Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
- Mugi:
- Moi j'ai un soupçon sur Skull, le dessin du message du loup en mode Paint me fait penser le plus souvent à Skull. Il a l'habitude de dessiné sur Paint.
Voila
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
De ce que je comprends Unho doit citer deux noms, un qui survivra et un qui mourra. Par contre après le loup dit que tant qu'on l'aura pas tuer l'un des deux mourra, ce qui laisse penser que le loup nous indique qu'il pourrait parfaitement tuer la personne désigné par Unho pour survivre, ce qu'il peut parfaitement avoir prévu de faire depuis le début...chaque soir un élu désignera qui devra vivre et qui devra mourir. Tant que vous ne m'aurez pas, l'un des deux mourra...
Ce qui fait que ce n'est pas forcément une bonne idée pour Unho de se nommer lui-même comme survivant pour ce tour.
EDIT : il vient de donner les noms >.>
Autre question, l'élu change chaque soir vous croyez ?
- Cygheks, Mayou, Contre-amiral Smoker, Unho:
Cela ferait sens que le loup ait prévu de tuer le survivant, ou du moins ait prévu que si besoin il puisse tuer le survivant. Après tout, à ce moment là, ça n'aurait aucun sens de nommer un survivant XD
En plus ça lui permet d'à tout moment jouer honnête ou pas, et on ne saura pas si c'est pour se protéger ou semer la confusion.
Unho > je vois que tu as voté mugi comme survivant et Minerva-sama comme victime. Je me disais quelque chose : je n'ai pas envie de tuer tayicheri sur un coup de tête de mugi, j'aurais plutôt bien envie de tuer mugi à cause de ça XD, mais comme le dit Cas se serait un peu hypocrite.
D'un autre côté, je ne pense pas grand chose de Minerva, mais il serait assez intéressant de voir ce que le loup va faire si la victime qu'on lui a désigné est déjà morte > tuer le survivant ou bien tuer quelqu'un d'autre ?
Cela + le fait que pendre tayicheri me semble injustifié me donnerait envie de voter contre Minerva-sama pour ce soir.
EDIT : là ton vote compromet ma suggestion de voter Minerva, car le risque de pendaison multiple vient d'augmenter..^^"
- Waïl, Mayoua, Smoker, Unho:
Waïl > je t'invite à voir mon autre spoiler de ce post si tu veux.
EDIT : je sais pas si vous êtes trop rapide ou si je suis trop lent mais il se passe toujours des posts/votes qui font perdre tout leur sens aux pavés que j'écris quand je joue au Doubt, et je finis avec des posts de quelques lignes de peur d'être de nouveau en retard XD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
yooo minaaa!! désolé pour le retard
y'a vraiment trop de clans dans cette partie, il suffit que le loup et le sbire soit dans un clan différent et ils auront vraiment beaucoup plus d'info par rapport aux restes...
j'aimerai savoir si quelqu'un est proche de perona dans le forum ??? ou si y'en a plusieurs les plus proches...
et un dernier truc si elle écrit des fictions etc...
y'a vraiment trop de clans dans cette partie, il suffit que le loup et le sbire soit dans un clan différent et ils auront vraiment beaucoup plus d'info par rapport aux restes...
j'aimerai savoir si quelqu'un est proche de perona dans le forum ??? ou si y'en a plusieurs les plus proches...
et un dernier truc si elle écrit des fictions etc...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Skull, Waïl, Mayoua, Smoker :
- Spoiler:
- J'ai voté Mugi car je pense qu'il n'est pas le loup, mais qu'il est probablement le sbire. Mais c'est vrai que j'aurais peut-être du attendre un peu. Le truc c'est que comme Mugi avait déjà un vote j'voulais justement faire monter les siens, pour éviter un risque de pendaison multiple x)
A vrai dire je sais pas du tout si Minerva Sama pourrait être le loup, donc je me dis que je pourrais tout à fait changer les noms que je désigne par la suite, mais le problème c'est que c'est un peu du pif...
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Entre la mort de Pero et les votes actuels je suis complètement perdu
Je suivrai la majorité
Je suivrai la majorité
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Mugi : 2 ; Tayi : 2
Franchement, je pense que ces deux-là ne sont pas les loups... Décision trop hâtive pour ma part.
Je n'ai pas encore voté, mais perdre rapidement 4 votes pour rien
Franchement, je pense que ces deux-là ne sont pas les loups... Décision trop hâtive pour ma part.
Je n'ai pas encore voté, mais perdre rapidement 4 votes pour rien
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
J'ai ramené ça à 3-2 contre mugi parce que je dois aller manger.
Je pense que mon post a contribué a lancer les deux premiers votes contre lui, donc je mets le mien aussi dessus, je ne veux pas qu'il manque mon vote et qu'on se retrouve avec une double alors que j'aurais initié le mouvement.
J'ai effectivement des doutes sur la culpabilité de mugi vu son omniprésence, mais je maintiens que sbire ou lapin, son comportement aurait pu être un aléa sur la route de notre communauté lapinesque.
Et je prendrais bien évidemment toute la responsabilité de sa pendaison, quelles qu'en soient les conséquences.
Je pense que mon post a contribué a lancer les deux premiers votes contre lui, donc je mets le mien aussi dessus, je ne veux pas qu'il manque mon vote et qu'on se retrouve avec une double alors que j'aurais initié le mouvement.
J'ai effectivement des doutes sur la culpabilité de mugi vu son omniprésence, mais je maintiens que sbire ou lapin, son comportement aurait pu être un aléa sur la route de notre communauté lapinesque.
Et je prendrais bien évidemment toute la responsabilité de sa pendaison, quelles qu'en soient les conséquences.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Tayi : 3 Mugi : 2
=.="
Sinon que dire, tu veux que je soit le prochain a mourir Unho ? Soit, mais j'aimerais bien avoir des raisons.
=.="
Sinon que dire, tu veux que je soit le prochain a mourir Unho ? Soit, mais j'aimerais bien avoir des raisons.
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
samikaze > Perona-sama est inscrite au RPG OP et elle a lu plusieurs aventures, c'est tout ce que je sais x)
Par contre en relisant le message du loup quelque chose m'a interpellé :
ça reste improbable mais je le mentionne quand même.
Par contre en relisant le message du loup quelque chose m'a interpellé :
Serait-il possible que Perona-sama était la sbire et que le loup l'ai tué directement ? Cela peut paraître bizarre mais j'avais pensé à cette stratégie une fois.Vous êtes 15, je suis seul
ça reste improbable mais je le mentionne quand même.
- Unho, Smoker, Mayoua, Waïl:
j'ai l'impression que personne ne lit mes questions xD
Unho > quand tu dis que tu pourrais changer les noms par la suite, tu veux dire que selon toi tu vas être l'élu de toute la partie est donc qu'il n'y aura pas de changement d'élu chaque soir ? Je trouverai ça beaucoup plus étrange que tu sois l'élu pour toute la partie.
Sinon, le pendu de ce soir sera certainement mugi ou tayicheri, en espérant que ce ne soit pas les deux. Comme Unho, Maoyua et Cas ont voté contre mugi, si je vois qu'à 21h il y a soudainement plus de deux votes qui apparaissent de nulle part je tendrais à croire que le loup et le sbire n'avait pas encore voté et donc je tendrais à croire que Smoker, Unho et mayoua sont innocents ( bien sûr ça dépend des votes finaux ).
Donc je me retrouve à devoir faire un choix, soit voter maintenant contre mugi pour qu'après s'il y a des "votes surprises" je ne puisse pas en être accusé, soit patienter pour voir si le loup et/ou le sbire se laissent tenter à essayer de voter à 21h ( et donc moi j'essayerai de voter aussi au dernier moment en essayant d'éviter une double pendaison bien sûr, mais je ne peux rien garantir ce qui veut dire que je prend le risque de jouer avec la vie de tayicheri)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je n'ai absolument aucune idée de comment orienter mon vote.
- MAYOUA:
- Oh my god Je deviens parano
Je ne reste pas spécialement convaincu de ton innocence (tout comme je pourrais être le loup pour toi) mais je pense m'être quelque peu fourvoyé
Je me demandais donc, d'après toi, y aurais-t-il quelqu'un de suspect parmi les anciens? J'aimerais pour le coup avoir ton opinion, si bien entendu
PS: Pourquoi les anciens? Parce que je pense que tout est trop bien calculer pour que se soit un nouveau, à moins que je digresse.
C'est vrai que l'excuse "d'être nouveau" n'est pas forcément significative. Par exemple (et je sais que ça va paraître suspect mais bon ) j'ai lu les archives du RPG Doubt un soir pendant que j'étais sur la cb donc j'aurais très bien pu avoir ce genre de réflexe (oui je me tire une balle dans le pied )
- Cygheks:
- Je suis plus que perplexe par rapport aux arguments de Mayoua. Quand je disais qu'elle utilisait Unho et CAS pour les contrer, c'était plutôt par rapport au fait que le loup les avait mis dans son post, tout comme Mayoua les avait pris directement comme exemple (ce qui pourrait les faire passer pour des suspects, ce qui aurait été calculé par le loup). Enfin ça doit n'être qu'une coïncidence en effet.
Pour le fait d'avoir préféré tuer Perona, je pense que, même si elles s'entendent bien, elle aurait très bien pu le faire. Bref je revois mon jugement à la baisse jusqu'au prochain message du loup.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Dommage que Nicozeyo ne puisse plus être là sinon j'aurais bien proposé de double pendre Unholyscream et Contre-amiral Smoker.
C'est les 2 cités dans le message du loup et comme dire son pseudo permet aussi d'éloigner les soupçons
Du coup je sais pas pour qui voter là
C'est les 2 cités dans le message du loup et comme dire son pseudo permet aussi d'éloigner les soupçons
Du coup je sais pas pour qui voter là
- Waïl Kinderstein:
- Pourquoi tu te qualifies de suspect n°1?
Dans 2 post tu dis que tu pourrais être le loup et je vois pas d'accusation à ton sujet j'avoue que je comprends pas
- ji-san:
- Mouais j'attends le prochain message aussi. On va voir s'il y a toujours les fautes et la forme.
Skull> Cette phrase m'a aussi interpellé :/ .
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça.
Samikaze> Un peu tous les membres actifs sur la CB ^^.
CAS, Waïl, Skull, Unho.
- Spoiler:
Tu fais comme tu veux pour ton vote, je dirais même que tu fais bien ^^
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Minerva : Je sais pas trop justement. Je te trouve plutôt suspect car j'ai l'impression que tu suis la partie de loin, sans jamais vraiment te mouiller, ce qui est quand même un bon moyen d'éviter de s'attirer les foudres des autres. Après je ne suis absolument pas certain que tu sois le loup, le problème est là... Je peux toujours désigner quelqu'un d'autre, si je trouve quelqu'un d'autre de plus suspect...
Si j'ai dit que je veux te voir mourir, c'est parce que j'ai juste repris la formule du loup, j'ai pas spécialement envie que Mugi vive, tout comme j'ai pas spécialement envie que tu meurs x)
Skull, Mayoua, Smoker, Waïl :
Si j'ai dit que je veux te voir mourir, c'est parce que j'ai juste repris la formule du loup, j'ai pas spécialement envie que Mugi vive, tout comme j'ai pas spécialement envie que tu meurs x)
Skull, Mayoua, Smoker, Waïl :
- Spoiler:
- Non non quand j'ai dit que je peux changer de nom, je veux dire que je pourrais toujours désigner d'autres nom avant le message du loup de ce soir. Après je pense pas non plus être l'élu toute la partie, mais on verra ce soir, à 22h...
Et euh quelles question ? xD
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Bon contre qui je vais voter moi ? Je suis solo... Que des alliances
Au pire je ne vote pas
Edit : D'après le message du loup, c'est Unho qui sera bouffé ce soir ?
Au pire je ne vote pas
Edit : D'après le message du loup, c'est Unho qui sera bouffé ce soir ?
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
J'ai jamais joué j'y connais rien CAS
Mais j'apprend S'il y a d'autres choses que je dois pas faire ça serait cool de me les dire tout de suite
Tous sauf Unho, Skull, et Kinder
Unho, Skull, Waïl
Mais j'apprend S'il y a d'autres choses que je dois pas faire ça serait cool de me les dire tout de suite
Tous sauf Unho, Skull, et Kinder
- Spoiler:
Donc comme prévu, pas de Skull ou de Waïl dans les noms d'Unho. Avec le loup qui se réserve le droit de tuer qui il veut comme vient de l'expliquer Skull... Et Skull qui fait des dessins sur paint comme semble l'avoir été celui fait par le loup... Skull qui héberge ses images sur hapshack ... Skull qui avait été jusqu'à faire des fautes exprès dans une précédente partie d'après les anciens... Skull qui a la même façon de tourner ses phrases dans le RPG OP que le message du loup... (vérifiez, c'est flagrant sur "Pour une poignée de Berrys", son aventure la plus récente)
Voilà je pense qu'on a beaucoup de raisons de le soupçonner. Alors pendons le.
Et encore désolé pour Tayi
Unho, Skull, Waïl
- Spoiler:
Chalut
vous êtes tous 3 les personnes que je pense les plus suspectes pour être soit le loup, soit le sbire. donc il y a un innocent dans le lot
Bref Unho tu as le profil du sbire : 1er à qui le loup donne de l'importance, même si ta position n'est pas sans risques, ce qui explique que je ne pense pas que tu sois le loup.
Skull t'es ULTRA suspect pour être le loup : image dessinée sur Paint, hébergée sur l'hébergeur que tu utilises, des idées qui te ressemblent ... T'es aussi le seul qui réexplique le message du loup, comme si tu aimerais que les joueurs comprennent bien le message. Pour qu'ils le respectent à la lettre (même si il en manque... ex : "ver" )
Waïl tu t'es mis en invisible, alors que tu l'étais pas hier. Pourquoi ?
voilààààà
mugi- Amiral
-
Groupe :
ok merci pour les infos
samikaze- Kage
-
Groupe :
- Mugi:
- C'est exactement ce que je t'ai dit, Skull est le loup pour moi. Je voterai pour lui ce soir m'enfin ça servira pas à grand chose puisqu'il n'y aura pas assez de vote contre lui et puis toi tu vas te faire pendre, trop de votes contre toi.
Mayoua Loup, Skull Sbire ou l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- Tous sauf Unho, Skull, et Kinder:
Je réponds au spoiler de mugi.
Skull c'est aussi le seul qui a trouvé gênant qu'une partie ait lu le spoiler.
Franchement fallait le lire ou pas ce spoiler? il a vraiment été honnête sur le coup ou bien ça le gêne que son hypothétique message n'a pas été compris.
Et concernant wail que j'écris sans majuscule et tréma comme il ne lit pas
Il post son MP avec Maddog pour se justifier. Mais c'est un échange fait le dimanche soir à 23h00.
Personnellement j'ai fais la remarque à Maddog dès son 1er MP le vendredi soir.
Vous aviez tous pensé à ça aussi quand vous avez reçu le MP non?
Tout ça pour dire que ça peut très bien être un MP faussé de Waïl Kinderstein.
Tous sauf Unho Skull et Kinder.
- Spoiler:
Et puis prévu quoi ? Unho discute avec Skull et Waïl, c'est avec eux qu'il argumente, il ne veut pas les mettre en danger.
Pour Paint bah...Tout le monde fait ça^^ et puis, skull n'héberge pas ses images sur Hapshack, mais sur Casimage.
Pour le reste, pas le temps dé vérifier. Je dois y aller.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Adieu Pendez moi ce loup :revenge 20:59:49
mugi- Amiral
-
Groupe :
Dans le jeu du loup-garou de Thiercelieux, le pouvoir de tuer et sauver une personne est celui de la sorcière. Or il me semble que Mayoua adore le loup-garou de Thiercelieux. Ceci dit, je n'ai pas regardé le topic du RPG de Thiercelieux et ne sais pas qui y jouait régulièrement.
Je continue de voir un loup manipulateur. Or, vu que ce forum est un forum sur les mangas, il y a des chances que le loup soit un lecteur de mangas. Je n'ai pas analysé les méchants manipulateurs des mangas, mais il me semble que ceux qui sont infiltrés tentent de se faire passer pour des gentils. Or, je suis celui qui essaie le plus de se faire passer pour un gentil. Ceci dit, il y a certaines personnes qui volent plus au service des autres et en qui on aurait plus confiance. Ceci dit, c'est se baser sur l'idée que l'influence des mangas a dominé dans ce genre de manipulation, ce qui est un pari risqué, d'autant plus que quand je me lance dans une hypothèse, je n'arrive pas à l'exploiter jusqu'au bout, donc la mienne est pleine de failles.
J'ai voté Mugi pour éviter la double pendaison.
Je continue de voir un loup manipulateur. Or, vu que ce forum est un forum sur les mangas, il y a des chances que le loup soit un lecteur de mangas. Je n'ai pas analysé les méchants manipulateurs des mangas, mais il me semble que ceux qui sont infiltrés tentent de se faire passer pour des gentils. Or, je suis celui qui essaie le plus de se faire passer pour un gentil. Ceci dit, il y a certaines personnes qui volent plus au service des autres et en qui on aurait plus confiance. Ceci dit, c'est se baser sur l'idée que l'influence des mangas a dominé dans ce genre de manipulation, ce qui est un pari risqué, d'autant plus que quand je me lance dans une hypothèse, je n'arrive pas à l'exploiter jusqu'au bout, donc la mienne est pleine de failles.
J'ai voté Mugi pour éviter la double pendaison.
j'ai très mal compris la dernière partie du message du loup.
j'ai cru comprendre que Unho devait donner deux noms : 1 pour survivre et 1 pour mourir, donc Unho ne devrait pas mourir sauf s'il avait donné son nom pour mourir XD
Je pense qu'il y aura un nouvel élu chaque soir, mais là on verra bien.
j'ai cru comprendre que Unho devait donner deux noms : 1 pour survivre et 1 pour mourir, donc Unho ne devrait pas mourir sauf s'il avait donné son nom pour mourir XD
Je pense qu'il y aura un nouvel élu chaque soir, mais là on verra bien.
- Unho, Mayoua, Waïl, Smoker:
Unho > mes questions étaient "l'élu change-t-il chaque soir" et si l'élu devait donner deux noms de victimes ou bien 1 pour survivre et 1 pour mourir
bref je demandais si on avait compris le message comme moi c'est tout ^^
- Mugi, Waïl, Unho:
Quelle image paint ?
Bon je dis ça mais j'imagine que tu parles du spoiler du loup adressé à Unho, je n'ai toujours pas cliquer car il m'a semblé évident qu'on était pas sensé l'ouvrir à moins d'être Unho.
D'ailleurs vu le peu de personnes qui élaborent des hypothèses dessus ( enfin de ce que j'ai pu lire hein, après tout avec tout ces spoilers on sait jamais XD ) bah j'ai pas l'impression que ce soit une image avec beaucoup de sens X)
Mais si y'avait quelque chose comme un pokemon, un "S", un crâne ou même un scarabée je pense que plus de monde aurait pensé à moi, il faudra que tu me dises ce que contient l'image qui m'accuse ou bien qu'Unho m'autorise à voir l'image.
sinon
http://www.manga-info.net/t14940-yalerie-dessin-de-skull
il te suffit de citer n'importe lequel de mes posts de ma galerie pour voir que j'utilise exclusivement casimages comme hebergeur. tu peux aussi vérifier mes photos dont les tronches de cakes, je n'utilise que casimages à chaque fois.
Par contre je n'ai rien à dire quand au fait que j'essaie de comprendre les règles du loup, je savais bien que ça me tomberait dessus d'une façon ou d'une autre, tout ce que j'ai de mieux à dire c'est que j'aime bien l'idée du jeu de l'élu alors je veux juste être sûr d'avoir compris en quoi ça consiste ^^.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Et le conseil des lapins à voter pour la deuxième fois.
La personne morte est : mugi qui était.... un lapin !
PS : Ça me semble logique mais si le sbire se fait pendre/dévoré j'annonce que c'était le sbire ?
La personne morte est : mugi qui était.... un lapin !
PS : Ça me semble logique mais si le sbire se fait pendre/dévoré j'annonce que c'était le sbire ?
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Non on annonce pas la mort du sbire, c'est bien plus stressant pour les lapins.
J'ai voté mugi pour assurer le coup même s'il y avait déjà 7 votes contre lui
J'ai voté mugi pour assurer le coup même s'il y avait déjà 7 votes contre lui
Mugi était le sbire
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41