Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vision of Escaflowne

3 participants

Vision of Escaflowne Empty Vision of Escaflowne

Message par Invité Ven 25 Mai - 18:01

Vision of Escaflowne

Auteur et scénariste : Kazuki Akane
Genre : Aventure, romance, mecha, fantasy
Édition : Pika
Nombre de volumes : 8
Nombre d'épisodes (: 26
Résumé :

Itomi est une étudiante assez normale, avec une grand mère un peu dans le cosmos. Ah si, Itomi est une grande fan de la taromancie. Et elle est super atirée par un de ses camarade qui le vaut bien.
Un jour ou elle courre (désolé, j'ai un doute sur mon orthographe la) elle se retrouve en plein milieu d'un combat entre un dragon et un jeune homme. Manque de pot, elle se retrouve attiré avec lui, après la mort du dragon, vers un autre monde, qui se trouve etre en fait un monde sur la lune. (et qui pense que la terre est une lune en fait)

Ce résumé est assez nul, j'en convient, mais la série d'oav est plutôt sympa, mêm si elle reste classique. Le film en revenche, qui est en fait une revisite de l'histoire modifiée, est vraiment naze, avec des graphisme certe plus mature, mais pas franchement réussi.

je ne l'ai vu qu'en vf, j'ai la flemme de reregarder la série en vost, donc je peux pas trop dire si la vost est mieux (mais souvent elle l'est)

ps : désolé, les seules images que j'ai trouver sont des wallpaper pas super, si je trouve mieux, je les mettrais.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vision of Escaflowne Empty Re: Vision of Escaflowne

Message par Invité Ven 25 Mai - 18:05

L'anim est mieux en Vost !!! Very Happy

Mais cet anim est super, dumoins, je trouve. J'aime beaucoup l'histoire mais bon, je trouve que la fin est un peu vite faite !! Wink

^^
Invité
Invité

Message par .L Ven 25 Mai - 18:18

Bon encore une fois je vais completer cette présentation par des images :p

Ce manga est tres interessant nieau scénario et combat et a un dessin magnifique

Seul hic pour ma part je trouve l'héroine féminine totalement bidon :p ( dessin et mentalité )

Vision of Escaflowne Vision_of_escaflowne001-710x533-440x331
Vision of Escaflowne EscaSche
Vision of Escaflowne Escaflowne_versus
Vision of Escaflowne Escaflowne3Vision of Escaflowne 01

^^
.L
Invité

Message par Invité Ven 25 Mai - 18:32

Itomi est vraiment une héroine?
Ouaip, on peut dire ça comme ça.
En fait, ce qui est bien dans cet anime, c'est que y a pas vraiment de personange principal, autant Van qu'Itomi et l'autre grand blond (c'est attroce de perdre les noms comme ça) que chez les mechants Dilando et Falken (le frère de Van au passage) sont des personages principaux.

Je rejoins Linoa64 en ce qui concerne la fin un peu bidon, mais c'est souvent le cas des série en 26 épisodes.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Mai - 23:49

ca à pas l'air mal
j'irai peut etre jeter un coup d'oeil dessus d'ici peu
merci winny et .L pour les images
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 15:52

Perso dans l'histoire, je n'arrive pas à supporter le blond et sa copine la princesse, je la trouve d'une naiveté !!!! Smile

Sinon, j'aime bien itomi dans le sens où elle n'arrive pas à se situer avant la fin de l'histoire entre Van et l'autre pseudo "chevalier" !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Mai - 17:54

ouais je trouve aussi ce manga très bien mais quelque fois l'histoire est un peu compliqué et pis la fin un peu nul mais bon ca reste un très bon manga.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:55

^J'adore l'avatar de Winny, il est trop mimi !! Very Happy

Sinon, j'aime beaucoup ce manga et ne le trouve pas compliqué, il suffit juste de suivre !! Smile

Si on le trouve compliqué je me demande comment vous faites devant Da Vinci Code lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mai - 1:20

Ah la la la la... ❤ Que de souvenir !! Ca reste pour moi l'un de mes animes préféré, je l'ai découvert lorsqu'il passait à l'époque sur canal + et j'avais adoré Very Happy . Cette ambiance héroïque fantasy, les golems, etc... J'étais (et le suis encore) totalement sous le charme de ce manga. Je suis toutefois assez d'accord avec vous sur la fin. Je l'ai trouvé baclée ce qui est bien dommage quand on la compare avec le reste, l'absence d'une deuxième saison se faisant plus que resentir... Sad
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juil - 14:26

Qui a aussi vus le film Escaflown ? c'est comme un résumé de la série avec un style graphique d'une extreme qualité. L'histoire aussi est un peu changé Van est plus "bourin sanguinaire" et Itomi maniaco depressive on ne sais pas pourquoi. Mais le film reste d'une grande qualité et est a voir pour ceux qui ont aimé la série.
Invité
Invité

Message par Ikara Sam 14 Fév - 16:43

Personne ne lira ce post vu la date à laquelle il a été créé mais je m'en b****e ! :king:

Franchement je vous trouve durs avec la fin - cet manga reste à mon sens un vrai chef d'oeuvre - arrêtez de vouloir des happy end à la sauce occidentale...
Ils n'étaient pas du même monde ils ne pouvaient donc pas finir ensemble; Ya que les japonais pour oser faire des fins dans ce style là et ça fait plaisir !! y'en a marre des histoires où tout se passe comme on l'avait prévu .... y'a rien de drôle...

Bref, ce manga est splendide !! on a un peu de mal avec la longueur des nez au départ mais on s'y fait très vite. Le scénar est super, le graphisme aussi, nan franchement... rien à dire !! un incontournable !!!
Ikara
Ikara
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Message par snake2renden Sam 14 Fév - 17:10

J'ai vue se manga ya trés longtemp et franchement exellent j'ai trop adorer l'histoir,les personnage principal et les mecha,les combat sont trop animé et attachant,un master chief a voir absolument.
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Groupe : Membre

http://world-of-manga2.forum.st/

Message par kisuke sama Sam 4 Juil - 20:16

bien sympa comme manga mais un peu vite fait mais bon c 'etai cool Cool
kisuke sama