Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
- Broly:
- Perso je me mefierais de Inuyasha , en plus de ça il est discret donc il peut facilement caché son jeu
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
- Nono D Broly:
je me rappel que tu jouais au jeu avant, donc un ancien joueur.
je pense que le loup de cette partie est un nouveau joueur non ? il n'a mis aucun texte, aucun message ni meme une piste a suivre perso si c'étais un ancien joueur celui ci aurais fait un texte ou au moins une petite énigme non ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Diable D Sanji:
- Dans ce cas, on peut dire la même chose de toi, mais parce que tu es plus actif.
Et biensur MOI aussi.
Mais tu peux avoir raison sur lui, ça peux expliqué le message.
Par contre désolé pour tout à l'heure je ne t'es pas répondu a tes spoilers c'est que j'étais pas là.
- Perona:
- Par contre désolé pour tout à l'heure je ne t'es pas répondu a tes spoilers c'est que j'étais pas là après 19h10.
- Kevv:
- Tu te rappel d'Hiroki & de Roronoa zoro surtout ? si souviens toi alors, je joue comme Roro quand il est un lapinou
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
- Broly:
- Sincerement c'est qui que tu soupçonne le plus ?
T'inquiete pas grave
Groupe :
- Nono D Broly:
sa fait un moment, je me rappel plus comment les gens jouaient lol
sinon on est pas avancé, demain on va devoir voté a hasard ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Nono d broly:
Je n'ai pas compris ta liste. Encore moins ta théorie xD
Personnellement, je n'ai rien à cacher. Je n'ai pas de "méthode" de jeu comme tu dis et si tu ne me crois pas je ne t'en voudrais pas, c'est le jeu après tout
J'étais connectée de 21h à 22h et même sur la CB si tu veux tout savoir.
La dernière fois que j'ai regardé le sondage on était 4 a voter. Je pense qu'il y a toi, Diable, moi. Par contre aucune idée du 4ème
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- perona:
- la liste est simple c'est les joueurs inscrits et en rouges ceux qui sont morts.
Ensuite, j'ai une petite théorie, mais je peux biensur encore rien dire. il faut des preuves
Pour ce qui est de la connection, j'etais pas la 19h10, jusqu'à 22h
Je voulais voté en avance et le dire mais ça n'aurai pas plus autres et j'aurai été dans la ligne de mir pour être désigné comme loup. Du coup, j'ai pas voté.
merci donc diable et toi on voté les 2 encore inconnues.
- kevv:
- si moi je suis très avancé. Et trop motivé de rejouer donc c'est ma force dans cette partie. Il me manque encore des réponses a mes spoileurs de chacuns des joueurs et ça sera bon! On pourra presque avoir le loup demain ou mercredi^^
tu etais present entre 19h et 22h sers tu combien il y a eue au total de vote?
-
Groupe :
- Nono d broly, Perona Sama, Diable D Sanji :
un petit spoiler pour vous 3,
vous êtes les 3 joueurs les plus actifs de cette partie
voila la liste des joueurs de cette partie avec un chiffre a coté qui correspond aux nombres de messages posté depuis le début de la partie.
Nono D Broly 13
Diable D Sanji 8
Mervix 2
Perona Sama 9
Dalek Caan 4
inuyasha190 3
Monkey.D.64 1
kevv 5
ma 1er hypothèse était foireuse et je l'ai posté volontairement pour voire la réaction des joueurs, qui voudrais croire a 100% mon hypothése sachant que je m'exclus obligatoirement d’être le loup ??
je l'ai posté publiquement pour voire la réaction du loup se soir a 22h00, si il veux suivre mon hypothèse et vouloir qu'on pende Nono D Broly se soir il mangera a 60% Diable D Sanji du coup tout le monde croira que le loup/sbire est Nono et sera pendu le jour suivant se qui sera une faute (puisque c'est un lapin) donc le loup mangera a nouveau quelqu'un au hasard et puisque que c'est moi qui a émit cette hypothése on me pendra et découvrira que je suis un lapin et le loup mangera quelqu'un pour gagner la partie avec son sbire ...
bon d'accord je vais super loin dans mon histoire mais je me suis mis a la place du loup et de cette facon que je ferais les choses (si j'étais le loup) lol
maintenant venant au faite que je pense que pour cette partie le loup sera discret parce que tous le monde est un peu rouillé qu'il n'a pas envi de pendre de risque donc il se font dans la masse sans trop rien dire, voila a quoi sert la liste de personne ci dessus.
donc :
Nono D Broly je pense que tu n'est pas le loup tu es beaucoup trop actif et tu attires beaucoup ton attention.
Perona Sama je pense également que tu n'est pas le loup tu moins actif que nono mais tu l'es quand meme, la seul différence c'est que tu as posté tout de suite apres le message du loup (enfin le post de master) une chose que le loup ne fera pas (en toute logique) perso un loup attend de voire la réaction des lapins et poste ensuite (perso c'est se que je fait en tant que loup dans mes précédente partie)
Diable D Sanji j'ai aucune raison de penser que tu es un lapin, je t'ai choisi dans le spoiler comme sa lol
Mervix, Monkey.D.64 et inuyasha190 ne sont vraiment pas actif et ne nous aides pas vraiment pourquoi ??? je pense qu'un de ses 3 joueurs est le loup/sbire
ils sont tous les 3 discrets et personne ne s'occupe d'eux
mais j'ai un soupcons sur inuyasha190 les seuls fois ou il m'a parlé c"tais pour me demander en spoiler :
je cite :
"Salut, est-ce que tu as un moyen de savoir qui est le loup ?"
son dernier message en public
"Perona : Est-ce que tu as une idée de quel option se trouve le loup ? Et si oui, est-ce que tu as des éléments qui soient un peu tant concret ? Il faut que l'on ait des indices sûres pour que l'ont puisse tuer le loup sans tuer d'autres lapins."
il veux savoir si on a trouvé l'identité du loup, si oui comment et qui ? un loup qui veux assurer ses arrière
il ne dis presque rien, il est discret, et n'attire pas l'attention,
vous en pensez quoi ?
cette aprem je serais au boulot (13h45-20h00) je serais connecté vers 20h30-20h45 attendais moi pour voter svp
Dernière édition par kevv le Mar 12 Jan - 12:59, édité 3 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Nono d broly:
Oui, sauf que ta liste est incomplète : il manque mervix, inuyasha et moi. Nous soupçonnerais-tu ?
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- kevv:
- tu perds pas le nord. comme on dit
j'aime ta théorie.
sauf qu'il y a un hic je suis bien lapin mais sur motivé.
j'étais hier trop motivé de joué, je suis le premier inscrits...1er a posté...
mais veux pas dire loup, sbire...pour l'instant tous ceux qui me parle propose des noms et pas moi???
- Diable d sanji:
- nom??
j'en ai 2 et ils sont du même groupe que j'ai posté tout à l'heure
- tous:
kevv
si on suit ta théorie
alors
étant premier de la liste et 1er a posté, je serai le loup ou sbire???
un peu trop facile
j'aime ce jeu, et j'ai toujours été actif, que ce soit loup, sbire ou lapin
quand samedi on avait plus de 5 inscrits j'avais trop envie de joué
du coup, demain je meurs et mercredi on t'accusera???
- perona:
- oui, je viens de voir désolé. je voulais metre tout le monde et j'en ai oublié en route et 3 en plus
Grosse gaffe de ma pars, car je voulais exlure personne
-
Groupe :
Et si on arrêtait les spoilers quand le message est destiné à tout le monde ?
Perso j'ai réfléchi sur l'identité du loup. Y a deux options.
- Soit le loup n'a pas eu le temps de laisser un message et a envoyé le nom de celui qu'il voulait tuer sur le fil juste avant 22h et dans ce cas là je viserais les gens qui parlent moins.
- Soit le loup a envoyé le message à MoM dans l'après-midi (oui parce qu'il me semble que le loup peut envoyer son mp de meurtre n'importe quand tant que c'est avant 22h. Dans ce cas là ça ne sert à rien de regarder qui était connecté de 21h à 22h, et le loup est vraiment pas inspiré et on est vraiment dans la m**de
Perso j'ai réfléchi sur l'identité du loup. Y a deux options.
