Tournoi de popularité film
+41
Robin-Chan
YabukiHagler
monkey d itachi
Utopie
Yosu'
Kisama
Dieu
Monkey D Kurama
Linelia
Shyniie
ji-san
Kyrio
Biboub
inuyasha190
Eishi
Cygheks
tarras doberg
Udine
Contre-amiral Smoker
Unholyscream
Shika'
Dalora
Tobiuo Riders
kurotsu of mist
Perona Sama
Mrs-Fatale
Hiken'
Gear 2nd
Mikavitch
Phantom
kevv
Samael
Gohanssj3
Master of Madness
Raleygh 009
HashiRonan
Mervix
Nono D Broly
Diable D Sanji
Zetsu-yan
Skull_joke
45 participants
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Tournoi de popularité film
Toy Story
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
The Big Lebowsky, même si ça ne suffira pas à le faire gagner
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Résultat du duel :
Zetsu-yan vote pour The Big Lebowski
Dalek Caan vote pour Les Visiteurs
Raleygh 009 vote pour Les Visiteurs
Tinker Bell vote pour Les Visiteurs
Skull_joke vote pour Toy Story
Udine vote pour Toy Story
HashiRonan vote pour Toy Story
Samael vote pour Toy Story
Diable D Sanji vote pour Toy Story
Master of Madness vote pour Toy Story
Mervix vote pour Toy Story
Mikavitch vote pour The Big Lebowski
7 votes pour Toy Story
2 votes pour The Big Lebowski
0 vote pour Ghost Rider
0 votes pour No Country for Old Men
3 votes pour Les Visiteurs
Toy Story est qualifié pour la troisième manche !
Zetsu-yan vote pour The Big Lebowski
Dalek Caan vote pour Les Visiteurs
Raleygh 009 vote pour Les Visiteurs
Tinker Bell vote pour Les Visiteurs
Skull_joke vote pour Toy Story
Udine vote pour Toy Story
HashiRonan vote pour Toy Story
Samael vote pour Toy Story
Diable D Sanji vote pour Toy Story
Master of Madness vote pour Toy Story
Mervix vote pour Toy Story
Mikavitch vote pour The Big Lebowski
7 votes pour Toy Story
2 votes pour The Big Lebowski
0 vote pour Ghost Rider
0 votes pour No Country for Old Men
3 votes pour Les Visiteurs
Toy Story est qualifié pour la troisième manche !
duel du jour :
Slumdog Millionaire (2008)
(Réalisé par Danny Boyle, avec Dev Patel, Freida Pinto, Anil Kapoor, Irfan Khan, Ayush Mahesh Khedekar, Azharuddin Mohammed Ismail, Rubina Ali)
vs
Jurassic Park (1993, 1997, 2001, 2015)
vs
Case départ (2011)
(Réalisé par Lionel Steketee, Fabrice Éboué et Thomas Ngijol, avec : Fabrice Éboué, Thomas Ngijol, Eriq Ebouaney, Étienne Chicot, Catherine Hosmalin, David Salles, Franck de Lapersonne, Joséphine de Meaux)
vs
Forrest Gump (1994)
(Réalisé par Robert Zemeckis, avec Tom Hanks, Robin Wright, Gary Sinise, Mykelti Williamson, Sally Field)
vs
Shrek (2001, 2004, 2007, 2010)
(Réalisés par Andrew Adamson(1&2), Chris Miller(3) et Mike Mithcell(3), avec(voix) : Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Cody Cameron, Conrad Vernon, Aron Warner, Frank Welker, Antonio Banderas)
Slumdog Millionaire (2008)
(Réalisé par Danny Boyle, avec Dev Patel, Freida Pinto, Anil Kapoor, Irfan Khan, Ayush Mahesh Khedekar, Azharuddin Mohammed Ismail, Rubina Ali)
vs
Jurassic Park (1993, 1997, 2001, 2015)
- « Tableau récapitulatif »:
Jurassic Park Jurassic Park : Le Monde Perdu Jurassic Park 3 Jurassic World Réalisateur(s) Steven Spielberg Steven Spielberg Joe Johnston Colin Trevorrow Acteurs Sam Neil, Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Laura Dern, Joseph Mazzello, Ariana Richards, Wayne Knight Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Joseph Mazzello, Ariana Richards, Arliss Howard, Julianne Moore, Pete Postlethwaite, Vince Vaughn Sam Neil, Laura Dern, William H.Macy, Tea Leoni, Trevor Morgan, Alessandro Nivola, Michael Jeter, John Diehl, Bruce A. Young Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jake Johnson, Vincent D’Onofrio, Ty Simpkins, Nick Robinson, Omar Sy
