Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
D'après tous les suspects, le prochain pendu pour moi sera Cyg
Je pensais sérieusement que c'était SKull... Bon maintenant suspect number one is Cyg et le suspect number two is Mayoua pour moi
Je pensais sérieusement que c'était SKull... Bon maintenant suspect number one is Cyg et le suspect number two is Mayoua pour moi
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Quel stress j'ai eu peur d'une double pendaison quand il y avait 2 votes d'écart mais merci, car tout comme Skull je ne suis pas le loup, un de nous deux a eu plus de chance
Les images sont des cages, je voyais pas ça comme ça mouais
Ce qu'on peut voir c'est qu'elles font la même taille mais les formes sont différentes.
Aucun "carré" n'a la même taille sur la deuxième image et les ronds non plus ils sont différents.
Et c'est plus qu'un paint qu'il faut pour avoir des "trous de cigarettes" différents.
En plus sur la 1ère il y a un effacement et c'est pas paint qui l'offre non plus.
On peut viser des graphistes alors pour cette image
Et bon j'ai donc une journée pour trouver la soluce des images si ce n'est pas un troll et prouvé mon innocence
Les images sont des cages, je voyais pas ça comme ça mouais
Ce qu'on peut voir c'est qu'elles font la même taille mais les formes sont différentes.
Aucun "carré" n'a la même taille sur la deuxième image et les ronds non plus ils sont différents.
Et c'est plus qu'un paint qu'il faut pour avoir des "trous de cigarettes" différents.
En plus sur la 1ère il y a un effacement et c'est pas paint qui l'offre non plus.
On peut viser des graphistes alors pour cette image
Et bon j'ai donc une journée pour trouver la soluce des images si ce n'est pas un troll et prouvé mon innocence
Skull repose en paix je m'excuse de t'avoir autant soupçonné nos rangs sont bien maigre sans un vrai lapin
Ayant atteins le rang de Hokage je protégerais tout les lapins
Moi je pensais que l'image représentais bien un nom ou un mot, un adjectif pour désigner le loup.
EDIT Maddog : Je fusionne.
Ayant atteins le rang de Hokage je protégerais tout les lapins
Moi je pensais que l'image représentais bien un nom ou un mot, un adjectif pour désigner le loup.
Maddog a écrit:Et Perona Sama nous quitte. Paix à son âme.Le loup a écrit:
- Unholyscream:
Je met les 2 images cote à cote pour une meilleur analyse pour certains car l'idée des cages me travaille mais cela est très complèxe je trouve, même pour un RPGiste de haut niveau ou même de bas de gamme.Maddog a écrit:Le loup a écrit:
- contre-amiral Smoker:
EDIT Maddog : Je fusionne.
Dernière édition par Dada Kaboom le Mer 2 Oct - 21:30, édité 1 fois
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
J'ai eu un flash pour prouver mon innocence
Tout comme Waïl j'ai fais une remarque à Maddog sur l'identité du loup, sauf que moi je l'ai fais au premier MP
Sauf que moi il ne m'a pas répondu
Et ça ne l'a pas empêcher d'inscrire Nicozeyo A moins que ce dernier soit le loup comme j'ai pu le dire au début.
Enfin voilà l'image:
Et ouais moi mon hébergeur c'est imageshack, regardez les sujets manga que j'ai ouvert, les images que j'héberge sont là-bas.
Le loup choisira peut-être celui-là ce soir
edit:
mince Dada Kaboom vient de faire un double post et je le bloque pour effacer son précédent post, tu vas te faire bannir
Tout comme Waïl j'ai fais une remarque à Maddog sur l'identité du loup, sauf que moi je l'ai fais au premier MP
Sauf que moi il ne m'a pas répondu
Et ça ne l'a pas empêcher d'inscrire Nicozeyo A moins que ce dernier soit le loup comme j'ai pu le dire au début.
Enfin voilà l'image:
- Spoiler:
Et ouais moi mon hébergeur c'est imageshack, regardez les sujets manga que j'ai ouvert, les images que j'héberge sont là-bas.
