Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Oui j'imagine que le Roi sera l'ennemi ultime soit de l'arc (autrement dit, un autre apparaîtra par la suite), soit du manga.
S'il est scellé cela veut dire que les démons ont réussi à le libérer. Ce qui signifie forcément un échec pour les Sins.
S'il est scellé cela veut dire que les démons ont réussi à le libérer. Ce qui signifie forcément un échec pour les Sins.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
a inayusha : cette arc est basé sur les Demon je vois mal un autre boss que le roi demon perso, j'ai toujours vu les antagonistes de la 3ème partie être le clan des déesses, je vois qu'eux en tous cas.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Oui, c'est pour cela que j'ai dit que le Roi des démons pouvait être le boss que de l'arc uniquement. D'ailleurs, c'est ce qui est le plus probable comme tu le dis. Le clan des déesse pourrait être le prochain ennemi. Avec leur demande d'assassiner Meliodas, les déesses ne sont pas aussi sympathiques que ce que le mythe veut le faire croire.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah disons que mise à part les Déesses, qui pourrait-être ennemi ?
Les démons ont été teasés depuis le début et les voila en antagonistes. Reste plus que les Déesses du coup.
Surtout qu'elles ont pas l'air aussi gentilles que la légende le montre.
Les démons ont été teasés depuis le début et les voila en antagonistes. Reste plus que les Déesses du coup.
Surtout qu'elles ont pas l'air aussi gentilles que la légende le montre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
exactement ^^, ils vont surement se ramener quand les démons leurs plus grande menace auront été vaincu mais ducoup ils doivent être over cheater
Peut-être que l'ancêtre de Elizabeth et Liz ne s'entendai plus avec son clan tout comme Meliodas non plus n'approuvais plus les méthodes de son clan
Peut-être que l'ancêtre de Elizabeth et Liz ne s'entendai plus avec son clan tout comme Meliodas non plus n'approuvais plus les méthodes de son clan
-
Groupe :
D'aileurs je me posais la question, c'était qui du coup "l'être" qui avait demandé de tuer Méliodas à Ban. Il a un rapport avec les déesses, mais qu'est ce qu'on sait vraiment?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bah si on suit la logique Shonen, le prochain ennemi devrait être plus puissant que l'ancien donc y'a moyen que les Déesses soient plus forts. Après, dans le manga j'ai plus l'impression que les Démons sont plus puissants puisque les Déesses ont dû former une alliance avec les humains, fées et géants pour gagner.
@Mervix : la personne qui parle c'est une Déesse, après de là à savoir laquelle on sait pas pour le moment.
@Mervix : la personne qui parle c'est une Déesse, après de là à savoir laquelle on sait pas pour le moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah ok ^^
Peut être que de base, ils étaient quand même plus puissants que tout les autres clans et que depuis le temps, ils ont trouvé un moyen d'absorber la puissance des démons, ou de tout simplement devenir OP tout seuls.
Peut être que de base, ils étaient quand même plus puissants que tout les autres clans et que depuis le temps, ils ont trouvé un moyen d'absorber la puissance des démons, ou de tout simplement devenir OP tout seuls.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est vrai que si les déesses ont formé une alliance, c'est qu'elles manquent peut-être de puissance.
Et j'ai une interrogation enfin disons un doute ? Et si le clan des déesses attendaient que le clan le plus puissant, à savoir celui des démons disparaisse pour ensuite attaquer et dominer le monde ? Elles seraient dans un mouvement opportuniste. Plus personne pour s'opposer à leur domination. D'où aussi la volonté de tuer Meliodas parce que lui peut les contrer.
Et j'ai une interrogation enfin disons un doute ? Et si le clan des déesses attendaient que le clan le plus puissant, à savoir celui des démons disparaisse pour ensuite attaquer et dominer le monde ? Elles seraient dans un mouvement opportuniste. Plus personne pour s'opposer à leur domination. D'où aussi la volonté de tuer Meliodas parce que lui peut les contrer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah on a vu que les démons avaient aussi formés une alliance avec le clan des vampires.
