Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Non, leur groupe s'appelle exactement la Pléiade du ciel.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah le groupe peut faire partie du royaume de Lyonesse ^^
Les Nanatsu No Taizai en sont un exemple, tout comme les Six étoiles du Ciel Azure (les mecs qui font les chauds à la remise de récompenses) ou encore le Down Roar
Les Nanatsu No Taizai en sont un exemple, tout comme les Six étoiles du Ciel Azure (les mecs qui font les chauds à la remise de récompenses) ou encore le Down Roar
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah ok, je pensais que c'était un royaume différent .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bon scan
C'est normal que Escanor soit plus fort que Meliodas comme il est dit qu'il est le plus fort des sins à midi, à ce moment la Meliodas avait toujours sa force donc c'est pas maintenant quelle est revenue qu'il passe devant surtout que c'est Escanor qui a surement progressé depuis la dernière fois et Meliodas est même pas FULL^^
Moi le niveau de Gil et l'autre ne me m'étonne pas trop même si je m'attendais à un petit peu plus mais n'oublions pas que Ban était dans les 3000 je crois donc l'auteur garde un certain équilibre et ça c'est plutôt rare faut apprécier ^^ c'est sur qu'il vont encore augmenter mais pas d'un coup malgré le fait qu'on est vu en quoi leurs entraînement auraient pu leurs donner un bon boost, surtout en équipe mais nan juste un peu donc la suite risque d'être corsé pour tout le monde
Je pense aussi que Dreyfus est allé voir Escanor mais ça m'étonnerai qu'il y soir allé tout seul.
Ah dernière chose comment Meliodas a 32 500 pu violer a t-elle point Gallan qui était dans les 44 000 (grosso merdo) sans magie ? alors que Meliodas n'as apparemment même pas active ses pouvoirs de démons et c'est servi de son arme juste pour le finish .
Comment c'est possible ??
C'est normal que Escanor soit plus fort que Meliodas comme il est dit qu'il est le plus fort des sins à midi, à ce moment la Meliodas avait toujours sa force donc c'est pas maintenant quelle est revenue qu'il passe devant surtout que c'est Escanor qui a surement progressé depuis la dernière fois et Meliodas est même pas FULL^^
Moi le niveau de Gil et l'autre ne me m'étonne pas trop même si je m'attendais à un petit peu plus mais n'oublions pas que Ban était dans les 3000 je crois donc l'auteur garde un certain équilibre et ça c'est plutôt rare faut apprécier ^^ c'est sur qu'il vont encore augmenter mais pas d'un coup malgré le fait qu'on est vu en quoi leurs entraînement auraient pu leurs donner un bon boost, surtout en équipe mais nan juste un peu donc la suite risque d'être corsé pour tout le monde
Je pense aussi que Dreyfus est allé voir Escanor mais ça m'étonnerai qu'il y soir allé tout seul.
Ah dernière chose comment Meliodas a 32 500 pu violer a t-elle point Gallan qui était dans les 44 000 (grosso merdo) sans magie ? alors que Meliodas n'as apparemment même pas active ses pouvoirs de démons et c'est servi de son arme juste pour le finish .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Très bonne question. Je ne sais pas. J'ai pas d'explication. On a peut-être affaire là une incohérence dans le manga.salamander a écrit:Ah dernière chose comment Meliodas a 32 500 pu violer a t-elle point Gallan qui était dans les 44 000 (grosso merdo) sans magie ? alors que Meliodas n'as apparemment même pas active ses pouvoirs de démons et c'est servi de son arme juste pour le finish .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Galan avait 26 000 la première fois, pas 44 000 ^^Ah dernière chose comment Meliodas a 32 500 pu violer a t-elle point Gallan qui était dans les 44 000 (grosso merdo) sans magie ? alors que Meliodas n'as apparemment même pas active ses pouvoirs de démons et c'est servi de son arme juste pour le finish .
le Ten a du légèrement augmenté mais je pense pas qu'il est passé la barre des 27 000 puisque le temps d'attente pour récupérer leur forces est grave long.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah oui bien vu autant pour moi j'étais pas sûr OK ^^
Je me disait mais qu'Est-ce que Meliodas nous cache encore WTF ^^
Je me disait mais qu'Est-ce que Meliodas nous cache encore WTF ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Chapitre correct.
Bon je m'attendais pas à ce que Fraudrin se fasse battre.
