Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
Je t'assure que non... Il était 21h00 j'ai rafraîchis et il y avait 2 pour CYg et 1 Tayi
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- Si je meurs:
- Normalement, je dois mourir ce soir. Si je ne meurs pas ce soir, je serai pendu demain, car je serai trop suspect, donc vous serez encore deux lapins, donc il mangera quelqu'un et sera victorieux. Ceci dit, ce n'est pas le cas, donc il reste deux lapins demain, donc le loup se pense encore capable de gagner. Le loup est sûr de lui et je ne me souviens pas d'une telle assurance chez Shikamaruu et Dada Kaboum, donc je vous conseille de voter contre CAS. Et tout cas, je considère Dada Kaboum comme innocent, mais CAS est à présent celui que je suspecte le plus.
Le loup a voté contre Cygheks d'après moi. Dada Kaboum ne s'est pas connecté pour voter. Je le raye donc de la liste des suspects. Tout se joue entre CAS et Shika, mais je montre CAS du doigt.
Si seul Cygheks avait été pendu, on aurait été encore 5, donc 4 après ma prochaine pendaison, ça aurait été plus risqué encore, et ce gout du risque, je ne le vois que chez CAS. Pas autant chez les autres.
Dernièrement dans le RPG Rabbit Doubt :
Un lapin... et...UN LOUP ! Tayicheri était donc le loup !
Eh bien, sacré partie
Je vous mets quand même l'indice que le loup à fait :
Maintenant que la partie est terminé, je dois tout d'abord faire quelques excuse :
Tout d'abord à Tayicheri qui malgré le fait que vous étiez 18 au début, seul15 vrai membres pouvait être suspecter... Erreur de ma part lors de l'envoie du message vous prévenant du commencement bientôt...
Ensuite à vous tous pour ne pas avoir chercher un peu plus loin sur le fait qu'il existait (encore) un groupe pour pouvoir voter dans la section "Jeux du forum".
Cependant, mon erreur à conduit à certaines discussions sur le jeu, Waïl Kinderstein en a fait les frais (malheureusement du coup on l'a pas mal soupçonné )
Du coup, pour continuer sur ma lancée de petit fail j'ai demandé en public si je devais annoncer ou non la mort du sbire. Certaines personnes ont pensé que Mugi était le sbire du loup... à tort
J'aimerais revenir sur un des messages du loup : http://www.manga-info.net/t19247p195-rpg-rabbit-doubt#1252828
J'étais persuadé que quelqu'un (Waïl Kinderstein en particulier) allait remarquer le fait qu'il n'y ait pas de majuscule, durant le jeu j'ai pas mal remarqué que Tayicheri ne mettait pas les majuscules aux pseudo qui en avait (Waïl lui avait fait la remarque) mais heureusement pour lui personne ne l'a remarqué
Bref, je dois dire que ça a été amusant de lire les messages et de voir tout le monde se mettre sur la gueule !
Vu le nombre d'inscriptions déjà en cours, la prochaine partie débutera le dimanche 13 Octobre à 22h
Le loup à déjà été déci... Oups
Un lapin... et...UN LOUP ! Tayicheri était donc le loup !
Eh bien, sacré partie
Je vous mets quand même l'indice que le loup à fait :
Personnellement j'ai cherché dans tout les sens et j'ai pas eu une seule petite idée sur les indices x)
Maintenant que la partie est terminé, je dois tout d'abord faire quelques excuse :
Tout d'abord à Tayicheri qui malgré le fait que vous étiez 18 au début, seul15 vrai membres pouvait être suspecter... Erreur de ma part lors de l'envoie du message vous prévenant du commencement bientôt...
Ensuite à vous tous pour ne pas avoir chercher un peu plus loin sur le fait qu'il existait (encore) un groupe pour pouvoir voter dans la section "Jeux du forum".
Cependant, mon erreur à conduit à certaines discussions sur le jeu, Waïl Kinderstein en a fait les frais (malheureusement du coup on l'a pas mal soupçonné )
Du coup, pour continuer sur ma lancée de petit fail j'ai demandé en public si je devais annoncer ou non la mort du sbire. Certaines personnes ont pensé que Mugi était le sbire du loup... à tort
J'aimerais revenir sur un des messages du loup : http://www.manga-info.net/t19247p195-rpg-rabbit-doubt#1252828
J'étais persuadé que quelqu'un (Waïl Kinderstein en particulier) allait remarquer le fait qu'il n'y ait pas de majuscule, durant le jeu j'ai pas mal remarqué que Tayicheri ne mettait pas les majuscules aux pseudo qui en avait (Waïl lui avait fait la remarque) mais heureusement pour lui personne ne l'a remarqué
Bref, je dois dire que ça a été amusant de lire les messages et de voir tout le monde se mettre sur la gueule !
Vu le nombre d'inscriptions déjà en cours, la prochaine partie débutera le dimanche 13 Octobre à 22h
Le loup à déjà été déci... Oups
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... Unholyscream était le sbire.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je le savais depuis le début que c'était eux les coupables
Mais bon Mayoua et Skull_joke ne sont pas des saints alors je ne regrette pas d'avoir voté pour eux
Dire que si on avait fait un débrief des votes jeudi soir et que Shikamaruu nous avait dit qu'il avait voté pour CAS en 1er on aurait peut-être fini la partie plus vite
En tout cas tout est bien qui fini bien à part que je suis mort aussi
Et ce dont se plaint Waïl c'est juste qu'une partie à 17 c'est beaucoup, dès le début il y a eu les spoiler par affinité. Mais malgré ça les votes ont bien suivi, on n'a pas eu de retournement incroyable avec des doubles ou triples.
Personnellement je ne referais pas de partie de sitôt car je me suis trop pris au jeu et je ne faisais plus rien à côté.
edit:
et j'ai même pas le courage de tenter un décryptage de l'indice j'attends Unho ou tayicheri pour l'expliquer
Mais bon Mayoua et Skull_joke ne sont pas des saints alors je ne regrette pas d'avoir voté pour eux
Dire que si on avait fait un débrief des votes jeudi soir et que Shikamaruu nous avait dit qu'il avait voté pour CAS en 1er on aurait peut-être fini la partie plus vite
En tout cas tout est bien qui fini bien à part que je suis mort aussi
Et ce dont se plaint Waïl c'est juste qu'une partie à 17 c'est beaucoup, dès le début il y a eu les spoiler par affinité. Mais malgré ça les votes ont bien suivi, on n'a pas eu de retournement incroyable avec des doubles ou triples.
Personnellement je ne referais pas de partie de sitôt car je me suis trop pris au jeu et je ne faisais plus rien à côté.
edit:
et j'ai même pas le courage de tenter un décryptage de l'indice j'attends Unho ou tayicheri pour l'expliquer
Une double-pendaison au pif peut faire beaucoup de bien
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Merci à vous, j'ai passé une très bonne partie.
Très étonné que Tayi était le loup Mais Unho avait quand même une part dans les messages du loup.
Et c'était pas moi le loup je vous l'avais dit ( I'm not a liar )
Très étonné que Tayi était le loup Mais Unho avait quand même une part dans les messages du loup.
Et c'était pas moi le loup je vous l'avais dit ( I'm not a liar )
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
je m'en douter que c'était toi tayi dommage j'ai était inactif comme un c*n, sinon bonne partie c'était cool a suivre
samikaze- Kage
-
Groupe :
ca me saoule. cette partie je l'attendais depuis un moment et j'ai pas pu me donner a fond a cause de mon taff.
bwef j'etais donc le loup surpris hein.
mais je suis dead
donc pour resumer la partie.
le 1er message bourré de faute etait bien de moi, ecris a la va vite ( excuse banale), j'avoue que j'etais plié de rire et de honte quand je lisais vos commentaire ( j'avais fait gaffe au majuscule cette fois la ). mais franchement assez fiere d'avoir pu passer pour un rpgiste qui fait semblant d'etre nul .
unho n'a au final ecris que deux message, celui sur CAS et shika.
l'idée etait bien sur de prendre un rpgiste qui puisse me fournir en bon texte et me disculper ^^.
j'ai choisi unholyscream pour son talent, mais aussi au moment de mon inscription on etait en plein guerre dans le jeu de la nuit.
l'idée des indice et de l'elu venaient de moi et moi seul. unho a juste scenarisé le truc.
en parlant de l'indice... c'est dommage celui de ce soir etait la clef du code.
c'etait donc un alphabet chaque symbole corespondant a une lettre de l'alphabet.
- Spoiler:
apres avoir remplit le premier tableau on en fait un deuxieme avec 2 point. puis un troisieme sans point du tout.
c'etait un language codé qu'on utilisait beaucoup au college avec mon meilleur pote du temps.
donc en dechiffrant le premier code disait " HUIT" le deuxieme "DIX" le numero d'inscription au jeu de unho et moi.
puis la phrase disait "CECI EST UN AVERTISSEMENT MODO
Ensuite la video alors franchement la vous n'avez tout simplement pas essayé.
les indices de la video:
1. le moins comprehensible: refenrence au feu ( mon avatar etant un dragon) j'ai repris l'ancien avatar de CAS pour ca, ainsi que celui de cygh, j'ai eviter de mettre en avant unho qui n'est pas fait de feu. dada kaboom etant en jaune ca passait.
en zoomant un peu
- wolf of fire:
2.l'arret sur image limte sur l'avatar qui me representait
- moi:
3. LE top indice qui me faisaitchier dans mon froc a l'idée que quelqu'un fasse gaffe a ca .
vous l'aurez bien remarqué cette video consiste en un succession d'image. je m'attendais a ce que vous verifiez les image une par une. il n'y en a pas tant que ca et ca prendrais pas plus de 5 minutes vous seriez tomber sur
quoique ca devait par etre evident. y'avait marqué DRAGON et en plus l'image n'apparaissaient que brievement mais a plusieurs reprise. l'acceleration de la difusion etait en fait pour attirer votre attention sur ces image la en particulier, comme pour dire " dans le placard voila ou je me cache".
enfin bweffff. je sais pas vous ( Waïl Kinderstein ) mais moi perso je me suis bien marrer. surtout les premiers jours.
j'ai meme gardé cygh CAS et Waïl kinderstein , sachant que vous etiez les plus dangereux pour que la partie soit plus interessante et marrante. du coup j'ai perdu
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Ce fut un honneur d'être ton sbire, Tayi
Moi aussi je me suis vraiment éclaté pendant cette partie ! J'avais pas du tout remarqué que la vidéo était bourrée d'indices comme ça ! Tayi : oublie pas que pour le premier message j'ai quand même rajouté toutes les majuscules et que j'ai corrigé quelques fautes
En ce qui me concerne j'ai tout fait pour vous mettre sur la piste d'un loup RPGiste, habitué de la CB, ce qui a plutôt fonctionné je crois
Moi aussi je me suis vraiment éclaté pendant cette partie ! J'avais pas du tout remarqué que la vidéo était bourrée d'indices comme ça ! Tayi : oublie pas que pour le premier message j'ai quand même rajouté toutes les majuscules et que j'ai corrigé quelques fautes
En ce qui me concerne j'ai tout fait pour vous mettre sur la piste d'un loup RPGiste, habitué de la CB, ce qui a plutôt fonctionné je crois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Pour la vidéo je l'ai regardé 4/5 fois sans avoir vu la dernière image (je me concentrais surtout sur la fin)
Quant à la deuxième image c'est vrai qu'en ayant eu un peu de jugeote avec la bulle wolf (pour le nom du compte de youtube) vs dragon des personnes aurait pu en tiré des indices. Tout était bien trouvé en tout cas ^^
Quant au code, le problème c'était qu'il manquait la clé depuis le début, je pense que tu aurais du donné plus d'indice pour la clé dé décryptage avant parce que jusqu'à ce soir toutes ces images n'auront au final servit à pas grand chose :/
Bref, belle partie dommage que tu ai été pendu à quelques secondes près.
Quant à la deuxième image c'est vrai qu'en ayant eu un peu de jugeote avec la bulle wolf (pour le nom du compte de youtube) vs dragon des personnes aurait pu en tiré des indices. Tout était bien trouvé en tout cas ^^
Quant au code, le problème c'était qu'il manquait la clé depuis le début, je pense que tu aurais du donné plus d'indice pour la clé dé décryptage avant parce que jusqu'à ce soir toutes ces images n'auront au final servit à pas grand chose :/
Bref, belle partie dommage que tu ai été pendu à quelques secondes près.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
une partir avec CAS cygh skull Waïl ( sans minimiser les autres ) . je pensais sincerement que l'un d'eux connaîtrais ce code.
Un veritable bonheur de t'avoir eu a mes coté Unholyscream
Un veritable bonheur de t'avoir eu a mes coté Unholyscream
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
oh je suis touché d'être mis dans un quatuor où les 3 autres sont Cyg, Waïl, et CAS
En tout cas belle imagination Tayi ^^
Je pensais pas que c'était un langage les images x)
Sinon c'est moi où Cyg a continué à me voir comme un méchant même après ma mort ? XD
En tout cas belle imagination Tayi ^^
Je pensais pas que c'était un langage les images x)
Sinon c'est moi où Cyg a continué à me voir comme un méchant même après ma mort ? XD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Une question fondamentale reste en suspens... Pourquoi m'avoir tué ?
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
ben t'etais innocent toi helioz et kevv étiez un enorme dilemne pour moi. au final je vous ai laissez la vie sauve au debut, mais a un moment vous seriez devenu problematique pour moi ^^
PAR CONTRE chapeau a mugi qui aurait du suivre son instinct des le depart
PAR CONTRE chapeau a mugi qui aurait du suivre son instinct des le depart
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Pourquoi tu ne m'as pas tué Tayi ? :nyah:
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
J'le savais les gars j'le savais !!!
Fallait écouter le petit débutant
Fallait écouter le petit débutant
mugi- Amiral
-
Groupe :
Savoir c'est une chose, convaincre c'est autre chose mugi x)
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Shika : tu nous aidais plus que tu n'aidais les lapins
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Si j´avais mieux amené mes arguments, et pas vote follement 10 ans avant l'heure, tayi aurait pu avoir des problèmes
mugi- Amiral
-
Groupe :
C'était une bonne partie je n'avais pas voté pour laissé place à la double pendaison et je m'excuse auprès de mes suspect inutiles.
Et pourquoi ne pas m'avoir tué moi ??
Et pourquoi ne pas m'avoir tué moi ??
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Pareil que shika tu me soupçonnais pas pq te tuer?
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Que la partie commence ! Vous êtes 17 participants, bonne chance pour pendre le loup !
Le loup est accompagné d'un sbire.
Le loup est accompagné d'un sbire.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
good luck and have fun !
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41