Le Royaume d'Albaress
+10
inuyasha190
Shiro_38
Sun guardian
Mervix
Démiurge
Eishi
Samael
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Sélim/Pride
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Royaume d'Albaress
il n'as pas que des 1vs 1 des fois des 1vs 5 1vs 3
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Malheureusement, ça finit souvent en surenchère.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Avec le chapitre sorti, on a la confirmation qu'Invel maîtrise une magie de glace et qui semble être supérieure à celle de Grey.
Au départ, j'ai pensé à quelque chose comme maîtriser/transformer les molécules d'eau dans l'air comme magie ce qui lui permettrait de faire de la glace mais je vois pas trop en quoi ça serait plus puissant que celle de Grey
Donc du coup, je suis dans le doute, une simple magie de glace poussée à son paroxysme ou alors une magie de type Slayer ?
Au départ, j'ai pensé à quelque chose comme maîtriser/transformer les molécules d'eau dans l'air comme magie ce qui lui permettrait de faire de la glace mais je vois pas trop en quoi ça serait plus puissant que celle de Grey
Donc du coup, je suis dans le doute, une simple magie de glace poussée à son paroxysme ou alors une magie de type Slayer ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Techniquement, aucune magie d'un élement n'est capable de blesser un Slayer de cet élément. Le seul cas exceptionnel qu'on ait vu et Feu de dieu/ Feu de dragon. Or, il est ni question de godslayer, ni de dragonslayer (pas encore sur).
Fin bref, si Invel n'est pas un slayer, je comprends pas.
Fin bref, si Invel n'est pas un slayer, je comprends pas.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Déjà pour que Invel soit capable de geler le feu de Natsu, il a une puissance magique supérieur au Dragon Slayer. Avec ce que Invel a montré pour l'instant, je le placerais personnellement dans le top des Spriggans.
Est-ce qu'il est un Slayer ? Je ne sais pas, l'aspect de sa glace est normal du coup sa exclurais la possibilité que Invel soit un God Slayer. A moins qu'il est un tatouage comme Grey ce qui supprimerais sa magie.
Si nous avons la confirmation que Invel n'est pas un God Slayer dans les prochains scans, je trouverais sa dommage car j'aurais pensé que au moins un des Spriggans seraient un God Slayer car c'est une magie qui a été créée par Zeref.
Est-ce qu'il est un Slayer ? Je ne sais pas, l'aspect de sa glace est normal du coup sa exclurais la possibilité que Invel soit un God Slayer. A moins qu'il est un tatouage comme Grey ce qui supprimerais sa magie.
Si nous avons la confirmation que Invel n'est pas un God Slayer dans les prochains scans, je trouverais sa dommage car j'aurais pensé que au moins un des Spriggans seraient un God Slayer car c'est une magie qui a été créée par Zeref.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je pense à Rakheid pour le Slayer Ultime en fait.
Je trouve ça trop facile de geler Natsu comme ça.
Je trouve ça trop facile de geler Natsu comme ça.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Silver avait geler Natsu aussi, donc yep y'a moyen qu'Invel soit balèze.
Les Spriggans ont des magies assez fumées pour certains (Historia, le contrôle du temps) tandis que pour d'autres c'est plus simple (sable, réduction de masse) donc c'est assez chaud d'avoir une idée pour Invel.
Les Spriggans ont des magies assez fumées pour certains (Historia, le contrôle du temps) tandis que pour d'autres c'est plus simple (sable, réduction de masse) donc c'est assez chaud d'avoir une idée pour Invel.
Y'a moyen oui, étant donné que Zeref dit que Rakheid a le potentiel pour vaincre Acnologia même si y'a pas mal de zones d'ombres.Je pense à Rakheid pour le Slayer Ultime en fait.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A votre avis qu'est-ce qui pourrait faire que c'est l'ultime DS ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Très bonne question, je pense que va falloir avoir un aperçu de ses capacités pour se faire une idée.
Rakheid peut contrer Acnologia d'une façon qu'on a pas pensé (autre que la force brute). En diminuant sa puissance, empêchant sa tranformation etc, ça peut lui donner un gros avantage. Bon après, on est toujours pas sûr que Rakheid soit un Dragon Slayer donc c'est à prendre avec des pincettes ^^
Même si en terme de "puissance ultime", Serena est quand même très intéressant puisqu'il maîtrise 8 éléments donc une très grosse polyvalence.
Rakheid peut contrer Acnologia d'une façon qu'on a pas pensé (autre que la force brute). En diminuant sa puissance, empêchant sa tranformation etc, ça peut lui donner un gros avantage. Bon après, on est toujours pas sûr que Rakheid soit un Dragon Slayer donc c'est à prendre avec des pincettes ^^
Même si en terme de "puissance ultime", Serena est quand même très intéressant puisqu'il maîtrise 8 éléments donc une très grosse polyvalence.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Serena qu'on ne verra jamais vraiment combattre Merci aux combats d'un scan
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 5 sur 5