Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Samouraï Deeper Kyô

+10
Afro-Justice
bill93
TheSanji
shinji
Storm King
HaPPyWolf
kravin
kuyuki
Shiryuyoga
Eiji
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Samouraï Deeper Kyô

Message par Eiji Ven 13 Avr - 14:29

Samouraï Deeper Kyô
Samouraï Deeper Kyô Mod_article24735749_1

Auteur : Akimine Kamijyō
Genre : shonen, aventure, comédie, historique, surnaturel, samouraï
Édition : Kōdansha (Japon), Kana (France)
Nombre de volumes : 38 tomes, série terminée

Résumé :
A la fin de la période des guerres civiles, des clans se livraient batailles pour décider du partage du Japon. Durant cette guerre des noms devinrent célèbres dont celui de Kyo, samouraï légendaire ayant porté le titre du plus fort. Les batailles terminés, cette légende disparu du monde.
Alors que les clans restent sous tension, Kyoshiro Mibu paisible pharmacien itinérant se verra contraint d'accompagner Yuya une chasseuse de prime. Cette dernière sera alors témoin de l'incroyable, Kyo se trouve être scellé dans le corps de Kyoshiro et est capable de refaire surface. L'histoire aura alors pour but de comprendre comment Kyoshiro possède l'esprit de ce légendaire samouraï en lui mais aussi pour Kyo lui-même de parvenir à retrouver son corps d’origine et se le réapproprier.

Présentation des personnages principaux :
Kyoshiro Mibu
Spoiler:
Paisible pharmacien ambulant, il voyage pour pouvoir soigner le plus de personnes. Cependant il aura à faire face à Yuya une chasseuse de prime qui le prendra pour le légendaire Kyo, une fois le quiproquo passé, il accompagnera notre chasseuse. On découvrira alors que Kyoshiro possède le sabre de Kyo et que lorsqu'il le sort de son fourreau le véritable Kyo prend possession du corps de notre pharmacien, ses yeux devenant rouges. Pourquoi Kyoshiro possède Kyo en lui est la principale intrigue du manga, nous découvrirons au fur et à mesure de l'histoire que Kyoshiro n'est pas le paisible pharmacien qu'il prétend.

Yuya Shiina
Spoiler:
Alors qu'elle était enfant Yuya a été témoin de l'assassinat de son frère, voulant retrouver le meurtrier elle deviendra chasseuse de prime afin de récolter des fonds pour sa quête. C'est en pensant capturer le démon Kyo qu'elle tombera sur Kyoshiro, elle sera alors témoin de l'autre personnalité habitant Kyoshiro. Et par la force des choses elle restera avec lui pour découvrir la vérité.

Kyo aux yeux de démons
Spoiler:
Ayant porté le titre d'homme le plus fort, Kyo surnommé aussi le démon aux 1000 victimes est un puissant samouraï qui a en plus de sa force pour caractéristique des yeux rouges. A l'aide de ses techniques de sabres et son groupe des 4 sacrés du ciel, Kyo était capable de vaincre n'importe quel ennemi par la passé. Cependant il disparu du monde et son nom est légende mais il est toujours recherché. On ignore pourquoi mais il est désormais enfermé dans le corps de Kyoshiro Mibu et lorsque ce dernier utilise le sabre de Kyo, alors l'homme le plus fort prend possession du corps.

Tigre rouge
Spoiler:
Combattant hors pair, il fait partit des tricolores, une bande de guerriers en voulant à Kyo. D'abord ennemi il deviendra ensuite compagnon de Kyo et Yuya dont il succombera aux charmes de cette dernière. Tigre rouge se révèlera plus tard comme le fils d'un important samouraï.

Images :
Spoiler:
Avis de Kana :
Dans la tradition des mangas “Ronin” tels que Kenshin le Vagabond de Nobuhiro Watsuki, Samouraï Deeper Kyô se déroule dans un Japon médiéval en pleine mutation.

“Samouraï Deeper Kyô” compte des multiples atouts. D’abord, le style très visuel que l’auteur donne à ses planches: les affrontements au sabre se prêtent impeccablement à une mise en cases épurée, l’une des bases du manga. Ensuite, le rythme: les scènes d’affrontements alternent avec des situations comiques, élément primordial pour parvenir à surprendre le lecteur. Enfin, l’arrière plan historique: tous les mystères dont elle reste encore entourée aujourd’hui, rendent cette époque fascinante.

Tomes dispo: http://blacktwister.kazeo.com/scan-samourai-deeper-kyo/scan-samourai-deeper-kyo,r15703.html
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Lun 16 Avr - 20:18

J'adore ce manga. Quel dommage qu'il soit si court lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:03

C'est quoi en fait, un titi résumé de l'histoire, s'il vous plaît !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mar 17 Avr - 17:14

On ne peut pas vraiment te résumer l'histoire car ça serait te dévoiler certaines choses. Pour résumer il se passe toujours quelque chose, il y a pas mal de combats et très peu de temps mort. Le design est très bon et les personnage plutot bien travaillés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mar 17 Avr - 17:20

Merci !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Eiji Mer 18 Avr - 20:02

Disons pour résumer que c'est continuellement une alternace de combats et d'humour très variée. De plus le dessin est magnifique (surtout quand Yuya est en petite tenue hu hu ^^)
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mer 18 Avr - 20:07

Eiji !!! Quand même !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Jeu 19 Avr - 11:30

Si quelqu'un sait où on peut trouver des scan de kyo qui ne sont pas encore sortis en france se serait sympa de me le dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:39

j'aimerais télécharger les videos mais j'ai peur d'être deçu car je n'est lu que les livre pour le moment ! alors j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a lu est regardé ce manga .
De plus, kyo37 dit que ce manga est court, je suis étonné qu'il dise ça , car il y a 32 tome qui sont parus en france pour le moment, ça en fait déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Eiji Dim 29 Avr - 0:02

Oui surtout que l'histoire est même pas finie... ou vient d'être terminée au Japon je sais plus. et il y a plus de 32 tomes. Sinon pour l'anime je te le déconseille. J'ai vu uniquement le premier épisode et ça m'a suffit. Car tous les mecs que kyo affronte se transforment en monstre ..... ridicule .....et puis l'histoire est modifiée. Dès le début on voit certains personnages qu'on ne voit que dans la suite.
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Dim 29 Avr - 16:46

un peu beaucoup bidon, alors... Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Eiji Dim 29 Avr - 22:56

Oui c'est le cas de le dire. Moi qui ais tous les tomes chez moi je n'ais même pas regardé l'anime plus loin que l'épisode 1 (avec des petits bout d'autres épisodes aussi).
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Lun 30 Avr - 13:40

bon OK ! merci pour l'info Eiji !!!
je vais pas du tout les dl vu ce que tu as dit , et pour savoir tu sais combien de tomes doivent sortir ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Eiji Lun 30 Avr - 19:41

Pour le moment ya 36 tomes au japon. Mais je sais pas si le 36ème est le dernier tome.
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:53

OK !! merci pour l'info
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par .L Dim 13 Mai - 21:52

Samourai deeper Kyo est un bon manga surtout au début de la série ,

Apres vers le millieu du manga pour moi il s'est rapprocher de Kenshin le vagabond avec des mecs toujours de plus en plus forts des technique de fou , des combats de demi - dieu ( lol limite :p )

J'aime toujours kyo mais je me languis que cela finissent pour connaitre la fin de l'intrique et le but réel de certains personnages

Sinon pour résumer sans trop spoiler pour Linoa:

C'est l'histoire d'un samourai qui a deux "personalité en lui" , ces 2 personnalitées vont s'affronter continuellement pour la possession du "corps" ( un peu schyzo quoi Smile )

Il va rencontrer de nombreux personnages , qui vont devenir ces compagnons et ses frères d'armes et qui vont l'aider a surmonter et a comprendre le sens de sa vie avec ses deux "personalitées" dans une quète contre un clan de Samourai ( de nombreux duels et combats en perspective Cool )

Le manga est bourée de rebondissement

Ceux lisant Kyo me corrigeront peut etre :p mais bon c'est dur d'expliquer le manga sans spoiler la trame principale ^^ en esperant que ce ptit résumé t'aide Linoa ^^

.L
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Eiji Mar 15 Mai - 15:49

Ouai c'set sur que si tu veux détailler plus tu spoil tout xD ^^
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Sam 23 Juin - 22:48

il a pas 2 peersonaliter il a 2 esprit dans 1 corp c'est pas pareil lol

il est tro bien ce manga!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mar 26 Juin - 13:08

ouai vraoment trop bien mais c vraiment dommage que l anime est vraiment pourri par rapport au mangas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mar 26 Juin - 13:22

oui mais c'est bien quant meme c'est pas la meme histoire entre le manga et l'anime (sa se resemble mais c'est pas tout a fait pareil)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité2 Dim 1 Juil - 14:18

Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais il y as 38 ou 39 tomes sortie au japon et l'histoire est fini pour ceuw qui veulent lire les dernier ils sont la
censuré sur demande de forumactif
L'anime est a ne surtout pas regarder l'histoire est totalement changé et le graphisme est a *****. Excusé moi mais j'ai étais révolté par cette anime.

Kyo est a lire absolument, juste la fin qui est un peu décevante mais c'est mon point de vue et je n'en dirais pas plus^^
avatar
Invité2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Dim 1 Juil - 19:54

oui j'ai vue la fin la fin est pas si decevante que sa avec le vent ********* ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Samurai Deeper Kyo

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:36

Voici mon sujet Samurai Deeper Kyo petit résumé:Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?Et voici des images du Mangas Laissez des commentaires sa fait toujours plaisir !:
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:40

Si tu veux j'ai un site pour les streamings mais faudra demender à nanook moi j'ai plus en faite ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:41

Ok merci^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samouraï Deeper Kyô Empty Re: Samouraï Deeper Kyô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum