Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood Nanatsu No Taizai

+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Flood Nanatsu No Taizai - Page 15 Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par Shiro_38 Lun 29 Aoû - 17:11

Je me demande si Escanor ne se réincarne pas un peu comme Elizabeth ou peut être même comme Denzel, mais que lui se réincarne de façon à ce qu'il y ait 2 personnes distinctes dans le corps de l'hôte. Je dis ca parce qu'Escanor dit que ça fait une éternité qu'il ne s'est pas depensé. Après je sais pas la traduction est vague ca peut vouloir dire "ça fait des lustres que je me suis pas dépensé" ou tout simplement "ça fait longtemps que ..." du coup il se pourrait qu'Escanor parle aussi bien d'il y a 1 an qu'il y a 3 000 ans. Cependant, si on regarde bien la chronologie du manga, Escanor n'aurait jamais du avoir la possibilité de déployer une telle puissance au vu des ennemis rencontré.
J'ai plus interprété ça comme une dizaine d'années voir plus mais pas 3 000 ans.
Après, la seule fois où on l'a vu combattre c'est face au roi des Vampires mais je doute que ça soit la seule fois qu'il est combattu.

Le chapitre 188 est sorti en vf. Dommage que le 187 soit toujours en Vus car on apprend pas mal de choses.

J'ai hâte d'en savoir plus sur Mama Hawk et son espèce en générale.

Derrière a reconnue Elizabeth, mais laquelle ? Est ce que c'est la première Elizabeth dont Méliodas est tombée amoureux ? Ou alors, notre Elizabeth devient petit à petit une véritable Déesse ?
Etant donné qu'elle nous a sortie Ark dans le chapitre, j'en viens à me demander si elle ne va pas continuée à progresser jusqu'à devenir une Déesse.

C'est cool que Méliodas revienne, on va pas avoir à le chercher. Puis comme il est revenu, y'a moyen que la situation devienne un peu moins critique.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Lun 29 Aoû - 18:19

A tout les coups c'est une ancêtre. Mais du coup ca serait une humaine ou une déesse, je sais pas..

Mama Hawk aurait One shot Hendricksen c'est ça..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 29 Aoû - 19:14

Je pense que c'est l'ancienne "version" d'Elizabeth que Derrière a reconnu. D'ailleurs, dans son œil droit, Elizabeth à la marque des Déesses. Ce qui montre clairement son lien avec le clan. Est-ce que la première version d'Elizabeth est une déesse ? C'est possible et ça pourrait expliquer une transformation, un rapprochement de l'état de Déesse puisque Elizabeth est une réincarnation/résurrection de ses prédécesseurs. 

Une chose qui m'intéresserai, c'est de connaitre le passé de Derriere. Elle a tranché dans une sorte de colère lorsque son ennemi (je ne rappelle du nom  Razz) lui as parlé des massacres d'enfants démons par les Déesses. Si ça se trouve, elle avait un proche qui était un enfant et qui a été tué lors du massacre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 31 Aoû - 16:37

Chapitre sorti.

Méliodas est de retour Cool
Le bougre est bien plus puissant qu'avant, il se balade face à Derrière. Y'a moyen que ça soit son niveau d'avant qu'il a maintenant. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est prêt a réellement tuer les Ten' à contrario d'avant (bien que j'ai pas de preuves là).

Bon avec lui, les Ten' vont surement se prendre une petite branlée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 31 Aoû - 16:44

Avec Escanor et Meliodas, les Ten se prennent branlée sur branlée Laughing.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 5 Sep - 20:00

Spoiler:
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par inuyasha190 Mer 7 Sep - 23:31

Chapitre sorti

Derrière et Monspeet semblent bien être éliminés. Les chevaliers continuent à vouloir évacuer le château mais c'est là que Fraudrin apparaît. Les chevaliers veulent se venger mais Fraudrin fait apparaitre les derniers civils et proches des chevaliers dans capsules. Ces capsules sont reliées à une reine-démon qui les transforme en démons purs. 

Bon Merlin est de retour et ça va faire mal pour Fraudrin  cape
Plus sérieusement, je me demande comme Fraudrin, comment elle a réussi à revenir alors qu'elle n'avait plus de corps. Est-ce qu'elle n'aurait pas utilisé un corps artificiel en guise de remplacement ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 8 Sep - 16:37

Chapitre plutôt calme dans l'ensemble.

