Nana
+11
Envy
Amaterasu
Teresa
bulmavegeta
kravin
tlayeux
aya28166
mickey4278
Kami-sama
Shiryuyoga
pillepoil
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nana
Manga super qui peut être vu et lu par tout le monde c'est quand même un shojo !!! Mais je connais plein de personnes même des hommes qui l'ont lu et vu et qui ont accroché donc pour ceux, qui aime des histoires d'amour ; des jeunes qui vont vivre à Tokyo pour réaliser leur rêve et d'autre chose .... Il faut choisir ce manga.
Les tomes: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/nana/
Les tomes: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/nana/
pillepoil- Pirate
-
Groupe :
Re: Nana
Infos supplémentaires :p
Un manga dans la ligné de Paradise Kiss "Perso, j'ai pas kiffé sur paradise kiss :p lol"
Genres : Drame, Comédie, Amour & Amitié
Auteur : Yazawa Ai
Licencié par Kaze et Delcourt
Synopsis
Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une fashion victime croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés: même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, à laquelle des deux appartient-elle?
Un manga dans la ligné de Paradise Kiss "Perso, j'ai pas kiffé sur paradise kiss :p lol"
Genres : Drame, Comédie, Amour & Amitié
Auteur : Yazawa Ai
Licencié par Kaze et Delcourt
Synopsis
Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une fashion victime croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés: même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, à laquelle des deux appartient-elle?
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
C'est sûr que Paradise kiss et super mais c'est le style de Ai yazawa . Les dessins sont trop beaux, mais on reste sur notre fin quand même j'aimerais bien savoir la suite .
pillepoil- Pirate
-
Groupe :
Personnellement j'ai trop aimé ce mangas mais le probleme c'est j'ai pas trouvé de vostfr pour les 15 derniers épisodes... dommages
Invité- Invité
Oui c'est dommage pur l'annime en vstfr mais bon même en anglais tu compren donc c'est cool !!
Et les musiques sont géniales je les écoute en boucle .
Et les musiques sont géniales je les écoute en boucle .
pillepoil- Pirate
-
Groupe :
Je sais que ce n'est pas très constructif de dire ça mais : Je trouve le dessin atroce.
Kami-sama- Shinigami
-
Groupe :
En fait j'ai essayer en vosta mais jme suis arréter au 37, l'anglais c'est pas mon truc..
J'attend qu'ils sortent en DVD pour les voir ^^ normalement c'est pour bientot
Invité- Invité
En fait j'ai essayer en vosta mais jme suis arréter au 37, l'anglais c'est pas mon truc..
Invité- Invité
C'est vrai que la musique est sympa, en général cela joue beaucoup pour que les gens accroche sur un nouveau mangas !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Sinon, l'histoire en elle même est pas trop mal !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut
en ce qui concerne les dvd a ce jour il y a 3 coffrets qui sont sorti avec 10 épisodes chacun en vo et vostfr. J'ai acheté que le premier vu que le prix est quand même de 50€ chacun en moyenne. par contre pour le moment y a que 50 épisodes de fait, donc l'anime est loin de montrer tout le manga. Pour plus d'infos allez sur le site de Kaze c'est lui qui a édité le manga.
en ce qui concerne les dvd a ce jour il y a 3 coffrets qui sont sorti avec 10 épisodes chacun en vo et vostfr. J'ai acheté que le premier vu que le prix est quand même de 50€ chacun en moyenne. par contre pour le moment y a que 50 épisodes de fait, donc l'anime est loin de montrer tout le manga. Pour plus d'infos allez sur le site de Kaze c'est lui qui a édité le manga.
Invité- Invité
super manga !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Ce manga est SUPER =D
Je lisais que les manga au début mais en fait l'anime est excellent, malgré que de temps en temps l'ordre des épisOdes soit bizzare
Et j'adore Hashikô
Parait que j'ai le même caractère ^^'
Vivement que je voye la suite ='D
Je lisais que les manga au début mais en fait l'anime est excellent, malgré que de temps en temps l'ordre des épisOdes soit bizzare
Et j'adore Hashikô
Parait que j'ai le même caractère ^^'
Vivement que je voye la suite ='D
Invité- Invité
sa passe sur virgin 17 a 12h ou 17 tout les jours (hier sodji(ou un truc dans le genre) a larquer nana )
je regarde ..... a part le genrerique que j'aime bien c'est amour gloire et beauté (en plus marant quand meme )
je regarde ..... a part le genrerique que j'aime bien c'est amour gloire et beauté (en plus marant quand meme )
Invité- Invité
C'est Shouji qui l'a plaquée ^^
Dommage j'ai pas cette chaine =(
Parce que la je vais etre blOquée au 35ème et je veux voir la suite :'(
Dommage j'ai pas cette chaine =(
Parce que la je vais etre blOquée au 35ème et je veux voir la suite :'(
Invité- Invité
Gyaaa shiryu qu(est ce que tu fais la??? retourne dans la section hentai !!!!!!!
Invité- Invité
Si quelqu'un trOuve des lien pOur regarder a partir du 43 en VOSTFR et en streaming il pOurrait me les envOyer ?
Parce que la j'ai été Obligée de mater deux épisOdes en français et franChement ça gaChe tOut ça enlève tOut le chamre cOmme a la plupart des mangas d'ailleurs ...
Parce que la j'ai été Obligée de mater deux épisOdes en français et franChement ça gaChe tOut ça enlève tOut le chamre cOmme a la plupart des mangas d'ailleurs ...
Invité- Invité
J'ai regarde en VF sur mcm quand ca passait et je ne trouve pas que ca gache, mais c'est vrai que quand on est habitué au sous-titré c'est toujours dur de ce mettre au doublé.
Les voix correspondaient plutôt bien et les doubleurs faisaient bien leur taf.
La voie de la premier nana était celle d'une cruche et de l'autre un peu rock qui correspondait à son style punk
Les voix correspondaient plutôt bien et les doubleurs faisaient bien leur taf.
La voie de la premier nana était celle d'une cruche et de l'autre un peu rock qui correspondait à son style punk
tlayeux- Mage
-
Groupe :
DEG DEG DEG DEG DEG
Malgrés les vOix française j'ai cOntinué a regarder et impOsSible de trOuver au dela de l'épisOde 47 ... AU MOMENT OU C'ETAIT CRUCIAL
Bref je suis blasée et de ce fait J'ARRETE LES MANGAS =(
Malgrés les vOix française j'ai cOntinué a regarder et impOsSible de trOuver au dela de l'épisOde 47 ... AU MOMENT OU C'ETAIT CRUCIAL
Bref je suis blasée et de ce fait J'ARRETE LES MANGAS =(
Invité- Invité
Sacrilége n'arrete surtout pas, enfin moi je pourrais pas !!!
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
sympathique, je l'ai lu, et c'est vrai que c'est un manga attachant, même pour des hommes... on arrive pas à s'arrêter de le lire, et il donne envie de former un groupe de rock et de tout casser...j'ai d'ailleurs un petit frère qui l'a lu, et qui depuis c'est mis à la basse, et veut jouer dans un groupe o_O
les personnages sont attachants, et l'ambiance légère, a tous les fans de mangas romantiques et sur le thème de la musique !
les personnages sont attachants, et l'ambiance légère, a tous les fans de mangas romantiques et sur le thème de la musique !
kravin- Mage
-
Groupe :
Perso j'adore ce manga, il est très attachant. Et les musiques sont vraiment géniales, complètement dans l'ambiance du manga !
En ce qui concerne les épisodes en vostfr moi j'ai pas eu de problème à les trouver sur dailymotion.
Enfin ils ont peut-être été suprimés depuis, mais allez quand même voir.
Sinon, moi aussi je suis contre les Vf. C'est tellement différent de la VO !
Bon encore, pour ce manga ça passe mais pour One Piece par exemple la VF est complètement horrible !
Comme quoi rien que la voie d'un personnage peut changer complètement son caractère (comme Luffy par exemple) !
Enfin bref, je dérive un peu là...
Enjoy Nana ! ! !
En ce qui concerne les épisodes en vostfr moi j'ai pas eu de problème à les trouver sur dailymotion.
Enfin ils ont peut-être été suprimés depuis, mais allez quand même voir.
Sinon, moi aussi je suis contre les Vf. C'est tellement différent de la VO !
Bon encore, pour ce manga ça passe mais pour One Piece par exemple la VF est complètement horrible !
Comme quoi rien que la voie d'un personnage peut changer complètement son caractère (comme Luffy par exemple) !
Enfin bref, je dérive un peu là...
Enjoy Nana ! ! !
Invité- Invité
j'adore trop se manga il est geniale l'anime aussi je trouve qu'il est trés réaliste
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2