Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
- Diable D Sanji, Nono D Broly, :
je voulais attendre le message du loup avant de poster se spoiler mais finalement je pense que c'est mieux de le faire avant.
Pour cette partie il n'y a aucun sbire,
Diable D Sanji tu est 100% un lapin, je te fais confiance, tu as été le loup pour la dernière partie, donc tu ne le saura pas pour celle ci, en regle général tu va te faire manger se soir a 22h00 puisque que personne ne va te suspecter, sauf si le loup est joueur
Nono D Broly je crois que tu as été le sbire dans les dernière partie non ? je m'en souviens plus ...
pour le moment je n'est aucun suspect, je voulais intégrer perona mais elle risque d'etre le loup pour cette partie.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
On n'a pas voté
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Perona Sama a écrit:Oui mais nous somme plus nombreux, surtout quand il n'y a pas de sbires. Et puis, en tant que lapin ça donne plus de piment au jeu je trouve, si c'est trop facile ce n'est pas drôle...
Moi personnellement je suis contre. Si la partie devient trop facile je ne vois pas l'intérêt de jouer.
Après ce n'est que mon avis
Je te comprends, une partie avec une pendaison du loup dans les deux jours c'est nul et c'est dépourvu d’intérêt mais après mieux vaut avoir une partie où le loup meurt dans les 2 jours qui est amusante à savoir qu'on pourrait le démasquer au lieu de le tuer par chance.
Je fais comme kevv,j'attend le message du loup pour me faire une idée...
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Le message du loup:
Décès de Tobiuo Riders
«De nombreuses personnes tenteront de vous approcher par intérêt. Certains pour votre immense fortune, d'autres pour bénéficier de l'influence d'un duc. De plus, tout le monde vous comparera à votre père alors n'oubliez jamais les personnes qui sont à vos côtés et qui vous soutiennent depuis le début, sinon vous risquez de vous perdre vous-même.»S___ R___w__
Décès de Tobiuo Riders
Gros message du loup.
On peut deja dire qu'il a de l'experience en tant que loup je pense.
On peut deja dire qu'il a de l'experience en tant que loup je pense.
- Kevv:
- Nan , je ne suis pas loup , vu comment je suis nul en tant que loup je preferes etre lapin
Bon bah apparemment je ne suis pas mort ce soir.
Peut-être une technique de ta part pour me faire croire que tu n'es pas le loup.
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
- Diable D Sanji, , :
c'est cool que tu soit pas mort se soir, on dirais que le loup aime jouer ... lol
oui je t'avoue que sa serais mon style de laisser l'ancien loup en vie et le message est aussi mon style si tu regarde bien.
quand j'étais le loup je construisais des messages avec des dévinettes j'avais pas vu a la 1er lecture mais je viens de voire sa :
en bas a droite :
S___ R___w__
un indice de la pars du loup
kevv- Yonkou
-
Groupe :
kevv a écrit: j'avais pas vu a la 1er lecture mais je viens de voire sa :
en bas a droite :
S___ R___w__
un indice de la pars du loup
Autant en faire profiter à tout le monde.
Je n'avais pas non plus remarqué...
Je ne sais pas du tout ce que ça peut signifier. C'est peut-être l'auteur de cette citation
Groupe :
Je pense pas DDS. Parce que un loup non expérimenté est susceptible de soit en dire trop, soit ne pas en dire assez. Ne te fies pas à la taille du message par conséquent. Il est arrivé dans certaines parties qu'il y ait de gros gros messages genre 3 paragraphes et que le loup se fasse cramer direct (Mayoua ? Je me souviens plus du loup pour les anciens).
Perso avec sa phrase j'ai l'impression que le loup veut nous diviser, une sorte d'avertissement ? Mais vraiment imagé avec l'histoire de fortune et de duc... Il retrace peut-être la partie dans une autre époque ? Du coup, en prenant cette hypothèse là, y a le "tout le monde vous comparera à votre père" dans le texte que je pige pas trop. Il parle des parties précédentes ?
Et le SRw ? Idem je pige pas non plus
Edit : Ah m**de j'ai pas vu ton post DDS, pas con. Mais bon du coup les possibilités d'auteur sont larges...