vs
Case départ (2011)
(Réalisé par Lionel Steketee, Fabrice Éboué et Thomas Ngijol, avec : Fabrice Éboué, Thomas Ngijol, Eriq Ebouaney, Étienne Chicot, Catherine Hosmalin, David Salles, Franck de Lapersonne, Joséphine de Meaux)
vs
Forrest Gump (1994)
(Réalisé par Robert Zemeckis, avec Tom Hanks, Robin Wright, Gary Sinise, Mykelti Williamson, Sally Field)
vs
Shrek (2001, 2004, 2007, 2010)
(Réalisés par Andrew Adamson(1&2), Chris Miller(3) et Mike Mithcell(3), avec(voix) : Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Cody Cameron, Conrad Vernon, Aron Warner, Frank Welker, Antonio Banderas)
- « Affiches »:
- « Bande-annonces »:
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Forrets gump tout simplement
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je dirais Slumdog Millionnaire.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... EGALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je vote pour Slumdog Millionnaire
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Shrek parce que chaque suite est aussi bonne que le premier x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Jurassic Park
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Slumdog Millionaire. Jai HOOOO
Udine- Juunin
-
Groupe :
Holala 4 bons films ...
Bon je vote quand même Jurassic Park <3
Bon je vote quand même Jurassic Park <3
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Alors la aucune hésitation: Forest gump
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Il ne faut pas juger les gens, on me l'a toujours dit
Mais est-ce que ceux qui ne votent pas Forest Gump dans ce duel ne l'ont pas vu ou un simplement le sens du goût en moins ?
Forest Gump
Je blague hein, ne prenez pas ça méchamment
Mais est-ce que ceux qui ne votent pas Forest Gump dans ce duel ne l'ont pas vu ou un simplement le sens du goût en moins ?
Forest Gump
Je blague hein, ne prenez pas ça méchamment
Je vote pour Jurassic Park
Résultat du duel :
Monkey.D.64 vote pour Forrest Gump
Mervix vote pour Slumdog Millionnaire
Master of Madness vote pour Case Départ
Shika’ vote pour Slumdog Millionnaire
HashiRonan vote pour Shrek
Samael vote pour Jurassic Park
Udine vote pour Slumdog Millionnaire
Tinker Bell vote pour Jurassic Park
Raleygh 009 vote pour Forrest Gump
Diable D Sanji vote pour Shrek
Gear 2nd vote pour Forrest Gump
Skull_joke vote pour Jurassic Park
3 votes pour Slumdog Millionnaire
3 votes pour Jurassic Park
1 vote pour Case Départ
3 votes pour Forrest Gump
2 votes pour Shrek
Slumdoge Millionnaire, Jurassic Parkour et Fortress Gump sont qualifiés pour la troisième manche !
Résultat du duel :
Monkey.D.64 vote pour Forrest Gump
Mervix vote pour Slumdog Millionnaire
Master of Madness vote pour Case Départ
Shika’ vote pour Slumdog Millionnaire
HashiRonan vote pour Shrek
Samael vote pour Jurassic Park
Udine vote pour Slumdog Millionnaire
Tinker Bell vote pour Jurassic Park
Raleygh 009 vote pour Forrest Gump
Diable D Sanji vote pour Shrek
Gear 2nd vote pour Forrest Gump
Skull_joke vote pour Jurassic Park
3 votes pour Slumdog Millionnaire
3 votes pour Jurassic Park
1 vote pour Case Départ
3 votes pour Forrest Gump
2 votes pour Shrek
Slumdoge Millionnaire, Jurassic Parkour et Fortress Gump sont qualifiés pour la troisième manche !
duel du jour :
12 hommes en colère (1957)
(Réalisé par Sidney Lumet, avec Henry Fonda, Lee J.Cobb, Ed Begley, Jack Klugman, John Fiedler, E. G. Marshall)
vs
OSS 117 (2006, 2009)
(Réalisés par Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, Phillippe Lefebvre, Aure Atika, Pierre Bellemare, Phillippe Hérisson)
vs
Rocky (1976, 1979, 1985, 1990, 2006, 2016)
(Réalisés par John G. Avildsen(1 et 5), Sylvester Stallone(2-4, 6) et Ryan Coogler(7),
avec : Sylvester Stallone, Burt Young, Tony Burton, Talia Shire, Burgess Meredith, Carl Weathers, Mister T., Michael B. Jordan)
vs
Rambo (1982, 1985, 1988, 2008)
vs
Les Noces funèbres (2005)
(Réalisé par Tim Burton, avec(voix) : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson, Tracey Ullman, Paul Whitehouse, Joanna Lumley)
12 hommes en colère (1957)
(Réalisé par Sidney Lumet, avec Henry Fonda, Lee J.Cobb, Ed Begley, Jack Klugman, John Fiedler, E. G. Marshall)
vs
OSS 117 (2006, 2009)
(Réalisés par Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, Phillippe Lefebvre, Aure Atika, Pierre Bellemare, Phillippe Hérisson)
vs
Rocky (1976, 1979, 1985, 1990, 2006, 2016)
(Réalisés par John G. Avildsen(1 et 5), Sylvester Stallone(2-4, 6) et Ryan Coogler(7),
avec : Sylvester Stallone, Burt Young, Tony Burton, Talia Shire, Burgess Meredith, Carl Weathers, Mister T., Michael B. Jordan)
vs
Rambo (1982, 1985, 1988, 2008)
- « Tableau récapitulatif »:
Rambo Rambo 2 : La Mission Rambo 3 John Rambo Réalisateur Ted Kotcheff George Pan Cosmatos Peter MacDonald Sylvester Stallone Acteurs Sylvester Stallone, Richard Crenna, Brian Dennehy, Jack Starrett, David Caruso Sylvester Stallone, Richard Crenna, Julia Nickson, Charles Napier, Martin Kove, george Kee Cheung, Steven Berkoff Sylvester Stallone, Richard Crenna, Marc de Jonge, Kurtwood Smith, Sasson Gabai Sylvester Stallone, Paul Schulze, Julie Benz, Graham McTavish, Matthew Marsden, Jake La Botz
vs
Les Noces funèbres (2005)
(Réalisé par Tim Burton, avec(voix) : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson, Tracey Ullman, Paul Whitehouse, Joanna Lumley)
- « Affiches »:
- « Bande-annonces »:
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Les Noces funèbres direeeect !
Tim Burton pour toujours
Tim Burton pour toujours
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Je vote pour 12 Hommes en Colère.
Un très vieux film en noir et blanc qui n'a pas vieilli pour autant. Je ne suis pas forcément très fan des huis clos en général, mais sur celui-ci, je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai trouvé captivant
J'ai pas envie de faire une centaine de lignes pour expliquer à quel point ce film est terrible, alors tout ce que je dirais c'est qu'il dure seulement 1h36 et que je vous conseille totalement de faire usage de ce temps pour le regarder
Un très vieux film en noir et blanc qui n'a pas vieilli pour autant. Je ne suis pas forcément très fan des huis clos en général, mais sur celui-ci, je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai trouvé captivant
J'ai pas envie de faire une centaine de lignes pour expliquer à quel point ce film est terrible, alors tout ce que je dirais c'est qu'il dure seulement 1h36 et que je vous conseille totalement de faire usage de ce temps pour le regarder
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Les Noces Funèbres est tellement beau comme film que j'aimerais qu'il passe !!
Mais je vote Rocky parce que Rocky c'est génial, c'est des leçons de vie, c'est apprendre que même lorsque qu'on s'en prend pleins la gueule (sens propre comme figuré) et bah faut quand même se relever et se battre !!
Mais je vote Rocky parce que Rocky c'est génial, c'est des leçons de vie, c'est apprendre que même lorsque qu'on s'en prend pleins la gueule (sens propre comme figuré) et bah faut quand même se relever et se battre !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Choix difficile pour moi entre 12 hommes en colère et OSS 117.
12 hommes en colère est un très grand film dans l'histoire du cinèma. C'est une immense claque quand tu le vois pour la première fois. Il est bouleversant, tellement humain et fait réellement réfléchir sur la société et les relations humaines. Et je conseille à tous de le voir.
