Neutral Fox \o\ ( veillez a aiguiser vos cailloux avant de me lapider, merci )
+6
Diable D Sanji
Mervix
Gear 2nd
Ninarbi
Eishi
NeutralFox
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Neutral Fox o ( veillez a aiguiser vos cailloux avant de me lapider, merci )
Pseudo : NeutralFox ( mais c'est marqué à coté x))
Prénom : Sophie
Age : 2 décénnies, soit exactement 808437600000milisecondes en ce moment précis
J'habite à : Melun
Les mangas que je regarde : Je m'y remet juste, mais avant je regardais les classique Naruto/Bleach + en manga/anime favori Elfen lied et Hellsing
Mes occupations : Le développement Web, ma grosse passion, vient ensuite la lecture ( Thriller/Fantastique, voire les deux en même temps ) Ensuite le jeu de rôle ( Même si je suis pas une experte ), Après en vrac, débattre, danser (uniquement toute seule), regarder des films ( surtout les trucs style film indé, que tout le monde trouve ch**nt x) ), et le dessin ( mais il faut que je m'y mette )
Mes plats préféré : *omnomnomnomnom*
Mon dessert préféré : *omnomnomnomnomnom mais surtout des paris brest, OMNOMNOMNOM*
Sinon ben je suis pas franchement imaginative, alors posez des questions \o\
Prénom : Sophie
Age : 2 décénnies, soit exactement 808437600000milisecondes en ce moment précis
J'habite à : Melun
Les mangas que je regarde : Je m'y remet juste, mais avant je regardais les classique Naruto/Bleach + en manga/anime favori Elfen lied et Hellsing
Mes occupations : Le développement Web, ma grosse passion, vient ensuite la lecture ( Thriller/Fantastique, voire les deux en même temps ) Ensuite le jeu de rôle ( Même si je suis pas une experte ), Après en vrac, débattre, danser (uniquement toute seule), regarder des films ( surtout les trucs style film indé, que tout le monde trouve ch**nt x) ), et le dessin ( mais il faut que je m'y mette )
Mes plats préféré : *omnomnomnomnom*