Je me demande si Moonspiet et Derrière sont réellement mort ? Au final, ça fait comme pour Estarossa et Zeldris donc je reste sceptique.
Je dirais que non car on a rien vu d'eux, puis si Méliodas a réussit à revenir, les autres le peuvent également en théorie. J'imagine bien les démons se faire battre et revenir plus tard mais cette fois, les humains etc auront progresser histoire de rendre les choses plus équitables.

Je passe sur Vivian (je croyais qu'on en avait fini avec elle ? Dommage) qui aurait pu téléporter tout le monde non ? : Rolling Eyes

Fraudrin a prit tout le monde en otage avec Graylord. La capacité de ce dernier couplée avec son Commandements donne un truc bien fumé au final.
Le prochain chapitre va être terrible je le sens, Merlin qui revient et va combattre, ça annonce du lourd Cool
J'aimerais bien voir Hendrickson combattre Fraudrin d'ailleurs.

Par contre, un truc qui me dérange c'est qu'on a aucune info sur la chronologie. Après la défaite de Méliodas, on retrouve le groupe à Liones mais combien de temps s'est il passé ? Merlin a retrouvé son corps donc j'imagine que ça doit pas être rapide mais avoir une petite indication aurait été sympa (à moins que je l'ai loupé mais j'ai pas souvenir).
Bon au final, ça reste un détail minime quoi ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 8 Sep - 19:45

C'est dit au début du chapitre d'après la mort de Meliodas il s'est passé 1 mois.

Ce qui m'embête perso c'est que Meliodas a monté cette équipe, certes parce que Bartra l'avait vu dans l'avenir mais aussi pour défaire les 10's. Or Escanor en bat 3 et Meliodas en bat 2. Sans compter que Meliodas s'est joué de Derrierie tout le long du combat. Franchement dans ce cas là autant les prendre à 5 contre Escanor et Meliodas et les autres 7's peuvent s'occuper des petits monstres pour l'instant.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 8 Sep - 20:03

J'avais oublié ce détail, thanks.

J'pense que si Méliodas a créé les Sins, c'est qu'ils doivent tous avoir une utilité.
Ban par exemple pourrait contrer le pouvoir de Greylord étant donné qu'il ne peut pas mourir, Diane pourrait contrer Dolor avec son pouvoir de la terre (bien que là c'est des suppositions) etc.
Outre le fait de vouloir un membre de chaque race, l'objectif est surement de contrer au mieux les pouvoirs des Ten'.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 8 Sep - 20:21

J'y avais pas pensé pour Ban, je me suis dit "s'il avait réussi à tuer les 2 monstres en retirant leurs bulbes il serait mort mais j'ai oublié son côté immortel pour le coup.

En tout cas j’espère bien que les 10's reviendront avec leur pouvoir d'origine au minimum. Sans compter le roi des démons et si possible un genre de garde personnelle du roi lors de sa résurrection (si résurrection il y a) parce qu'il faudrait au moins ça pour que les autres 7's, Arthur et les chevaliers sacrés servent à quelque chose.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 9 Sep - 11:29

Oui mais j'imagine que le garde personnel du roi est au moins aussi fort voire plus fort que les Ten Razz. Du coup, les autres Sins sont toujours aussi inutile. Ce qu'il faudrait, c'est un énorme power up pour que leur niveau rattrapent enfin ceux d'Escanor et de Meliodas. Et qu'ils soient enfin utiles.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 9 Sep - 16:36

En tout cas j’espère bien que les 10's reviendront avec leur pouvoir d'origine au minimum. Sans compter le roi des démons et si possible un genre de garde personnelle du roi lors de sa résurrection (si résurrection il y a) parce qu'il faudrait au moins ça pour que les autres 7's, Arthur et les chevaliers sacrés servent à quelque chose.
Les faire revenir moins forts que maintenant ça n'aurait aucun sens, j'espère que l'auteur va les faire revenir full power.
Après, la question qui se pose : comment faire pour s'en débarrasser ? Déjà qu'actuellement, les Ten' n'ont pas leur puissance complète et 98% des gonzes sont largués alors en full power j'imagine même pas.
A moins de passer par la case power-up à foison, je vois pas comment Nakaba va faire.

Les Ten' sont pas la garde rapprochée du Roi justement ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 9 Sep - 18:37

Je crois que oui. En tout cas, c'est une unité qui rassemble les dix meilleurs démons et qui permettait le contrepoids nécessaire à l'équilibre des forces entre Démons et Déesses.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Sam 10 Sep - 15:49

Vous êtes sûrs qu'ils sont toujours pas full power là?

Je préfère les combats d'Escanor/Meliodas de toute façon Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 12 Sep - 22:39

Spoiler:
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 13 Sep - 23:47

Chapitre sorti en VF

Merlin en jette effectivement à gérer un Ten tranquillement. On apprend aussi qu'elle est connu par les Ten comme étant la fille de Belialin mais on ne connait pas encore son vrai nom. Elle a donc elle aussi vécu il a 4 000 ans  Shocked

Ce qui est aussi fascinant, c'est son pouvoir. Elle a un pouvoir d'infini. Elle en connait pas de limite à sa magie. C'est hyper cheater. Avec ça elle est quasiment invincible.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 14 Sep - 10:29

Fort sympathique ce chapitre.

On en apprend pas mal sur Merlin.
Comme dans la légende, elle est en partie démon (ou Déesse ? Mais je pense que c'est Démon étant donné qu'elle connait pas mal de choses sur eux [Perfect Cube, elle mentionne les Ten' devant Méliodas etc])Donc y'a moyen que sa mère soit une simple humaine. Au vu de la gueule que tire Dreyfus et Graylord, Belialin doit être un sacré morceau.
On comprend pourquoi Méliodas ne veut pas d'elle comme ennemie ^^

Maintenant que Graylord est out, reste Dreyfus. Peut-être un affrontement face à Hendrickson ? Bien que je le vois plus battre en retraite pour pas se faire tuer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par SRZ Mer 14 Sep - 17:59

Bon bah d'aprés le Wikipedia de Belialin on sait que c'est un démon (Logique?) ce qui voudrait dire que Merlin est mi-démon mi-humaine si on se base sur le véritable Merlin des histoires du Roi Arthur, et que le Roi démon et Belialin ne s'appreciait pas tellement, une guerre a du éclater entre eux pour savoir qui allait gouverner les enfers, et le chef des 10' a du gagner.

Passage interessant :

"Si on ne lui fait pas d'offrandes ou qu'on ne l'adjure pas au nom de Dieu, Bélial répond aux questions par des mensonges. Ses pouvoirs sont de procurer les dignités, les faveurs, de faire vivre les amis en bonne intelligence et de fournir d'habiles serviteurs a ceux qui le lui demandent. Bélial vient toujours au secours de ceux qui se soumettent à lui. Il commande 80 légions infernales connues sous les noms d'ordre des vertus et ordre des anges. Ces dernières totaliseraient 522.000 démons."
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 14 Sep - 20:04

Vu ce que vous avez écrit tous les deux, il y a de forte chance pour que Merlin soit un demi-démon. 

Ce qui pose ensuite la question de savoir pourquoi elle a trahit les démons tout comme Meliodas. Ses raisons doivent être différentes de celles de Meliodas. 

Et son père doit un vrai monstre vu la peur qu'il déclenche chez les Ten à son nom.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Ven 16 Sep - 18:21

Merlin rejoint Escanor et Méliodas dans le groupe des Ten overcheatés Love

Ok, Méliodas n'est pas le plus puissant, mais il est immortel Smile
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 16 Sep - 19:36

Dans ce cas rajoute Ban puisque lui aussi est immortel Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 16 Sep - 23:35

Je sais pas si vous avez déja vu ca
http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Balor's_Magical_Eye#cite_note-12

Mais apparemment Merlin a une magie de 3 540 pour un total de 4 710, mais ca c'est dis dans le manga alors que Arthur a une magie de 37 600 pour un total de 40 000. Ca expliquerait pourquoi l'auteur a dit qu'il serait plus fort qu'un des 7's mais bon je trouve ca abusé.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 17 Sep - 13:12

Yep ça vient du databook qui est sorti. On apprend aussi le niveau des Ten' et de divers personnages (Gil', Howzer etc).

Pour Arthur, ça me choque pas étant donné qu'il est montré depuis le début comme quelqu'un qui va devenir très puissant, au point de dépasser les Sins.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Sam 17 Sep - 14:26

Ban est encore trop faible zehaha

C'est abusé là non? Son total de pouvoir surpasse Meliodas et tout..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant