Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

+13
Monkey.D Tôshiro
jd83
TommyGun
Master of Madness
Magi D Luffy
Elysium
Le seigneur dés kabyles
Diable D Sanji
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Barbe . Pourpre
Trunks-kun
Cygheks
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai - Page 2 Empty Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Cygheks Ven 9 Oct - 20:58

Pour la prime de Weeble, certaines team ont raté l'info dans le cadre apparemment. Moi aussi j'avais lu une première version sans prime et c'est en voyant des discussions ailleurs sur les 480 millions que je me suis posé la question. Et effectivement d'autres ont bien vu l'info et l'ont mis dans leur scantrad.

Concernant notre Edward qui serait le jeune s'entraînant, déjà l'arme dans ses mains est un rajout, dans la version originale elle n'y est pas : chapitre 519
Si elle est sur l'image c'est parce que la personne ayant posté la théorie a surement voulu rendre ça plus réel en mettant le bisento.
En tout cas je ne pense absolument pas que ce soit lui.
L'image provient des mini-aventures du CP9, donc il y a 2 ans de cela.
Notre shichibukai fait bien plus vieux que le gamin qu'on voit sur l'image, même avec deux ans de plus.

Et personnellement en regardant attentivement, l'enfant et Edward ne se ressemblent pas.
Le nez, le front, la bouche, tout est différent.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai - Page 2 Empty Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par mizu D. leader Sam 10 Oct - 0:01

Ah oui c'est vrai j'ai oublié d'ailleurs de préciser que l'image provient d'un gars lambda sur facebook ( l'enfoiré :p ) et la lance est bien truquée. La ressemblance n'est pas aussi flagrante malheureusement, mais je persiste à croire que Weeble n'est pas le Shishibukai qui a vaincu Z car il en a pas le profil ( pas la force).
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Groupe : Membre

Message par pepiin Sam 10 Oct - 0:43

Je suppose que ça a été dit, mais je trouve que 480 M c'est pas énorme. Ok la prime est figé vu que maintenant c'est un Shihibukai mais bon si le mec ressemble à Barbe blanche jeune en terme de puissance ... Il mérite une prime supérieur à Ace pour moi. La palier des 550M est là depuis longtemps, ça aurai été le moment mettre une prime supérieur. Maintenant en gros les primes supérieurs sont les Yankou ce qui laisse peu de marge.

Pour le reste je sais pas trop quoi penser de lui. Il a pas de charisme, fin je trouve pas et son histoire pour l'instant m’intéresse pas car trop classique et mal raconté.
On est loin des histoires badante (et bien construite) des mugi's des HP ou de Doffy
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 10 Oct - 0:53

mizu D. leader a écrit:Ah oui c'est vrai j'ai oublié d'ailleurs de préciser que l'image provient d'un gars lambda sur facebook ( l'enfoiré :p ) et la lance est bien truquée. La ressemblance n'est pas aussi flagrante malheureusement, mais je persiste à croire que Weeble n'est pas le Shishibukai qui a vaincu Z car il en a pas le profil ( pas la force).

Je ne suis pas d'accord avec toi kizaru lui même se méfie de lui et dit de lui qu'en terme de puissance c'est un BB 2.0 de plus il doit maîtrise ( c'est sans fondement) le haki pour que kizaru s'en méfie étant un logia donc il a la force pour vaincre un amiral pas non plus sans mal bien sûr 

Maintenant ce qui me chagrine c'est que connaissant tout les shishi seul weeble peut être celui qui a pris le bras de Z mais quel est son FDD ? Sous son apparence de cretin parfait dont beaucoup de ce que je lis tombe dans le piège il serait redoutable maintenant kizaru dit que sa commence toujours par des paroles mal placé et sa finit en carnage je me dit q'un matelot sous l'aile de Z aurait été impoli face à lui et il saurais déchaîne Z n'aurais pas eu le temps de réagir à temps et aurait perdu ce bras en protégeant ses élèves puis quelques années plus tard il devient shishi Z quitte la marine et commence à créé la néo marine weeble pour X raison se fait enfermé mais tout sa ce passerait avant que luffy ne prenne la mer pour la 1er fois puisque c'est dans ce laps de temps que aokiji kizaru et akainu deviennent amiraux après l'histoire du buster call à oara enfin sa englobe au moins 10 ans enfin sa ma l'air compliqué à résumé tout sa et bien y placé dans l'espace temps mais la j'ai du mal à cette heure ci ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Sam 10 Oct - 1:02

Ou simplement Zephyr en tant qu'amiral a attaqué son "père'' l'aurai blessé et vengeance alakon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 10 Oct - 10:47

pepiin a écrit:
Pour le reste je sais pas trop quoi penser de lui. Il a pas de charisme, fin je trouve pas et son histoire pour l'instant m’intéresse pas car trop classique et mal raconté.
On est loin des histoires badante (et bien construite) des mugi's des HP ou de Doffy
Fin après ce Weeble on l'as vu qu'une fois , perso j'attends que Oda le developpe pour juger si j'aime ce perso ou pas .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai - Page 2 Fumer_10
Masculin

Message par Cygheks Dim 11 Oct - 11:19

pepiin a écrit:Je suppose que ça a été dit, mais je trouve que 480 M c'est pas énorme. Ok la prime est figé vu que maintenant c'est un Shihibukai mais bon si le mec ressemble à Barbe blanche jeune en terme de puissance ...
La prime est figée mais surtout on ne sait pas à quel moment il a été emprisonné à Impel Down.
Cette prime était peut-être celle au moment de sa capture, le danger qu'il représentait était connu mais la marine a pu le stopper à temps.
Ensuite comme les évadés du niveau 6 devaient être tenus secret comme on a pu le voir à la fin de Marinford, alors Weeble n'a peut-être pas eu d'ajustement pour ne pas que la population soit mise au courant.

Monkey.D Tôshiro a écrit:Sous son apparence de cretin parfait dont beaucoup de ce que je lis tombe dans le piège il serait redoutable maintenant kizaru dit que sa commence toujours par des paroles mal placé et sa finit en carnage je me dit q'un matelot sous l'aile de Z aurait été impoli face à lui
Ace infiltré dans le G2 avait failli griller sa couverture quand un marine a insulté Barbe-Blanche :
Spoiler:
Alors vu qu'Edward s'en prend aux anciens alliés du défunt Yonkou car ils se considèrent comme leurs fils, on peut se dire aussi que la moindre insulte sur Barbe-Blanche peut le faire sortir de ses gonds.

Concernant son charisme ou la profondeur du personnage, c'est vrai que pour le moment on a vu juste un passage sur lui. Mais il a quand même une introduction faite par un amiral et qui en plus est comparé en puissance à un Yonkou, alors c'est vrai que voir ensuite son apparence casse un peu l'effet mais ce n'est pas rien Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2