Oss117 a coté n'est pas un grand film dans l'histoire du cinéma. Cependant, je dois être honnête avec moi-même et ce film est sans doute un des film que j'ai le plus vu dans ma vie. C'est toujours un plaisir de le revoir, et je me marre toujours autant. C'est léger, c'est plein de désinvolture, et il n'y a sans doute rien de plus gai que de caricaturer les préjugés et le racisme. En regardant les bandes annonces mises par skull, ben j'ai eu envie de le revoir une énième fois. xD
Alors que 12 hommes en colères, je l'ai vu deux fois dans ma vie, c'était captivant, incroyablement bien joué (Henri fonda ), mais je ne le reverrais sans doute plus. Je vote donc OSS117
12 hommes en colère est un très grand film dans l'histoire du cinèma. C'est une immense claque quand tu le vois pour la première fois. Il est bouleversant, tellement humain et fait réellement réfléchir sur la société et les relations humaines. Et je conseille à tous de le voir.
Oss117 a coté n'est pas un grand film dans l'histoire du cinéma. Cependant, je dois être honnête avec moi-même et ce film est sans doute un des film que j'ai le plus vu dans ma vie. C'est toujours un plaisir de le revoir, et je me marre toujours autant. C'est léger, c'est plein de désinvolture, et il n'y a sans doute rien de plus gai que de caricaturer les préjugés et le racisme. En regardant les bandes annonces mises par skull, ben j'ai eu envie de le revoir une énième fois. xD
Alors que 12 hommes en colères, je l'ai vu deux fois dans ma vie, c'était captivant, incroyablement bien joué (Henri fonda ), mais je ne le reverrais sans doute plus. Je vote donc OSS117
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
OSS 117, drôle comme l'a dir Raleygh
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour OSS 117
Juste pour le "Alors infidèle on s'en va sans dire au revoir"
Juste pour le "Alors infidèle on s'en va sans dire au revoir"
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
RAMBO VS ROCKY VS OSS 117 ?
DEJA RAMBO VS ROCKY ?
Non sérieux c'est pas possible
Je vais voter OSS 117 car je peux pas choisir entre Rambo et Rocky, et allez vous faire voir
RAMBO VS ROCKY VS OSS 117 ?
DEJA RAMBO VS ROCKY ?
Non sérieux c'est pas possible
Je vais voter OSS 117 car je peux pas choisir entre Rambo et Rocky, et allez vous faire voir
je vote pour 12 hommes en colère
Je crois pas que ce film soit si important dans l'histoire du cinéma mais il est rondement bien foutu en fait
C'est un huis clos par une journée de chaleur infernale où, enfermés dans une salle, un jurée populaire composé de 12 hommes tirés au hasard doit débattre de si oui ou non le jeune garçon étranger accusé de meurtre est coupable ou non des crimes qu'on lui attribue.
Seul un vote unanime pourra sauver ou condamner l'accusé.
L'implication, la motivation et l'avis des membres du jurée varie plus ou moins d'un personnage à l'autre, mais au début tous veulent tout simplement le condamner coupable sauf un seul membre. Ce membre n'a aucune preuve de l'innocence du garçon, ni le croit véritablement innocent, mais il a un simple doute et estime qu'il ne peut pas envoyer quelqu'un à la mort sans en avoir discuté avant.
C'est alors que l'incroyable mécanique du film démarre et qu'on assiste à une revue complète des différents points des procès et à des débats enflammés où la tension ne cesse de monter.
Le film est extrêmement jouissif en fait et le scénario est très bien foutu. Le film a tout pour que vous soyez plongé dedans alors ne vous laissez pas rebuter par son âge et allez le voir
Je crois pas que ce film soit si important dans l'histoire du cinéma mais il est rondement bien foutu en fait
C'est un huis clos par une journée de chaleur infernale où, enfermés dans une salle, un jurée populaire composé de 12 hommes tirés au hasard doit débattre de si oui ou non le jeune garçon étranger accusé de meurtre est coupable ou non des crimes qu'on lui attribue.
Seul un vote unanime pourra sauver ou condamner l'accusé.
L'implication, la motivation et l'avis des membres du jurée varie plus ou moins d'un personnage à l'autre, mais au début tous veulent tout simplement le condamner coupable sauf un seul membre. Ce membre n'a aucune preuve de l'innocence du garçon, ni le croit véritablement innocent, mais il a un simple doute et estime qu'il ne peut pas envoyer quelqu'un à la mort sans en avoir discuté avant.
C'est alors que l'incroyable mécanique du film démarre et qu'on assiste à une revue complète des différents points des procès et à des débats enflammés où la tension ne cesse de monter.
Le film est extrêmement jouissif en fait et le scénario est très bien foutu. Le film a tout pour que vous soyez plongé dedans alors ne vous laissez pas rebuter par son âge et allez le voir
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je vote 12 hommes en colère également
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21