The Shannara Chronicles
+2
HashiRonan
Shiro_38
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Shannara Chronicles
Whaaat ? Pourquoi ça ?
Amberle
Amberle
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Grosso-modo, les livres mettent en avant d'autres personnages à chaque fois.
1 livre = des personnages bien distinct. On reste cependant dans la lignée des Shannara, genre le premier livre met en avant le grand-père de Will (son père dans la série), le second c'est Will et dans le troisième c'est ses enfants et ainsi de suite.
1 livre = des personnages bien distinct. On reste cependant dans la lignée des Shannara, genre le premier livre met en avant le grand-père de Will (son père dans la série), le second c'est Will et dans le troisième c'est ses enfants et ainsi de suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Elle était important la génération du père de Will dans les livres?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'te répond sous spoiler du coup ^^
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Le premier livre met en avant Shea Ohmsford (par contre, c'est le grand-père de Will et non son père comme dans la série) qui est le héro du premier tome. C'est plus ou moins important oui ^^
En revanche, ça a pas l'air d'avoir de grosses répercutions sur le second livre (donc la série du coup), y'a bien quelques références par ci par là mais pas plus.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Vraiment très sympa ce final, bon par contre la partie de jambe en l'air je m'en serais passer
Pourquoi ne pas avoir mit plus de minutes sur la chose la plus importante à savoir la bataille finale ?
La bataille finale claquait pas mal mais j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps. Autre petit point négatif, j'ai eu l'impression que les elfes se faisaient roulés dessus sévère.
Alors ok, ils sont en infériorité numérique mais un peu de résistance diable !
Le duel entre Allanon et le Dagda Mor était excellent. Allanon
Et cette fin ... pourquoi mais pourquoi avoir fait ça à Amberle ??
pu**** je suis dégoûté sérieux.
Très surpris aussi par le sort de Bandon, le nouvel ennemi donc mais est ce que ça se passe comme ça dans le livre ? D'ailleurs, la fin laisse clairement présager une suite avec Eretria qui tombe nez à nez avec une personne qu'elle connait mais qui ?
J'ai lu que le premier livre donc je suis très curieux de voir comment ils vont adapter une saison 2. Normalement, les livres mettent en scène les descendants , là ça a pas l'air d'être le cas puisqu'on va surement continuer avec Will, Eretria etc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un épisode vraiment sympa pour finir la saison, même si je trouve que pour une saison c'est beaucoup trop court.
Entrons dans le vif du sujet, d'une NON mais NON, je dis non ! Pas Amberle put****, prenez la blonde de Bandon (elle sert à rien, elle fait que du caca), je suis dégouté !
de deux Allanon my men hein, le personnage le plus badass de la série pour moi qui déboite le Dadga Mor façon méchoui.
Et de trois, Bandon nouveau bad guy on le voyait venir à des milliers de kilomètres.
Curieux de voir la suite dans une nouvelle, pour voir comment Wil va faire pour récupérer Eretria.
Sinon, je suis le seul qui pense que le type c'est son "père" qu'a été récupéré par les trolls ? Un peu tiré par les cheveux mais c'est une série fantastique hein
Ah et aussi, bordel qu'est ce qu'elle est belle cette série, le scénario est un peu simplet c'est vrai et pas spécialement transcendant mais visuellement parlant ça apporte clairement un plus.
PS : Sinon pour revenir à ce que tu dis Shiro sur l’œuvre littéraire, quand c'est adapté en série ils prennent souvent des largesses pour l'adapter comme ça leur chante (enfin j'pense que je t'apprends rien), ils se sont peut être inspiré de l'univers et du premier bouquin pour planter le décor pour ensuite en faire un peu ce qu'ils veulent, alors c'est sûr que ça risque pas de faire plaisir aux puristes, mais n'ayant pas lu les livres, ça me dérange pas plus que ça.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé l'épisode. Oui je trouve que c'est très beau visuellement, même si la bataille n'était pas au centre de l'épisode effectivement..