Même si c'est Dreyfus, ça fait un peu naze de le voir perdre alors qu'il a un rang élevé. J'imagine que c'est une ruse pour aller directement au boss de la Pléiade et récolter de puissantes âmes.
Retour sur Ban et Jericho, je m'attendais pas à les voir dehors.
Un peu déçu de pas avoir vu la situation après que l'Albion ai été détruit.
Les voila donc en quête de quelque chose pour ramener Elaine, se rendant dans une ville peu fréquentable au passage.
J'me demande comment Ban va progresser car y'a les Ten et c'est le seul qui n'a pas commencé son entraînement.
Bon je m'attendais pas à ce que Fraudrin se fasse battre.
Même si c'est Dreyfus, ça fait un peu naze de le voir perdre alors qu'il a un rang élevé. J'imagine que c'est une ruse pour aller directement au boss de la Pléiade et récolter de puissantes âmes.
Retour sur Ban et Jericho, je m'attendais pas à les voir dehors.
Un peu déçu de pas avoir vu la situation après que l'Albion ai été détruit.
Les voila donc en quête de quelque chose pour ramener Elaine, se rendant dans une ville peu fréquentable au passage.
J'me demande comment Ban va progresser car y'a les Ten et c'est le seul qui n'a pas commencé son entraînement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Personnellement, j'ai été déçu du chapitre . Je trouvais qu'avec cette histoire de contrôle ça partait dans du n'importe quoi. Voir Dreyfus se faire battre et surtout proclamer son amour, j'ai trouvé ça ridicule et pas drôle.
L'espoir, c'est de voir Ban. On va voir la ville mal famée et surtout comme tu l'as dit, on va voir comment il va progresser.
L'espoir, c'est de voir Ban. On va voir la ville mal famée et surtout comme tu l'as dit, on va voir comment il va progresser.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas que Ban a progressé là, j'imagine plutôt que arriver à la ville, il va trouver quelque ou quelque chose qui va lui permettre de devenir plus fort.
D'autant plus que la ville a pour titre "la ville des brigands" et Ban en ai justement un, petite coïncidence ?
Edit : chapitre sortie en vf.
Chapitre sympa.
Bon se passe pas grand chose mais ça reste cool.
On a enfin des explications sur ce qu'il c'est passé après la défaite de l'Albion, un peu rapide mais ça passe je m'en contenterais.
Sinon, j'aime bien le duo Ban/Jericho, c'est marrant de les voir ensembles.
On a donc un renard-garou qui fait son apparition de quoi agrandir les espères connues. J'me demande s'il va devenir le maître de Ban et l'entraîner ?
On est parti sur un flash-back de Ban, plus précisément sur son enfance, j'me demande ce qu'on va avoir d'intéressant.
D'autant plus que la ville a pour titre "la ville des brigands" et Ban en ai justement un, petite coïncidence ?
Edit : chapitre sortie en vf.
Chapitre sympa.
Bon se passe pas grand chose mais ça reste cool.
On a enfin des explications sur ce qu'il c'est passé après la défaite de l'Albion, un peu rapide mais ça passe je m'en contenterais.
Sinon, j'aime bien le duo Ban/Jericho, c'est marrant de les voir ensembles.
On a donc un renard-garou qui fait son apparition de quoi agrandir les espères connues. J'me demande s'il va devenir le maître de Ban et l'entraîner ?
On est parti sur un flash-back de Ban, plus précisément sur son enfance, j'me demande ce qu'on va avoir d'intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime beaucoup le duo Ban-Jéricho moi aussi
Le renard-garou en sait plus que Ban sur la résurrection des morts, ça va un peu bouger de ce côté Je le vois pas entraîner Ban, vu qu'il est faible physiquement, qu'est-ce qu'il pourrais lui apprendre ?
Le renard-garou en sait plus que Ban sur la résurrection des morts, ça va un peu bouger de ce côté Je le vois pas entraîner Ban, vu qu'il est faible physiquement, qu'est-ce qu'il pourrais lui apprendre ?
En theorie avec son pouvoir Ban n'a pas besoin d'entrainement vu qu'il peut combler ses faiblesses
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
ben comment faire revivre les morts pardi .Zetsu-yan a écrit:J'aime beaucoup le duo Ban-Jéricho moi aussi
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre qui se laisse lire cette semaine.
L'enfance de Ban était vraiment mer**que.
Un peu dommage qu'on est pas entendu parler de Zhivago avant, du coup ça perd un peu de son intensité. Ça reste quand même émouvant mais moins que si il était apparut ou mentionner avant par Ban.
