Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
- Nono D Broly:
- Pourquoi voter contre toi ?
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
- Diable D Sanji:
- si on vote contre Kevv oui il faut voté contre moi, car sinon demain tous les votes seront contre moi
Kevv et moi nous sommes soupçonné d'être le sbire par l'ensemble des joueurs
un pour notre activité et nos accusations, donc demain vous etes presque sur de joué sans le sbire
nous sommes les deux qui s'expose.
du coup oui si il y a des votes contres Kevv et moi faire en sorte de faire une double mais que si c'est ça
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- Ca ne sert à rien de te tuer aujourd'hui , surtout que si tu es un lapin, ça amoindrit nos chances .
Groupe :
- Nono D Broly:
- je pense que kevv pourrait être loup ou sbire mais pas sûr ... en sachant que sa première théorie sur le fait qu'il ai déja était loup 4 fois avant cette game est plausible. Mais sa 2eme théorie est très bancale et pas très logique, et donc me fait penser qu'il pourrait être le sbire. Si ca s'avère juste, alors je pense à 2 ou 3 personnes qui pourraient l'avoir désigné sbire si ils ont pensé de manière "affective".
J'aimerais savoir ce que tu penses de Monkey D. 64 et inuyasha dans le même temps.
- Inuyasha:
- Je pense que kevv suscite l'attention de tout le monde.
- Monkey D. 64:
- J'aimerais un avis extérieur, qu'est ce que tu penses de Nono D Broly?
- Diable D Sanji:
- Je pense que kevv pourrait être sbire et non loup si c'est le cas ca serait facile de deviner qui l'a fait devenir sbire. Et qu'est ce que tu penses de Nono D Broly?
Perona Sama a écrit:Et si on arrêtait les spoilers quand le message est destiné à tout le monde ? Laughing
Perso j'ai réfléchi sur l'identité du loup. Y a deux options.
- Soit le loup n'a pas eu le temps de laisser un message et a envoyé le nom de celui qu'il voulait tuer sur le fil juste avant 22h et dans ce cas là je viserais les gens qui parlent moins.
- Soit le loup a envoyé le message à MoM dans l'après-midi (oui parce qu'il me semble que le loup peut envoyer son mp de meurtre n'importe quand tant que c'est avant 22h. Dans ce cas là ça ne sert à rien de regarder qui était connecté de 21h à 22h, et le loup est vraiment pas inspiré et on est vraiment dans la m**de Laughing
Bien que ce soit une raclure de 1er ordre je pense qu'elle a raison sur le 2eme point. Après tout, que ce soit moi ou d'autres on a tous déja était connecté à 21h et ca serait bete d'exclure un suspect potentiel alors que cette théorie est infondée.
J'ai lu tout les messages et je vais essayer d'oublier personne.
Pour répondre à Perona, je pense que le loup veut se faire discret, du coup je suppose ta deuxième proposition.
- Gohan:
- Je crois aussi au complot. Si on réfléchie bien la boule aplatie qu'est la Terre et peut être dans une sphère plus grande avec des dessins dessus de sorte à ce qu'on croit à l'univers.
- Inuyasha:
- Alors, moi j'ai franchement des doutes avec ceux qui parlent. Du coup, Broly et Kevv je dirais ^^ Surout Kevv que je vois au moins sbire Et toi?
- Broly:
- Alors moi aussi j'émet des doute sur lui. Je pense même que c'est mon principal suspect. Par contre, Kevv m'a accusé Ah oui, j'ai des doutes sur lui aussi.
- DDS:
- Je sais plus si tu m'as demandé quelque chose... Mais sinon, as tu des soupçons?
Pour répondre à Perona, je pense que le loup veut se faire discret, du coup je suppose ta deuxième proposition.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Gohan:
- Beaucoup trop bavard, c'est pas mal mais il dérive a droite gauche pour revenir a droite et repartir en arrière et moi ça me saoule sans être méchant, de plus le loup poste pas de message et tous le monde parle en spoiler pour 1 ou deux personne ... je sais pas moi mettez vos avis en communs et vos accusation histoires que les autres avance je veux dire ya 2 loup parmis tout le monde pourquoi on se sépare ? si t'es lapin juste essayer de vous regrouper mais pas créer des petits groupe à droite et à gauche
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Mervix , Gohan:
- J'ai des soupçons sur Nono car je sens qu'il utilise une tactique inversée , il veut que l'on votent tous pour Kevv et lui car il pense que Kevv est le sbire .Du coup je vous lache que j'ai voter pour Nono
Groupe :
un vote pour Kevv déja, vous voté tot
- kevv:
- j'ai pas voté, j'ai dis a personne de voté
j'ai juste parlé de mon plan a Diable D Sanji
ps: attends un max de temps pour voter
- Dalek Caan:
- tu m'inspire pas confiance dans cette partie.
mais tu vois, sur une seule chose que je veux c'est être pendu en même temps que Kevv
et j'ai fait aucune alliance
- Diable D sanji:
- c'est toi qui a voté
Kevv & moi, nous sommes trop présent dans le jeu et du coup on attire toutes les attentions
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- Mervix ne répond et kevv non plus. Monkey D 64, je ne l'ai pas contacté donc c'est normal. Mais tu as raison, il faut que je m'allie avec lui. Il a l'air d'être innocent. Pour Gohannsj3, je ne pense pas qu'il soit le loup. Il n'a pas l'air d'avoir un comportement étrange.
En revanche, je suis d'accord avec toi Nono, Kevv est plus que suspect. Si tu dis qu'il a voté, soit c'est lui le sbire, soit il est le loup. En tout cas, je suis convaincu que c'est l'un des deux. Si c'est le loup, on gagne. Si c'est le sbire, on éliminera un espion qui informe le loup et surtout qui a le potentiel de semer la zizanie parmi nous, les lapins. Donc s'il tombe, ce sera toujours ça de gagner.
- Monkey D 64:
- Salut, je viens de discuter avec Nono et comme il a eu ceux qui votent et que tu n'as pas voté, il pense que tu es innocent.Je pense pareil. Il pense que c'est kevv le sbire du loup. Tu en penses quoi ?
- Gohanssj3:
- Oui, il semblerait qu'il y ait des soupçons contre lui. Donc, il faut enfoncer Kevv pour que les autres votent contre lui.
En revanche, Nono te soupçonne d'être le loup, donc il y a danger. Si Kevv est éliminé, il faut que tu élimine tout de suite Nono.
C'est après le vote que ça risque de se corser. Bon je vais voter tout de suite contre kevv. Je ne pourrai pas me connecter avant 22H.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
3 vote contre Kevv et 1 contre moi
il reste 4 a votés donc 3 contre moi et 1 contre kevv
merci
il reste 4 a votés donc 3 contre moi et 1 contre kevv
merci
-
Groupe :
- DDS et Gohan:
- Je les trouve suspects les deux c'est vrai, c'est pour ça que je doute de leur parole encore un peu.
Je comprend pas Broly?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
je veux la double pendaison Mervix
-
Groupe :
perso je comprend pas non plus cet envie de faire un double meurtre en s'incluant
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Sans déconner c'est quoi tous ces votes qui se font dans le dos ?
J'ai pas tout compris, je trouve que dans cette partie, tout le monde la joue perso à fond et c'est pas comme ça qu'on va débusquer le loup et le sbire
Inuyasha - Moi je t'ai dit tout ce que je pensais et mes hypothèses. Après sachant que le loup n'a pas laissé de message je ne peux pas aller plus loin, il ne nous rend pas la tache facile.
J'ai pas tout compris, je trouve que dans cette partie, tout le monde la joue perso à fond et c'est pas comme ça qu'on va débusquer le loup et le sbire
Inuyasha - Moi je t'ai dit tout ce que je pensais et mes hypothèses. Après sachant que le loup n'a pas laissé de message je ne peux pas aller plus loin, il ne nous rend pas la tache facile.
- Kevv:
Je pense aussi que le loup se fait discret. C'est la première partie depuis loooooooongtemps et personnellement si j'étais loup j'aurais adopté la même technique
- Nono d broly:
Si j'avais été louve je ne te considérerais pas comme dangereux. Pourquoi ? Parce qu tu es bien trop actif, et que je ne t'aurais pas tué, sauf si tu serais proche de la vérité. Les lapins n'aiment pas trop les gens qui parlent beaucoup au fur et à mesure que l'on avance dans les parties. C'est ce que j'ai pu voir dans les précédentes parties que j'ai joué tout du moins.
- Kevv et Nono d broly:
Je suspecte inuyasha d'être le sbire. Le rôle de l'imbécile qui débarque en plein milieu d'une partie, on l'a tous fait.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Mervix:
- J'aimerais avoir ton avis sur 3 personnes en particulier qui, d'après ce que j'ai entendu, sont les plus soupçonnés: Moi-même, kevv et Nono D Broly.
- Monkey D. 64:
- Je te l'accorde il est bavard ... mais ses réflexions me semblent plausibles je pense pas qu'il soit loup. Possible qu'il soit sbire mais il n'a l'air de protéger personne et ça serait pas dans son intérêt à ce que le loup perde.
Sinon t'as raison pour le fait qu'on doive mettre nos avis en commun mais c'est trop tôt je pense ... je prendrais pas le risque que loup et/ou le sbire puisse épié nos faits et gestes.
- Nono D Broly:
- On est dans une impasse je pense pas que tu sois le loup mais à ce stade du jeu tout le monde se montre du doigt sans réelles convictions. Je pense que pour ce soir les plus en danger c'est toi, kevv et moi. J'aurais plus une pensée pour kevv si je devais choisir ca serait surement kevv sans réelles preuves mais pas en tant que loup.
Petite question , ça fait longtemps que j'ai pas joué, si le sbire meurt il est annoncé comme mort ou non ?
edit je viens de voter Kevv
edit je viens de voter Kevv
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Le conseil a voté, c'est au tour de la torche de kevv de s'éteindre.
Kevv est éliminé, il était lapin.
Oui, si le sbire est éliminé je le préciserai.
Kevv est éliminé, il était lapin.
Oui, si le sbire est éliminé je le préciserai.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
salut tous le monde désolé je viens de rentrer plus tard que prévu quoi je suis pendu ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kevv, tu es éliminé, tu n'as plus le droit de poster jusqu'à la fin de la partie
Groupe :
- nono d broly:
Pour le rôle du loup j'ai deux suspects.
1- Diable D Sanji. Pourquoi ? Parce qu'il est nouveau et c'est sa première partie de doubt. Je pense qu'il n'était pas au courant que le loup pouvait laisser un message.
2- Gohan. Pourquoi ? Car il a approuvé ma deuxième proposition. Mais ce que je n'ai pas précisé c'est que dans tous les cas le loup est obligé de se pointer entre 21h et 22h. Je m'explique : pernons un exemple. Gohan a décider d'éliminer Mervix. Il envoie le mp à MoM vers 15h. Mais Mervix se fait pendre le soir même par le village. Du coup le meurtre de Gohan est annulé. Et si le loup ne se manifeste pas il tue personne à 22h et a perdu. Ce que je veux te dire c'est que le loup est obligé de vérifier que sa victime n'a pas été pendue à 21h. Du coup oui, il s'est connecté.
Si je meurs ce soir fais partager cette hypothèse à des personnes dignes de confiance. J'ai de moins en moins de soupçons à ton égard. En revanche si le loup te tue ce soir, je dirais qu'il a très mal joué.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- Gohan:
- Je te soupçonne pas honnêtement, pour moi sois t'es discret, sois tu fais pas de stratégie ou en tout cas t'es un de ceux qui postent le moins en s'adressant à des personnes précises.
Pour Kevv, je suis sur le c*l. Je le voyais au moins sbire. Peut être parce qu'il est modo d'un Tournoi ou peut être parce qu'il parlait pas mal à un moment.
En tout cas, je me méfie de Broly maintenant. Un de ceux qui parlent le plus justement. Et si c'est lui je vois bien DDS en sbire.
J'ai oublié Perona. Elle m'inspire confiance. En plus elle a exposé les différentes stratégies possibles du loup, ce qui peut être également un double jeu.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Monkey.D.64 a été dévoré par le loup.
Monkey.D.64 est donc éliminé.
Monkey.D.64 est donc éliminé.
Loup a écrit:Tic Tac ... Tic Tac ... mes chers petits lapins,
A chaque jour qui passe, merci pour ce festin
Groupe :
Broly , sache que le premier vote contre Kevv n'etait pas moi .
Sinon , bien joué Broly t'as presque eu ce que tu voulais , c'est-à-dire que toi et Kevv soient eliminés. Malheureusement pour toi , tu es toujours dans la course.
Explique-moi pourquoi tu voulais la double pendaison.
En ce qui concerne le loup , je sais pas vous , mais moi j'ai pas compris son message , il a parlé pour rien dire à mon sens.
Si quelqu'un a une idée ...
Sinon , bien joué Broly t'as presque eu ce que tu voulais , c'est-à-dire que toi et Kevv soient eliminés. Malheureusement pour toi , tu es toujours dans la course.
Explique-moi pourquoi tu voulais la double pendaison.
En ce qui concerne le loup , je sais pas vous , mais moi j'ai pas compris son message , il a parlé pour rien dire à mon sens.
Si quelqu'un a une idée ...
- Mervix :
- T'en penses quoi de Pero et Gohan ?
- Gohan , Pero:
- Vous avez des soupçons sur Mervix et Inuyasha ?
- Inuyasha:
- T'en penses quoi de Gohan et Pero ?
Dernière édition par Diable D Sanji le Mer 13 Jan - 17:58, édité 1 fois
Groupe :
Je n'ai pas voté pour la pendaison hier. J'ai rien compris du tout pour moi c'était évident que Kevv était un lapin mais bon...
Et franchement, le message du loup sert à rien, je te rejoins là dessus Diable D Sanji. Il se foule vraiment pas.
Du coup je continue à penser que le loup est une "personne qui n'a pas le temps" ou un débutant, ou un joueur très bon (j'ai ma petite idée sur le joueur très bon).
Et franchement, le message du loup sert à rien, je te rejoins là dessus Diable D Sanji. Il se foule vraiment pas.
Du coup je continue à penser que le loup est une "personne qui n'a pas le temps" ou un débutant, ou un joueur très bon (j'ai ma petite idée sur le joueur très bon).
- DDS:
- J'ai pas de soupçons sur mervix. Mais je soupçonne inuyasha d'être le sbire. Je voterais pour lui ce soir si rien ne me fait changer d'avis.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Je te rejoint sur Kevv , c'est pour ça que je n'ai pas voté contre lui.
- Pero:
- En parlant de pas se fouler , Mervix est le parfait loup du coup
Bon je te le dit hier j'ai voté contre Nono (je prends des risques , pas grave si t'es le loup, personne se bouge autrement )
Je penserais donc (tu peux le penser d'apres mon vote) que Nono doit être le sbire. Nono , maintenant que j'ai dit juste au-dessus que j'avais pas voté contre Kevv, doit surement savoir que j'ai voté contre lui car il n'y avait qu'un vote sur lui et il le sait c'est lui qui le dit même. Donc il sait que j'ai des doutes sur lui et pourrait me faire sauté si c'est le sbire ou même le loup.
Donc si je saute tu sauras que c'est surement lui le loup ou le sbire.
Inu est pas mal comme choix de vote je le sens pas non plus X)
Gohan j'arrive pas à le cerner aussi mais je pense que c'est un lapin
Du coup si je vote contre Inu ça ferait 2 votes contre lui deja ...
Dernière édition par Diable D Sanji le Mer 13 Jan - 18:12, édité 1 fois
Groupe :
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41