Zeldis a d'ailleurs puni ce clan pour en faire un exemple donc doit forcément avoir d'autres clans qui étaient dans le camp des démons à ce moment.
Mais je pense pas que la libération des démons fasse partie de leur plan, ils étaient scellés donc pas une menace pour elles.
Zeldis a d'ailleurs puni ce clan pour en faire un exemple donc doit forcément avoir d'autres clans qui étaient dans le camp des démons à ce moment.
Ça pourrait être une idée, avec les démons hors jeu, je pense pas qu'elles aient beaucoup d'ennemis.Et j'ai une interrogation enfin disons un doute ? Et si le clan des déesses attendaient que le clan le plus puissant, à savoir celui des démons disparaisse pour ensuite attaquer et dominer le monde ? Elles seraient dans un mouvement opportuniste. Plus personne pour s'opposer à leur domination. D'où aussi la volonté de tuer Meliodas parce que lui peut les contrer.
Mais je pense pas que la libération des démons fasse partie de leur plan, ils étaient scellés donc pas une menace pour elles.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est vrai.
D'ailleurs une autre question m'est apparue. Où sont les déesses ? Parce qu'à part une voix qui s'est adressée à Ban, elles n'ont laissé aucune trace.
D'ailleurs une autre question m'est apparue. Où sont les déesses ? Parce qu'à part une voix qui s'est adressée à Ban, elles n'ont laissé aucune trace.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Meliodas gère complètement le combat et il a fallu l'arrivé des autres commandements pour que ses deux adversaires soient sauvés. Il se retrouve donc à un contre 9.
Et c'est là que je trouve ça étrange. Il m'avait semblé que deux commandements ont été tué par Escanor. Donc il devrait en rester que 8 et non 9. Comment ça se fait qu'il y a 9 commandements ?
Meliodas gère complètement le combat et il a fallu l'arrivé des autres commandements pour que ses deux adversaires soient sauvés. Il se retrouve donc à un contre 9.
Et c'est là que je trouve ça étrange. Il m'avait semblé que deux commandements ont été tué par Escanor. Donc il devrait en rester que 8 et non 9. Comment ça se fait qu'il y a 9 commandements ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dreyfus non ? C'était pas un "espion" qui ne comptait pas parmis les 10 ?
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Effectivement, est-ce qu'il a été compté dès le début ou est-ce qu'il a été rajouté par la suite ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Super chapitre je voyais Estarossa se ramener mais nan tout les Ten xD y a aussi Galan en moins, pour ce qui est de Fraudin je suis plus sur si actuellement il fait partit des Ten mais je crois pas et sinon je me rappelle qu'il y a un perso supplémentaire donc c'est normal ^^ une sorte de momie, faut pas oublier qu'ils ont des démon sous la main et il doit bien y en avoir des balèze comme Fraudin qui au moins avant ne faisait pas partit des Ten.
Sinon je vois bien Meliodas être capturé et devant être secouru part les autres ou dans une situation à être bloqué sinon je vois pas comment il peut fuir sérieux et pour moi impossible qu'ils n’achèvent pas Meliodas
Sinon je vois bien Meliodas être capturé et devant être secouru part les autres ou dans une situation à être bloqué sinon je vois pas comment il peut fuir sérieux et pour moi impossible qu'ils n’achèvent pas Meliodas
-
Groupe :
La momie, ça a l'air d'être Merascylla carbonisée par la technique d'Escanor. Elle a survécu. C'est même à 99% elle.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ce chapitre de fou
Méliodas met encore la misère à Dolor et Gloxinia.
Chose intéressante, si Méliodas le voulait, il pourrait avoir le trône du Roi. Donc est ce que le trône est vacant à l'heure actuelle (si oui, où est le Roi ?) ou Méliodas est-il plus fort que le Roi Démon ?
Autre chose intéressante : les paroles de Dolor. A mon avis, ça nous tease le prochain arc ^^
Bon du coup, le scénario que Mél' voulait éviter est arrivé : confrontation face à tout les Ten'.
J'me demande comment il va s'en sortir, à moins d'une intervention divine (les Déesse ?), je vois pas comment Mél peut arriver à tourner la situation à son avantage.
Dreyfus remplace Gowther en Ten pour le moment.
L'autre c'est Merascylla qui a survécu à l'attaque d'Escanor.
Méliodas met encore la misère à Dolor et Gloxinia.
Chose intéressante, si Méliodas le voulait, il pourrait avoir le trône du Roi. Donc est ce que le trône est vacant à l'heure actuelle (si oui, où est le Roi ?) ou Méliodas est-il plus fort que le Roi Démon ?
Autre chose intéressante : les paroles de Dolor. A mon avis, ça nous tease le prochain arc ^^
Bon du coup, le scénario que Mél' voulait éviter est arrivé : confrontation face à tout les Ten'.
J'me demande comment il va s'en sortir, à moins d'une intervention divine (les Déesse ?), je vois pas comment Mél peut arriver à tourner la situation à son avantage.
Dreyfus remplace Gowther en Ten pour le moment.
L'autre c'est Merascylla qui a survécu à l'attaque d'Escanor.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai plutôt compris qu'il est suffisamment fort pour détrôner l'actuel Roi des démons. En fait il aurait pu le faire à l'époque mais il ne l'a pas fait.Shiro_38 a écrit:Chose intéressante, si Méliodas le voulait, il pourrait avoir le trône du Roi. Donc est ce que le trône est vacant à l'heure actuelle (si oui, où est le Roi ?) ou Méliodas est-il plus fort que le Roi Démon ?
Par contre je ne vois en quoi les paroles de Dolor nous tease sur le prochain arc .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah du coup, je me pose quand même des questions à propos du Roi des démons.
Si Méliodas peut prendre le trône, ça voudrait dire en théorie qu'il est plus fort que le Roi. Pour moi, le Roi doit être justement plus fort que les Ten vu qu'ils sont ses subordonnés.
Si Méliodas peut prendre le trône, ça voudrait dire en théorie qu'il est plus fort que le Roi. Pour moi, le Roi doit être justement plus fort que les Ten vu qu'ils sont ses subordonnés.
Dolor parle d'une grande puissance qui va venir vaincre Méliodas, j'ai pensé aux Déesse mais c'est vrai que j'ai peut-être fais une conclusion hâtive ^^Par contre je ne vois en quoi les paroles de Dolor nous tease sur le prochain arc
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut-être que ses subordonnés sont plus forts que lui. Simplement leur fidélité les empêche de s'en prendre à lui. Par contre, Meliodas ayant trahi il aurait pu attaquer le roi et prendre sa place.Shiro_38 a écrit:Bah du coup, je me pose quand même des questions à propos du Roi des démons.
Si Méliodas peut prendre le trône, ça voudrait dire en théorie qu'il est plus fort que le Roi. Pour moi, le Roi doit être justement plus fort que les Ten vu qu'ils sont ses subordonnés.Dolor parle d'une grande puissance qui va venir vaincre Méliodas, j'ai pensé aux Déesse mais c'est vrai que j'ai peut-être fais une conclusion hâtive ^^Par contre je ne vois en quoi les paroles de Dolor nous tease sur le prochain arc
Enfin je pensais plutôt que Dolor faisait référence aux autres commandements qui allaient le rejoindre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Soit Dolor parle des Tens qui arrivaient. Soit il fait un pu*ain de forshadowing avec un futur arc sur le clan des déesses. Genre il sait que les démons vont avoir du mal contre Méliodas, mais que même si Méliodas les exterminent, bah les déesses l'extermineront, parce que c'est un peu un démon aussi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Zeldris est quand même impressionnant, ça me donne envie de le voir combattre réellement.
Je trouve sympa le pouvoir de Gray Lord, qui est au passage bien fumé.
