Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
+56
Yorgal
Knox971
mizu D. leader
Nopity
H.O.R.U.S
Jiraiya.NC
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
brucelee94
Monkey-D-Luffy
Brook Le Fredonneur
mugywaraluffy
Kuro Ashi Sanji
sanji la jambe du diable
azerty
Eurois
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
tayicheri
Marco (*_*)
ace-chan
Edward_Newgate
Kana
Kuroda
monkey-D-king
BonClay D. Travelo
Tobias
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Teresa
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Le Seigneur Des Pirates
Samael
mugichan
Portgas D LINk
Marshall D. Teach
monkey D JON
hasna
Perona
Grimius
le barmen
Kizaru-chan
mugiwara54
bernonono
$anjiii aka kuro ashi
titou1310
Monkey D. Tony
Gurdil cul-brillant
Sineas
Ninten
Eneru
Bouliak
maxlepetit
Cygheks
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
Voici un topic sur Barbe Blanche l'ex-Yonkou
Il s'agit de donc de l'homme le plus fort au monde, à l'époque de Roger il était le seul à pouvoir rivaliser avec ce dernier.
Concernant ses pouvoirs, on sait qu'il a mangé le fruit Gura Gura, qui pour moi est un paramecia. Cela lui permet de frapper l'air et de créer des tremblements:
-De terre, qui dans l'océan permet de créer un tsunami:
C'est aussi un utilisateur de haki, il possède aussi le haki des rois.
Profitez de ce topic pour vous déchaînez sur son pouvoir dont certains pensent qu'il s'agit d'un logia. Et discutez aussi si vous le souhaitez sur sa vie passée et future
Si vous souhaitez discuter sur ses commandants allez ICI
Il s'agit de donc de l'homme le plus fort au monde, à l'époque de Roger il était le seul à pouvoir rivaliser avec ce dernier.
Concernant ses pouvoirs, on sait qu'il a mangé le fruit Gura Gura, qui pour moi est un paramecia. Cela lui permet de frapper l'air et de créer des tremblements:
-De terre, qui dans l'océan permet de créer un tsunami:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est aussi un utilisateur de haki, il possède aussi le haki des rois.
Profitez de ce topic pour vous déchaînez sur son pouvoir dont certains pensent qu'il s'agit d'un logia. Et discutez aussi si vous le souhaitez sur sa vie passée et future
Si vous souhaitez discuter sur ses commandants allez ICI
Dernière édition par Cygheks le Dim 26 Oct - 14:23, édité 3 fois
Re: Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
Pour ce qui est de sa vie future personelement, je pense qu'elle va etre tres courte car poura moi,il va mourrir en liberant Ace !( En tout cas si il ne meurt pas c'est un adversaire tres puissant de luffy pour le titre de seineur des pirates) ! Son FDD est carrement monstrueux et je vois dificilement comment le combattre si il renvoie tout,attaque a distance comme contre Aokiji, et au combat raproché sa puissance avec sa lance fait peur
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Je suis du meme avis que toi , Pour moi il va mourir a Marineford en se sacrifiant pr Ace Sinon , vu ses capacités a distance et au CaC , Il est quasi Invicible ! Nous sommes donc d'accord , Et aussi je pense que C'est un paramécia , car le fruit des "Séisme" n'appel pas un élément en particulier ( la terre p-e , mais pas obligé un séisme agit sur la terre , mais c pas la terre en elle meme qui le produit ) et de plus la nature de son corps ne change pas , il reste humain , son fruit ne modifie pas l'aspect de son corps
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Je le vois aussi mourir bientot, A MarineFord je pense ou alors peu apres, par Barbe Noire qui profiterait des Blessures que BB aurait pu avoir en essayant de sauver Ace.
Parce que si Barbe Blanche tient à distance, sans bouger, et sans trop forcer, les 3 Amiraux, c'est clair et Net que Luffy peut rien faire contre lui, donc c'est mort pour le Titre de Seigneur des Pirates.
Donc soit Barbe Blanche va mourir ( le plus plausible pour moi ) soit il va laisser Luffy realiser son Reve de Devenir Seigneur des Pirates grace à une bonne action ( Sauver Ace par exemple ) ou en voyant la determination qu'il a et donc laisser un Pirate de la nouvelle Ere, notre cher Luffy :p , prendre LE Titre tant convoité.
Parce que si Barbe Blanche tient à distance, sans bouger, et sans trop forcer, les 3 Amiraux, c'est clair et Net que Luffy peut rien faire contre lui, donc c'est mort pour le Titre de Seigneur des Pirates.
Donc soit Barbe Blanche va mourir ( le plus plausible pour moi ) soit il va laisser Luffy realiser son Reve de Devenir Seigneur des Pirates grace à une bonne action ( Sauver Ace par exemple ) ou en voyant la determination qu'il a et donc laisser un Pirate de la nouvelle Ere, notre cher Luffy :p , prendre LE Titre tant convoité.
Eneru- Pirate
-
Groupe :
Eneru, faut te dire, que luffy va progresser, c'est sur, de la à ce qu'il prenne la place de BB si ce dernier mourrait au cours de la bataille, alors là ça m'étonnerai.
Si BB est a distance des amiraux, de la bataille (il est encore sur son navire), je pense que c'est surtout pour récolter des info, préparer son attaque prochaines. Comme à la manière d'un Général, qui regarde, décide du combat mais si il le veut peut faire entrer dans la bataille une grande force armés, ici la force armé serait BB lui même.
Si BB est a distance des amiraux, de la bataille (il est encore sur son navire), je pense que c'est surtout pour récolter des info, préparer son attaque prochaines. Comme à la manière d'un Général, qui regarde, décide du combat mais si il le veut peut faire entrer dans la bataille une grande force armés, ici la force armé serait BB lui même.
En y réfléchissant je ne pense pas que Barbe blanche va mourir, je pense qu'il va se passer quelque chose de encore plus gros, parce que si Barbe blanche meurt, son passé sera enfouis dans le néant, hors j'aimerais bien que Luffy apprenne beaucoup de chose de BB, bon c'est encore une hypothèse à la noix de Sineas mais bon... j'ai quand même pas envie qu'il meure
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Moi je vois bien BB mourir pendant la bataille , c'est logique si BB meurt , l'ère de piraterie de Gold roger et donc de BB celle des réveur est terminé place aux jeunes et ce sera la nouvelle ère celle que doflamingo attend depuis longtemps mais bon , il faut deja tuer BB se sera pas facile ou a moins qu'Oda nous dévoile la formidable puissance de sengoku qui pourrait battre BB ou une alliance de plusieurs amiraux et shiki et encore c'est pas sur !!!
Gurdil cul-brillant- Pirate
-
Groupe :
Je pense que si BB meurs a Marineford , ce ssera en se sacrifiant pr Ace , ou alors si ils s'y mettent a plusieurs mais fau voir en général dans one piece c'est des duels donc sacrifice ou alors un coup de lache , mais si BB a la haki il le verra venir donc je vois que le sacrifice au final (je me suis pas très bien exprimé dsl )
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
J'adoooore ce personnage et je pense qu'il va mourir a marinford mais j'espère pas mais une question me tracasse escusez moi si elle n'a pas trop a voir avec le sujet mais on est d'accord que BB est quasi invincible alors comment roger peut il le battre ?? ^^ quelle mystérieux personnage ce roger !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
La différence c'est que roger est devenue Seigneur des pirates alors que BB est resté Empereur!!
Donc roger n'est pas plus fort que BB ??
-
Groupe :
Ba si car BB n'arrive pas a la derniere ile alor Roger etait plus fort
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
ok donc roger doit être vachement fort vu la puissance de BB qui parraît invincible
-
Groupe :
ben ouais^^, il est quand même le dernier Seigneur en date^^ (aussi le 1er),
BB rivalisé avec lui mais être rival ne veut pas dire même niveau donc roger était sans doute le plus fort vu son statue.
BB rivalisé avec lui mais être rival ne veut pas dire même niveau donc roger était sans doute le plus fort vu son statue.
GDR etait plus fort que BB j'en suis sur !!!
Invité- Invité
tes tres active Miss D ^^
Et oui c'est sur vu que c'était lui le seigneur des pirates et BB était "juste" le seul qui pouvait rivaliser avec lui ^^
Et oui c'est sur vu que c'était lui le seigneur des pirates et BB était "juste" le seul qui pouvait rivaliser avec lui ^^
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Je suis trés active ?!!!!!!!
Pas bien compris !!!!!
BB etait pa le seul a rivaliser !!! Il y a aussi Garp !!
Pas bien compris !!!!!
BB etait pa le seul a rivaliser !!! Il y a aussi Garp !!
Invité- Invité
Tes a peine arriver sur le fofo que tu post sur tout les topic en rapport avec OP c'est un compliment bien sur xD
Ah oui j'avais oublier =/
Ah oui j'avais oublier =/
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Moi je vois bien BB , nous sortir des ptites techniques en rapport avec son fruit d'instabilité . Je me lèche les babines x)
$anjiii aka kuro ashi- Mage
-
Groupe :
BB doit mourir a un moment dans OP. Car si il ne meurt pas je ne comprend pas comment il ferait pour ne pas atteindre les One piece avant Luffy.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
BB va mourir sinon la nouvelle ére n'aura jamais lieu meme si je vois pas comment il va mourrir vu sa puissance personne n'arrive à le toucher et il est trop bien protégé par marco
mais bon il va quand meme mourrir soit par
1 le conseil des 5 qui fait son apparition
2 de ses blessures a marijoa
aprés j'en suis pas sur mais le conseil des 5 a l'air très fort plus fort que les amiraux peut etre
mais bon il va quand meme mourrir soit par
1 le conseil des 5 qui fait son apparition
2 de ses blessures a marijoa
aprés j'en suis pas sur mais le conseil des 5 a l'air très fort plus fort que les amiraux peut etre
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui GDR etait plus fort que BB d'acord avec toi Miss D ( la soeur )
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
@ Mugiwara54 j'ai fait un topic sur le conseil des 5 Etoiles. C'est vrai que sur la photo il ont l'air assez balèzes, malgré leur age.Après le fait qu'on ne sache quasi rien sur eux ajoute à leur charisme ! Ils seront surement de plus en plus présents dans le N.M. vu la rouste que la Marine est en train de prendre. Je verrais bien B.B. mourir par l'un d'entre eux, voir par tous.Mais pas maintenant, genre dans une année. Vous allez me dire : "pourquoi une année". Parce que tout simplement une rivalité B.B. / Luffy vient de s'installer et il y a là pas mal de matière pour l'histoire future de One Piece. (Je suppose que Luffy devra battre tous les Yankous avant de devenir le Seigneur des Pirates, dont B.B. qui cherchent tous le One Piece)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
C'est gros TOUS les Yonkous !!!!! Ils sont 4 et super fort !!! Je le vois pas se faire les 4 !!! 2 - 3 d'accord mais pas les 4 !!!
Et les 5 Etoiles se sont que des vieux qui on limites besion de deambulateur alor je les vois mal battre BB !!!!!
Et les 5 Etoiles se sont que des vieux qui on limites besion de deambulateur alor je les vois mal battre BB !!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ouais enfin bon avant tout le monde disait que BB était trop vieux et qu'en plus il était super malade vu toutes les infirmière qu'il avait...
Maintenant quand on voit sa puissance sa m'etonnerais pas que le conseil des 5 étoiles soit super balèze
Maintenant quand on voit sa puissance sa m'etonnerais pas que le conseil des 5 étoiles soit super balèze
le barmen- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6