Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood Nanatsu No Taizai

+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Flood Nanatsu No Taizai - Page 14 Empty Re: Flood Nanatsu No Taizai

Message par inuyasha190 Mer 29 Juin - 21:52

Si ce que tu dis est juste sur la réincarnation, cela voudrait dire qu'il y a une cycle alternatif entre Liz et Elizabeth. Un coup c'est le corps, un autre c'est le corp de Liz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Ven 15 Juil - 12:40

Je parle des chapitres 182 et 183.

Sympa ce chapitre centré sur Méliodas.
On apprend quelques trucs intéressants comme le fait que le groupe des Sins a été créé afin de contrer les Ten'. J'me demande comment ça va se passer quand ils vont apprendre que Gowther est en réalité un démon.
D'ailleurs, Merlin dit qu'ils sont de races différentes, donc jusqu'à maintenant on a :

- Méliodas = démon
- Gowther = démon (bien que je pense qu'ils ne sont pas au courant à cause de sa magie)
- King = fée
- Diane = géant
- Ban = humain
- Merlin = ?
- Escanor = ?

Y'avait une théorie comme quoi Escanor pourrait être du clan des Déesses. Merlin quant à elle pourrait être humaine/démon comme dans la légende.

Méliodas a donc eu deux Commandements, la charité (qui est maintenant à Estarossa) et la pitié. Qui plus est, son immortalité est une malédiction.
On a donc un premier aperçu du Roi des Démons, bon on sait toujours pas à quoi il ressemble physiquement puisqu'il est en ombre. D'ailleurs, j'me demande pourquoi il est dans cet état ?
On aura peut-être bien sa venue en fin d'arc Cool

La fin est une surprise avec le Ten' qui tombent sur le groupe. Ça risque d'être tendu, même si Escanor est là. C'qui est sûr, c'est que le chapitre de la semaine prochaine s'annonce fort intéressant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 15 Juil - 18:38

Pour Escanor je pense aussi qu'il est du clan des déesses. Pour Merlin, je pense qu'elle est du clan des druides ou des mages. 

Escanor est vraiment badass  reve. Ce mec ne connait pas la haine envers ceux qui sont plus faibles que lui, juste de la pitié  cape.

Chose intéressante, Meliodas a trahi son clan pour une femme. A mon avis, il s'agit d'Elizabeth et je pense qu'en fait Elizabeth fait une réincarnation-résurrection. Lorsqu'elle se fait tuer, elle revit en redevenant un bébé.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Ven 15 Juil - 19:02

JE pense que le combat va se finir en match nul/fuite
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 17 Juil - 18:14

Chapitre sorti.

Estarossa encaisse pas mal le cochon Shocked . Escanor aussi remarque, le duel est vraiment serré.
Intéressant de voir qu'Estarossa possède également Full Counter mais pour les attaques physiques à contrario de Méliodas qui lui sert à renvoyer les attaques magiques.

Reste plus qu'à sortir les attaques magiques donc. Par contre, je pense pas que les autres Ten' vont attendre bien sagement qu'Escanor finisse son duel.
D'ailleurs, c'est intéressant de voir que Zeldris et Estarossa ont les deux mêmes Commandements qu'a eu Méliodas
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Dim 17 Juil - 18:31

J'ai encore un doute sur le sens. Je pense vraiment que Méliodas a subi deux commandements, ça serait vraiment cheaté d'en avoir 2.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 18 Juil - 0:02

Les Full Counter de Meliodas et Estarossa sont vraiment complémentaires. Heureusement qu'ils ne sont pas ensembles. Une attaque physique, Estarossa s'en occupe. Une attaque magique, Méliodas s'en occupe. Ils se protègent et contre l'un et l'autre. Ces deux-là ensembles seraient invincibles. 

On peut dire aussi qu'Escanor a gagné le respect de Estarossa. Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Juil - 16:41

Bah y'a moyen que ça se passait comme ça durant la grande guerre ^^
Bon Estarossa était surement moins puissant que maintenant mais en duo ils devaient surement faire très mal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 18 Juil - 21:41

Je me suis toujours demandé.. Est ce qu'il y a une limite à ce full counter?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 18 Juil - 22:05

Je poste juste une ou deux remarques sans raison.
Escanor est vraiment le seul à pouvoir faire quelque chose pour l'instant, Ban le pourra surement quand il récupérera son trésor sacré. Ensuite y a Merlin qu'on a pas vraiment vu se battre et Gowther on a une impression qu'il se donne pas à fond (sûrement que ça vient de sa personnalité cette impression), mais pour King et Diane ils sont franchement à la traîne, surtout Diane. Mais bon comme leurs ennemis sont les chef de leur clans respectifs je me doute qu'ils obtiendront un grand pouvoir de leur part que ce soit de leur plein gré ou autre.