Le loup choisira peut-être celui-là ce soir
edit:
mince Dada Kaboom vient de faire un double post et je le bloque pour effacer son précédent post, tu vas te faire bannir
J'ai sincèrement pas fait exprès pour le double post mais j'avais 3 onglets ouvert et l'un était pour éditer mon dernier message hors c'est le dernier au dessus de Cygh' qui a était publier.
Je m'excuse
Cygh tu vas me le payer mais pour l'instant tes post me sont utile pour choisir un loup et éliminer des suspects mais tu aurais bien pu être le loup bref... tu me paieras cet affront
Edit : merci Maddog et je ferais plus attention
J'attends maintenant le 3ème message du loup mais CAS s'est auto-désigné, et je trouve cela honorable
Mais si jamais le loup n'apprécie pas les décisions de CAS il pourrait biensur tuer un autre lapin car CAS ne respecte pas les règles du loup et cela pourrait le vexer non ?? Je part sur l'idée que le loup aime commander et que si on le lui fait à l'envers il ne risque pas d'apprécier.
Je m'excuse
Cygh tu vas me le payer mais pour l'instant tes post me sont utile pour choisir un loup et éliminer des suspects mais tu aurais bien pu être le loup bref... tu me paieras cet affront
Edit : merci Maddog et je ferais plus attention
J'attends maintenant le 3ème message du loup mais CAS s'est auto-désigné, et je trouve cela honorable
Mais si jamais le loup n'apprécie pas les décisions de CAS il pourrait biensur tuer un autre lapin car CAS ne respecte pas les règles du loup et cela pourrait le vexer non ?? Je part sur l'idée que le loup aime commander et que si on le lui fait à l'envers il ne risque pas d'apprécier.
-
Groupe :
Serait-ce du morse ?
EDIT : J'ai vu Mayoua utiliser le "et" après la virgule. Je n'ai pas vu cette erreur chez Cygheks. Quant aux autres, j'ai l'impression que soit ce n'est pas une faute que vous faites, soit vous ne vous donnez pas l'occasion de la faire. La pendaison de Skull_Joke nous a cependant montré que cet élément était maigre pour se baser dessus.
EDIT : J'ai vu Mayoua utiliser le "et" après la virgule. Je n'ai pas vu cette erreur chez Cygheks. Quant aux autres, j'ai l'impression que soit ce n'est pas une faute que vous faites, soit vous ne vous donnez pas l'occasion de la faire. La pendaison de Skull_Joke nous a cependant montré que cet élément était maigre pour se baser dessus.
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Mer 2 Oct - 21:59, édité 1 fois
J'avais rien compris à son post, je croyais que c'était une justification disant si je suis loup ou non et que ça avait un rapport avec son message à lire s'il meurtDada Kaboom a écrit:J'attends maintenant le 3ème message du loup mais CAS s'est auto-désigné
Du morse, si je prend l'alphabet morse on a 2 lettres de sur:
2 traits et 3 traits donc on aurait pour sur: M, O et O
Ensuite en 2 traits 1 point on a: G ou K ou W
Et en 3 traits 1 point on a: J ou Y
Mouais bof morse je dirais non.
En plus on a des bords de carré effacés, si c'était du morse ce ne serait pas aussi primitif. Enfin bon un message caché c'est mieux mal fait
Et là en repensant au MP de Maddog je me dis quelque chose, qui n'a pas pensé que forcément après le message de Maddog tous ceux inscrits par la suite ne pourraient pas être le loup?
mugi y a pensé de suite il l'a dit, j'y ai pensé j'ai envoyé un MP.
J'ignore si vous avez répondu aussi mais je me dis qu'il y en a quand même un qui aurait dû répondre, le loup!
Voir son sbire s'il l'avait choisi. Forcément un des 2 aurait dû se dire on a un risque d'avoir des innocents d'office.
Pourquoi ils n'ont pas prévenu Maddog?
Mais à quoi tu penses le loup, t'es un noob ou quoi
Ou alors il aime vraiment les défis mais personnellement en tant que loup j'aurais dis à Maddog de clore les inscriptions de suite.