Du coup, on sait pourquoi le signe de Ban est le renard.
Pour la suite, j'imagine bien Zhiv' devenir le maître de Ban durant le temps qu'il lui reste (à moins que Ban lui file de son sang pour se soigner si c'est possible ?) ou alors, Ban va se rendre dans la tribu (si y'en a une) des Renard-Garou.
L'enfance de Ban était vraiment mer**que.
Un peu dommage qu'on est pas entendu parler de Zhivago avant, du coup ça perd un peu de son intensité. Ça reste quand même émouvant mais moins que si il était apparut ou mentionner avant par Ban.
Du coup, on sait pourquoi le signe de Ban est le renard.
Pour la suite, j'imagine bien Zhiv' devenir le maître de Ban durant le temps qu'il lui reste (à moins que Ban lui file de son sang pour se soigner si c'est possible ?) ou alors, Ban va se rendre dans la tribu (si y'en a une) des Renard-Garou.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis il y a peu de chance qu'il redevienne son maître. Il est à l'agonie là. Par contre pourquoi je ne suis pas contre l'idée qu'il se rende dans la tribu des Renard-Garou, s'il y en a une.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ban est devenu un maitre dans la matière de voler. Après je sais pas comme ça va se passer.
Même dans la tribu je vois pas ce qu'il y gagnerai
Même dans la tribu je vois pas ce qu'il y gagnerai
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est vrai que Ban est devenu un pro', je vois pas trop ce qu'il pourrait apprendre de plus.
En revanche, les Renard-Garous ont peut-être des sorts magiques ou des techniques propres à eux qui pourrait être enseigner.
C'est vraiment très flou concernant Ban, ça m'embête un peu d'ailleurs ^^
En revanche, les Renard-Garous ont peut-être des sorts magiques ou des techniques propres à eux qui pourrait être enseigner.
C'est vraiment très flou concernant Ban, ça m'embête un peu d'ailleurs ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense qu'il serait intéressant de le voir rejoindre la tribu des Renard-Garou en raison de ses techniques et/ou de ces sorts magiques. Ça serait utile pour la guerre contre les 10 commandements.Shiro_38 a écrit:C'est vrai que Ban est devenu un pro', je vois pas trop ce qu'il pourrait apprendre de plus.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ça permettrait de mettre en avant cette race en plus.
D'autant plus que Ban est celui dont l'évolution n'a pas changé pour le moment, les autres ont eux un entraînement (bien court) chez les Druides mais lui il a rien eu.
A moins, qu'il va direct passer par la case Clan de la Déesse ^^
Edit : Bon chapitre.
Ban avait donc une petite sœur, c'est toujours sympa à apprendre. Il voit d'ailleurs Jericho comme une petite sœur.
Mise à part ça, il a encore des remords d'avoir tenter de tuer Mel', je sens que quand les Déesse vont débarquer elles vont se prendre un poing dans la gueule
Zhivago meurt donc dans ce chapitre. Ses derniers mots vont s'en doute aider Ban pour qu'il puisse avancer.
Du coup, je vois toujours pas comment Ban va faire pour s'entraîner.
La fin du chapitre reste la meilleure avec la Elizabeth-Ten qui ramène les morts à la vie.
Certains semblent être de simples zombies comme le père mais j'imagine que d'autres auront une conscience. Surtout que Elaine est victime du sort, j'la vois mal être en no-brain.
D'autant plus que Ban est celui dont l'évolution n'a pas changé pour le moment, les autres ont eux un entraînement (bien court) chez les Druides mais lui il a rien eu.
A moins, qu'il va direct passer par la case Clan de la Déesse ^^
Edit : Bon chapitre.
Ban avait donc une petite sœur, c'est toujours sympa à apprendre. Il voit d'ailleurs Jericho comme une petite sœur.
Mise à part ça, il a encore des remords d'avoir tenter de tuer Mel', je sens que quand les Déesse vont débarquer elles vont se prendre un poing dans la gueule
Zhivago meurt donc dans ce chapitre. Ses derniers mots vont s'en doute aider Ban pour qu'il puisse avancer.
Du coup, je vois toujours pas comment Ban va faire pour s'entraîner.
La fin du chapitre reste la meilleure avec la Elizabeth-Ten qui ramène les morts à la vie.