- Soit le loup n'a pas eu le temps de laisser un message et a envoyé le nom de celui qu'il voulait tuer sur le fil juste avant 22h et dans ce cas là je viserais les gens qui parlent moins.
- Soit le loup a envoyé le message à MoM dans l'après-midi (oui parce qu'il me semble que le loup peut envoyer son mp de meurtre n'importe quand tant que c'est avant 22h. Dans ce cas là ça ne sert à rien de regarder qui était connecté de 21h à 22h, et le loup est vraiment pas inspiré et on est vraiment dans la m**de
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- Kevv:
- Je dois reconnaitre que le comportement de Nono est bizarre. Il prend un peu trop les devants.
- Mervix et Diable D Sanji:
- Est-ce que vous avez un doute sur une personne ? Parce que moi, j'avoue douter un peu du comportement étrange de Nono.
- Gohanssj3:
- Début de la mission : manipulation .
Perona : Est-ce que tu as une idée de quel option se trouve le loup ? Et si oui, est-ce que tu as des éléments qui soient un peu tant concret ? Il faut que l'on ait des indices sûres pour que l'ont puisse tuer le loup sans tuer d'autres lapins.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
moi, j'aime les spoilers^^
- kevv:
- tu es le sbire de qui?
- Diable D Sanji:
- as-tu voté hier soir? et dis a perona?
- Monkey.D.64 :
- je pense que tu joue comme d'habitue, quand tu peux, pour moi tu es lapin.
alors voilà ma stratégie, et si je perds que tu es le loup^^
Kevv a fait je pense une erreur, donc je le vois sbire? et pour le loup perona ou inuyasha ou Diable D Sanji? mais pas sur encore pas assez d'éléments pour le prouver
- Gohanssj3:
- je connais pas, bien encore! je peux te dire juste que je vais misé sur ce soir sur une double pendaison et je serai avec les votes car je veux pas etre pendu seul
- Mervix:
- tu es accusé comme moi, par kevv. tu en pense quoi
- perona:
- je peux pas te prouver les accusations de kevv, mais sache une chose je me prépare toujours quand je suis le loup. je suis trop motivé pour ce jeu.
mais sa veux pas dire que je suis du coté du loup. donc je suis leurs cibles par se que je leurs fais peur et que je suis dangereux. et donne moi ton avis
- inuyasha:
- ne faite pas comfiance a kevv, et que pense tu de Diable D Sanji et Perona?
- tous pour embêté perona:
- Enfin, on est rentrer dans la vrai partie.
deux hypothèses:
-la première: le loup n'était pas là hier soir au moment du vote et la cloture. Voir de la journée.
-la deuxième: le loup est très actifs (sur le fofo) et veux nous faire croire qu'il était indisponible lundi d'où ce message sans détaille apparent
a vous de faite votre avis, ce soir il va y a voir des votes contre moi donc je risque de partir
-
Groupe :
- Nono d broly, Perona Sama, Diable D Sanji :
un petit spoiler pour vous 3,
vous êtes les 3 joueurs les plus actifs de cette partie
voila la liste des joueurs de cette partie avec un chiffre a coté qui correspond aux nombres de messages posté depuis le début de la partie.
Nono D Broly 13
Diable D Sanji 8
Mervix 2
Perona Sama 9
Dalek Caan 4
inuyasha190 3
Monkey.D.64 1
kevv 5
ma 1er hypothèse était foireuse et je l'ai posté volontairement pour voire la réaction des joueurs, qui voudrais croire a 100% mon hypothése sachant que je m'exclus obligatoirement d’être le loup ??
je l'ai posté publiquement pour voire la réaction du loup se soir a 22h00, si il veux suivre mon hypothèse et vouloir qu'on pende Nono D Broly se soir il mangera a 60% Diable D Sanji du coup tout le monde croira que le loup/sbire est Nono et sera pendu le jour suivant se qui sera une faute (puisque c'est un lapin) donc le loup mangera a nouveau quelqu'un au hasard et puisque que c'est moi qui a émit cette hypothése on me pendra et découvrira que je suis un lapin et le loup mangera quelqu'un pour gagner la partie avec son sbire ...
bon d'accord je vais super loin dans mon histoire mais je me suis mis a la place du loup et de cette facon que je ferais les choses (si j'étais le loup) lol
maintenant venant au faite que je pense que pour cette partie le loup sera discret parce que tous le monde est un peu rouillé qu'il n'a pas envi de pendre de risque donc il se font dans la masse sans trop rien dire, voila a quoi sert la liste de personne ci dessus.
donc :
Nono D Broly je pense que tu n'est pas le loup tu es beaucoup trop actif et tu attires beaucoup ton attention.
Perona Sama je pense également que tu n'est pas le loup tu moins actif que nono mais tu l'es quand meme, la seul différence c'est que tu as posté tout de suite apres le message du loup (enfin le post de master) une chose que le loup ne fera pas (en toute logique) perso un loup attend de voire la réaction des lapins et poste ensuite (perso c'est se que je fait en tant que loup dans mes précédente partie)
Diable D Sanji j'ai aucune raison de penser que tu es un lapin, je t'ai choisi dans le spoiler comme sa lol
Mervix, Monkey.D.64 et inuyasha190 ne sont vraiment pas actif et ne nous aides pas vraiment pourquoi ??? je pense qu'un de ses 3 joueurs est le loup/sbire
ils sont tous les 3 discrets et personne ne s'occupe d'eux
mais j'ai un soupcons sur inuyasha190 les seuls fois ou il m'a parlé c"tais pour me demander en spoiler :
je cite :
"Salut, est-ce que tu as un moyen de savoir qui est le loup ?"
son dernier message en public
"Perona : Est-ce que tu as une idée de quel option se trouve le loup ? Et si oui, est-ce que tu as des éléments qui soient un peu tant concret ? Il faut que l'on ait des indices sûres pour que l'ont puisse tuer le loup sans tuer d'autres lapins."
il veux savoir si on a trouvé l'identité du loup, si oui comment et qui ? un loup qui veux assurer ses arrière
il ne dis presque rien, il est discret, et n'attire pas l'attention,
vous en pensez quoi ?
cette aprem je serais au boulot (13h45-20h00) je serais connecté vers 20h30-20h45 attendais moi pour voter svp
- Nono d broly, :
je suis ton sbire (tu l'a déja oublié) lol
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
- et GOHANSSJ3 alias Dalek Caan, il est déjà mort???? actif sur le fofo et muet sur le RPG?
-
Groupe :
c'est horrible tous vos spoiler xDDD
comment vous faites pour être aussi bavard alors que le loup à même pas posté de message
PS: on fait comment pour mettre un nom sur les spoiler moi aussi je veux spam
comment vous faites pour être aussi bavard alors que le loup à même pas posté de message
PS: on fait comment pour mettre un nom sur les spoiler moi aussi je veux spam
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- monkey.d 64:
- alors tu fait Les spoils sont autorisés mais vous ne devez en aucun cas poster vos spoils au milieu des topics d'hypothèses! Cet acte est significatif de non-respect envers ceux qui attendent les suites en image des scan.trad en fin de semaine!
(Explication -> Car les discussions entre ceux qui lisent les spoils et ceux qui ne les lisent pas se mélangent , brisant ainsi les hypothèses de ceux qui ne souhaitent pas lire les spoilers -> c'est pas drôle quoi )
Dans les rubriques Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail et Toriko; Un Topic spoil est déjà créé!
Pour les autres rubriques manga créez votre topic spoil si vous le souhaitez !
La fonction:
SPOILER:
...est prévue pour ne pas divulguer trop d'informations sur les mangas "déjà terminés" !
avec les balises:
CODE:- Spoiler:
- blabla
Merci et bonnes discussions !
va voir ce lien http://www.manga-info.net/t5853-regles-a-propos-du-spoil
pour le nom au debut du spoiler, tu l'écris exemple spoiler= monkey.d 64]
- monkey.d 64:
- garde les infos que je t'ai donné pour toi STP
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- Euh j'ai pas tout suivi ce que tu m'as dit par rapport aux mangas, sinon oui je sais je lis pas les spoiler qui me sont pas destiné et je met pas en public ce qui m'est dit en privée, moi je voulais juste savoir comment mettre vos pseudo xD,
Quant à ce que tu pense de moi c'est tout a fait juste je me souvient du rpg doubt rarement donc je fait un saut de temps en temps, mais bon maintenant que j'ai vraiment commencé la partie je vais venir poster plus souvent. D'ailleurs si t'es le loup et qu'il te prend de faire des message de mort (histoire de coincider avec la théorie de Pero) à partir de maintenant pour justement me faire porter le chapeau oublie car la je révèlerai ce spoiler
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- T'as prevu de voter contre qui ce soir ?