Celui de Derrierie est aussi fumé et peut faire bien mal.
Comme prévu, Méliodas se fait bien manger, même s'il arrive à offrir une belle résistance. Je me demande comment il va s'en sortir avec ses deux bras brisés et face à tout ces ennemis ?
Y'a pas 36 solutions :
- soit les Ten le capture mais ça a l'air d'être le plan.
- soit Méliodas sort sa forme démoniaque et réussit à repousser les Ten'
- soit une aide extérieure lui vient en aide, mais faut qu'elle soit sacrément puissance pour se sortir de ce merdier. On sait que Denzel et sa troupe sont en route pour le festival donc y'a de grandes chances pour qu'il vient en aide au Cap' mais comment ? Il avait parlé d'une arme secrète donc ça pourrait être une solution.
Le prochain chapitre s'annonce fort intéressant.
Zeldris est quand même impressionnant, ça me donne envie de le voir combattre réellement.
Je trouve sympa le pouvoir de Gray Lord, qui est au passage bien fumé.
Celui de Derrierie est aussi fumé et peut faire bien mal.
Comme prévu, Méliodas se fait bien manger, même s'il arrive à offrir une belle résistance. Je me demande comment il va s'en sortir avec ses deux bras brisés et face à tout ces ennemis ?
Y'a pas 36 solutions :
- soit les Ten le capture mais ça a l'air d'être le plan.
- soit Méliodas sort sa forme démoniaque et réussit à repousser les Ten'
- soit une aide extérieure lui vient en aide, mais faut qu'elle soit sacrément puissance pour se sortir de ce merdier. On sait que Denzel et sa troupe sont en route pour le festival donc y'a de grandes chances pour qu'il vient en aide au Cap' mais comment ? Il avait parlé d'une arme secrète donc ça pourrait être une solution.
Le prochain chapitre s'annonce fort intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Méliodas était en mode démon, et il est arrivé à son terme, non?
Je pense à une aide extérieure perso. Je les avais oublié mais ouais ça serait pas mal.
Y a pas plus fumé comme pouvoirs en effet.
Gilfrost, son pouvoir permet de téléporter des gens à côté de lui? Alors pourquoi il va pas là bas, et revient avec Méliodas? C'est dangereux mais avec un peu d'aide c'est possible.
Je pense à une aide extérieure perso. Je les avais oublié mais ouais ça serait pas mal.
Y a pas plus fumé comme pouvoirs en effet.
Gilfrost, son pouvoir permet de téléporter des gens à côté de lui? Alors pourquoi il va pas là bas, et revient avec Méliodas? C'est dangereux mais avec un peu d'aide c'est possible.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ben le risque est sans doute de se faire tuer dès qu'ils arrivent en à peine une seconde. Déjà que Meliodas a des difficultés, les autres vont se faire complètement défoncer vu l'énorme écart de niveau entre eux.
Une chose intéressante que j'ai relevé. Merascylla étant encore vivante, c'est pourquoi Elaine est elle aussi encore vivante. J'avais trouvé ça bizarre qu'Elaine soit encore vivante. Ben maintenant, on a une explication à cela. Ce qui fait penser que quand Merascylla sera tuée, Elaine mourra sauf si Ban trouve une solution d'ici là.
Une chose intéressante que j'ai relevé. Merascylla étant encore vivante, c'est pourquoi Elaine est elle aussi encore vivante. J'avais trouvé ça bizarre qu'Elaine soit encore vivante. Ben maintenant, on a une explication à cela. Ce qui fait penser que quand Merascylla sera tuée, Elaine mourra sauf si Ban trouve une solution d'ici là.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ou alors, Elizabeth demande à Gilfrost de la téléporter, quand elle voit Méliodas à terre, elle éveil enfin son pouvoir.
Les Ten décident de la capturer et se barrent. Bon ça ferait assez réédite du premier arc ^^
Les Ten décident de la capturer et se barrent. Bon ça ferait assez réédite du premier arc ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21