Certains semblent être de simples zombies comme le père mais j'imagine que d'autres auront une conscience. Surtout que Elaine est victime du sort, j'la vois mal être en no-brain.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui elle a sans doute une conscience mais elle reste sans doute manipulée par la commandante. Elle va être une arme qui tuera et malheureusement elle effrontera Ban qui la tuera sur sa demande car comme elle a une conscience, ce sera son souhait d'être tuée par celui qu'elle aime au lieu que ce soit elle qui le tue.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis, oui le combat face à Ban -voir face à King- est inévitable.
J'imagine que les personnes fortes et importantes, auront leur propres consciences et que les mecs lambda seront de simples zombies comme le paysan.
J'imagine que les personnes fortes et importantes, auront leur propres consciences et que les mecs lambda seront de simples zombies comme le paysan.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Puisque tu parles de l'animé, j'ai appris que sa fin était wtf . C'est vrai ?Shiro_38 a écrit:Saison 2 de prévu pour l'animé en 2016. Source
Je suis content et j'ai un peu peur en même temps. L'arc en cours est même pas terminer et surement loin de l'être, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir adapté. Y'a bien les Gaidens mais ça va pas tenir 24 épisodes.
Y'a pas de combats épiques comme dans la première saison et je vois pas comment ils pourront finir la saison.
J'espère juste pas du 100% inventer car franchement ça vaut jamais le coup (rare sont les exceptions). A la limite si c'est fin 2016 je pense que ça passera.
Bref, wait & see ^^
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Disons qu'ils ont conclut comme ils pouvaient.
Le groupe se met en route vers Caamelott avec Elizabeth (alors que dans le manga, elle est écarté pour un temps). D'ailleurs, dans le manga, ils vont vers Caamelott après avoir entendu la prophétie de Bartra et sutout l'apparition de l'Albion.
Merlin les accompagne alors que normalement non.
En faite, entre la défaite de Hendy' et le départ, tout les événements ont été supprimés.
Globalement c'est pas super grave quand on reprend avec le manga mais là je sais pas trop comment ils vont faire. Ça serait dommage de supprimé certains passages comme le combat face à Gowther par exemple qui est important.
Le groupe se met en route vers Caamelott avec Elizabeth (alors que dans le manga, elle est écarté pour un temps). D'ailleurs, dans le manga, ils vont vers Caamelott après avoir entendu la prophétie de Bartra et sutout l'apparition de l'Albion.
Merlin les accompagne alors que normalement non.
En faite, entre la défaite de Hendy' et le départ, tout les événements ont été supprimés.
Globalement c'est pas super grave quand on reprend avec le manga mais là je sais pas trop comment ils vont faire. Ça serait dommage de supprimé certains passages comme le combat face à Gowther par exemple qui est important.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est assez simple : Ils refont tout simplement le dernier épisode avec les changements adéquats, ça s'est déjà vu, donc je pense pas que ça choquera plus de monde que ça. M'enfin, après j'espère plus une solution comme ça qu'un délire a la con pour réussir a retourner dans l'histoire du manga ou pire encore, faire une bonne grosse S2 pleine de HS.
Après, oui c'est à 90 % sur que ça sera au minimum dans la saison automne, voir peut être hiver. Donc ça devrait le faire.
Après, oui c'est à 90 % sur que ça sera au minimum dans la saison automne, voir peut être hiver. Donc ça devrait le faire.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Oui, ça serait mieux de changer le dernier épisode histoire de coller à la suite.
Je préfère voir ça plutôt que de garder le dernier.
Reste un peu plus d'un an si l'animé reprend en automne/hiver, j'imagine que l'arc en cours sera fini ou pas loin d'être terminé.
Ça serait dommage d'avoir une saison 2 avec des HS quand même ^^
Edit : Chapitre sympa.
Elaine revient donc à la vie et fait quelques dégâts du côté des fées.
King se sépare du groupe, pas de doutes qu'il va rejoindre Ban.
Elaine qui rejoint également Ban en fin de chapitre, ça annonce du bon pour la suite.
Je préfère voir ça plutôt que de garder le dernier.
Reste un peu plus d'un an si l'animé reprend en automne/hiver, j'imagine que l'arc en cours sera fini ou pas loin d'être terminé.
Ça serait dommage d'avoir une saison 2 avec des HS quand même ^^
Edit : Chapitre sympa.
Elaine revient donc à la vie et fait quelques dégâts du côté des fées.
King se sépare du groupe, pas de doutes qu'il va rejoindre Ban.
Elaine qui rejoint également Ban en fin de chapitre, ça annonce du bon pour la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21