Y a un truc qui me dérange par contre, c'est le duel de nuit.. Parce que je pense sincèrement que mettre un peu plus de lumière (comme pour le combat avec le Dagda Mor), ça aurait été mieux.
Le coup de Arion aussi à force je le sentais. Il a eu une belle fin je trouve.
Il est aussi possible que les descendants aient affaire avec Bandon (immortel en mode démon j'imagine). Du coup ça dérangerait pas. Pour Eretria, on pourrait nous raconter qu'elle est devenue démoniaque en mode troll. Si faux, c'est Cephalo le gars en face. Will serait mort en essayant de la sauver.
Par contre j'ai rien compris à la saison du coup. Le but c'était d'emmener la graine pourquoi vu qu'au final il fallait revenir?
- shiro:
- D'accord je comprends mieux J'ai posé la question au dessus, mais j'ai pas compris le but de la saison. Emmener la graîne à Safehold pour revenir?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avoue que j'ai moi aussi pas trop compris le principe d'aller jusqu'à Safehold pour ensuite revenir aussi vite à l'Ellcrys.
Le Bloodfire était sûrement un passage obligé pour "transmettre" en quelque sorte le flambeau à Amberle ()
Du moins c'est une de mes hypothèses.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Yep c'est sûr que les séries sont différentes que les livres. En faite ce que j'ai peur c'est d'avoir une saison 2 moins bonne que la première.
Car voila, Bandon est sympa aussi mais à comparé du Dagda Mor il fait un peu pâle figure. Va falloir qu'il est une évolution importante.
Puis m**de, y'a plus Amberle
La graine c'est pour lui redonner vie ou un truc dans le genre. Puis ça rajoute un périple x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- D'accord merci
Oui je suis dégouté pour elle. Elle était si innocente
D'ailleurs lui il s'est fait corrompre normal On lui a rien promit en plus
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- OH MY GOD !!! Un final des plus fameux !!
La bataille finale est vraiment cool, c'est vrai que les elfes se font démonter sévères mais les démons sont cheaté aussi (Tout ceux qu'on a vu jusque là était presque immortel aux armes "humaines")
Le combat de sorciers était vraiment cool ! J'ai eu peur que Will nous fasse un truc à la Harry/Voldemort mais non, on a eu chaud
Bandon qui devient méchant... Mouais, j'aurais préféré le voir se battre contre Will et mourir.
Eretria qui se sacrifie pour sauver ses amis c'était vraiment cool ! Par contre le "C'est toi", y'a genre aucun suspense, c'est Cephalo sûr xD
D'ailleurs j'aurais préféré que Will la retrouve à la grille à la fin et la sorte de là, enfin qu'on passe à autre chose quoi. Parce que comme Shiro je veux pas qu'il gache la saison 2...
Amberle, pu**** j'était tellement triste, mais c'est tellement cool un sacrifice "utile" dans une fiction. Puis ils nous ont pas sortie un délire en mode "le pouvoir de l'amour peut changer ça, ne te sacrifie pas", là non, elle claque et basta ! Émotionnellement parlant, tout ce qui suit ça c'était vraiment bon !
- Le but de la quete:
- Je penses que le but d'aller à Safehold c'était pour qu'elle accepte son destin, si Allanon lui avait sortie "rentre dans l'arbre et sauve le monde", elle aurait chercher un autre moyen, alors que là, c'est son elle du "futur" qui le lui dit donc elle ne peut pas y échapper ! Et le seul moyen de voir son elle du futur c'était d'aller à Safehold !
Par contre je sens qu'ils vont nous la sortir de l'arbre dans la saison 2 à la manière de Thalia dans Percy Jackson...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Seconde saison annoncée : source.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Génial Merci pour l'info
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est cool mais pas vraiment une surprise ^^ Nous ce qu'on veux savoir c'est si Amberle sera de retour !!!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
True storyHashiRonan a écrit:C'est cool mais pas vraiment une surprise ^^ Nous ce qu'on veux savoir c'est si Amberle sera de retour !!!!
Une petite affiche :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2