Perso avec sa phrase j'ai l'impression que le loup veut nous diviser, une sorte d'avertissement ? Mais vraiment imagé avec l'histoire de fortune et de duc... Il retrace peut-être la partie dans une autre époque ? Du coup, en prenant cette hypothèse là, y a le "tout le monde vous comparera à votre père" dans le texte que je pige pas trop. Il parle des parties précédentes ?
Et le SRw ? Idem je pige pas non plus
Edit : Ah m**de j'ai pas vu ton post DDS, pas con. Mais bon du coup les possibilités d'auteur sont larges...
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Diable D Sanji, Nono D Broly, :
Bon voila mes premières hypothèses, un peux tiré par les cheveux mais bon lol
le loup est joueur on peux le voire parce qu'il n'a pas mangé sanji (ancien loup) et il nous laisse un indice sous d'une pendu ...
ma 1er hypothése :
S___ R___w__
on peux voire les lettres : S, R et W et des longs tirés
le S pourrais correspondre a la première lettre de Skull_joke
le W pourrais correspondre a Wolf, se qui veux dire loup en anglais
le R je n'est pas encore trouvé ...
les espaces corresponde a ceux du speudo de Skull_joke entre skull et joke
A l'inscription du jeu skull a mis "menacé par Cygheks je m'inscris"
Cygheks voulais que skull soit le loup pour cette partie ? c'est Cygheks qui choisit le loup on pourrais croire qu'il lui a demandé de s'inscrire pour etre le loup lol
ma 2eme hypothese c'est que mervix soit le loup, il a jouais il y a pas lomptemps au jeu du pendu qui se trouve sur le forum
a la page 20
http://www.manga-info.net/t17651p285-le-pendu
un amateur du pendu ...
donc voila c'est plutot mince pour Mervix mais pour skull sa tien un peux pres la route mdr
- Perona sama:
le loup est joueur on peux le voire parce qu'il n'a pas mangé sanji (ancien loup) et il nous laisse un indice sous d'une pendu ...
ma 1er hypothése :
S___ R___w__
Cygheks voulais que skull soit le loup pour cette partie ? c'est Cygheks qui choisit le loup on pourrais croire qu'il lui a demandé de s'inscrire pour etre le loup lol
ma 2eme hypothese c'est que mervix soit le loup, il a jouais il y a pas lomptemps au jeu du pendu qui se trouve sur le forum
a la page 20
un amateur du pendu ...
donc voila c'est plutot mince pour Mervix mais pour skull sa tien un peux pres la route mdr
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
- Pour Skull , Cyg l'a entre guillemets menacé car il voulait plus de participants J'etais sur La ChatBox à ce moment-là
Pour Mervix c'est très fin mais pourquoi pas
- Perona:
- En ce qui concerne ton post , le loup veut nous separer comme tu en as deduis.
C'est exactement ce qu'est en train de faire Kevv
Il te suspecte d'etre loup , et dans le dernier spoiler qui m'ai adressé , il suspecte Skull et Mervix.
Je peux te faire confiance mais j'avoue que tu es une bonne joueuse et ça m'etonnerait pas que tu sois loup. Perso moi je suis tellement nul en loup que je voulais pas faire cette partie là dans ce role donc à toi de voir si tu peux me croire
Dernière édition par Diable D Sanji le Lun 25 Jan - 23:06, édité 1 fois
Groupe :
C'est clairement une citation (italique, guillemets)
"S___ R___w__" est l'auteur très certainement. Voir le lettres comme ça me fait penser au jeu du pendu (oh ironie) alors en supposant que les ___ soient les trous à remplir ça donnerait :
S*** R***w** où chaque étoile représente une lettre. Le seul prénom qui me vient à l'esprit c'est Sean
mais bon c'est ptêtre plus compliqué que ça
"S___ R___w__" est l'auteur très certainement. Voir le lettres comme ça me fait penser au jeu du pendu (oh ironie) alors en supposant que les ___ soient les trous à remplir ça donnerait :
S*** R***w** où chaque étoile représente une lettre. Le seul prénom qui me vient à l'esprit c'est Sean
mais bon c'est ptêtre plus compliqué que ça
- Perona:
- Je m'approche de toi par intérêt, depuis que tu as dit que les fanboys de Zorro rendait le personnage pénible je te trouve plus attirante
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
tu rajoutes une étoile pour le S sa fait Skull
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv:
Naaaan, je pense pas que Mervix soit loup. Si le loup aurait voulu faire un pendu il aurait espacé les _ ça aurait été plus voyant.
Après pour Skull je sais pas. Si Cyg l'a forcé à jouer (forcer est un grand mot car Cyg ne peut pas vraiment forcer personne), il ne l'aurait pas choisi comme loup. Parce qu'à la place de Skull j'aurais pris Cyg pour un gros troll et j'aurais mis des indices méga évidents pour que l'on découvre son rôle et que la partie prenne fin. Et je ne pense pas que ce soit le but premier de Cyg.
Après, ce n'est pas impossible que Cyg ait voulu taquiner Skull jusqu'au bout (connaissant Cyg )
Mais moi je pars sur la même hypothèse que DDS. Je pense que la phrase est une citation à la vue des guillemets. Une citation qui retrace la partie en même temps ? Ou comme le loup veut que la partie ses passe ?Après pour le SRw c'est sur que c'est un indice. Deux possibilités du coup :
- Soit c'est l'auteur de la citation, et par conséquent ça peut s'étendre à des livres des films et tout et n'importe quoi
- Soit c'est un indice laissé sur l'identité du loup et là ta théorie avec Skull marche.
Voilà mon avis, si t'as de nouvelles théories je suis preuneuse
- Skull:
- Oh merci, je suis touchée
Mais mon coeur est déjà pris hélàs
- DDS:
Oh, il m'a pas dit ça... Non sérieusement, je pense comme toi. Kevv peut être le loup en essayant d'accuser à droite à gauche comme tu le dis, mais d'un autre côté c'est le premier message du loup donc c'est "normal" de suspecter plusieurs personnes. Attitude de parano toi même tu sais
Mais bon, la piste de kevv n'est pas à exclure non plus. Du coup pour l'instant personnellement je ne suspecte personne j'observe juste. Pour l'instant, je pense que faire des spoilers à droite à gauche comme ça donnet raison au loup. L'unité est complètement brisée. Kevv fait ça depuis le début. Mais après il a toujours fait ça dans les précedentes parties... J'attends donc un éventuel faux-pas du loup dans les commentaires qui vont suivre...
En même temps on a pas beaucoup d'indices pour le moment.
Après je ne t'en voudrais pas si tu ne me fais pas confiance, c'est le jeu qui veut ça. Je ne fais confiance à personne moi non plus du moins pour le moment
Dernière édition par Perona Sama le Lun 25 Jan - 23:25, édité 1 fois
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- perona sama:
tkt pas je parle aussi a sanji et nono D broly
faut voire ceux que disent les autres, et voires les réactions des personnes ^^
Dernière édition par kevv le Mar 26 Jan - 0:56, édité 1 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
T'es sur que Cyg n'a pas le droit de choisir deux fois d'affilé le même loup ? Je comprend que tu me soupçonnes d'être loup mais en la jouant solo comme ça kevv, ne fais-tu pas ce que le loup veut ? Soit diviser tout le monde ? J'espère au moins que tu as communiqué l'indice à quelqu'un d'autre sinon je serais obligée de penser que tu as la même pensée que le loup... Et je sais à quel point tu es joueur.
En parlant de joueur Nono D Broly l'es aussi mais il n'a pas beaucoup posté. Je ne sais pas encore si c'est de l'inactivité voulue ou si c'est parce qu'il n'est pas dispo.
J'attends donc ton indice ou ta théorie demain soir. Personnellement, je n'ai pas assez d'indice pour accuser qui que ce soit
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
kevv a écrit:tu rajoutes une étoile pour le S sa fait Skull
j'ai pas pris le nombre d'étoiles au hasard, j'ai considéré que "S___" était en fait "S" suivit de plusieurs "_" , en copiant collant le message du loup j'ai vu qu'il y avait 3 "_"
avec des espaces ça donne "S _ _ _ R _ _ _ w _ _"
c'est donc un nom/prénom de 4 lettres pas plus, normalement
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- perona sama:
tkt pas je parle aussi a sanji et nono D broly
faut voire ceux que disent les autres, et voires les réactions des personnes ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Cygheks a écrit:Le message du loup:«De nombreuses personnes tenteront de vous approcher par intérêt. Certains pour votre immense fortune, d'autres pour bénéficier de l'influence d'un duc. De plus, tout le monde vous comparera à votre père alors n'oubliez jamais les personnes qui sont à vos côtés et qui vous soutiennent depuis le début, sinon vous risquez de vous perdre vous-même.»S___ R___w__
Décès de Tobiuo Riders
première: chose que je note S R w , peut être une signature? il pourrai jouer sur un des RPG du forum et serait le nom de son personnage? ou comme dit Kevv un pendu?
deuxième: Quand je lis se message, j'ai l'impression que le loup nous cite la règle du jeu, et que le duc c'est le loup, et que nos alliances dès le départ sera notre salut?
- kevv:
- j'ai pas de réponse pour l'instant
je me suis pas connecté hier sauf pour être juste actif (imprévue, je viens d'arrivé), du coup je commence maintenant la partie, vue que je suis encore vivant
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Je pense à des initiales aussi mais alors quoi..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Nono D Broly, c'est une idée intéressante pour le duc. Mais du coup, qui seraient les personnes fortunées ? Et surtout c'est le "De plus, tout le monde vous comparera à votre père". A quoi correspond notre père ?
Pas con non plus pour le RPG. Perso j'ai joué au RPG One Piece, et je ne connais rien du RPG Bleach. Je sais que Skull y joue aussi et ces initiales ne correspondent pas à mes persos. Le R et le W correspondent à Ringo Walrus (perso principal de Skull) mais le S est dans le vide du coup... Et si on prend en compte le nombre de tirets comme l'a fait Skull au dessus ça colle pas.
Pas con non plus pour le RPG. Perso j'ai joué au RPG One Piece, et je ne connais rien du RPG Bleach. Je sais que Skull y joue aussi et ces initiales ne correspondent pas à mes persos. Le R et le W correspondent à Ringo Walrus (perso principal de Skull) mais le S est dans le vide du coup... Et si on prend en compte le nombre de tirets comme l'a fait Skull au dessus ça colle pas.
- kevv:
T'as trouvé ce que tu voulais ? Quelque chose qui nous permettrait d'avancer ?
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- perona sama:
non j'ai rien trouvé ...
pour le R c'est peut etre RPG lol
il est bientot 21h00, et on va devoir pendre un joueur ... a ton avis mon hypothése sur skull je devrais le mettre publiquement ??
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Merci, perona
C'était, juste mon avis
et comme je ne sais pas qui joue ou et quoi?
ou le loup veux incriminé Skull?
on décide de quoi ce soir?
C'était, juste mon avis
et comme je ne sais pas qui joue ou et quoi?
ou le loup veux incriminé Skull?
on décide de quoi ce soir?
-
Groupe :
Bon sa nous avance pas vraiment, il est bientôt 21h00 ...
je vais mettre publiquement une de mes hypothèses a vous de juger (hypothèse posté dans un de mes spoiler)
ma 1er hypothése :
S___ R___w__
une petite nouveauté de perona sama :
Pas con non plus pour le RPG. Perso j'ai joué au RPG One Piece, et je ne connais rien du RPG Bleach. Je sais que Skull y joue aussi et ces initiales ne correspondent pas à mes persos. Le R et le W correspondent à Ringo Walrus (perso principal de Skull)
a la page 20
un amateur du pendu ...
je vais mettre publiquement une de mes hypothèses a vous de juger (hypothèse posté dans un de mes spoiler)
ma 1er hypothése :
S___ R___w__
une petite nouveauté de perona sama :
Pas con non plus pour le RPG. Perso j'ai joué au RPG One Piece, et je ne connais rien du RPG Bleach. Je sais que Skull y joue aussi et ces initiales ne correspondent pas à mes persos. Le R et le W correspondent à Ringo Walrus (perso principal de Skull)
a la page 20
un amateur du pendu ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
perso je veux entre Skull et Mervix avant de mon vote
-
Groupe :
un peux facile de voter pour skull ou Mervix ... perona sama est tout aussi suspecte non ? tu n'accuses personnes (a se que je sache) le loup est assez prudent pour n'accuser personne, il a bien vu que dans les autres parties quand un joueur accuse il est vite pendu lol
Skull donne ton avis avant 21h00 stp
Skull donne ton avis avant 21h00 stp
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41