Alors faut peut-être regarder ceux qui n'étaient pas là le samedi.
Et donc le loup décida de s'en prendre à Nicozeyo !
EDIT : J'ai mis l'url en plus gros et en gras histoire qu'il soit un peu plus visible.
Dernière édition par Maddog le Mer 2 Oct - 22:21, édité 2 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Okay j'ai rien pigé là.
"Élu fais ton choix" ça veut dire que j'aurais dû faire un choix et que du coup je meurs dans tous les cas dans 23h, ou que je dois faire un choix avant 23h sous peine de mourir, ou qu'il y a un autre élu ?
"Élu fais ton choix" ça veut dire que j'aurais dû faire un choix et que du coup je meurs dans tous les cas dans 23h, ou que je dois faire un choix avant 23h sous peine de mourir, ou qu'il y a un autre élu ?
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je pense que tu dois faire ton choix et que pour l'instant tu vie encore pendant 23h les innocents, j'ai l'impression, qu'il s'en sert que pour ce genre de situation où l'élu doit choisir entre 2 lapins. J'avais donc raison sur un point le loup n'aime pas qu'on le lui fasse à l'envers, soit tu joue soit tu meurt. Il est sadique ce loup.
-
Groupe :
C'est le commencement de la mort des innocents.
Qui s'y connait en logiciel de graph?
Je veux savoir avec quoi on fait ces effets, GIMP, photoshop?
S'il y a vraiment un truc à déchiffrer je dirais que la partie gribouillée est un point clé.
Sinon si je regarde uniquement les post, ceux qui n'étaient pas présent le samedi sont:
Dada Kaboom, ji-san, Mayoua, samikaze et Unholyscream
Qui peut confirmer leur présence samedi?
Mayoua, Unholyscream et ji-san ont une galerie.
Seule Mayoua fait du graph, les 2 autres c'est du dessin. Mais la colorisation vous la faite avec quoi? crayon ou logiciel?
je suis juste passé vite fait donc j'ai pas bien regardé même si ça doit se voir à l'oeil je demande
Qui s'y connait en logiciel de graph?
Je veux savoir avec quoi on fait ces effets, GIMP, photoshop?
S'il y a vraiment un truc à déchiffrer je dirais que la partie gribouillée est un point clé.
Sinon si je regarde uniquement les post, ceux qui n'étaient pas présent le samedi sont:
Dada Kaboom, ji-san, Mayoua, samikaze et Unholyscream
Qui peut confirmer leur présence samedi?
Mayoua, Unholyscream et ji-san ont une galerie.
Seule Mayoua fait du graph, les 2 autres c'est du dessin. Mais la colorisation vous la faite avec quoi? crayon ou logiciel?
je suis juste passé vite fait donc j'ai pas bien regardé même si ça doit se voir à l'oeil je demande
Je pense que le loup essaie te châtier pour ta temerité.
Nico était un de nos atouts, il l'a donc mangé.
Le "élu, fais ton choix" c'est surement pour te prevenir de parler sérieusement ^^
Bon, mais du coup, je suspecte toujours autant Cygh ( qui vient d:ailleurs de parler d'un coup des graphistes, alors qu'il n y a qu'un se graphiste et c'est moi, qui comme par hasard vient de l'accuser, alors que le dessin pourrait très bien être fait sur Paint) et entre CAS...Je sais pas pourquoi pour le deuxième, donc je pense plus à Cygh.
Edit: Mais où tu vois des eeffets Cygh ? XD et tu crois vraiment que les graphistes alors qu ils sont pas nombreux vont prendre ce rrisque ?
C'est du paint. des traits noirs sur un fond coulour Caca.
Tu deviens de plus en plus suspect Cygh, desolée.
Dernière édition par Mayoua le Mer 2 Oct - 22:20, édité 1 fois
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Je me suis simplement connecté avec mon tel car j'ai recu le message de Maddog et j'ai eu la notif par mail mais je crois que c'était dimanche je ne suis pas sur. Mais je peux confirmer ou pas en allant dans le topic de la liste des inscriptions et en allant regarder la date de mon dernier post.
Et non saledi je confirme je n'étais pas connecté en faite.
Et non saledi je confirme je n'étais pas connecté en faite.
-
Groupe :
Désolé mais quand je prends mon paint je n'arrive pas à faire des effets comme ça
Et je demande quand même aux dessinateurs s'ils utilisent un logiciel de graphisme
Toi Mayoua t'es suspecte depuis le début en étant passé en visible
Et je demande quand même aux dessinateurs s'ils utilisent un logiciel de graphisme
Toi Mayoua t'es suspecte depuis le début en étant passé en visible
Xhat ??!!!! [/i] (Info pokedex: Xhat est la fforme évoluée du pokemon "What". Ce dernier n'évolue que lorsque l'incompression fait faire une faute de phrase) [/i]
Non, sérieusement Cygh, tu t'enfonçes.
Là tu sors des arguments inutils:
Tout d'abord tu as maltraité le smiley " " Pour qui t'obéisse et qu'il fasse semblant d'exprimer ton desaroi.
Deuxièment, pour le fait de passer en visible n'a rien de suspect, puisque toi même tu utilisais ça hier, et puis je sais ce qu'implique le fait de passer en visible ddans une partie de Doubt.
Donc je suis passée en visible pour faciliter le jeu, en quelques sortes, et puis c'est plus à la mode d'être invisible.
Bref, desolée mais j'ai l'impression que tu veux m'enfonçer car je suis ton obstacle, celle qui t'a accusé.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Adieu cher ami . Si tu nous regarde depuis l'au dela des lapins, je veux etre honnete avec toi. Je fais partie de ceux qui ont voter contre toi (ou pour toi ). Fallait qu'on evite de perdre un compagnon de plus desole .
Sinon perso j'etais pas de ceux qui te soupçonnaient a la base, moi j'etais plus porté a croire en la culpabilité d'un certain Waïl Kinderstein. Ce jeune homme qui m'a l'air plutot maniaque, est a mon avis, probablement le psychopathe qui nous fait endurer ce cauchemar . Ce coté du loup qui veut obliger CAS a choisir apres qu'il se soit lui meme engager a tuer ceux qui ne suivraient pas les regles ressemble beaucoup au " mon tréma,ET MA MAJUSCULE" que j'ai pris dans la poire il y a un moment. Il veut qu'on choisisse, qu'on respecte son jeu.
bref juste pour dire que je suis de plus en plus convaincue de la culpabilité de ce jeune homme ( meme si concretement ce n'est pas tres probant)
Sinon perso j'etais pas de ceux qui te soupçonnaient a la base, moi j'etais plus porté a croire en la culpabilité d'un certain Waïl Kinderstein. Ce jeune homme qui m'a l'air plutot maniaque, est a mon avis, probablement le psychopathe qui nous fait endurer ce cauchemar . Ce coté du loup qui veut obliger CAS a choisir apres qu'il se soit lui meme engager a tuer ceux qui ne suivraient pas les regles ressemble beaucoup au " mon tréma,ET MA MAJUSCULE" que j'ai pris dans la poire il y a un moment. Il veut qu'on choisisse, qu'on respecte son jeu.
bref juste pour dire que je suis de plus en plus convaincue de la culpabilité de ce jeune homme ( meme si concretement ce n'est pas tres probant)
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Ba non sérieux avec mon paint je peux pas, c'est que ce n'est pas une version assez récente je suppose. Parce que la brosse rectangulaire je l'ai pas.
Tu parles de pokemon et ça me fait pensé que sur le coup les symboles j'ai cru à des zarbis et donc que c'était une justification en plus pour accuser Skull
Mais remarque il était peut-être le sbire et son idée de cage c'était une mauvaise piste volontaire mais bon j'y crois plus que moyen maintenant.
Tu parles de pokemon et ça me fait pensé que sur le coup les symboles j'ai cru à des zarbis et donc que c'était une justification en plus pour accuser Skull
Mais remarque il était peut-être le sbire et son idée de cage c'était une mauvaise piste volontaire mais bon j'y crois plus que moyen maintenant.
Hum. Je ne pense pas qu'il faut un niveau de graph conséquent pour faire ces messages
Pour la colorisation, je n'utilise jamais l'ordinateur, toujours des crayons ou de la peinture quelque fois.
Par contre, pour moi Mayoua devient de plus en plus suspect. Je trouve en effet ses arguments contre Cygheks bancals, très bancals.
A titre de comparaison, j'aurais plutôt dit "ça aurait pu être fait sur Paint" ce qui est plus cohérent.
Bref pour moi, tu es plus que suspecte mais après je peux bien sûr me tromper. Moi même je peux paraître suspect.
Edit: Sinon Mayoua est peut-être le sbire se faisant passer pour le loup, couvrant le véritable loup, celui-ci n'ayant quasiment rien fait pour l'instant. C'est possible de faire quelque chose de ce genre?
Pour la colorisation, je n'utilise jamais l'ordinateur, toujours des crayons ou de la peinture quelque fois.
Par contre, pour moi Mayoua devient de plus en plus suspect. Je trouve en effet ses arguments contre Cygheks bancals, très bancals.
Pourquoi affirmer que c'est du Paint? Par expérience? Le doute peut pourtant toujours subsister. Je peux le dire parce que je sais aussi utiliser quelques logiciels de graphismes et affirmer que quelque chose d'aussi basique est forcément de l'oeuvre de tel logiciel au lieu d'un autre est erroné. A moins de savoir précisément parce qu'on en est l'auteur, je ne pense pas pouvoir, par exemple, faire de réelle distinction.Mayoua a écrit:C'est du paint. des traits noirs sur un fond coulour Caca.
A titre de comparaison, j'aurais plutôt dit "ça aurait pu être fait sur Paint" ce qui est plus cohérent.
C'est justement parce que le message est simpliste que tu aurais pu prendre ce risque Mayoua. N'importe qui sachant un minimum utiliser un logiciel quelconque, moi compris, aurait pu le faire, ce qui est une assez bonne couverture. Et justement j'ai l'impression que le loup est quelqu'un aimant avoir de quoi se couvrir fortement en cas d'accusation.Mayoua a écrit:Edit: Mais où tu vois des eeffets Cygh ? XD et tu crois vraiment que les graphistes alors qu ils sont pas nombreux vont prendre ce rrisque ?
Bref pour moi, tu es plus que suspecte mais après je peux bien sûr me tromper. Moi même je peux paraître suspect.
Edit: Sinon Mayoua est peut-être le sbire se faisant passer pour le loup, couvrant le véritable loup, celui-ci n'ayant quasiment rien fait pour l'instant. C'est possible de faire quelque chose de ce genre?
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Vie : kevv
Mort : samikaze
Si vous vous demandez pourquoi lui, simplement parce qu'il n'a pas posté sur les 4 dernières pages du topic, et je préfère si tant est que le loup suive mon indication sacrifier un "lapin" qui n'enquête pas qu'un qui essaye de trouver le loup.
Et je trouve que les moins actifs n'ont pas assez été mis en danger dans cette partie.
Avec tous les feux tournés au début vers Mugi, ensuite vers Skull et maintenant si j'ai bien compris vers Cyg, Unho ou moi, il y a une partie moins active de membres qui ont pu se la couler douce, et on n'a pourtant aucune preuve pour certains qu'ils ne sont pas loups.
Ps: Vie pour kevv, c'est simplement parce que je le considère comme innocenté et qu'il est donc utile vivant.
Mort : samikaze
Si vous vous demandez pourquoi lui, simplement parce qu'il n'a pas posté sur les 4 dernières pages du topic, et je préfère si tant est que le loup suive mon indication sacrifier un "lapin" qui n'enquête pas qu'un qui essaye de trouver le loup.
Et je trouve que les moins actifs n'ont pas assez été mis en danger dans cette partie.
Avec tous les feux tournés au début vers Mugi, ensuite vers Skull et maintenant si j'ai bien compris vers Cyg, Unho ou moi, il y a une partie moins active de membres qui ont pu se la couler douce, et on n'a pourtant aucune preuve pour certains qu'ils ne sont pas loups.
Ps: Vie pour kevv, c'est simplement parce que je le considère comme innocenté et qu'il est donc utile vivant.
-
Groupe :
j'aimerais revenir sur un point cle de notre partie. des le debut il semble qu'il a ete clair pour tous que les 3sanins etaient innocenté d'office, mais apres le post de cygheks se demandant pourquoi le loup ne s'etait il pas plein a maddog pour faire clore les inscriptions, un flash m'est venu.
et si justement le loup avait vu la une opportunité rare d'avoir une immunité pour son sbire des le debut?
il aurait tres bien pu attendre dans le but de choisir son sbire apres.
la ou ca devient bancale c'est que ces trois la sont plutot dans leur coins et ne parlent limite qu'entre eux. ce qui n'est pas l'attitude basique d'un sbire ( qui est en general l'espion envoyé au casse pipe).
du coup c'est peu probable. mais je sachez kevv et Helioz que je garde un oeil sur vous .
vous ne serez totalement blanchi qu'a la mort du loup ou a la votre XD
et si justement le loup avait vu la une opportunité rare d'avoir une immunité pour son sbire des le debut?
il aurait tres bien pu attendre dans le but de choisir son sbire apres.
la ou ca devient bancale c'est que ces trois la sont plutot dans leur coins et ne parlent limite qu'entre eux. ce qui n'est pas l'attitude basique d'un sbire ( qui est en general l'espion envoyé au casse pipe).
du coup c'est peu probable. mais je sachez kevv et Helioz que je garde un oeil sur vous .
vous ne serez totalement blanchi qu'a la mort du loup ou a la votre XD
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Pour moi, le loup participe activement à la partie. Donc j'estime qu'il s'agit de Cygheks, Mayoua, Contre-amiral Smoker, Unholyscream ou moi. Je vois toujours les trois derniers comme des innocents, car Maddog peut s'excuser, mais un maitre du jeu ne joue pas le jeu du loup, il ne l'aide pas, il n'a pas de parti pris. Je reste sur un loup actif, car exercer un contrôle sur les autres demande une participation, le maitre ne peut pas qu'observer s'il veut un réel contrôle, or le loup nargue, le loup joue avec des marionnettes qui doivent tuer à leur tour.
J'ai beaucoup suspecté Contre-amiral Smoker, je le suspecte toujours, surtout depuis qu'il a dit croire en mon argument selon lequel je ne tuerais pas Perona Sama. Ce qui me gêne, c'est qu'à ce niveau, il serait donc comme moi : un gentil de la partie. Moi, je ne voudrais pas tuer une joueuse le premier soir si c'est sa première partie et lui ne voudrait pas qu'on me pende, car il sait que je suis gentil et que cet argument est crédible chez moi. Je trouve très étrange que quelqu'un veuille croire en mon innocence avec un argument aussi nul que le mien. Et ça ferait deux gentils vraiment tous beaux dans la partie, c'est carrément trop mignon pour ne pas me laisser songeur.
Cygheks a montré un de ses messages privés et j'avoue que comme j'ai fait de même, j'ai du mal à voir son argument comme irrecevable.
J'ai beaucoup suspecté Contre-amiral Smoker, je le suspecte toujours, surtout depuis qu'il a dit croire en mon argument selon lequel je ne tuerais pas Perona Sama. Ce qui me gêne, c'est qu'à ce niveau, il serait donc comme moi : un gentil de la partie. Moi, je ne voudrais pas tuer une joueuse le premier soir si c'est sa première partie et lui ne voudrait pas qu'on me pende, car il sait que je suis gentil et que cet argument est crédible chez moi. Je trouve très étrange que quelqu'un veuille croire en mon innocence avec un argument aussi nul que le mien. Et ça ferait deux gentils vraiment tous beaux dans la partie, c'est carrément trop mignon pour ne pas me laisser songeur.
Cygheks a montré un de ses messages privés et j'avoue que comme j'ai fait de même, j'ai du mal à voir son argument comme irrecevable.
J'ai jamais prétendu être un gentil tout beau tout propre comme toi Waïl.
"Je ne tuerais pas Perona parce qu'elle est une débutante" est un argument relativement pourri et qui n'a pas grande valeur.
Cependant, c'est bien ton genre de dire un truc comme ça en le pensant. Venant de qui que ce soit d'autre, j'y aurais pas accordé le moindre crédit, mais pour t'avoir un peu côtoyé sur la chatbox je peux clairement t'imaginer réfléchissant comme ça.
Je fais simplement une analyse entre ce que j'ai vu de toi hors de la partie et qui tu prétends être dans la partie, c'est pas par gentillesse que je le fais.
Concernant Cygheks, son message est certes convaincant, mais je sais pas pour autant...
Edit :
Mayoua j'aurais pas eu quoique ce soit contre elle mais sa véhémence à vouloir affirmer que c'est du paint m'intrigue, un peu comme Shikamaruu et son pétage de plomb d'hier à vouloir absolument tordre des preuves pour prouver que Skull était le loup, et ce malgré la preuve de l'hébergeur.
Pour moi, on doit considérer que le loup n'avait pas prévu son coup au premier hébergement d'image, à part si le loup est Cygheks, hapshack est donc l'hébergeur du meurtrier.
Ça laisse actuellement Mayoua, Unholyscream et moi en haut de la liste (et Cygheks pour moi parce qu'il prête une grosse attention aux détails techniques hébergeurs/heures de connexion/etc et que chaque détail qui l'innocente se retourne dans ma tête contre lui ).
Sur les trois, je vais m’exonérer de toute responsabilité d'une manière très simple : Je suis beaucoup trop arrogant pour feinter un mauvais orthographe, et bien trop flemmard pour faire un truc comme ça sur paint. En plus de ça, la couleur caca ne me correspond pas.
En plus de ça, quelqu'un qui aurait suivi les connexions avant-hier soir aurait remarqué que je ne m'étais pas reconnecté entre mon vote contre mugi avant d'aller manger et le lendemain aux alentours de 18h30 quand j'ai regardé la discussion depuis ma Bibliothèque universitaire. Ce qui chronologiquement me fait ne pas être connecté entre 21h et 22h, le créneau horaire auquel on attribue habituellement le message du loup.
"Je ne tuerais pas Perona parce qu'elle est une débutante" est un argument relativement pourri et qui n'a pas grande valeur.
Cependant, c'est bien ton genre de dire un truc comme ça en le pensant. Venant de qui que ce soit d'autre, j'y aurais pas accordé le moindre crédit, mais pour t'avoir un peu côtoyé sur la chatbox je peux clairement t'imaginer réfléchissant comme ça.
Je fais simplement une analyse entre ce que j'ai vu de toi hors de la partie et qui tu prétends être dans la partie, c'est pas par gentillesse que je le fais.
Concernant Cygheks, son message est certes convaincant, mais je sais pas pour autant...
Edit :
Mayoua j'aurais pas eu quoique ce soit contre elle mais sa véhémence à vouloir affirmer que c'est du paint m'intrigue, un peu comme Shikamaruu et son pétage de plomb d'hier à vouloir absolument tordre des preuves pour prouver que Skull était le loup, et ce malgré la preuve de l'hébergeur.
Pour moi, on doit considérer que le loup n'avait pas prévu son coup au premier hébergement d'image, à part si le loup est Cygheks, hapshack est donc l'hébergeur du meurtrier.
Ça laisse actuellement Mayoua, Unholyscream et moi en haut de la liste (et Cygheks pour moi parce qu'il prête une grosse attention aux détails techniques hébergeurs/heures de connexion/etc et que chaque détail qui l'innocente se retourne dans ma tête contre lui ).
Sur les trois, je vais m’exonérer de toute responsabilité d'une manière très simple : Je suis beaucoup trop arrogant pour feinter un mauvais orthographe, et bien trop flemmard pour faire un truc comme ça sur paint. En plus de ça, la couleur caca ne me correspond pas.
En plus de ça, quelqu'un qui aurait suivi les connexions avant-hier soir aurait remarqué que je ne m'étais pas reconnecté entre mon vote contre mugi avant d'aller manger et le lendemain aux alentours de 18h30 quand j'ai regardé la discussion depuis ma Bibliothèque universitaire. Ce qui chronologiquement me fait ne pas être connecté entre 21h et 22h, le créneau horaire auquel on attribue habituellement le message du loup.
-
Groupe :
J'avoue ne pas avoir bien argumenté pour une raison: j'étais sur tel, je ne pouvais pas faire de mlongs messages et de screens de Paint ect, mais là, je suis sur ordi, et ça va barder pour vous
Si j'affirme que c'est du Paint, c'est pour une raison simple et claire:
Car si ce n'est pas du Paint, c'est que c'est moi.
"C'est justement parce que le message est simpliste que tu aurais pu prendre ce risque Mayoua. N'importe qui sachant un minimum utiliser un logiciel quelconque, moi compris, aurait pu le faire, ce qui est une assez bonne couverture."
FAUX !
Ce que tu affirmes, c'est que puisque je m'y connais je vais faire exprès de faire mauvais. HORS ! faire mauvais (oui oui, loup, ton message est moche! ) est à la portée de tout le monde. Donc cela ne vient ne devient en rien un argument contre moi.
Dans le cas contraire (Si le message avait été apparemment fait avec Phoshop),et en suivant ton raisonnement, on devrait m'innocenter car je n'aurais jamais fait une chose pareille ?
Ce n'est pas logique !
Et pourquoi je sais que c'est sur Paint ? Car tout le monde connait Paint voyons ! Je ne sais pas quelle version vous avez, mais avec le Paint de Windows 7 on est tout à fait capables de faire ce genres de chose!
Ceux qui ont Windows 7 on qu'à essayer.
Et puis, Ji, si je parle par expérience, c'est car j'ai beaucoup travaillé avec Paint, PhotoPhiltre, Gimp et Photoshop pour savoir presque du premier coup d'oeil avec quel logiciel une chose a été faite, surtout avec les gommes et les brushs.
Et je m'acharne à dire que c'est du Paint, car si vous arrivez à prouver que c'en est pas, je serais surement la prochaine pendue. Et je me dois de me défendre comme il se doit
- CAS, Cygh, Unho et le fantôme de Skull :
Et puis, voici une jolie autre preuve qui m'innocente:
Tout le monde sait que j'habite en Algérie,
Hors, ici : http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mort-de-contre-amiral-smoker/ on voit que le compte à rebours est réglé pour demain, 22 heures... Sauf qu'il est 21 heure chez moi à cause du décalage horaire!
J'ai dit ça en Spoiler pour vous laisser réfléchir, car cette preuve peut être tenue contre moi.
Et je veux pas que ce sénile de Ji invente des preuves contre moi
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Je suis curieux de savoir que si l'on pend CAS ce soir, qui va être bouffé à 22h...
On pourra casser la mort prévu de CAS à 22h et cela déstabilisera le loup.
CAS mourra ce soir donc tant qu'à faire, pendons-le et voir comment réagira le loup face à cela et qui il mangera.
Désolé CAS de dire cela ^^'
On pourra casser la mort prévu de CAS à 22h et cela déstabilisera le loup.
CAS mourra ce soir donc tant qu'à faire, pendons-le et voir comment réagira le loup face à cela et qui il mangera.
Désolé CAS de dire cela ^^'
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Cas n'allait mourir QUE si jamais il ne postait pas qui allait mourir ou vivre.
Et on déjà vu la réaction du loup: Tuer un innocent.
Je trouve que faudrait pas perdre Kevv ou Helioz, et je suis plutôt pour la mort de Samikaze car il n'est pas assez actif.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41