- Monkey D 64:
- Contre qui vote-tu ce soir ?
Groupe :
- Nono D Broly:
- A vrai dire je ne sais pas. Il ne répond à mes messages. Pas plus de kevv d'ailleurs. Après, si tu sais ce que cela veux dire. Tu penses qu'ils me soupçonnent ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Diable D Sanji:
- au vue du peu de messages communs, et comme je suis peu impliqué dans les théorie de chacun je sais pas contre qui voter, de plus le loup aide pas en postant pas de message
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- kevv, Gohanssj3, Nono D Broly, perona & Diable D Sanji:
- voilà une de mes théories
si j'en suis presque sur a cause de ma dernière conversation avec mon grand amis Kevv.
Kevv serait le sbire et du coup 1 de vous 3 le loup
- mervix, inuyasha190 & monkey.D.64:
- je ne pense pas que un de vous 3 soit le loup, où même presque sur
certe je suis très actif mais je parle a tous les joueurs pour mieux les connaitre car certains je n'ai jamais joué avec eux du coup je cherche a mieux les connaitre pour des futures parties
et c'est plus facile a le faire entends que lapin
j'ai eue les noms des 4 votant d'hier soir kevv, Gohanssj3, perona & Diable D Sanji du coup dans c'est 4 là qui a le loup.(et celui souligné que je pense être le loup)
kevv peut être le sbire a cause de son accusation sur moi et Mervix, il a trop affrimé
- Gohanssj3:
- a tu une autre théorie?
- monkey.d 64:
- moi je te fais confiance et je suis pas le loup instable l'être.
je suis très joueur, manipulateur, mais pas besoin dans cette partie.
mes doute sont sur 2 joueurs pour le loup (Gohanssj3: un membres actif de la cb et qu'on entends pas et Diable D Sanji. j'ai les 3/4 joueurs qui on voté hier. perona, diable, kevv et surment Gohanssj3
- Diable D Sanji:
- pour moi, je pense dans cette théorie plus aux 2 autres cas toi.
mais je suis obligé de garder dans ce groupe
- Perona:
- je ne peux pas te prouver je suis un lapin, mais je pense aussi que tu es des 3 la moins suspecte
- Kevv:
- tu pense quoi de cette théorie
veux tu mourir ce soir avec moi?
- Mervix:
- Inuyasha & Monkey.D.64je pense que vous pouvez faire une alliance
- Inuyasha190:
- Mervix & Monkey.D.64 je pense que vous pouvez faire une alliance
qui réponds pas a tes messages?
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- et ta première théorie sur Kevv ? car la gohan et sanji tu me le sort comme un cheveu sur la soupe
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- Donc du coup ça voudrais dire que tu veux eliminer Kevv ce soir ?
De toute façon je ne sais pas qui voter moi
- Monkey D 64 :
- Moi non plus , peut-être Nono je t'avoue ...
Groupe :
- diable D Sanji:
- oui s'il y a des votes contre Kevv alors il faut des votes contre moi aussi pour la double. sinon ça vos rien
- monkey.d.64:
- oui, mais je t'avais pas tout dit aussi. et j'attendais des réactions avant de laissé des traces pour demain.
mon but ce soir est de mourir avec Kevv donc une double
après aussi tout autre peux ce passé aussi, c'est mon seul plan. mais ça c'est du a mon activité
il y a de vous 3 le moins sur c'est inuyasha190 car il veux qu'on lui dise un nom pour voté
mais, ça peux être aussi dire qu'il débute et qu'il a peux d'expérience.
-
Groupe :
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41