir... pour l'instant on est avec le Dieu de la destruction ensuite il y aura le lien avec le retour de freezer mais tout l’inédit va sérieusement se mettre en place après.... une fois que Sangoku et Vegeta arriveront  à se transformer naturellement en Super saiyan God....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Dim 20 Sep - 23:29

Je sais que Super ne se base pas sur GT mais sa ne change pas qu'il y a une mauvaise chronologie. Après l’ellipse des 10 ans que nous voyons dans le tome 42, on apprend que Pan est âgé de 4 ans. C'est pour ça que je dis qu'il y a une mauvaise chronologie entre Z et Super qui est la suite officiel du manga.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par chefbonheur Dim 20 Sep - 23:52

Alors j'ai regardé un peu sur d'autres forum  et pour t’éclaircir voila une réponse que j'ai trouvé qui me parait juste!

"Quand tu as fini les 42 tomes tu regarde le film Battle of Gods (qui se passe pendant l'ellipse des 10 ans entre Boo et Oob), qui est important pour comprendre DB Super. La résurrection de 'F' aussi. Donc pour repondre a ta question sur DBSuper, on sait que ça se passe après Majin Boo mais on ne sais pas si il se passe après l’épilogue du manga."
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Lun 19 Oct - 1:36

http://www.bleachmx.fr/dragon-ball-super-episode-15-vostfr/

Je ne savais pas ou poster ça car il n'y a pas de flood. L'article reviens sur le dernier épisode et donne des infos sur la suite de l'histoire des scans donc il y a du spoil à la fin sur les intentions des nouveaux personnages vus dans les scans

Spoiler:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Lun 19 Oct - 21:02

Si on a un sujet flood pour cette section, en note.

Sinon merci de l'info, en fait c'est ce qu'on découvre dans le chapitre 5 qui vient d'être partagé.

Et donc :
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mar 15 Déc - 21:05

http://www.bleachmx.fr/dragon-ball-super-chapitre-scan-007-vf/

Je pense que c'est l'endroit le plus adapté en attendant la sortie du chapitre.
Attention !!!!!!!!!!!!! c'est un spoil sur les membres qui composeront chaque équipe !!!!!!

réaction à l'article:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 15 Déc - 22:01

Tout à fait d'accord.
Spoiler:
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Lun 29 Aoû - 14:10

Bon, avec le dernier chapitre et l'avant dernier épisode sortie à ce jour on a pu découvrir un point faible aux dieux de la destruction, ils sont liés aux kaioshins.

Je ne sais pas si cette information est là uniquement pour justifier de la disparition du Beerus de l'univers du Trunks du futur ou bien si ça va être utile pour plus tard.
On peut se demander si cet équilibre existe pour les autres dieux, est-ce qu'un Whis possède un équivalent qui s'il meurt disparaît aussi suspect2

La remarque aussi qu'on peut se faire c'est pourquoi Beerus a laissé les kaioshins se faire massacrer par Buu à l'époque, il aurait pu y passer. Il ne ressent rien quand un kaioshin meurt, il ne pense même pas à les surveiller car ça reste sa vie qui est en jeu quand même scratch
Et le Rô Kaioshin, il est pas lié à Beerus lui, ce dernier l'avait enfermé dans la Z-sword mais donc il n'est pas mort. Alors pourquoi il serait pas lié au dieu de la destruction fume ou alors comme ça a changé de génération il n'y a plus ce lien, c'est pas simple hypno

Un truc pas simple non plus c'est la révélation dans le dernier épisode, Zamasu n'est pas Black Goku hum
Là par contre on aura des explications mais pour le moment ce n'est pas simple.
Surtout que le Zamasu qu'on voit débarquer à la fin a rencontré Son Goku, alors ça laisserait entendre que c'est celui qu'on a vu dans le monde et le présent qu'on connait.
Mais ce serait le Zamasu qu'on a vu mais plus vieux de 15 ans.

On sait que notre Kaio va devenir méchant mais déjà pourquoi a t-il changé d'univers? il vient de l'univers 10, alors pourquoi il mettrait les pieds dans l'univers 7?

Est-ce que c'est en rapport avec Goku ou bien il a déjà anéanti tous les humains de l'univers 10 et est passé dans le 7 scratch
Enfin en plus il est dans un univers parallèle mais s'il a décidé d'éliminer tous les humains, étant donné qu'il ne peut pas être partout à la fois il a peut-être au juste créé des "doubles" de lui en possédant des corps.
Dans l'univers 7 du futur il aurait donc repris le corps du Goku décédé afin d'en faire son arme de destruction massive des humains.
Maintenant qu'on connait en plus un moyen de tuer les dieux de la destruction, Zamusa a peut-être tué les kaioshins dans les autres monde parallèles. On sait qu'il y en a 4 de mémoire, on les avait vu avec les anneaux du temps d'une autre couleur.
D'ailleurs Zamusa va surement tuer son maître Gowasu dans l'univers 10 et donc le dieu de la destruction va disparaître et on ne le verra jamais No
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Lun 29 Aoû - 17:51

J'attends de voir les scans car l'histoire est tout de même assez différente dans la manière dont ses amenés et il y a beaucoup de différence (TRunks SSJ2 quasi SSJ3, Goku=Vegeta etc)

Pour revenir sur les scans, c'est clairement de l'incohérence. L'info va servir mais je ne voit pas vraiment pourquoi en faite.

Pour l'épisode j'aimerai bien savoir comment Black en quoi, 2 semaines et passé de :

- J'ai trop de mal vs un SSJ2 à
- En normal je démonte un SSJ blue et j'ai une transformation équivalente.

Le fait de progresser quand on le tape ou je ne sais quoi, c'est assez nul je trouve.

Zanmatsu est forcément celui du présent de l'univers 7 que Goku à vaincu il y a 3 épisodes. Sinon, il ne peut pas connaitre Goku et avoir de la haine envers lui.
Du coup des questions se posent mais je sens la grosse incohérence venir malheureusement.

Enfin le gros point négatif de l'animé reste pour moi végéta. Dans les scan il est aussi fort que Goku et ça fait du bien. Là c'est le nouveau Krillin quasiment. Le mec qui se fait victimiser avant que Goku sauve la situation
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant