Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Flood Nanatsu No Taizai

+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Flood Nanatsu No Taizai

Message par Gear 2nd Jeu 6 Aoû - 10:17

Et voilà, un flood pour parler de Nanatsu No Taizai balade

Et si on parlait de comment les Seven Deadly Sins vont faire pour contrer ces f**king Ten Commandements, les mecs overpower peur
J'ai eu peur d'introduire dans le manga cette histoire de "score" indiquant la puissance, pas vous ? suspect2
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Master of Madness Jeu 6 Aoû - 12:28

Quand le niveau de puissance est arrivé, l'histoire avait déjà bien avancé et c'était assez étrange d'en parler maintenant. Enfin je me souviens avoir été dérangé par cette nouveauté à l'époque.
Maintenant le niveau de puissance a servi à montrer le fossé entre les Dix Commandements et les Sept Péchés Capitaux. Et ce fossé semble gigantesque.
On a vu dans le dernier chapitre que Méliodas explose Galan après qu'il ait recouvré sa puissance initiale. Et je pense que tous les Commandements, une fois leur pouvoir retrouvé, seront d'un niveau similaire à celui de Méliodas. C'est pourquoi je pense qu'ils n'arriveront pas à retrouver entièrement leur puissance initiale, en dépassant tout de même leurs capacités actuelles.
Je pense ça car si les Commandements retrouvaient leur véritable force, il faudrait justifier un Power Up tout aussi important aux Péchés, ce qui me semble difficile sans faire d'erreur ou de tomber dans la surenchère. Enfin c'est pas avec leur petit entraînement chez les druides qu'ils vont y parvenir en tout cas. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Nanatsu No Taizai Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Jeu 6 Aoû - 12:33

Je suis globalement d'accord avec toi @Master of Madness mais pour l'entrainement je le suis moins. L'entrainement est quand même sacrément difficile et je pense qu'ils vont gagner pas mal une fois qu'il l'auront réussit complètement. 

Maintenant le risque, c'est qu'il n'aient pas le temps de le faire complètement et là oui, leur entrainement n'aura pas servi à grand chose.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Gear 2nd Jeu 6 Aoû - 12:51

Mouais, je pense également que l'entraînement est peanuts par rapport aux Dix Commandements.

Concrètement, en s'entraînant là bas ils vont beaucoup gagner en pouvoir. Avoir la force de Méliodas avant qu'il ne retrouve son pouvoir en gros Laughing

Je ne vois franchement pas comment ils peuvent réduire l'écart avec sa puissance actuelle sans faire dans la surenchère. Sans même l'égaler, rien que pour le rattraper un minimum ça me parait ultra tendu.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Jeu 6 Aoû - 16:39

Le chiffre de puissance est pas tellement fiable.
Ça donne une indication oui mais comme le dit Merlin, il peut changer en combat.
Bon ça donne quand même une indication sur le niveau de puissance ^^

A mon avis, les autres Sins + chevaliers n'atteindront pas la puissance de Méliodas, et ce jamais.
C'est la capitaine, le chef, le plus fort quoi. Les autres Sins auront un bon niveau mais de là à avoir celui de Méliodas je pense pas (et je veux pas).

On aura surement des affrontements du style 3 Vs 1 histoire de combler le manque de puissance du côté des gentils.
Surtout que les Ten n'ont toujours pas récupérés leur pouvoirs et ils sont déjà sacrément balèze.

Ps : j'ai crée plusieurs topic si ça intéresse.

Ps 2 : merci encore Cyg' pour la section et le changement en général ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 13:54

Je vois bien les 7 se détacher de leurs pêchés et donc augmenter en puissance.
Méliodas devient plus puissant on canalisant différemment sa colère qui était son péché.
Je vois bien les autres dans le même genre à un niveau moindre bien entendu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Lun 17 Aoû - 18:05

Chapitre de transition cette semaine.

Les Ten se bougent enfin le c*l et c'est appréciable.
Au final, ils bougent comme Méliodas l'a prévu. J'imagine que c'est à partir de maintenant que ça va se fritter.

Un peu bizarre du côté des Druides, je vois pas en quoi leurs entraînements sont finis.
Arthur a chopé un chat-like, Griamor est devenu un enfant. Va falloir quelques explications car c'est assez flou là.
Seul Hawk semble avoir progressé et a maintenant des écailles, ça sent l'évolution en dragon ça (bien que la métamorphose cochon => dragon est chelou x))

Elizabeth a changée vêtements.
Elle a au moins fait quelque chose car niveau progression c'est zéro.
Ça a au moins eu le mérite de me faire rire à la fin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Lun 17 Aoû - 20:27

J'avoue avoir éclater de rire quand elle a dit "échec"  oooh. Et c'est vrai que leur entraînements prend un tour bizarre. 

Sinon, deux choses que j'ai remarqué. La première est que je croyais que Britannia était une simple référence à la Grande-Bretagne mais non l'action se passe bien en Grande-Bretagne. Comme Britania était le nom romain de la Grande-Bretagne et qu'il y a Arthur, Caamelot, je pense que l'histoire doit se passer durant la chute de l'Empire romain et l'établissement des royaumes Anglo-saxons. 

La deuxième remarque est que les 10 commandement doivent obéir à leur loi. Je me demande qu'elles peuvent être leurs lois  hein .  Ca pourrait avoir un rapport avec le décalogue qui une table de 10 lois.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Lun 17 Aoû - 20:30

Historiquement ça devrait se passer dans ces eaux là, après reste à voir si Nakaba va décidé de faire entrée en scène d'autres royaumes.
Je vois pas trop l'utilité perso', y'a déjà pas mal à faire rien qu'avec Britannia ^^

Je pense que les Ten doivent suivre la loi de leur pouvoirs.
A savoir qu'on ne doit pas mentir devant Galan, lui même est soumis à son propre pouvoir à savoir ne pas mentir.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Lun 17 Aoû - 22:06

Shiro_38 a écrit:Je pense que les Ten doivent suivre la loi de leur pouvoirs.
A savoir qu'on ne doit pas mentir devant Galan, lui même est soumis à son propre pouvoir à savoir ne pas mentir.

Oui, je le pense aussi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Master of Madness Lun 17 Aoû - 23:18

Ce qui est intéressant à propos des Dix Commandements c'est qu'ils semblent obéir à un Roi des démons, peut-être que ce dernier est le véritable ennemi, enfin le véritable danger.
À moins que ce Roi ne soit Méliodas, ou dans Méliodas. On a compris depuis le début que Méliodas était sans doute un démon, mais s'il hébergeait un démon et en l'occurrence le Roi des démons, ça pourrait expliquer sa force mais aussi qu'il soit l'adversaire des Dix Commandements.
J'aimerai bien que le but des Dix soit de libérer leur Roi, en plus du fait de récupérer leurs pouvoirs et de prendre le contrôle de Britannia. Car après tout, il faut bien un Roi pour diriger un pays.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Nanatsu No Taizai Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Mar 18 Aoû - 1:14

Le Roi des démons devrait être plus forts que les 10 commandements réunis. Or, Méliodas est certes fort mais il est moins fort que les 10 commandement réunis. Donc je ne crois pas qu'il soit le roi ou qu'il soit le réceptacle du Roi.

Sinon, oui ça serait bien que ce Roi apparaisse. Il jouerai le rôle de méchant ultime.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Mar 18 Aoû - 16:49

L'auteur avait dis que son manga serait découpé en 3 parties : première partie avec les Chevaliers Sacrés en ennemi, secondes partie avec les Ten donc reste la troisième partie.

Je vois pas trop qui pourrait-être l'ennemi, si y'a que le Roi des Démons ça me semblerait assez pauvre.
Du coup, on va surement avoir un ennemi qui va apparaître (le Clan de la Déesse ?).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Mar 18 Aoû - 18:50

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait une troisième partie Razz .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Barbe . Pourpre Jeu 20 Aoû - 2:09

Manga monstrueux je les fini en 3 jours ... enfin j'ai rattraper mon retard quoi. Les scans sortent tout les lundis ?

Le récupération des pouvoir de Mélio est vraiment abuser vaincre Galan en 5 secondes quand meme ...

En lisant les scan je me suis pauser une question, il est dit que le péché du Lion a 12h00 est plus fort que n'importe qu'elle péche, cela inclus le Méliodas actuelle ? Si c'est le cas go attendre midi est en finir a deux mdr,

Sinon concernant Ban ( mon perso préférer ) j'ai été asser décu de savoir que son score était seulement de 3XXX Voix off

Mais bon son niveau ainsi que celui des autres péches va surement augmenter d'ici la, surtout si Ban veut affronter Meliodas
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Jeu 20 Aoû - 16:45

Les chapitres sortent tout les lundi, le manga est publié dans le même magazine que Fairy Tail.

Pour Méliodas, c'est pas étonnant d'un côté qu'il soit overpowered, il a plus de 3000 ans et est un démon.
Et c'est surement pas un démon basique donc y'a de quoi être fumé ^^

Concernant Escanor, je pense qu'il était plus puissant que Méliodas à l'époque mais au stade actuel, il arriverait surement pas à la cheville du capitaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Jeu 20 Aoû - 17:20

Je suis d'accord avec Shiro, lorsqu'il était dit qu'Escanor est le plus forts des péchés, Méliodas n'avais pas encore récupéré ses pouvoirs. Maintenant qu'il les a récupéré, c'est lui qui est le plus fort et de bien loin.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Barbe . Pourpre Ven 21 Aoû - 6:48

En attendant j'aimerais bien voir qu'elle sera le power up des 5 autres péché
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Lun 24 Aoû - 18:57

Vf sorti, bon chapitre.

Finalement, Elizabeth est pas si nulle que ça.
Elle avait pas de graine donc n'a pas put s'entraîner. Pas de doute qu'elle développera un pouvoir durant la bataille.
Elizabeth est donc la réincarnation de Liz, pas trop une surprise ça. J'imagine que Mel' est au courant.

Par contre, l'entraînement est un peu chelou, ils ont progressé un peu mais loin de pouvoir égaliser les Ten.
J'vois pas pourquoi ils partent maintenant, si c'est pour se faire éclater ensuite.

Escanor va bientôt faire son entrée en scène Cool
Il est donc plus fort que le Méliodas actuel (moi qui pensait le contraire), quel classe ce mec Cool

Fraudrin arrive donc à sa mission et va être confronté à des nouveaux Chevaliers.
Ça me fait ni chaud, ni froid. Ça sent encore les Chevaliers qui se la pètent plus haut que leur c*l et vont se faire humilié sévère  Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Lun 24 Aoû - 19:25

Oui, finalement elle n'est pas si nulle que ça. Elle a du potentiel et il reste plus qu'à le développer. 
Bon elle est la réincarnation de Liz. C'était facile à devenir puisqu'elle avait la même tête qu'elle et qu'elle a un potentiel magique. De ce fait, c'est logique.

Sinon, pour l'entrainement. Ben ils ont progressé mais comme tu l'as dis @Shiro_38, c'est pas assez face aux 10 commendements. Surtout ce que je note, c'est le gouffre qu'il y a avec Méliodas. Il a 32 500 points de puissance, soit dix fois plus que les autres. C'est énorme  quoi ??? .

Ensuite, dire qu'Escanor est plus puissant que lui à son état actuel, c'est que c'est un monstre  peur.

Quant aux nouveaux chevaliers, je pense pareil que toi. Ils vont se prendre une branlée  etoile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Master of Madness Lun 24 Aoû - 22:08

Un bon chapitre. fume
Les Péchés vont forcément gagner encore en puissance, il ne peut pas y avoir un tel écart avec leur chef. Après ils ont peut être un énième talent caché qui leur permettrait soit de se battre au niveau des Dix Commandements ou alors de gagner en force rapidement.
Les deux chevaliers que l'on voit à la fin sont peut-être du Royaume d'Arthur, sinon je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient faire.
Et c'est sans doute Escanor qui se pointe devant Dreyfus. fume
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Nanatsu No Taizai Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par pepiin Lun 24 Aoû - 22:13

La différence de puissance est encore énorme entre un des 7 et les ex chevaliers saints.
Je m'attendais pas à ce qu'ils soient à 35 000 comme Méliodas mais au moins vers 10/15 000 pour qu'une fois leurs pouvoirs combinés ça soit au niveau. Là ils sont juste ridicule et même méliodas avant son entrainement peut se les faire.

Par contre Méliodas qui n'est pas encore au max ça promet.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par KURAMA-Naruto Lun 24 Aoû - 22:27

MoM pour moi les 2 de la fin son ou d'un autre royaume ou bien des loups solitaire, mais n'appartiennent pas au royaume d'Arthur. Je trouverais bizarre qu'on les voient là et pas avant pour défendre leur royaume.
Le petit tout comme le démon a une tête qui ressemble à Meliodas je trouve.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Mar 25 Aoû - 0:28

En fait ils seraient du groupe des Danaïdes. C'est une référence à la mythologie grecque. Donc on pourrait penser qu'ils viennent de la province grecque.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Mar 25 Aoû - 17:45

Ils appartiennent pas à Lyonesse ?
Le p'tit dit "ceux qui nous ont envoyé en mission étaient des monstres", ça peut faire référence à Fraudrin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Nanatsu No Taizai Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum