Nana
+11
Envy
Amaterasu
Teresa
bulmavegeta
kravin
tlayeux
aya28166
mickey4278
Kami-sama
Shiryuyoga
pillepoil
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nana
J'ai trouvé le manga sympa au début, les 13 premiers tomes, ensuite j'ai vu que ça partais trop en live et ça m'a vite souler... c'est dommage parce que c'était très bien dessiné.
Invité- Invité
C'est The Best avec Dbz , un mangas que je pourrais voir et revoir =)
Vive Nana ^^
Vive Nana ^^
bulmavegeta- Pirate
-
Groupe :
Tiens, je sais pas si ça a déjà été posté, parce que, je viens de voir ça sur Jcast News.
On a des nouvelles de l'auteur de Nana (pour ceux que ça intéresse).
Ai Yazawa a declaré dans un magazine qu'elle est rentré de l'hopital debut Avril. Depuis qu'elle s'est fait diagnostiqué une maladie grave elle n'a plus eu l'occasion de toucher un stylo.
Elle indique qu'elle ne sait pas quand ni si elle redessinera
Souhaitons lui bon rétablissemnt!!! Nana me manque trop
Source : censuré sur demande de forumactif
On a des nouvelles de l'auteur de Nana (pour ceux que ça intéresse).
Jcast News a écrit:
ロックバンドとしてメジャーデビューを夢見る20歳代の若者を描いた青春マンガ。登場人物のファッションに、矢沢さん自身が集めているという英国ファッションブランド「ヴィヴィアン・ウエストウッド」の洋服や小物がたびたび使用されたことも話題になった。
05年には映画化されている。主人公の2人の「ナナ」を中島美嘉さんと宮崎あおいさんが演じ、中島さんが劇中で歌う音楽は人気ロックバンド「ラルク アン シエル」が楽曲提供した。
連載は10年以上続き、開始当時20歳代だった読者は今では30歳代だ。人気は衰えることなく、新しい読者も増えて幅広い層に読まれている。少女マンガだが男性の読者も多い。
人気絶頂のなか、発行元の集英社は2009年6月に休載を発表した。理由は矢沢さんの病気だとされ、病名は明かしていない。一方、報道各社は矢沢さんが緊急入院したなどと報じ、記事は「Yahoo!トピックス」にも掲載されて注目を集めた。重病説も流れていた。
(続く)
Ai Yazawa a declaré dans un magazine qu'elle est rentré de l'hopital debut Avril. Depuis qu'elle s'est fait diagnostiqué une maladie grave elle n'a plus eu l'occasion de toucher un stylo.
Elle indique qu'elle ne sait pas quand ni si elle redessinera
Souhaitons lui bon rétablissemnt!!! Nana me manque trop
Source : censuré sur demande de forumactif
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Plein d'émotions, surtout la suite en tomes..
- Spoiler:
- avec la mort de Ren T_T
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Quelqu'un a des nouvelles concernant Ai Yazawa et une éventuelle suite de Nana ? T.T
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Ce manga ma donné des envie de meurtre
Mais un manga génial, plein de morale et de joie !
Mais l'autres bassiste de Trapness, j'ai même pas envie de dire son prénom!!!!!
en fin pas décu quand même de se manga mais si je pouvait changé le scripte je le ferait mais bon c'est sa qui donné le piment a la fin du manga
MAIS L'AUTRE !! Bon j’arrête
Mais un manga génial, plein de morale et de joie !
Mais l'autres bassiste de Trapness, j'ai même pas envie de dire son prénom!!!!!
en fin pas décu quand même de se manga mais si je pouvait changé le scripte je le ferait mais bon c'est sa qui donné le piment a la fin du manga
MAIS L'AUTRE !! Bon j’arrête
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Nana, c'est le premier manga que j'ai lu
J'ai juste adoré...
Mais seulement 21 tomes ! Qui s’arrête sur une fin horrible pour les lecteurs, c'est cruel. Oui j’espère encore qu'il y aura une suite un jour...
Comme on dit "l'espoir fait vire" ou "l'espoir est le premier pas vers la déception"
On verra bien
Oh passage les musiques et le film sont vraiment bien aussi
L'animé j'ai pas trop accroché ^^
J'ai juste adoré...
Mais seulement 21 tomes ! Qui s’arrête sur une fin horrible pour les lecteurs, c'est cruel. Oui j’espère encore qu'il y aura une suite un jour...
Comme on dit "l'espoir fait vire" ou "l'espoir est le premier pas vers la déception"
On verra bien
Oh passage les musiques et le film sont vraiment bien aussi
L'animé j'ai pas trop accroché ^^
NanaShady- Genin
-
Groupe :
Manga qui à un beau graphisme, les personnages on leur style vestimentaire particulier vu que la mangaka aimait les vêtement de mode leu tenus est travailler. Sur l'histoire j'ai fini par abandonner car ça devenais trop "feu de l'amour" et ça m'a lasser.
Un très bon manga, même si certains passages sont ç nous tordre les boyaux comme pas possible, ça fait du bien de voir un manga aussi bien fait.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2