Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Chapitre sorti et c'est du lourd
On sait donc d'où vient la malédiction (et j'ai un doute si on avait déjà l'origine). Pauvre Méliodas et Elizabeth
Le Roi des Démons et la Déité Suprême. Bordel, ils sont pu**** de classe
Le Roi des Démons a un design c'est abusé, j'adore.
À noté quand même que les deux chefs préfèrent maudirent leurs enfants (j'ai un doute pour Elizabeth mais vu comment les 4 Archanges lui parlaient, y'a de grande chance pour que ça soit sa fille) que d'arrêter la guerre.
Clairement, le monde de Britannia se porterait largement mieux sans les deux clans.
Outre ça, on a quand même quelques petites infos sympas :
- Méliodas n'a pas participé à la fin de la guerre (c'qui peut expliqué pourquoi il a pas été scellé). J'me demande comment il a eu le manche en forme de dragon qui est une clé du sceau.
- Le groupe des Sins vont apparemment disparaître, là j'vois bien les Chevaliers de la Table Ronde prendre la relève.
On sait donc d'où vient la malédiction (et j'ai un doute si on avait déjà l'origine). Pauvre Méliodas et Elizabeth
Le Roi des Démons et la Déité Suprême. Bordel, ils sont pu**** de classe
Le Roi des Démons a un design c'est abusé, j'adore.
À noté quand même que les deux chefs préfèrent maudirent leurs enfants (j'ai un doute pour Elizabeth mais vu comment les 4 Archanges lui parlaient, y'a de grande chance pour que ça soit sa fille) que d'arrêter la guerre.
Clairement, le monde de Britannia se porterait largement mieux sans les deux clans.
Outre ça, on a quand même quelques petites infos sympas :
- Méliodas n'a pas participé à la fin de la guerre (c'qui peut expliqué pourquoi il a pas été scellé). J'me demande comment il a eu le manche en forme de dragon qui est une clé du sceau.
- Le groupe des Sins vont apparemment disparaître, là j'vois bien les Chevaliers de la Table Ronde prendre la relève.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La malédiction d'Elisabeth consisterait à ce dès qu'elle recouvre la mémoire, elle se fait tuer dans les trois jours quoi qu'il arrive. C'est intéressant et surtout ça rend le sauvetage d'Elisabeth dur puisqu'ils n'ont que 3 jours avant qu'elle meure. Ou alors elle meurt dans le manga et se réincarne pour qu'on la revoie qu'à la fin.
Et le Roi des démons et la déité suprême ont décidé de punir leurs enfants plutôt que d'arrêter la guerre. D'ailleurs ils l'ont fait ensemble ce qui montre que pour le coups ils ont réussi à s'entendre pour ce genre de chose. Dommage pour la paix.
Le groupe des Sins va peut-être disparaître mais je ne crois pas que cela veut dire que Meliodas va mourir. A la réaction des autres on pourrait croire qu'il a dit qu'il mourrait mais il a dit précisément qu'il mettra fin à son immortalité et à la réincarnation d'Elisabeht. Mettre fin ne veut pas dire mourir tout de suite. Il peut continuer à vivre jusqu'à mourir naturellement de vieillesse avec Elisabeth quelques années après la fin de la malédiction.
Et le Roi des démons et la déité suprême ont décidé de punir leurs enfants plutôt que d'arrêter la guerre. D'ailleurs ils l'ont fait ensemble ce qui montre que pour le coups ils ont réussi à s'entendre pour ce genre de chose. Dommage pour la paix.
Le groupe des Sins va peut-être disparaître mais je ne crois pas que cela veut dire que Meliodas va mourir. A la réaction des autres on pourrait croire qu'il a dit qu'il mourrait mais il a dit précisément qu'il mettra fin à son immortalité et à la réincarnation d'Elisabeht. Mettre fin ne veut pas dire mourir tout de suite. Il peut continuer à vivre jusqu'à mourir naturellement de vieillesse avec Elisabeth quelques années après la fin de la malédiction.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti, pas grand chose à dire ^^
Sympa de revoir la bande de gosse du début du manga.
Zeldris qui se pointe devant le groupe, ça sent le piège. Ça serait trop simple si la malédiction pouvait être levé tout de suite.
Soit il a vraiment confiance en ses capacités, soit il est complètement suicidaire. la dernière fois, Escanor l'a battu seul, là y'a tout les Sins -qui sont plus puissants- donc j'me demande comment ça va se finir.
Sympa de revoir la bande de gosse du début du manga.
Zeldris qui se pointe devant le groupe, ça sent le piège. Ça serait trop simple si la malédiction pouvait être levé tout de suite.
Soit il a vraiment confiance en ses capacités, soit il est complètement suicidaire. la dernière fois, Escanor l'a battu seul, là y'a tout les Sins -qui sont plus puissants- donc j'me demande comment ça va se finir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chapitre qui permet au manga de souffler un peu avant d'aborder du lourd.
Et je pense aussi que ce serait trop simple si battre Zeldris suffit à lever la malédiction. De même, je me méfie de le voir seul. Il y a forcément quelque chose. C'est louche.
Et je pense aussi que ce serait trop simple si battre Zeldris suffit à lever la malédiction. De même, je me méfie de le voir seul. Il y a forcément quelque chose. C'est louche.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Finalement, c'était pas Zeldris.
Melascula a bien préparé son coup, avec les squelettes qui sont partout, ça va être difficiles pour les Sins de passer. Surtout si ils sont chargés par la puissance de Méliodas.
À priori, les Ten' (du moins Mela') n'étaient pas au courant pour la malédiction. Ils ont dû l'apprendre y'a peu, ça explique pourquoi ils veulent tuer Méliodas au lieu de le sceller (quoique, en le tuant, il redevient peu à peu comme il était avant donc c'est peut-être bénéfique pour eux).
Finalement, c'était pas Zeldris.
Melascula a bien préparé son coup, avec les squelettes qui sont partout, ça va être difficiles pour les Sins de passer. Surtout si ils sont chargés par la puissance de Méliodas.
À priori, les Ten' (du moins Mela') n'étaient pas au courant pour la malédiction. Ils ont dû l'apprendre y'a peu, ça explique pourquoi ils veulent tuer Méliodas au lieu de le sceller (quoique, en le tuant, il redevient peu à peu comme il était avant donc c'est peut-être bénéfique pour eux).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'était un bon piège. Meliodas se jette en pensant que c'est Zeldris, se fait piéger dans la sphère noire et ses pulsions meurtrières animent et renforcent les squelettes qui combattent ses amis. C'est bien joué de la part de Melascula.
Par contre je me demande comment elle a appris pour la malédiction de Meliodas et d'Elizabeth.
Par contre je me demande comment elle a appris pour la malédiction de Meliodas et d'Elizabeth.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Escanor badasse avec ses punchlines même quand c'est pas nécessaire . Par contre Ban est passé du mec badasse immortel à un gros boulet, il se contente de se faire défoncer. Il arrive quand son power up, en sachant que les autres power up sont tous expliqué (même si ceux de Diane et King ont été brutaux et que la puissance de Merlin est vraiment approximative).
Sympa ce chapitre.
Bon les squelettes font pas long feu face aux Sins.
Par contre, c'est moi ou Ban se fait battre facilement ? Alors ok il est immortel mais à part se faire transpercer et clouer au sol, il sert à rien. Dans l'immédiat, c'est le Sin le plus faible à mes yeux, faudrait peut-être changer ça rapidement car il va pas servir à grand chose sinon.
Du coup, Diane se fait posséder, j'imagine que l'arrivée d'Elaine et d'Elizabeth va changer ça.
Bon les squelettes font pas long feu face aux Sins.
Par contre, c'est moi ou Ban se fait battre facilement ? Alors ok il est immortel mais à part se faire transpercer et clouer au sol, il sert à rien. Dans l'immédiat, c'est le Sin le plus faible à mes yeux, faudrait peut-être changer ça rapidement car il va pas servir à grand chose sinon.
Du coup, Diane se fait posséder, j'imagine que l'arrivée d'Elaine et d'Elizabeth va changer ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'auteur a fait exprès de le montrer se faire défoncer pour faire de l'humour. Il est immortel mais se fait poutrer par des squelettes . Mais oui clairement il est devenu le plus faible des Sins et il risque de ne pas servir à grand-chose.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sympa.
Diane monte dans les 48k de puissance, c'est bon à savoir.
J'suis surpris que ça soit Hellbram qui ait détruit Corand, au final, son sacrifice (enfin il est déjà mort) n'a pas servi à grand chose.
Comme prévu, Elizabeth et Elaine viennent à la rescousse. Maintenant que les squelettes sont détruits, Mela' va surement être la prochaine à y passer.
Diane monte dans les 48k de puissance, c'est bon à savoir.
J'suis surpris que ça soit Hellbram qui ait détruit Corand, au final, son sacrifice (enfin il est déjà mort) n'a pas servi à grand chose.
Comme prévu, Elizabeth et Elaine viennent à la rescousse. Maintenant que les squelettes sont détruits, Mela' va surement être la prochaine à y passer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sacrifice inutile puisque ce n'est pas son sacrifice qui a ramené Diane à la raison mais l'intervention d'Elizabeth. C'est dommage.
Il est temps que Meliodas passe à l'action.
Il est temps que Meliodas passe à l'action.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 229 : Vraiment cool ce chapitre.
On a la confirmation que Merlin est de la même époque qu'Elizabeth et Méliodas. J'ai quand même bien hâte d'en savoir plus sur elle.
Elaine obtient un power-up facilement, pauvre King, lui qui a dû traverser l'épreuve de Gloxinia pour avoir des petites ailes ;D
Prochain chapitre on va avoir Méliodas Berserker vs Escanor, hâte de voir ça.
Chapitre 230 : Sympa ce chapitre.
Elizabeth commence à se servir de son pouvoir, c'est classe.
Elle est quand même méga fumée, à voir les limites qu'elle va avoir.
Bon du coup, Merascylla est out, Merlin la capture vivant pour pas qu'Elaine ne disparaisse. À voir si ça va être définitif ou non.
Semaine le combat des titans commencent
Deux chapitres en primes, c'est bon ça.
On a la confirmation que Merlin est de la même époque qu'Elizabeth et Méliodas. J'ai quand même bien hâte d'en savoir plus sur elle.
Elaine obtient un power-up facilement, pauvre King, lui qui a dû traverser l'épreuve de Gloxinia pour avoir des petites ailes ;D
Prochain chapitre on va avoir Méliodas Berserker vs Escanor, hâte de voir ça.
Chapitre 230 : Sympa ce chapitre.
Elizabeth commence à se servir de son pouvoir, c'est classe.
Elle est quand même méga fumée, à voir les limites qu'elle va avoir.
Bon du coup, Merascylla est out, Merlin la capture vivant pour pas qu'Elaine ne disparaisse. À voir si ça va être définitif ou non.
Semaine le combat des titans commencent
Deux chapitres en primes, c'est bon ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'était bien trouvé le coups du rappetissage, pour ne pas avoir à tuer Merascylla.
Hate d'être à la semaine prochaine pour voir le combat entre Meliodas et Escanor ^^. Escanor toujours aussi badass .
Hate d'être à la semaine prochaine pour voir le combat entre Meliodas et Escanor ^^. Escanor toujours aussi badass .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
POLOLO les prochains chapitres.. j'ai peur.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ces chapitres.
Escanor se fait malmener quasiment tout le long, Méliodas impressionnant par contre. Ça devait pas rigoler à l'époque ^^
Voir le Lion à son sommet c'est quelque chose , il te one-shot Méliodas qui est full power.
Les deux jouent dans une autre cour, j'me demande s'ils vont pas être out quelque temps histoire de laisser les autres Sins briller.
Me demande aussi à qui est la voix, Zeldris ? Estarossa ? Roi des Démons ?
Escanor se fait malmener quasiment tout le long, Méliodas impressionnant par contre. Ça devait pas rigoler à l'époque ^^
Voir le Lion à son sommet c'est quelque chose , il te one-shot Méliodas qui est full power.
Les deux jouent dans une autre cour, j'me demande s'ils vont pas être out quelque temps histoire de laisser les autres Sins briller.
Me demande aussi à qui est la voix, Zeldris ? Estarossa ? Roi des Démons ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Heureusement qu'Escanor arrive au sommet de sa puissance à midi parce qu'avant il morflait face à Meliodas.
Du coup je suis étonné de voir Meliodas se faire One-shot. Il y aurait pu avoir un combat encore plus dantesque et Escanor gagne à la fin.
Les autres Sins sont complètement largués par rapport à ces deux monstres. Il faut qu'ils trouvent un moyen pour revenir à un rapport plus équilibré surtout Bane.
Pour la voix que Meliodas a entendu, je pense qu'il s'agit d'une voix intérieur comme une pulsion morbide.
Du coup je suis étonné de voir Meliodas se faire One-shot. Il y aurait pu avoir un combat encore plus dantesque et Escanor gagne à la fin.
Les autres Sins sont complètement largués par rapport à ces deux monstres. Il faut qu'ils trouvent un moyen pour revenir à un rapport plus équilibré surtout Bane.
Pour la voix que Meliodas a entendu, je pense qu'il s'agit d'une voix intérieur comme une pulsion morbide.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre de transition.
Escanor et Méliodas sont donc out pour un moment.
Au final, j'arrive pas vraiment à croire que le Lion a gagné : Méliodas se relève rapidement et a pris moins de dommage, alors que lui est toujours au sol et a pris bien plus niveau dégâts.
Bon après le combat servait surtout à écarté les deux car trop puissants comparés aux adversaires.
Dommage que Merlin se fasse écartée aussi, j'aime bien les 4 autres mais Merlin a eu un seul combat (et encore, c'était à sens unique) alors que King et co ont déjà bien été exploités.
J'aime bien les personnages donc ça va ^^
Arthur is back
Aller mon p'tit, montre nous ta puissance.
Escanor et Méliodas sont donc out pour un moment.
Au final, j'arrive pas vraiment à croire que le Lion a gagné : Méliodas se relève rapidement et a pris moins de dommage, alors que lui est toujours au sol et a pris bien plus niveau dégâts.
Bon après le combat servait surtout à écarté les deux car trop puissants comparés aux adversaires.
Dommage que Merlin se fasse écartée aussi, j'aime bien les 4 autres mais Merlin a eu un seul combat (et encore, c'était à sens unique) alors que King et co ont déjà bien été exploités.
J'aime bien les personnages donc ça va ^^
Arthur is back
Aller mon p'tit, montre nous ta puissance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Que les 3 soient coincés dans la même "prison" va surement donné droit à d'autres évènements qui se sont déroulées il y a 3000 ans. Notamment le rôle qu'a joué Merlin en ce temps, l'identité de son père et le pourquoi du comment Belialuin a été détruit. Et plus tard son lien avec le Roi Arthur. Moi personnellement je pense que le père de Merlin est celui qui a rendu possible le changement de personnalité de Meliodas. Je dis ca parce que Merlin semble être la seule à connaitre un rayon sur ca. Même la nouvelle Elizabeth est dépassée par ce qui lui arrive, et si elle dit qu'elle va seulement tenter de le faire redevenir comme avant, c'est que son père devait être beaucoup plus puissant qu'elle.
Pour Arthur par contre, toujours aucune idée de ce qui peut la lier à lui.
Pour Arthur par contre, toujours aucune idée de ce qui peut la lier à lui.
Ça serait bien d'avoir plus d'infos ouais ^^
Surtout que pour le moment, on connait rien sur Merlin et son passé.
Du moins, c'est c'que je vois pour le moment.
Chapitre sorti
Le p'tit Arthur qui devient plus puissant de jour en jour
On a enfin un premier visuel d'Excalibur, j'attendais ça depuis longtemps. Du coup, elle dégage une puissance opposée aux démons, elle a peut-être été faite par les Déesses ? Ça collerait bien.
Du coup, le groupe va partir pour Camelot, j'imagine que ça va être la rencontre avec celui des Sins.
Méliodas va donc à première vue s'éveillé et devenir le Roi des Démons. Zeldris va partir à sa recherche, Merlin va devoir gérer du coup.
Surtout que pour le moment, on connait rien sur Merlin et son passé.
Je pense pas que y'a quelque chose en particulier. Merlin a vu le potentiel d'Arthur et a décidé de le former. Puis maintenant, elle le voit comme son fils.Pour Arthur par contre, toujours aucune idée de ce qui peut la lier à lui.
Du moins, c'est c'que je vois pour le moment.
Chapitre sorti
Le p'tit Arthur qui devient plus puissant de jour en jour
On a enfin un premier visuel d'Excalibur, j'attendais ça depuis longtemps. Du coup, elle dégage une puissance opposée aux démons, elle a peut-être été faite par les Déesses ? Ça collerait bien.
Du coup, le groupe va partir pour Camelot, j'imagine que ça va être la rencontre avec celui des Sins.
Méliodas va donc à première vue s'éveillé et devenir le Roi des Démons. Zeldris va partir à sa recherche, Merlin va devoir gérer du coup.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce qui est étrange c'est qu'Excalibure m'est apparue comme sombre.
Le Roi des démons qui demande à Zeldris de sauver le démon Zeldras de l'influence d'Elizabeth. On voit que pour eux ce qu'ils font est légitime.
Le Roi des démons qui demande à Zeldris de sauver le démon Zeldras de l'influence d'Elizabeth. On voit que pour eux ce qu'ils font est légitime.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre tranquille.
Zeldris se retrouve donc le seul Ten encore au service du Roi.
Pour Gloxinia et Dolor c'est logique, pour Moonspiet et Derrière c'est surprenant. Au final, Méliodas et Elizabeth leur ont permit d'ouvrir les yeux. Estarossa toujours dans le coma, j'imagine qu'on va pas le voir de si tôt.
Sympa de voir les anciens maîtres des deux frères. Vu comment Zeldris est confiant, j'imagine qu'ils sont balèze.
Zeldris se retrouve donc le seul Ten encore au service du Roi.
Pour Gloxinia et Dolor c'est logique, pour Moonspiet et Derrière c'est surprenant. Au final, Méliodas et Elizabeth leur ont permit d'ouvrir les yeux. Estarossa toujours dans le coma, j'imagine qu'on va pas le voir de si tôt.
Sympa de voir les anciens maîtres des deux frères. Vu comment Zeldris est confiant, j'imagine qu'ils sont balèze.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les Ten se sont fait défoncer. C'est maintenant au tour des maitres de Zeldoris et de Meliodas d'apparaître. J'espère qu'ils seront plus résistants que les Ten parce que sinon ça ne va pas durer longtemps.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sympa.
Pas grand chose à dire sur le chapitre. Chandler semble être puissant, hâte de le voir à l'oeuvre.
Estarossa de retour, pourquoi pas. Après la grosse défaite qu'il s'est prit face à Escanor, on va peut-être le voir plus.
C'est intéressant que Crusack se méfie de lui, peut-être une petite entourloupe d'Esta' à venir ?
Vf sortie
Chandler est balèze y'a pas à dire.
Intéressant de voir que les démons deviennent plus fort la nuit.
Avec Diane hors jeu, Merlin en enfant et Escanor out, King et Gowther vont devoir assurer. Ça commence bien avec une attaque combinée.
Bon ça va surement pas battre le démon mais de quoi le faire reculer pour un temps.
Pas grand chose à dire sur le chapitre. Chandler semble être puissant, hâte de le voir à l'oeuvre.
Estarossa de retour, pourquoi pas. Après la grosse défaite qu'il s'est prit face à Escanor, on va peut-être le voir plus.
C'est intéressant que Crusack se méfie de lui, peut-être une petite entourloupe d'Esta' à venir ?
Vf sortie
Chandler est balèze y'a pas à dire.
Intéressant de voir que les démons deviennent plus fort la nuit.
Avec Diane hors jeu, Merlin en enfant et Escanor out, King et Gowther vont devoir assurer. Ça commence bien avec une attaque combinée.
Bon ça va surement pas battre le démon mais de quoi le faire reculer pour un temps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui. Du coup on pourrait penser qu'à l'inverse ils sont plus faible la jour à midi quand le soleil est au plus haut. Bref leur puissant est inversement proportionnel à celui d'Escanor.Shiro_38 a écrit:Intéressant de voir que les démons deviennent plus fort la nuit.
C'est bizarre de voir que la vraie forme de Merlin, c'est son enfance.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21