Les Seven Deadly Sins
+6
Master of Madness
Samael
pepiin
inuyasha190
Gear 2nd
Shiro_38
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Seven Deadly Sins
Oui c'est fort possible. La lumière représente le bien tout comme les déesses. Donc il est possible que les déesses tirent leurs forces du soleil. Donc Escanor faisant pareil, il est possible si les déesses le font, qu'il soit un membre de leur clan.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je relisais des chapitres de Nanatsu, et dans le 148 Escanor dit bien qu'il est un humain. Ce n'est pas parce qu'un homme a des capacités qu'il est forcément d'une autre race, c'est la même chose pour les Chevaliers Sacrés. Et je pense qu'il en va de même pour Merlin.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Oui mais c'est lui qui le pense. Merlin a montré ensuite sa vrai forme.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Peut être que les humains ont eux besoin d'armes, non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas forcément quelque chose de sûr à 100%.Master of Madness a écrit:Je relisais des chapitres de Nanatsu, et dans le 148 Escanor dit bien qu'il est un humain. Ce n'est pas parce qu'un homme a des capacités qu'il est forcément d'une autre race, c'est la même chose pour les Chevaliers Sacrés. Et je pense qu'il en va de même pour Merlin.
Escanor a été élevé par des humains, a une mère humaine et un père humain mais sa famille a très bien pu être liée au clan des Déesses.
Alors oui, ça peut aussi être un simple humain ^^
Pour Merlin, je crois qu'on a très peu d'indices sur elle. Si on se base sur la légende, y'a de fortes chances pour qu'elle soit mi-humain/mi-démon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je me demandais un truc. Le commencement de Gowther c'est "the Selfesness" un truc comme ça. Donc peut être qu'il a subi son propre commandement justement parce qu'il a trop aimé quelqu'un d'autre.. Un truc du genre. Je trouverais ça marrant quand on voit le caractère du perso.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Justement si il a perdu sa mémoire, ca serait plutôt parcequ'il a fait quelque chose par pur égoïsme ou par intérêt. Et je vois pas ce qu'il aurait pu faire, ou ce que les 7 sins d'ailleurs auraient pu faire de d'égoïste pour avoir perdu leurs mémoire.
Le péché de chaque membre est en lien avec le crime discount auto parts near me commis par le passé. On apprendre au fur et à mesure
CarlosR- Shinigami
-
Page 2 sur 2 • 1, 2