Samurai champloo
+7
wolfkami
dorianodet
kuyuki
stephanep
prosti
Doodoms
Eiji
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Samurai champloo
ouais côté bande son c'est bien mais au niveau scénar et persos j'ai pas accroché
prosti- Yonkou
-
Groupe :
moi j'ai bien aimé la noirceur de l'histoire et les actions sont à coupés le souffle
Invité- Invité
Pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui veulent se remémorer les grands passages de l'histoire, je trouve que cet AMV est assez bien fait
Amv samurai champloo history
envoyé par arcanum51
Amv samurai champloo history
envoyé par arcanum51
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:48, édité 1 fois
Joli boulot. Même si il manque le passage où ils sont tous défoncés quand la beu prend feu lol.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
de toute façon ce manga est vraiment ouf ! J'aimerais voir sortir un film pas vous ?
MadMOnsi- Invité
Moi j'aime bien comme ca, un film pourrait le dévaloriser....
Mais je trouve que l'épisode "zombies" partait un peu trop en couilles....
Mais je trouve que l'épisode "zombies" partait un peu trop en couilles....
c'est lequel, c'est celui où ils meurent tous à la fin?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
non celui , où il est dans une crevasse il travail comme des abrutis il en bute il ne meurent pas c'est des zombies , trop bizzard la conclusion de l'épisode , genre il ont travaillés des années pour trouver une pierre il ont 100 ans de retard lol
MadMOnsi- Invité
mais y a pas une sorte d'explosion atomique à la fin et on ne sait pas ce qu'ils leur arrivent??? d'ailleurs au début ils bouffent de drôles de champi....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ce que les zombies bouffent ce sont des aliments qui leur permettent de rester en vie malgré la décomposition de leurs corps
Je ne me rappelle plus de l'explosion atomique
Je ne me rappelle plus de l'explosion atomique
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:49, édité 1 fois
moi non plus mais je me souviens des sortes de racines qu'ils mangent !
MadMOnsi- Invité
épisode assez mystique sans grand lien avec le reste de toute manière.....que cela vous serve de leçon......ne mettez pas n'importe quoi dans votre bouche, compris mes demoiselles ? lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que mettre des spoilers a été top ^^ lol moi j'ai en vostfr mais un épisode en vosta sniff quelqu'un aurait un site pour que je le télécharge svp sinon je me suis arrêté à l'épisode 20 et j'adore surtout Mugen qui se fout du monde^^ j'ai pas encore vu l'épisode dont vous parlez snifff
j'ai perdu mon DVD avec les épisodes!!!!
j'ai perdu mon DVD avec les épisodes!!!!
Invité- Invité
Ca finit si vite dommage !
J'aurais bien voulu qu'il y ait d'autres épisodes.
J'aurais bien voulu qu'il y ait d'autres épisodes.
Invité- Invité
Ca me fait un peu penser à Samurai Deeper KYO Kyo ressemble un peu à Mugen le côter je m'en fout de tout mdr sinon question baston il déchire^^
Invité- Invité
J'ai adoré l'adaptation française du manga. le style décalé par rapport à l'époque est à mourrir de rire
Invité- Invité
vraiment super simpas comme mangas !! j'ai beaucoup aimé, dommage qu'il se finisse xD (comme beaucoup de mangas d'ailleurs )
Invité- Invité
mmm
c'est vrais que c'est triste qu'il finisse mais bon on peut toujours espère une nouvelle saisons.
c'est vrais que c'est triste qu'il finisse mais bon on peut toujours espère une nouvelle saisons.
Invité- Invité
Scénario de fou, musique de fou, rien a dire sur ce manga que de le regarder
Sinon quelqun a l'openinf en mp3?
Sinon quelqun a l'openinf en mp3?
Invité- Invité
Super manga, c'est sûr.
Mais j'apprécie mieux l'anime, même si en manga, on se tape des bonnes crises de rire des fois ... De plus je trouve la version papier un peu "brouillon"
Mais j'apprécie mieux l'anime, même si en manga, on se tape des bonnes crises de rire des fois ... De plus je trouve la version papier un peu "brouillon"
Invité- Invité
Salut
Ce manga est génial.
Du combat de la rigolade tous se qui faut quoi!!!!
Ned
Ce manga est génial.
Du combat de la rigolade tous se qui faut quoi!!!!
Ned
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 3