Sinon sans transition j'ai remarqué de tous les sins dont on connait l'histoire, c'est à dire Melodias, Ban, King, Diane et Escanor seuls Melodias et Escanor, méritent vraiment leur titre de Sin de la colère et Sin de l'orgueil, les autres ont tous été accusé à tort.

Et oui il y a une limite au full counter, c'est Gil qui l'a démontré en envoyant 2 éclairs quasi simultanés sur Meliodas et que ce dernier n'a pu que renvoyé le 1er des 2 tirs si je me souviens.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par inuyasha190 Lun 18 Juil - 22:59

Non pour Ban c'est aussi justifié puisque c'est le péché de l'avidité. Or, Ban est avide puisqu'il prend tout ce qu'il désire. Pour King, c'est le péché de la paresse. Il n'a pas aidé sa soeur et Diane un peu par paresse. Donc je trouve qu'ils portent bien leur titre.

Pour le Full counter, si on suit la même logique que pour Meliodas, cela voudrait dire qu'Estarossa ne peut pas contrer deux attaques physiques en même temps.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 18 Juil - 23:01

Ah oui, merci !

King dû fait de son inactivité quand il y a eu les problèmes par rapport aux fées non? Mais oui pour le moment t'as raison.
Je trouve que le commandement de Gowther lui correspond par contre (désintéressé). Et si je devais comprendre ce que veux dire luxure pour lui, bah il a soif de sentiments, d'émotion, il ferait tout pour en avoir. J'ai pas trouvé plus logique.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 19 Juil - 16:52

Le Full counter peut-être contré comme l'a dis @Gohanssj3 mais je crois que le timing doit être impeccable. Si Méliodas active sa magie avant ou après, il se prend l'attaque.

Escanor est vraiment le seul à pouvoir faire quelque chose pour l'instant, Ban le pourra surement quand il récupérera son trésor sacré. Ensuite y a Merlin qu'on a pas vraiment vu se battre et Gowther on a une impression qu'il se donne pas à fond (sûrement que ça vient de sa personnalité cette impression), mais pour King et Diane ils sont franchement à la traîne, surtout Diane. Mais bon comme leurs ennemis sont les chef de leur clans respectifs je me doute qu'ils obtiendront un grand pouvoir de leur part que ce soit de leur plein gré ou autre.
C'est vrai que pour le moment c'est assez chaud.
King va surement avoir un power-up quand ses ailes vont pousser (cf la fin de son affrontement face à Méliodas dans la caverne) et pour Diane, c'est surement la dance qu'elle a apprise qui va lui permettre de vaincre Dolor.
Je vois pas comment ils peuvent devenir plus fort étant donné que les Ten' attaquent maintenant Britannia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mar 19 Juil - 17:10

JE vois vraiment pas comment leur entraînement va se dérouler..

Parce que sans l'intervention d'Escanor ils étaient possiblement morts.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 25 Juil - 21:17

Chapitre sorti.

Escanor Cool
Il m'a vendu du rêve tout le long. Que ça soit sur sa puissance ou ses paroles Cool
Estarossa résiste bien aussi même si ça tourne court. J'me demande comment le lion va être arrêté ? Parce qu'à ce rythme, il va se faire tout les Ten' x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 25 Juil - 22:15

Shiro_38 a écrit:Chapitre sorti.

Escanor  Cool
Il m'a vendu du rêve tout le long. Que ça soit sur sa puissance ou ses paroles Cool
Estarossa résiste bien aussi même si ça tourne court. J'me demande comment le lion va être arrêté ? Parce qu'à ce rythme, il va se faire tout les Ten' x)
Je ne peux que plussoyer Cool. Escanor, ce badass reve. Les autres Sins peuvent prendre leur retraite Laughing.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 26 Juil - 10:18

Il m'a fait triper du début à la fin. Et j'avoue que j'adore aussi ses punchlines admire admire admire amor amor
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 26 Juil - 11:23

Ce qui est intéressant, c'est que même Estarossa se dit qu'il n'est pas humain. Donc il doit probablement appartenir à un autre clan, probablement celle des Déesses.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 28 Juil - 17:45

Je crois que même les humains d'il y'a 3 000 ans n'étaient pas aussi puissant que lui donc ça prouve encore une fois qu'Escanor n'est pas qu'un simple humain.

Je me demande si comment va se finir le duel entre lui et Estarossa ?
Si Estarossa perd, les Ten' vont prendre tarif étant donné qu'il est le plus puissant mais si c'est Escanor qui perd, les gentils vont prendre tarif également. Un match nul peut-être ?

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 28 Juil - 19:07

Il est fort probable que c'est Estarossa qui a perdu puisqu'il s'est prit un soleil soit des températures de plusieurs millions de degrés. Normalement il ne doit même plus il y a avoir de cendres de lui. Et c'est sûr qu'après les autres Tens vont se ch**r dessus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 1 Aoû - 20:02

Ouch ce chapitre Shocked

Escanor et Zeldris sont out pour le moment. Peu de chances qu'ils soient mort étant donné que le Commandements sont toujours actifs mais ils vont rester sur le banc de touche pendant un certain temps.
D'ailleurs, c'est la même chose pour Escanor qui va patienter jusqu'à ce que son pouvoir diminue.

Le meilleure reste quand même l'apparition de Denzel. Déjà, il pète la classe. Ensuite, on sait maintenant ce qu'est son arme secrète qui n'est ni plus ni moins qu'une Déesse Shocked
Première apparition d'un membre de ce clan au passage. Je me demande si y'en a d'autres dans le même cas de figure ? Et comment Denzel a trouvé cette épée ?

Hâte de voir ce que ça va donner. Je doute que la Déesse va gagner face aux trois mais je la vois bien réussir à vaincre Derrierie. Si on part du principe qu'elle n'a pas toute sa puissance magique (d'ailleurs, y'a moyen que le corps de Denzel lâche) et qu'elle va surement devoir faire face à Monspiet et Graylord, on devrait avoir une retraite des Ten' d'ici quelques chapitres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 1 Aoû - 20:51

Oui je ne pense pas qu'elle va vaincre les trois Ten. En revanche l'un d'eux mais lequel je ne sais pas. Possible aussi qu'elle va ne pas pouvoir vaincre les trois parce que le corps de Denzel a lâché. 

Après, je me demande si elle ne serait pas une déesse lambda comme il existe les démons lambda que sont les démons rouges et gris.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 22:53

Je ne pense pas que les démons soient morts, surtout pas ces deux là qui semblent ultra liés à Méliodas donc ils reviendront.
En parlant de ça, j'ai pas tout compris au fait que Méliodas soit immortel. De ce que j'ai compris c'est à cause de 2 commandements mais j'ai pas tout compris on peut m'expliquer ?

D'ailleurs j'en parle dans le topic des déesses mais je pense que Escanor est issu de ce clan. Je vais reprendre mon explication ici pour pas flood la bas.
Lorsque Merlin débarque après la vision de la création des 7, elle dit qu'elle a trouvé les 5 et que ces derniers représentes tous les clans
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/182/9.html

- Diane les géants
- King les fées
- Ban les humains
- Gowther les démons
- Escanor les déesses

ça expliquerai son don si particulier et si puissant. C'est en rapport avec le soleil qui est une divinité dans beaucoup de mythologie.
Je le vois comme étant une sorte de Ganondorf.

Pour ceux qui connaissent pas, jouer à zelda ! ça serai le seul homme née dans ce clan composé normalement que de femme. Il est donc une sorte d'élu et c'est pour cela qu'il dispose d'une puissance folle.

En tout cas il en impose tellement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 2 Aoû - 10:17

Franchement on peut quasiment plus en douter. Le mec survole tout et tout le monde sans être à fond. N'a jamais perdu (sauf quand il s'est fait assassiné puis soigner), il est au dessus quoi.

Après, ça fait bizarre de te dire qu'un humain comme Ban est dans le même groupe qu'un Dieu mais la symbolique est forte Razz

Je sais pas si on se dirige vers un Seven Deadly Sins vs Commandements vu que c'est leur rôle quand même. Mais du coup, on sait qu'au moins 7 démons survivront non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 2 Aoû - 17:02

Je me demande si Escanor ne se réincarne pas un peu comme Elizabeth ou peut être même comme Denzel, mais que lui se réincarne de façon à ce qu'il y ait 2 personnes distinctes dans le corps de l'hôte. Je dis ca parce qu'Escanor dit que ça fait une éternité qu'il ne s'est pas depensé. Après je sais pas la traduction est vague ca peut vouloir dire "ça fait des lustres que je me suis pas dépensé" ou tout simplement "ça fait longtemps que ..." du coup il se pourrait qu'Escanor parle aussi bien d'il y a 1 an qu'il y a 3 000 ans. Cependant, si on regarde bien la chronologie du manga, Escanor n'aurait jamais du avoir la possibilité de déployer une telle puissance au vu des ennemis rencontré.

Mervix a écrit:
Je sais pas si on se dirige vers un Seven Deadly Sins vs Commandements vu que c'est leur rôle quand même. Mais du coup, on sait qu'au moins 7 démons survivront non?

Au vu de la tournure, on pourrait voir l'arrivé d'une ou 2 déesses sans compter le retour du roi des démons et la perte de contrôle de Melodias et Gowther qui redevienne un des 10 commandements. Déjà que je pense que Estarossa et Zeldris sont pas mort mais que soit Derrierie soit son traducteur portable va mourir. Du coup je vois vraiment pas comment les combats vont se dérouler.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé