Présentation de Jacka !
+10
Mrs-Fatale
Unholyscream
Master of Madness
Samael
Mervix
Tailsou
Cygheks
Monkey D Kurama
jiiraya_sama
Jacka
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Jacka !
- Prénom : --
- Mangas Favoris : Dragon Ball, Naruto, One piece, Lucky Star, Nichijou...
- Loisirs : films d'animation, jeux vidéo
- Autres Détails (Facultatifs) : Une petite remarque aux modo/admins: dans le règlement du forum, il est écrit que ce formulaire de présentation n'est pas obligatoire, mais il est indiqué l'inverse dans les consignes de présentation, ça porte à confusion et on ne sait plus trop quoi faire.
Voilà, j'ai hâte de papoter avec vous tous !
- Mangas Favoris : Dragon Ball, Naruto, One piece, Lucky Star, Nichijou...
- Loisirs : films d'animation, jeux vidéo
- Autres Détails (Facultatifs) : Une petite remarque aux modo/admins: dans le règlement du forum, il est écrit que ce formulaire de présentation n'est pas obligatoire, mais il est indiqué l'inverse dans les consignes de présentation, ça porte à confusion et on ne sait plus trop quoi faire.
Voilà, j'ai hâte de papoter avec vous tous !
Dernière édition par Jacka le Jeu 6 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Jacka- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation de Jacka !
Et bhé dis donc tu dois avoir un emploi du temps de ministre pour arriver à caler tous ces loisirs dans tes journées , peut être parles tu plus de centres d'intérêts que de loisirs pour certains mais bon là je chipote pour rien .
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue par ici !
Passe sur la CB un de ces jours
Passe sur la CB un de ces jours
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue
Concernant les règles si je me souviens bien c'est qu'on redoutait qu'en mettant dans les règles de cette section qu'il s'agit d'une possibilité de modèle, certains pourraient croire qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans la présentation sans dire l'essentiel que l'on demande.
En tout cas tu as donc lu les règles générales c'et bien, c'est pas tout le monde qui le fait
Concernant les règles si je me souviens bien c'est qu'on redoutait qu'en mettant dans les règles de cette section qu'il s'agit d'une possibilité de modèle, certains pourraient croire qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans la présentation sans dire l'essentiel que l'on demande.
En tout cas tu as donc lu les règles générales c'et bien, c'est pas tout le monde qui le fait
Soit la bienvenue parmi nous^^
Tailsou- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Un membre qui lit les règles
Bienvenue !
Bienvenue !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Il y a des règles générales ?
Bienvenue
Bienvenue
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Hihi c:
Toujours lire un règlement de forum. Je tiens à mes convictions.
J'ai l'habitude des forums (rp et autres) alors j'en connais l'importance.
Et dernière chose: j'adore les smileys proposés, je suis heureuse.
Merci à tous !
A plus sur le fofo
Toujours lire un règlement de forum. Je tiens à mes convictions.
J'ai l'habitude des forums (rp et autres) alors j'en connais l'importance.
Et dernière chose: j'adore les smileys proposés, je suis heureuse.
Merci à tous !
A plus sur le fofo
Jacka- Genin
-
Groupe :
Vive le RP
Bienvenue Jacka !
Bienvenue Jacka !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Bienvenue à toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Bienvenue
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenu
C'est pas vrai une LORRAINE?Je suis également LORRAIN lol c'est simpa de rencontrer quelqu'un ici^^.Tu viens de quel coin?
C'est pas vrai une LORRAINE?Je suis également LORRAIN lol c'est simpa de rencontrer quelqu'un ici^^.Tu viens de quel coin?
Broly57- Genin
-
Groupe :
Utopie- Kage
-
Groupe :
Broly : Vu ta réaction il doit y avoir peu de Lorrains ici, c'est bien dommage ! Je suis dans le 54.
Merci pour les bienvenue !
Merci pour les bienvenue !
Jacka- Genin
-
Groupe :
Oui lol.Tu prend tes mangas à Nancy chez Atout manga?
Broly57- Genin
-
Groupe :
Malvenue
Sur la ligne Prénom tu dis t'appeler "--" donc ma question c'est: est ce que ca se prononce tiret tiret, moins moins ou trait d'union trait d'union. A moins que ce soit un mixe genre tiret trait d'union, trait d'union tiret, moins tiret, tiret moins, trait d'union moins, ... . Ou alors c'est juste un indice sur ton prénom auquel cas je dirais qu'un tiret c'est court et plat et donc les seules personnes qui soient aussi plates qu'une planche à pain et aussi courtes que Mimi Mathy, en somme les seules personnes qui soient courtes sur plate () qui me viennent à l'esprit sont Eva Longoria et Natalie Portman. Mais comme tu n'as pas l'air de t'intéresser au Basket je vais donc t'appeler Nathalie .
Donc Natalie j'ai 5 questions à te poser si tu le permets? (bien sûr ce n'est qu'une formule de politesse ... cette question que je viens de te poser ne compte pas parmi les 5).
1- Quel est ton plat ou dessert préféré?
2- Sur une échelle de 0 à 10 (et garde bien à l'esprit que 0 est une réponse tout à fait acceptable) à combien mesures-tu l'avenir de ce forum en sachant que l'Admin n'a aucune confiance en nous en voici la preuve: "En tout cas tu as donc lu les règles générales hum c'est bien, c'est pas tout le monde qui le fait " et en sachant que les autres membres du staff n'ont même pas daigné venir te dire bonjour?
3- Comme l'a souligné jiiraya_sama, tu as énormément de loisirs et tu dois avoir un emploie du temps très chargé, à mon avis tu te concentres sur des loisirs en particulier. Bref tu dois te douter de ma question mais je te la pose quand même: T'as des animaux? Si oui combien? Si non je t'envie.
4- Un jour un philosophe a dit: "Si on avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart." Quelle est ta position à propos de cette citation profonde?
5- Qui a volé l'orange du marchand?
Voilà et n'oublie pas Nathalie que le pouvoir du doigt te libérera .
Sur la ligne Prénom tu dis t'appeler "--" donc ma question c'est: est ce que ca se prononce tiret tiret, moins moins ou trait d'union trait d'union. A moins que ce soit un mixe genre tiret trait d'union, trait d'union tiret, moins tiret, tiret moins, trait d'union moins, ... . Ou alors c'est juste un indice sur ton prénom auquel cas je dirais qu'un tiret c'est court et plat et donc les seules personnes qui soient aussi plates qu'une planche à pain et aussi courtes que Mimi Mathy, en somme les seules personnes qui soient courtes sur plate () qui me viennent à l'esprit sont Eva Longoria et Natalie Portman. Mais comme tu n'as pas l'air de t'intéresser au Basket je vais donc t'appeler Nathalie .
Donc Natalie j'ai 5 questions à te poser si tu le permets? (bien sûr ce n'est qu'une formule de politesse ... cette question que je viens de te poser ne compte pas parmi les 5).
1- Quel est ton plat ou dessert préféré?
2- Sur une échelle de 0 à 10 (et garde bien à l'esprit que 0 est une réponse tout à fait acceptable) à combien mesures-tu l'avenir de ce forum en sachant que l'Admin n'a aucune confiance en nous en voici la preuve: "En tout cas tu as donc lu les règles générales hum c'est bien, c'est pas tout le monde qui le fait " et en sachant que les autres membres du staff n'ont même pas daigné venir te dire bonjour?
3- Comme l'a souligné jiiraya_sama, tu as énormément de loisirs et tu dois avoir un emploie du temps très chargé, à mon avis tu te concentres sur des loisirs en particulier. Bref tu dois te douter de ma question mais je te la pose quand même: T'as des animaux? Si oui combien? Si non je t'envie.
4- Un jour un philosophe a dit: "Si on avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart." Quelle est ta position à propos de cette citation profonde?
5- Qui a volé l'orange du marchand?
Voilà et n'oublie pas Nathalie que le pouvoir du doigt te libérera .
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1