Manga "Vision" nouveauté 2015; chap1
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Manga "Vision" nouveauté 2015; chap1
Bonjour !
La nouvelle version de mon premier manga "Vision" est à présent disponible en lecture en ligne.
N'hésitez pas à donner vos impressions.
http://visionmanga.webatu.com/chapitre-1/
Jeremy
JeremyN- Genin
-
Groupe :
Re: Manga "Vision" nouveauté 2015; chap1
Hello !
C'est vraiment cool
Bravo de t'être lancé là-dedans en tout cas
C'est plaisant à lire surtout quand on pense que c'est fait par un amateur
Alors niveau couleur, tu assures sévère, rien à redire.
Niveau backgrounds et effets, magnifique, rien à redire.
Niveau personnages, tu as un peu plus de mal avec les proportions il semblerait En particulier les visages. Beaucoup de tes visages ne sont pas assez larges j'ai l'impression par rapport à la hauteur ^^
Ensuite l'histoire est sympa, je ne l'ai ni trouvé inintéressante, ni ultra intéressante, mais elle est originale
Par contre je trouve les dialogues un peu trop simplistes parfois, je pense qu'il y a quelques trucs améliorables pour représenter notre belle langue de Molière, même si je comprends que tu as voulu donner un ton familier et comique dans ton oeuvre
Bonne continuation en tout cas ! Je lirais avec plaisir le second chapitre quand il sortira
C'est vraiment cool
Bravo de t'être lancé là-dedans en tout cas
C'est plaisant à lire surtout quand on pense que c'est fait par un amateur
Alors niveau couleur, tu assures sévère, rien à redire.
Niveau backgrounds et effets, magnifique, rien à redire.
Niveau personnages, tu as un peu plus de mal avec les proportions il semblerait En particulier les visages. Beaucoup de tes visages ne sont pas assez larges j'ai l'impression par rapport à la hauteur ^^
Ensuite l'histoire est sympa, je ne l'ai ni trouvé inintéressante, ni ultra intéressante, mais elle est originale
Par contre je trouve les dialogues un peu trop simplistes parfois, je pense qu'il y a quelques trucs améliorables pour représenter notre belle langue de Molière, même si je comprends que tu as voulu donner un ton familier et comique dans ton oeuvre
Bonne continuation en tout cas ! Je lirais avec plaisir le second chapitre quand il sortira
Re: Manga "Vision" nouveauté 2015; chap1
Merci Gear 4th d'avoir pris le temps de lire le chapitre !
Oui, j'ai encore des choses à travailler alors je vais "essayer" de les améliorer ( le dessin, c'est dur xD )
Je te tiens au courant quand le deux est écrit
Oui, j'ai encore des choses à travailler alors je vais "essayer" de les améliorer ( le dessin, c'est dur xD )
Je te tiens au courant quand le deux est écrit
JeremyN- Genin
-
Groupe :