Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood Dragon Ball Z

+12
inuyasha190
Dada Kaboom
Trunks-kun
Eishi
Cygheks
SRZ
chefbonheur
Sun guardian
Maddog
pepiin
Mervix
Shiro_38
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Flood Dragon Ball Z - Page 3 Empty Re: Flood Dragon Ball Z

Message par Mervix Sam 23 Jan - 15:12

Magnifique balade Merci !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Lun 4 Avr - 13:34

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Cygheks Lun 4 Avr - 16:51

Merci.

Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par SRZ Lun 2 Mai - 10:31

Spoiler:
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 2 Juin - 19:19

Dragon Ball Super, le retour d'un personnage:
Spoiler:

Poster du prochain arc
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Lun 13 Juin - 17:47

Bon ce nouvel arc pose un énorme problème ! Je sais pas si je dois utiliser les bornes de spoil alors je le précise avant :

FAUT AVOIR VU l'ÉPISODE 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SINON SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, donc on à Mirai Trunks qui vient du futur et c'est exactement le même Trunks que l'arc Cell. Dans cet arc il dit qu'il va naître dans 2 ans etc. On peut imaginer qu'il y a 17 ans d'écart au vu de son look qui ressemble beaucoup au dernier chapitre de Dragon ball avec Oub qui se passe 17 ans après la saga de Cell (7 ans entre Cell et Bou + 10 entre Buu et Oub).
Donc Mirai Trunks est un jeune homme de 17 ans au moment de Cell, alors pourquoi là il a toujours 17 ????????? Il devrai avoir 24/25 ans et donc avoir changer un peu or non. C'est étrange.

C'est moi qui me trompe ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Lun 13 Juin - 21:24

Changer un peu je ne sais pas trop, regarde les Goku et Vegeta avec leurs gènes sayain ils n'ont pas vraiment changé au fil des ans. C'est la musculature qui a changé.

S'il a la vingtaine Trunks reste jeune donc je ne vois pas non plus ce qui aurait pu lui être rajouté, une moustache? monocle Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Lun 13 Juin - 21:40

Comme Gohan il est mi humain mi sayen. Et Gohan il y a des différences. Là c'est quasiment le même.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Lun 13 Juin - 21:52

J'ai trouvé cette image concernant Gohan :
Spoiler:
Je trouve juste qu'une paire de lunettes à été rajoutée pour le vieillir.
Avec son apparence en jogging vert j'ai l'impression qu'il est plus jeune qu'à la fin de la saga de Buu.

Là on retrouve un Trunks avec un accoutrement quasi-similaire et la même coiffure.
Faut se dire aussi que le style de l'anime n'est pas le même qu'à l'époque de DBZ, alors donner l'impression d'un Trunks plus vieux c'est pas simple non plus, il a quoi 7 ou 8 ans de plus. Il y a pas grand chose qu'on peut lui rajouter, il va pas avoir des rides à son âge. Sinon histoire de comparer :
Spoiler:
On peut noter une différence quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Lun 13 Juin - 21:58

Bhe juste une paire du lunette ça fait effet avec moi. Alors que Trunks je trouve pas.
Après ça doit venir de moi, mais j'ai l'impression qu'en gros il a tué Cell et il s'est passé que 2 mois et le revoilà
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mar 14 Juin - 0:51

A propos de l'apparence de Trunks du Futur, je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant. Je pense que sa serais plus intéressant de se poser des questions sur l'apparence de Mai du Futur. Même si j'ai ma propre explication.

Pilaf, Shu, Mai et par extension leurs alter-ego du futur ont demander à Shenron de leur redonner leur jeunesse avant que Piccolo du Futur meurt.

A votre avis qu'elle est la nature de la relation entre Trunks du Futur et Mai du Futur ?

Comme leurs alter-ego du présent, Trunks F. et Mai F. sortent ensembles mais au contraire de Trunks P. et Mai P. leur relations est beaucoup plus sérieuse. Comme pourrait indiquer l'eyecatch où nous les voyons ensembles. Comme l'eyecatch sur la famille de Son Goku, la famille de Vegeta et la famille de Gohan. Bon après, c'est pas la même ambiance entre ces quatre eyecatchs.

Est-ce que Mai F. est vraiment morte ?

Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit morte. Sa serait vraiment étrange vu son apparition sur le poster promotionnel, dans l'opening et l'eyecatch. Il y aussi sa doubleuse japonaise qui disait en gros qu'elle serait très présente dans cet arc.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Wagon Lee Mar 14 Juin - 11:26

Jamais réussi a planter une borne Spoiler et je sais meme pas si y'en a besoin d'une pour ce que je vais dire alors

/////////////////////////////SPOILER DERNIER EPISODE\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

A mon avis la Mai du futur est belle et bien morte.
On la reverra surement en tant que "Flash back du futur" quand trunks va raconter comment Black Goku est apparu
Pour ma part je vois bien une sorte de Tsuful (pas un Tsuful précisément) qui aurai trouvé le cadavre de Goku voir un scientifique fou ou quelquechose du style. Ce qui est presque sur, c'est que ce n'est pas Sangoku qui a eu un changement d'idée, un coup sur la tete ou autre.
Mon hyppothèse la plus farfelue reste le cas des potala avec une entité mauvaise peut etre spectrale (qui expliquerai qu'il y ai aucun changement physique et un tournant a 180° de caractère / but / motivation à tout casser.

Bien sur on a :
- Un type qui ressemble trait pour trait a Goku (Il manquerait plus qu'il se présente comme "Kakarot" )
- Qui a tué une Bulma + potentielle meuf de Trunks
- Qui veut éliminer les Sayans
- Qui logiquement est à peu pret du meme lvl que notre Goku avec de la haine en plus

Solution qui saute aux yeux ? LE RETOUR DU GRAND VEGETAAAAAAAAA WALLAAAAAAAH

A niveau équivalent dans un combat a mort je pense que celui qui est pret à tout (voir semer une destruction totale, attaquer les civils et tout) peut prendre le dessus.

Le végéta il veut clairement au fond de lui buter Goku meme si ils sont potes maintenant ahahah
C'est l'occasion ou jamais

Sur ce bises les jeunes ! (y'en a qui bossent <3 )
Wagon Lee
Wagon Lee
Genin
Genin

Masculin

Message par Sun guardian Mar 21 Juin - 0:19

D'après le narrateur de l'épisode 48 Mai F. est morte. Je trouve ça dommage et décevant. C'est à se demander pourquoi, il y avait autant de promo autour d'elle. Après, je suis persuadé que Mai F. et Bulma F. seront ressuscitées à la fin de l'arc avec les Super Dragons Balls ou le Dragons Balls de Namek si Trunks F. se rend sur la Nouvelle Namek. Et sa serait cool si Gohan F. était ressuscité lui aussi. Trunks F. mérite d'avoir une vie paisible avec ces proches après cet arc.

A la vue de ses dialogues, Black n'est ni un saiyan, ni un terrien. J'ai vraiment l'impression qu'il connait de nombreuses choses sur les saiyan. J'ai aucune idée de ce qu'il pourrait-être.

Un truc que j'aime beaucoup, c'est la présence du Gang Pilaf, ce qui embête pas mal de gens. En plus de ça Trunks et Mai sont vraiment mignon tout les deux. J'espère vraiment que Akira Toriyama, la Toei et Toyotaro récrieront l'épilogue pour inclure Pilaf, Mai et Shu. Et sa serait un bonus si Trunks et Mai sont ensembles à la fin.

A propos du Kaioshin apparaissant dans l'opening, il/elle s'appelle Zamasu. Son prénom vient du V-Jump de mois-ci. Est-ce qu'il/elle a un lien avec Black ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 21 Juin - 1:57

L'arc m'emballe pas des masses pour le moment. ça fait trop copié/Collé Cell avec le voyage dans le temps.
Ce qui ont regardés le résumé du prochaine épisode:

Après ça reste que 2 épisodes donc j'attend de voir. Mais j'espère que Vegeta ne va pas être en en dessous des autres.

D'ailleurs le scan de DBS va bientôt sortir en FR donc je spoil pas mais il est très différent de ce qu'à proposé l'animé pour ce passage là (oui oui je fais du teasing)
donc quand la VF sera sorti ça posera des questions sur qui de l'animé ou du scan est légitime ? Pour OP par exemple, c'est facile les scans sont sorties en avance, on sait que Oda fait les scans etc. Mais là comment savoir ? Surtout que la différence est assez énorme. (oui je tease encore)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mar 21 Juin - 20:54

Si tu parles de la scène que je pense, il faut voir le contexte et les dialogues.

Pour moi le manga ou l'anime n'est pas plus légitime que l'autre. Car les deux suivent le scénario d'Akira Toriyama et Toyotaro/la Toei a le droit d'ajouté certaine choses.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Lun 27 Juin - 16:51

Le dernier scan est sorti et je voulais en parler.

Donc ce qui va suivre va spoil le dernier scan

Le scan et l'animé sont totalement différent et je trouve ça assez gênant pour savoir ce qui est vrai.
Par exemple dans One Piece on sait que les scan/Tomes sont la base du manga, ce qui se passe en plus dans l'animé n'est donc pas vrai.

Mais là dans DBS c'est compliqué de savoir vu qu'en plus il y a des différences assez énorme !

Donc dans les scans pas de Hit qui peut arrêter le temps 0.2 puis 0.5 et je crois à la fin 1 secondes et qui progresse avec Gôku. Pas de mother f**king Super Sayen Blue Kaioken *10 qui déchire avec Goku et Hit qui se battent dans le Kamehameha.

Par contre à la place on a Gôku qui passe en SSJG (renommé Sayen Red) pour mieux controler son ki vu qu'on apprend que le SSJ blue consomme énormément. On apprend également que Végéta aurai pu battre Hit si il avait mieux gérer son énergie.

Fin c'est tout de même vachement différent et là se pose là question, que faut il croire comme étant réellement l'histoire dans l'univers de Dragon ball ?
Car en plus les deux sont biens badass
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Lun 27 Juin - 18:50

Je me fie à l'anime pour une fois. C'est bien cette version qui sort en premier, quand j'ai appris le retour de DB, il était question de l'anime pas du manga.

Goten appelle ça le Sayen Red mais Trunks le corrige. On nous disait déjà que le SSB consommait beaucoup quand Goku ne voulait pas l'utiliser tout de suite.

Après pour Végéta, si on considère que là Hit ne progresse pas. Ca me paraît cohérent qu'en SSB sans le kaioken il arrive à battre Hit. Je crois que Goku l'a utilisé quand Hit en était déjà à 0.5, ou 0.2s.

L'essence même de la technique de Hit n'est pas la même j'ai l'impression. A son deuxième essai, il se concentre pour libérer sa vraie puissance mais son but et toujours d'arrêter le temps de 0.1s. Ils disent que la puissance de Goku annule la technique de Hit, mais je vois pas en quoi.

Le problème reste la suite. Comment faire coller l'histoire du manga à celui de l'anime alors que Goku n'a pas le même niveau?

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Trunks-kun Mar 28 Juin - 12:11

J'ai un avis divergent du tien Mervix. Pour moi c'est le manga papier qui prime sur l'animé. L'animé a fait du fan service avec le retour du kaio-ken et est tombé dans l'excès avec les power-up successifs de Hit.

Le dernier scan vient remettre l'église au centre du village. On garde un Hit et un Goku monstrueux. Le seul bémol étant à mon sens la durée de l'échange entre les deux qui était...bien trop court.

Sinon en ce qui concerne le nouvel arc, il débute sur les chapeaux de roue. Entre le flash back sur Dabla et Babidi, le combat amical entre Goku et Trunks (SS2 Love ) et les passages sur Black c'est juste WTF. Un antagoniste avec la classe et la force de Goku ça envoie du rêve.

Bon par contre si l'on me dit qu'il n'y a pas un kaoishin derrière Black (potala, anneau qui permet de voyager dans le temps, oreilles pointues) je m'arrache les cheveux ^^"
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sun guardian Mar 28 Juin - 15:36

Que ce soit l'anime ou le manga aucun des supports de Super n'a pas plus de valeur que l'autre. Toyotaro et la Toei suivent le script d'Akira Toriyama et il les autorisent à ajouter des choses (Kaïo-Ken x10 pour l'anime et Super Saiyan God pour le manga). Après ont pourraient penser que l'anime a plus de valeur que le manga car ce dernier était dans un  premier temps un manga promotionnelle pour Super mais via une interview entre Akira Toriyama et Toyotaro où ont apprenaient que Akira Toriyama encourageait Toyotaro a ajouter des choses. Ce qui laisse penser que Toyotaro est très fidèle au script de Akira Toriyama.

Le mieux à faire c'est que tu choisisses ta version favorite. Personnellement, je prend la version manga car, certains éléments me paraisse mieux que l'anime. Par exemple Frost qui est présenté comme un s******d dans l'anime et que dans le manga c'est juste un tricheur mais qui n'était pas un méchant. Il y a aussi le hype et le mystère autour de Hit qui a fait penser au gens qu'il serait l'antagoniste de l'arc avec Vados. La version manga semble aussi avoir plus de sens que l'anime. Car certains éléments de l'anime sont abusés. Par exemple le Makankôsappo de Piccolo qui est montré comme une technique meurtrière, qui avait réussit à transpercer Raditz protéger par son armure et Goku en même temps, à mes yeux sa aurait plus logique d'utilisé Hell Zone Grenade. Il y aussi le Kaïo-Ken x10, si nous prenons l'échelle de puissance que Akira Toriyama avait donné, je ne sais pas quand. Son échelle était:

_ Whis = 15 de puissance
_ Beerus = 10 de puissance
_ Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue = 7 ou 8 de puissance

Vue que le Kaïo-Ken est un multiplicateur de puissance, Goku atteint alors une puissance 70 ou 80 de ce fait lui et Hit auraient surpassés Beerus, Champa, Whis et Vados.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 28 Juin - 15:51

Ouais mais il y quand même pas mal de différence entre les deux médias. Certains passages sont mieux dans l'animé et d'autre dans le manga.

Perso je trouve Hit ultra pété dans l'animé (le mec qui évolue toutes les 5 secondes) et apprendre que même Végéta peut le vaincre dans le manga démontre une énorme différence.
Mais après tout n'oublions pas que nos 2 sayens on maintenant une puissance divne ce qui est censé être rare donc logique que Hit soit un niveau en dessous.

Après je trouve que le manga à un énorme problème : Il va super vite et je trouve ça dommage mais je comprend.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 28 Juin - 16:05

Je pense que le Kaioken n'est pas un problème.

Même si Goku est à environ 70 en Kaioken Blue (ce qui est carrément abusé je l'avoue). En aucun cas il gagnerait forcément contre Beerus. Ils ne faut pas oublier que c'est un état très éphémère, et que si c'était pas rallongé par les épisodes, on se rendrait compte du temps très limité de la transformation. Pendant ce temps, Whis & Co peuvent s'enfuir, utiliser des attaques à distance... y a de quoi gérer.

Après je suis pas d'accord avec le 70. Je pense pas que le Kaioken soit si abusé, parce que sinon, Hit se serait fait atomiser par le premier coup. Je pense plutot que le Kaioken ne multiplie que la force basique de Goku.

Genre Goku normal = 1. Donc Kaiokenx10 = 1 x 10 + 6= 16. C’est déjà plus raisonnable.

Edit: Sur Wikipedia, on retrouve que le manga est une adaptation de l'animé. Ok, c'est Wikipedia.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 12:35

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour papoter de tranquillement de Dragon ball super donc je préviens ça va parler des derniers épisodes de DBS donc attention au spoil !!!!!!!

L'arc débute très bien, Zanmatsu est intéressant et je vois pas du tout comment il va y avoir justification de Black. Car clairement il y a un lien entre lels 2.
J'aime beaucoup revoir le SSJ2 et ne pas voir Goku tout balancer directement (d'ailleurs ça fait echo avec les scans)

Par contre j'ai un gros problème avec le rythme de l'animé. Il y a des moments c'est ultra lent alors que ça doit aller vite et pis il y a des trucs qui casse encore plus le rythme et je dernier épisode résume parfaitement ça :

On a Goku qui doit se taper avec un Kaioshin surpuissant qui déteste les humains, qui à un lien avec Black dans le futur etc donc a tension monte c'est le moment parfait pour le combat, bhe non on nous fou la story love de Mai avec les 2 Trunks, avec de l'humour pas top et ça détruit tout.
L'humour avec Pilaf ok mais là c'était pas le moment, ça a déjà été long avec les passages sur la time machine pas besoin de rallonger avec les histoires de coeurs stupides. Trunks adulte sortira jamais avec la mai du présent et la jalousie de petit Trunks bhe osef à force.
On a compris le quiproquo sur les sentiments de Mai avec les versions de Trunks mais là c'était le moment de se taper dessus !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Lun 1 Aoû - 15:01

J'avoue que le rythme était bien étrange. Il aurait du enchaîner les trucs débiles en début d'épisode pour nous balancer le tout ensuite.

Je crois que DBS a trouvé sa marque de fabrique: Goku le punching ball humain, utile grâce à ses transformation qui lui permettent de jauger un adversaire. Approuvé par Toriyama.

Ca fait la quatrième fois je crois qu'il combat pas à fond pour le fun Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 15:18

Il combat pas à fond parce qu'il y a pas de combat à mort. Depuis Golden Freezer il a affronter personne, même contre heat il est pas à 100%
Mais là avec Black il y a moyen qu'on le revoit à fond
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Lun 1 Aoû - 17:27

J'espère bien. Black a du potentiel, on l'a vu.

J'ai un peu peur du nombre limité d'ennemis quand même. Ca risque d'être soit Goku/Vegeta/Trunks qui s'attaquent à Black dans différents combats. Soit Black qui revient dans le présent et tout les Z Warriors seront là mais tout de même inutiles.
Il faudrait des groupes d’ennemis je pense.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant