Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Seven Deadly Sins

+6
Master of Madness
Samael
pepiin
inuyasha190
Gear 2nd
Shiro_38
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Jeu 6 Aoû - 16:30

Ça me semble être un groupe dont on peut avoir pas mal de choses à dire ^^

Petite présentation :

Petit groupe de criminels formé par Méliodas et sous les ordres du Roi. Leur puissance individuelle est largement supérieure aux Chevaliers Sacrés, le seul à pouvoir rivaliser dans le temps est Zaratras.
C'est le groupe qu'on va suivre durant l'aventure (avec d'autres personnages).
Le péché de chaque membre est en lien avec le crime commis par le passé. On apprendre au fur et à mesure (dans les Gaiden *) de quoi sont accusés les membres du groupe et ce qui les a amenés à rejoindre Méliodas.

* pour le moment, le Gaiden de Ban, King et Diane sont sortis.

Le groupe en image :

Les Seven Deadly Sins 1433693374-qzs

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, ça donne :

- Méliodas, dragon de la colère,
- Diane, serpent de l'envie,
- Ban, renard de l'avarice,
- King, grizzli de la paresse,
- Gowther, bélier de la luxure,
- Merlin, sanglier de la gourmandise,
- Escanor, lion de l'orgueil.

Les règles au sein du groupe :

Il existe 7 règles au sein du groupe à respecter, pour le moment on a seulement vu la règle numéro 3.

Règle N°1 : ?
Règle N°2 : ?
Règle N°3 : "Un membre ne doit pas poser de questions sur le pêché d'un autre."
Règle N°4 : ?
Règle N°5 : ?
Règle N°6 : ?
Règle N°7 : ?

Avant d'aller plus, il est conseillé d'être à jour dans la lecture.

La magie et les équipements du groupe :

Chaque membre a son pouvoir et équipement qui lui est propre.
Les équipements quant à eux sont appelés Sacred Treasure (Trésor Sacrés) et ont été donnés par Bartra.
Je vais présenter brièvement et pas m'attarder sur les détails, si vous en voulez, j'vous conseille d'allé sur la page wikia du personnage :

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216194453&format=webp

Méliodas le capitaine du groupe possède la magie Full Counter qui permet de renvoyer toutes les attaques magique de ses adversaires avec plus de puissances.
Plus l'attaque est puissante, et plus le renvoie sera puissant.
Son Sacred Treasure est Lostvayne une courte épée.

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216195758&format=webp

Diane possède la magie Création qui permet de manipuler la terre.
Son Sacred Treasure est Gidéon un marteau de guerre.

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216183739

Ban possède la magie Snatch qui permet de "voler" des objets ou les capacités de l'adversaire.
Son Sacred Treasure est Courechouse un nunchaku.

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216191451

King possède la magie Disaster.
La seule fois où il a utilisé cette magie c'est contre Kain et ça lui a soigner ses rhumatismes.
Son Sacred Treasure est Chastiefol une lance.

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216185921

Gowther possède la magie Invasion qui permet de manipuler la mémoire et voir dedans.
Son Sacred Treasure est Herritt un arc.

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216162102

Merlin possède la magie Absolute Cancel qui permet d'effacé la magie adversaire.
Plus la magie adversaire est puissante, plus ça sera difficile à effacer (dans ce cas, c'est effacer pendant un certain laps de temps). Merlin maîtrise également d'autres magies.
Son Sacred Treasure est Aldan une boule de cristal.

Les Seven Deadly Sins 120?cb=20141216193815

Escanor possède la magie Sunshine qui lui permet d'émettre de la lumière, du feu.
Selon Merlin, son pouvoir est la source de toutes vies. On a pas beaucoup d'infos sur son pouvoir pour le moment.
Son Sacred Treasure est Rhitta une géante hache de guerre.

J'ai présenté brièvement sans donner trop de détails pour les nouveaux lecteurs (bien que ça serait dommage de lire alors qu'on en est au début.
J'ai pas mis la puissance de chaque membre car on la connait pas pour tout le monde et ça peut varier durant un combat (on a put le voir récemment d'ailleurs). Plus d'infos dans le chapitre 107.

Des infos tiré du fanbook :

Spoiler:

Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas à le dire ^^

Bon maintenant, la question que je me pose c'est quel power-up vont avoir les membres du groupe pour rivaliser avec la menace des démons ?
Ils sont complètement largués niveau puissance alors va falloir passer par la case entraînement si ils veulent avoir une chance.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Gear 2nd Ven 7 Aoû - 12:55

Ce power-up est également ma plus grande question du moment. Avant d'apprendre cette histoire de "pouvoir incomplet" de Méliodas, avec tout ce qu'on nous avait raconté sur lui je le considérais déjà en Out-League de tous les autres Seven Deadly Sins.

Donc maintenant qu'il s'est littéralement envolé grâce à une spécificité qui lui est propre, je vois mal comment un "pauvre" entraînement peut ne serai-ce que rapprocher les autres de son level, et pourtant les Dix Commandements nous ont été vendu comme de puissance au moins égales au Méliodas actuel.

Donc j'avoue j'ai peur d'entrer dans la surenchère, on verra fume
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par inuyasha190 Ven 7 Aoû - 13:33

Pour King son pouvoir Disaster a été utilisé contre Méliodas. On appris que son pouvoir agrandit ou diminue un phénomène. Ainsi, lorsque Méliodas avait une égratignure, cela devenait une grande blessure. Bref le pouvoir de King est assez redoutable  fume.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 13:47

Le trésor de Ban c'est pas une rapière ?


Pour le Up je les vois bien utilisé quelque chose en rapport avec leurs tatouage. Je trouve ça étrange qu'ils sont justes là pour faire beau. Fin à voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Ven 7 Aoû - 16:50

Au départ oui mais l'auteur a changé en cours de route.
J'me demande si c'est pas le nunchaku qu'il a récupéré depuis l'arc invasion, on sait que son arme lui a été confisqué lors de son emprisonnement donc ça serait pas illogique de le trouver au château.

Pour leur futur puissance, je pense pas qu'ils se rapprocheront du level de leur capitaine (ça me parait impossible) mais doubleront ou tripleront leur puissance de maintenant, c'est déjà pas mal quoi.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Samael Ven 7 Aoû - 17:44

Concernant les moyens pour les Deadly Sins de se défaire des 10 Commandements, c'est vrai qu'un power up sera nécessaire mais faut pas oublier qu'ils sont pas seuls.

Pour moi cet arc va être l'occasion d'introduire le clan des Déesses plus en détails. À mon avis elles joueront un rôle déterminant. Doit bien y avoir des moyens d'augmenter la puissance des Deadly Sins ou même de leur arme, et elles pourraient peut-être y contribuer.
Mais ensuite y a plein de possibilités de power-up. Les liens de Diane et King avec les clans des géants et des fées leur seront utiles je pense. Le fait que Diane ait retrouvé Matrona est pas anodin, j'pense qu'elle aura son power-up à ses côtés.
De manière générale, l'avantage qu'auront les Deadly Sins c'est aussi le nombre. Hendrickson, Gilthunder, Howzer et Griamore c'est presque sûr qu'ils s'occuperont d'un Commandement, et en l’occurrence j'pense à Dreyfus. Le fait qu'Hendrickson appartienne aux druides peut justifier un power-up pour les quatre. Évidemment individuellement ce sera pas suffisant, mais en équipe pourquoi pas, d'autant que les trois plus jeunes se battent et s'entraînent ensemble depuis leur enfance donc ils se connaissent parfaitement.

Et enfin, il y a deux personnages importants à ne pas oublier, Arthur et Elizabeth. J'ai plus les mots exacts en tête mais Merlin a dit qu'ils seraient indispensables et ça me semble probable.
Je sais pas quel genre de pouvoirs ils obtiendront mais ce sera utile c'est certain. Concernant Elizabeth j'espère que ses pouvoirs se limiteront pas à la guérison. On voit que son sang était nécessaire pour briser le sceau retenant les démons, donc peut-être qu'elle pourrait faire en sorte de le recréer ou de restreindre ces derniers.
Quand à Arthur, j'ai aucune idée de ce qu'il donnera mais c'est le personnage qui m'intéresse le plus actuellement *.*
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par inuyasha190 Ven 7 Aoû - 18:28

Pour ma part, je pense qu'Elizabeth va servir de soutient, c'est-à-dire qu'outre des pouvoirs de guérison, elle pourra lancer des sort de boosts pour les autres combattants. Après toujours dans l'idée de soutiens mais avec des côtés offensive, pourquoi une création, une invocation de créatures, de poupée qui serviront de renfort et de soutiens à ses alliés. 

Quant à Arthur, je ne sais pas à quoi va servir son pouvoir mais je ne n'attends pas grand chose. Jusque là il m'a plutôt déçu comparait à la promesse qu'il y avait en apparaissant.


Dernière édition par inuyasha190 le Ven 7 Aoû - 18:57, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Ven 7 Aoû - 18:37

Les pouvoirs d'Elizabeth sont en plus des soins capable d'attaquer les démons (cf le combat contre Hendrickson).
En soit, elle est redoutable mais comme c'est Elizabeth bah tout de suite c'est pas aussi impressionnant.
J'veux dire par là que c'est pas une combattante, elle va être utile durant 1/3 du combat puis va revenir à son stade de boulet.

Diane va être entraînée par Matrona, King va surement avoir ses ailes qui vont pousser (cf dernier chapitre) qui accompagnera un power-up, Gowther passe par l'entraînement des Druides tout comme les autres.
Ceux qui semblent être à la ramasse pour moi c'est Ban (on sait même pas ce qu'il devient) et Merlin car elle est out pour le moment et loupe du coup la partie entraînement.
Je m'en fais pas pour Escanor, il reviendra surement over-cheaté.

De manière générale, l'avantage qu'auront les Deadly Sins c'est aussi le nombre. Hendrickson, Gilthunder, Howzer et Griamore c'est presque sûr qu'ils s'occuperont d'un Commandement, et en l’occurrence j'pense à Dreyfus. Le fait qu'Hendrickson appartienne aux druides peut justifier un power-up pour les quatre. Évidemment individuellement ce sera pas suffisant, mais en équipe pourquoi pas, d'autant que les trois plus jeunes se battent et s'entraînent ensemble depuis leur enfance donc ils se connaissent parfaitement.
Je suis pas trop sur.
Les Ten sont capable d'invoquer des démons lambda donc rien ne va les empêcher de les invoquer en combat.
Les héros pourront surement se les faire facilement mais ça fait quand même des adversaires en plus.

Au final, l'avantage du nombre est pas si grand ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Master of Madness Ven 7 Aoû - 18:37

Je pensais qu'Elizabeth aurait un pouvoir lié à la nature. Razz
Les druides sont liés à la nature, et l'épreuve d'Elizabeth est de faire fleurir une plante à partir d'une graine. Donc je la vois bien être capable de contrôler les arbres et les plantes. Ce serait un pouvoir puissant et intéressant.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les Seven Deadly Sins Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par pepiin Ven 7 Aoû - 18:53

Arthur je pense qu'il va nous surprendre. Merlin place beaucoup d'espoir en lui. Pis il y a que 7 péchés contre 10 démons donc forcément il y en a 3 pour les chevaliers saints etc.
Pour Elisabeth je la vois plus en soigneuse et sortir 1 ou 2 coup d'éclats par ci par là. Fin potiche de shonen
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Mer 9 Mar - 11:38

Je pense aussi qu'il a toujours eu cette puissance. Mais qu'il a peut être finit par la perdre, et que vu que ses ailes reviennent sa puissance aussi.
Pour les ailes de King, Méliodas lui pose la question et ça a l'air de l'énervé pas mal. A mon avis, il est pas fée à 100% mais un sang-mêlé (peut-être un père ou mère humain ?).
Les deux seuls qu'on voit sans ailes sont King et Elaine et ils sont frère/sœurs.

D'ailleurs, concernant Diane, vous pensez que son Sacred activé va être comment ? Lui procurer quels pouvoirs ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Mervix Mer 9 Mar - 12:01

J'avoue que j'avais pas fait gaffe au fait qu'Elaine n'ait pas d'ailes. Du coup, c'est carrément plausible un sang mêlé. Après esque ça donne des avantages d'être humain dans ce monde je sais pas Un truc à la Gohan..

Pour Diane, une sorte de combinaison? Un truc pour améliorer ses capacités en combat rapproché en tout cas je dirais
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Mer 9 Mar - 13:21

Diane étant quand même une bourrine, y'a moyen que son Sacred lui permette d'augmenter ses pouvoirs de terre.
Mine de rien, reste encore 5 Sins dont on a pas vu l'activation du Sacred. Ça risque de faire très mal pour Escanor ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Mervix Mer 9 Mar - 14:02

Comment le rendre encore plus abusé XD

Pour Diane et la terre, je me suis dit qu'elle allait s'améliorer avec le temps et un entraînement pas important. La danse sera son Pu dans ce domaine je crois.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Mer 9 Mar - 17:53

Yep y'a de grandes chances.
La danse va surement lui permettre d'être en symbiose avec la terre, du coup elle pourra faire des sorts plus puissants.
Si seulement elle pouvait regagner sa mémoire rapidement blase
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Mervix Mer 9 Mar - 18:29

Il faut surtout qu'elle trouve un moyen d'être immunisé contre ça..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Lun 14 Mar - 17:50

Avec le dernier chapitre, on voit que King a quand même du mal à tenir son Sacred activé pendant trop longtemps.
On voit aussi que quand Chastiefol est activé, les formes sont plus grandes et puissantes. A partir de là, c'est pas bien dur de trouver comment vont être les prochaines.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Mervix Lun 14 Mar - 18:42

La lance était énorme (en taille aussi xD). Du coup oui, son PU est tout trouvé, devenir sérieux.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Lun 30 Mai - 19:44

Message que j'ai posté sur le flood par rapport à Mélioas

Shiro_38 a écrit:J'me demande pourquoi il a pas grandit par contre ? On voit bien qu'Estarossa a grandi ainsi que Merascylla. Peut-être une malédiction des Déesses ?
D'ailleurs, son tatouage était bien plus grand à l'époque, a t'il diminué car sa puissance a aussi diminuée ?
Vous avez des idées ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par inuyasha190 Lun 30 Mai - 20:34

Puisque son tatouage a diminué peut-être qu'il a sceau qui l'empêche de grandir et donc d'augmenter naturellement sa puissance. Après, je n'ai pas d'autres explications Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Mervix Lun 30 Mai - 21:11

Une explication serait que oui, il est scellé et a donc perdu de la puissance, du tatouage.

Mais j'aimerais l'idée que soit, il ne soit juste plus totalement un démon. Genre il est devenu un peu humain du coup il a perdu une partie du tatouage.
Ou alors, on la lui a volé. Genre une partie de lui est ailleurs, peut être chez les déesses.
Ne me demandez pas où c'est.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Lun 30 Mai - 21:32

Un sceau ça serait pas mal et simple à expliquer.
Ou alors, la chose simple aussi : les démons consomment des âmes pour regagner leur pouvoir. Méliodas n'en a pas consommé depuis 3 000 ans, sa puissance à largement diminuée avec le temps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Mervix Lun 30 Mai - 22:08

Ca me rappelle Yu Yu Hakusho, avec le père du héros..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par salamander Lun 30 Mai - 23:34

C'est possible aussi que le fait qu'il ne grandisse pas soit du à sa malédiction quand il était chez les tens mais Galan avait dit dit un truc du genre "le démon maudit" donc surement une malédiction.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Shiro_38 Ven 15 Juil - 12:45

Petite question, comme je l’énonçais dans le flood, pensez-vous qu'Escanor puisse être affilié au clan des Déesses ?
On sait qu'il possède une puissance hors norme quand le soleil est à son paroxysme. Le soleil peut représenter la lumière, la vie c'qui me fait penser au clan des Déesses.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seven Deadly Sins Empty Re: Les Seven Deadly Sins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum