Neutral Fox \o\ ( veillez a aiguiser vos cailloux avant de me lapider, merci )
+6
Diable D Sanji
Mervix
Gear 2nd
Ninarbi
Eishi
NeutralFox
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Neutral Fox o ( veillez a aiguiser vos cailloux avant de me lapider, merci )
Pseudo : NeutralFox ( mais c'est marqué à coté x))
Prénom : Sophie
Age : 2 décénnies, soit exactement 808437600000milisecondes en ce moment précis
J'habite à : Melun
Les mangas que je regarde : Je m'y remet juste, mais avant je regardais les classique Naruto/Bleach + en manga/anime favori Elfen lied et Hellsing
Mes occupations : Le développement Web, ma grosse passion, vient ensuite la lecture ( Thriller/Fantastique, voire les deux en même temps ) Ensuite le jeu de rôle ( Même si je suis pas une experte ), Après en vrac, débattre, danser (uniquement toute seule), regarder des films ( surtout les trucs style film indé, que tout le monde trouve ch**nt x) ), et le dessin ( mais il faut que je m'y mette )
Mes plats préféré : *omnomnomnomnom*
Mon dessert préféré : *omnomnomnomnomnom mais surtout des paris brest, OMNOMNOMNOM*
Sinon ben je suis pas franchement imaginative, alors posez des questions \o\
Prénom : Sophie
Age : 2 décénnies, soit exactement 808437600000milisecondes en ce moment précis
J'habite à : Melun
Les mangas que je regarde : Je m'y remet juste, mais avant je regardais les classique Naruto/Bleach + en manga/anime favori Elfen lied et Hellsing
Mes occupations : Le développement Web, ma grosse passion, vient ensuite la lecture ( Thriller/Fantastique, voire les deux en même temps ) Ensuite le jeu de rôle ( Même si je suis pas une experte ), Après en vrac, débattre, danser (uniquement toute seule), regarder des films ( surtout les trucs style film indé, que tout le monde trouve ch**nt x) ), et le dessin ( mais il faut que je m'y mette )
Mes plats préféré : *omnomnomnomnom*
Mon dessert préféré : *omnomnomnomnomnom mais surtout des paris brest, OMNOMNOMNOM*
Sinon ben je suis pas franchement imaginative, alors posez des questions \o\
NeutralFox- Genin
-
Groupe :
Re: Neutral Fox \o\ ( veillez a aiguiser vos cailloux avant de me lapider, merci )
Bienvenue.
Pour le développement web, tu vas bien t'entendre avec le modo Gear 2nd.
Pour la lecture y a pas mal de monde.
Pour le jeu de rôle Unho et moi on pratique pas mal
Niveau manga je te laisse découvrir tout ce dont regorge ce forum, élargi ton horizon jeune padawan, de véritables pépites t'attendent !
Pour le développement web, tu vas bien t'entendre avec le modo Gear 2nd.
Pour la lecture y a pas mal de monde.
Pour le jeu de rôle Unho et moi on pratique pas mal
Niveau manga je te laisse découvrir tout ce dont regorge ce forum, élargi ton horizon jeune padawan, de véritables pépites t'attendent !
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Re: Neutral Fox \o\ ( veillez a aiguiser vos cailloux avant de me lapider, merci )
2 Devs à la suite
Sur quoi tu code ?
Ton langage de prédilection ?
Front, Back, Full-stack ?
Un site perso ?
Bienvenue
Sur quoi tu code ?
Un site perso ?
Bienvenue
Gear 2nd a écrit:2 Devs à la suite
Sur quoi tu code ?
Un site perso ?
Bienvenue
Merci
Sur quoi je code ? Je vois pas bien si tu veut parler de l'OS ( linux mint ), de mon IDE ( j'utilise Atom en général mais je sors PHPStorm quand je m'attaque a des gros trucs ), ou d'autre chose ^^
Langage de prédiléction : PHP ( avec Laravel ou CodeIgniter ), même si j'apprend à utiliser ruby en ce moment, après coté front c'est le classique HTML/CSS/JS ( j'utilise rien coté HTML, SASS et Susy/bourbon en CSS, et j'essaie au maximum d'éviter jQuery ou autre en JS )
Front, Back, Full-stack ? Full stack ( après c'est pas le même plaisir en front ou en back je trouve ^^ )
Un site perso ? J'y travaille, mais vu que je veut pas faire un truc trop moche j'arrete pas de le recommencer x)
NeutralFox- Genin
-
Groupe :
Une réponse très satisfaisante
N'hésites pas à passer sur la CB si tu as envie, et encore plus si tu as envie de parler de code
N'hésites pas à passer sur la CB si tu as envie, et encore plus si tu as envie de parler de code
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
NeutralFox- Genin
-
Groupe :
Bienvenue , j'adore les renards aussi
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Bienvenue
Qu'est-ce que c'estNeutralFox a écrit:Mes plats préféré : *omnomnomnomnom*
Tu manges du renardDiable D Sanji a écrit:j'adore les renards aussi
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Bienvenue à toi ô renard aux queues de feu !
Si tu veux nous pourrons discuter prolixement de Pandora Hearts, de Letter Bee, de Black Butler, de la réduction d'endomorphismes, de Seven Deadly Sins
Si tu veux nous pourrons discuter prolixement de Pandora Hearts, de Letter Bee, de Black Butler, de la réduction d'endomorphismes, de Seven Deadly Sins
Elysium- Pirate
-
Groupe :