Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Royaume d'Albaress

+10
inuyasha190
Shiro_38
Sun guardian
Mervix
Démiurge
Eishi
Samael
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Sélim/Pride
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Mervix Mar 14 Juil - 12:30

On peut se demander, pourquoi Zeref ne va pas tout simplement chercher Lumen Histoire lui même. C'est pas la puissance qui manque. Du coup je pense au fait qu'il ait besoin de quelqu'un ou quelque chose qui l'empêche de tuer tout le monde et de partir avec le cristal Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Mar 14 Juil - 12:42

C'est vrai qu'il pouvait récupérer Lumen Histoire tout seul. Personne n'aurait pu l'en empêcher même FT. Non, l'intérêt de le faire avec l'empire, c'est la guerre. Avec ça, il fait d'une pierre deux coup : il déclenche une guerre entre les humains et il récupère Lumen Histoire. Au final, il est gagnant et c'est l'humanité qui va trinquer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Sam 18 Juil - 12:14

Hop, petite mise à jour en première page.
On a donc quatre nouveaux Boucliers qui apparaissent durant le chapitre :

Inbel, Général de l'hiver :

Spoiler:

Ajeel Lamur, Roi du désert :

Spoiler:

Dimaria Yesta, Princesse de la guerre :

Spoiler:

Orgast, Roi de la Sorcellerie :

Spoiler:

Si on se fit à leur titre, on peut surement avoir une petite idée de leur magie.

- Inbel doit avoir une magie liée à la glace ou la neige au vu de son titre "Général de l'hiver"

- Ajeel doit possédé une magie liée au sable ou la terre vu que son titre est "Roi du désert"

- Dimaria c'est plus compliqué, son titre le fait pas penser à grand chose mais les paroles qu'elle dit avant d'apparaître me font penser qu'elle maîtrise une magie liée au vent ou à la tempête, elle possède un bracelet en forme d'aile sur son poignet gauche.
J'ai d'ailleurs pensé à une God Slayer du vent mais comme on a déjà Shelia ça bloque un peu.

- Orgast est plus compliqué aussi, son titre donne pas vraiment d'indications.
La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé à Haja dans Rave. Peut-être une magie liée aux quatre éléments ?

Bon après, Mashima peut nous troller avec les titres x)
Pour le moment, je suis pas déçu du look des 12 Boucliers, j'ai une petite préférence pour Dimaria qui claque pas mal je trouve.

En lisant le chapitre, j'ai aussi pensé que le royaume d'Albaress a été bâti là où Zeref a vécu durant sa jeunesse.
Il est question du Dieu Ankhseram dans le chapitre.
On apprend aussi que ce n'est pas Zeref qui était derrière l'invasion d'il y'a 14 ans et l'a même stopper. J'imagine que certains Boucliers y ont laissés des plumes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Sam 18 Juil - 14:35

Pour les deux premiers Sprigans, je suis d'accord pour le type de magie bien que je ne vois pas pour le deuxième, quel type de mage il va affronter, quoique maybe Gajeel car il est en fer ou Luxus car le sable est bien contre l’électricité. 

Si je me fie au titre de Dimaria, elle semble plus être une guerrière qu'une magicienne du vent. Je pense qu'elle du même style qu'Erza : elle manie l'épée. Quant à la forme d'aile, on peut penser que c'est le même style que l'armure des fées d'Erza. Donc, je pense plutôt à une manieuse d'épée. 

Pour Orgast, je pense à de la sorcellerie pure. Ce serait une magie qui serait en opposition avec la magie de constelllationniste. Et je pense à ça d'autant plus qu'il ressemble en effet à Haja de Rave qui est un mage pure lui aussi. 

Sinon, pour que Zeref ait pu empêcher l'invasion mener par des Sprigans, c'est qu'il dû leur faire beaucoup de mal pour qu'ils comprennent que "non, ce n'est pas le moment !" Very Happy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Sam 18 Juil - 14:52

Pour Dimaria, peut-être une magie des 18 Dieux Yakuma ?
Ils sont connu comme étant les dieux de la guerre et le titre de Dimaria est justement "Princesse de guerre".
La guerre ça fait penser aux guerriers donc elle utilise peut-être une magie chevalier comme Erza ^^

Concernant Orgast, c'est assez chaud de se faire une idée.
On a vu la Magie, les Malédictions alors peut-être que la Sorcellerie est un autre type. Quant à savoir les effets, là c'est un mystère.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Sam 18 Juil - 15:08

Oui peut-être qu'elle peut invoquer un dieu de la guerre mais comme c'est une Sprigan, elle pourrait en invoquer plusieurs à la fois et des puissants. Enfin, pas un faible comme l'autre  Rolling Eyes.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Sam 18 Juil - 15:25

Si elle possède la magie des 18 Dieux, alors oui y'a moyen qu'elle soit plus puissante que Arlock, fin en même temps ça doit pas être bien dur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Mervix Sam 18 Juil - 16:36

Ça serait intéressant d'introduire d'autres dieux de la guerre, sinon ça ferait vraiment que la magie d'Arlock est une pièce rapportée.

J'espère qu'Inbel, si elle a bien cette magie, n'affrontera pas Grey, ça me saoulerait et ça ferait un énième combat glace contre eau, glace contre glace, glace contre feu..

J'aime beaucoup le style de Dimaria également. Elle a classe et mais c'est surtout que j'ai pas l'impression de l'avoir déja vu . Surtout pour Inbel, j'ai l'impression de voir Lahar, et pour Orgast, j'aieu l'impression de voir Precht au niveau du visage. Pour le ministre ça serait Byro.

Dilmaria je la vois également affronter Erza, mais elle serait capables de créer toutes sortes d'armes.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Sam 18 Juil - 18:58

Oui, de la création d'arme ex nihilo plutôt que de la téléportation la rendrait particulièrement redoutable. Avec ça, Erza sera désavantagée puisqu'elle n'a qu'un nombre limitée d'armes en quantité et en diversité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Sam 18 Juil - 19:39

C'est vrai que ça serait pas mal cheater, au final elle pourrait créer toutes sortes d'armes (un peu comme Archer dans Fate même si lui il les copie avant).
Là où ça serait plus puissant qu'Erza c'est que Dimaria n'aurait pas de limite à contrario d'Erza qui est limitée à cause de sa capacité de stockage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Invité Sam 25 Juil - 23:28

Si les habitants de l'empire et principalement la force militaire de celle-ci apprennent qui est réellement leur empereur ainsi que son objectif (détruire l'humanité), comment vont-il réagir ? Vont-ils le suivre ou se rebeller ? Y aura-t-il un conflit interne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Dim 26 Juil - 0:41

C'est possible qu'il y ait une guerre civile mais honnêtement je ne le crois pas. L'ensemble du pays est soit en admiration envers lui, soit à aussi un intérêt à faire la guerre. Bref, seuls quelques personnes protesteraient et il n'y aurait pas de quoi faire une rébellion durable.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Dim 26 Juil - 9:48

Quand Zeref revient, les habitants sont en admirations donc doivent avoir une très haute estime de lui en tant qu'empereur.
Ça serait pas étonnant que certains se rebellent quand même, ils veulent faire la guerre d'accord mais de là à laisser Zeref exterminer l'humanité entière j'ai des doutes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Invité Dim 26 Juil - 10:12

Mais ils ne savent pas qui est réellement Zeref (de ce que l'on a vu). C'est bien là tout l'enjeu de la question. Si vous admirez une personne qui n'est pas réellement lui, comment reagiriez-vous ? Si Zeref veux détruire toute l'humanité, epargnera-t-il son empire ?

À moins que, les boucliers savent qui il est et qu'ils décident de les suivre j'imagine pas pourquoi ils continueront à suivre notre mage noir sachant qu'il pourrait les tuer pour accomplir son but.

Peut-être qu'il les à protéger contre sa propre magie.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Dim 26 Juil - 11:07

Généralement, quand on veut exterminer l'humanité, on veut exterminer tous les être humains. Cela revient donc à dire qu'il va aussi exterminer son empire une fois que le reste du monde aura disparu. 

Maintenant, en ce qui concerne les Boucliers, ils vont peut-être être épargnés par Zeref s'ils sont de mages noirs car Zeref a parlé de Ryousai comme étant un affrontement entre le Roi des dragons (Acno), les humains et les mages noirs. Ce qui signifie qu'il ne sera pas le seul mage noirs, il y en aura d'autres. Et étant donné qu'ils appartiennent au même camps, ils peuvent être épargnés.
Maintenant, Zeref peut tout aussi bien décidé qu'après la guerre il s'occupera de ses alliés et les tuera.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Mervix Dim 26 Juil - 12:01

Je pense qu'il les tuera, c'est Zeref, et quand il est en mode yeux rouges, il ne reste plus personne Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Lun 27 Juil - 16:51

Les Spriggans ne savent pas que l'Empereur est Zeref, donc ne connaissent pas ses réelles motivations.
Je pense pas que Zeref est prévu que les Spriggans survivent, l'adversaire c'est Acnologia à la base donc va avoir des morts.
Albaress c'est à priori juste un outil pour lui afin d'atteindre son objectif. Ça m'étonnerais pas qu'il est prévu de ce débarrasser d'eux une fois Acnologia mort et pouvoir après affronté Natsu tranquillement.

J'imagine bien le truc d'ailleurs à la fin comme quoi Zeref se rend compte qu'il n'a jamais été seul et que l'empire qu'il a créé a été comme une sorte de famille.




Ajeel maîtrise bel et bien le sable.
Je me demande si son corps est dans le même style que celui de Juvia (cf les épées qu'il se prend).
En tout cas, il claque pas mal. J'attend de le voir combattre sérieusement avec impatience.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Sun guardian Lun 27 Juil - 20:21

Pour Ajee, je pense qu'il a un corps du même genre que Juvia. J'aimerais bien avoir une explication sur ces corps. J'aime aussi son utilisation (création de golem et des bêtes ailées).

Personnellement, j'espère que c'est Natsu qui va le battre en le transformant en verre vue qu'il me semble que le sable chauffé à 200° ce transforme verre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Lun 27 Juil - 20:34

Oui il a le même type de corps que Juvia, mais en plus il peu utiliser le sable comme bouclier à l'instar de Gaara dans Naruto. Ce qui fait qu'il est redoutable puisque le sable bloque et au pire s'il est touché, il n'est que peu blessé grâce à sa capacité. En gros, il maîtrise mieux que Juvia. 

Ce qui me fait penser que c'est peut-être Juvia qui va le combattre puisqu'elle peut mouiller le sable. Ce qui le rend lourd et donc le rend inutilisable.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Sun guardian Lun 27 Juil - 20:45

Pour les 12 Boucliers, je pense qu'ils vont utiliser des magies qui ont été déjà introduite à plus haut niveau.

_ Ajeel Lamur qui utilise la magie du sable qui est déjà utilisé par Max. Avec le dernier scan nous voyons clairement que l'utilisation d'Ajeel est beaucoup plus puissante.
_ Inbel, je le vois utiliser une magie de la neige (nous avons assez vue de mage de glace). Magie qui a déjà été introduite par un membre de Blue Pegasus.
_ Dimaria Yesta, j'aimerais beaucoup qu'elle puisse invoquer un des dieux Yakuma et un qui en impose.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Lun 27 Juil - 20:50

Normalement oui, le sable se transforme en verre à haute température.
Natsu étant capable de faire fondre la pierre, y'a moyen qu'il puisse transformer les attaques d'Ajeel (voir Ajeel) en verre.

Ayant le même type de corps que Juvia, y'a moyen qu'elle le combatte oui ^^

J'ai hâte de voir de quoi sont capables les 12 Boucliers, pour le moment du peu qu'on ai vu j'aime beaucoup.
Brandish reste encore assez mystérieuse puisqu'on a eu un léger aperçu.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Lun 27 Juil - 21:18

Tiens ça me fait penser quelque à propos de Brandish. Erza a fait l'hypothèse que son pouvoir était de faire diminuer la masse. Ce n'est donc pas une magie qui fait disparaître à proprement parler. Donc forcément elle déplace la masse quelque part. La question est alors où ? Parce qu'à mon avis, si on sait où elle déplace toute cette masse, il y a la possibilité de la contrer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Shiro_38 Lun 14 Sep - 16:49

Je pense pas qu'elle déplace la masse mais plutôt qu'elle la diminue comme dit Erza.
En gros, Brandish peut diminuer quelque chose à une taille ridicule (genre taille d'un atome ou un truc dans le genre) ou inversement.

Edit : dans le dernier chapitre on a quelques infos.

Inbel maîtrise une magie de glace, pas surprenant. J'pense à un God Slayer de glace perso'.
Futur combat face à Grey ^^

August semble être craqué, à mon avis ça va être le dernier à rester debout. Il me fait vraiment penser à Haja ^^

Dimaria c'est une chevalière, j'imagine que sa magie est en rapport avec ça comme on l'a dis. Peut-être quelque chose en lien avec des armes ou une des 18 Dieux de la Guerre.

Enfin, Bloodman même si on l'a pas vu (il semble avoir plusieurs mains d'ailleurs), j'imagine qu'il maîtrise une magie liée au sang (blood dans son nom) et pourrait être un adversaire pour Hybérion.

J'ai pas d'idées pour Badd et NeinHart.
Nein veut dire 9, Hart peut signifier le cœur, peut-être quelque chose en lien avec ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par inuyasha190 Lun 14 Sep - 22:56

Pareil August me fait penser à Haja de Rave. Outre le fait qu'ils se ressemblent physiquement, ils sont tous les deux d'excellent mages qui surpassent leur maître mais dont pourtant ils sont fidèles dans la poursuite de leur quête (du mal). D'ailleurs, je le vois bien affronter Makarov. 

Ensuite pour Dimaria, j'espère qu'elle a un lien avec les 18 dieux de la guerre parce que ça montrerait sa puissance et puis il serait dommage que Mashima ne fasse pas un développent la-dessus. L'utilisation de dieux est parfaite pour une bataille ultime  Twisted Evil.
Enfin quoi qu'il soit, elle toute désignée pour être l'adversaire d'Erza.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Sun guardian Mar 15 Sep - 13:47

Avec le dernier scan des futurs combat ont été mit en place.


Gray vs Inbel

Espérons qu'Inbel soit un Dragon Slayer ou un God Slayer et non pas un simple Ice Maker. Personnellement je vos Inbel comme un gars intelligent et qui a rassemblé plein d'informations sur Gray. Je pense que pour leur possible futur combat le général va faire souffrir moralement le Devil Slayer en lui disant qu'il est responsable de la mort d'Ul, Ultear et Silver.


Natsu vs Ajeel

J'espère juste que Natsu va le transformer en verre.


Mirajane vs Brandish

Je pense que Mirajane va réveiller son esprit combatif.


Erza vs Dimaria

Pas trop d'idée.


Luxus vs August

Pas trop d'idée.

Elfman vs Bradd
J'imagine Bradd, imbu de lui-même qui dit "Je n'ai jamais été blessé de toute ma vie" ou "mon poing n'a jamais été blessé".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume d'Albaress - Page 2 Empty Re: Le Royaume d'Albaress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum