Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Archives RPG Doubt - Partie 6

+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Archives RPG Doubt - Partie 6 - Page 21 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 6

Message par Dalora Mer 16 Oct - 20:59

J'ai voté Kinder car bon son comportement est bizarre et je trouve qu'il embrouille plus tous le monde qu'il éclaircie les choses
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maddog Mer 16 Oct - 21:01

Nous avons une double pendaison pour ce soir !

Nicozeyo et Waïl Kinderstein nous quitte !

PS : Dada : Je clos le sondage avant d'annoncer la sentence bien évidemment.

Dernière édition par Maddog le Mer 16 Oct - 21:08, édité 1 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 16 Oct - 21:04

Une double pendaison !!!! Pourquoi Nico n'a que 2 votes(un lapin a voté juste après que Maddog dit la sentence, donc à partir de ce moment là je penserai que Nico a vu juste au sujet de ses soupçons et que le sbire et le lapin on voulu en finir avec lui. Je me trompe ?? Laughing

Edit : Ni l'un, ni l'autre est le loup Laughing

EDIT 21:05:05 : Un autre lapin a mis le 3eme vote pour Nico, après que Maddog c'est prononcé ,je pense que c'était pour ne pas éveiller les soupçons. Et maintenant Nicozeyo tes posts vont être lu par moi-même Very Happy

Maddog: D'accord et pourtant j'ai quand même actualiser à la vitesse de la lumière Laughing 
Mais Nico avait des soupçons contre Skull avec des preuves frêles comme un cur-dent, hors que moi aussi j'avais des soupçons mais je n'ai eu aucun vote... Bref merci de me renseigner là-dessus.

Ultimo edit : Attendons sagemment le message du loup stress bain

Ultimo Edit 2 : J'ai moi-même voté Wail ce soir.

Dernière édition par Dada Kaboom le Mer 16 Oct - 21:20, édité 5 fois
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 16 Oct - 21:06

+1 64 j'allais dire la même chose.

Tout le monde est contre Mayoua, et puis tout d'un coup il tente de retourner la haine du pub des lapins contre 64. Pourquoi ça ?
Pour une histoire d'espace entre les 3 petits points. LOL

Moi-même ca m'arrive parfois quand j'estime que typographiquement c'est plus joli. Laughing

Ensuite, d'ou viennent les vote contre Nico ?
Il va de tout façon mourir d'inactivité, à quoi ça sert de le pendre alors qu'il va mourir ?

Perso je vote Waïl (rpgiste, et habitué de la cB) et je n'oublie pas Mayoua pour le prochain vote. Surprised

EDIT: AH ben voila, la pendaison a eu lieu. xD
Bon ben attendons le message du loup, alors mange
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Perona Sama Mer 16 Oct - 21:44

QUOI ?! Mais d'ou sortent tous ces votes ?! venere
J'arrive et je vois quoi ? Une double pendaison !

Je suis d'accord avec 009 sur un point : beaucoup de personnes avaient des soupçons sur Mayou et personne (oui absolument personne) n'a voté contre elle.

On peut supposer que le loup et le sbire sont encore dans la partie vu le nombre "élevé" de votes et la zizanie que ça a été ce soir.
Mais les gars, vous êtes des lapins pas des moutons quoi ! venere
Vous contentez pas de suivre les premiers votants qui sont surement le loup et le sbire ! Là je suis sûre que derrière leur écran ils rigolent bien, ça m'énerve !

009, il n'y a pas d'espace entre les "..." et un mot normalement. Perso, je trouve ça plus joli sans espace mais bon Laughing

MD64 : J'aimerais te poser une question. Est-ce-que quand tu as lu plusieurs livres d'un même auteur, tu es capable d'imiter à la perfection son style d'écriture et de narration ? Parce que moi non.
A oui, une autre chose MD64. Tu nous dis que tu as découvert une piste sur la série de chiffres. Ce serait bien que tu expliques comment tu as fais pour en arriver là, plutôt que de nous balancer le résultat de but en blanc. Personellement, avant et après ta trouvaille, j'ai toujours rien pigé Laughing

Voilà, j'ai fini mon pétage de câble, attendons le message de ce loup de malheur maintenant Razz
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Archives RPG Doubt - Partie 6 - Page 21 Dab10
Féminin

Message par Mayoua Mer 16 Oct - 21:54

Je dois préciser que le premier vote contre Nico vient de moi ^^
Pourquoi ? Car il restait 10 minutes et qu'aucun vite avait été envoyé, et sans vote bah la partie est finie n'ayant pas de réels suspect et n'allant pas voter pour moi-même j'ai opté pour un inactif ^^
Mais bon, je ne pensais pas que ça ménerait vers une double pendaison :/
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Maddog Mer 16 Oct - 22:00

Le loup a écrit:Le ciel se couchait lentement sur le village. La pendaison avait malheureusement –pour les lapins- épargné le loup.
Pour les lapins, c’était difficile de faire un choix.
Cette idée trottait impitoyablement dans la tête de Monkey.D.64, le vétérinaire du village. Par contre il était content que sa maison soit la plus proche de la place de la pendaison, il était sur de rentrer en toute sécurité pour s’enfermer à double tour. Mais ... Il savait. Il savait qu’un simple verrou n’arrêterait pas le loup. Cette idée était pour lui plus atroce que d’avoir vu une personne qu’il côtoyait depuis longtemps se faire pendre ce soir.
Avec cet état d’esprit il alla se glisser dans son lit. Les couvertures ne constituaient qu’un faible rempart, malheureusement ...
Il s’endormit. Un sommeil vide ... Sans vie ... Un sommeil éternel.
Un sommeil dont il ne se réveillera jamais.

Monkey.D.64 bloqué pour le code parce qu'il ne regardé pas du bon coté, inutile de regarder les fautes parce que l'erreur ne vient pas du message mais de vous tous petits lapins. bad_rire

Tout le monde sauf le loup et son sbire:

« Le passé, le présent et le futur sont des mots utilisés pour le temps.
Le temps de vie d'un lapin dépasse celui d'un papillon mais n’égale pas celui du loup.
Même si nous vivons dans le présent nous regardons toujours l'avenir sans retourner dans le passé se qui fut une erreur fatale pour le lapin mort ce soir et sera la même pour les autres à venir. »

53 5687 2'378 78736368 727 629682

Mort de Monkey.D.64
Et ainsi donc, ce cher Monkey.D.64 fut mangé tout cru par le vilain loup.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Skull_joke Mer 16 Oct - 22:00

Perona et Mayoua:

Mayoua:

Véritable spoiler à ne absolument pas lire tant que je ne serai pas mort !!!:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Mayoua Mer 16 Oct - 22:14

Skull:

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Dada Kaboom Mer 16 Oct - 22:45

MD64 est passé dans l'estomac du loup, espérons qu'il le digère. Laughing

Le loup aime nous narguer en montrant les erreurs des autres, le premier soir Tayicheri avait fait une erreur(basé sur la partie précédente selon moi), le second message désigne le fait que Ryû n'a pas voulu pendre le loup ou il a hésité a le pendre et là pour ce message c'est l'erreur flagrant qu'on voit dans toutes les parties, ce sont les fautes d'ortographes avec lesquelles il nous nargue.

Ensuite le loup reprend la vidéo de 009 qui troll tout le monde avec juste pour piéger Skull, le loup nous troll à son tour avec cette vidéo.
Le loup est donc un grand joueur qui aime narguer les autres, il aime évidemment être au-dessus des autres.

Maintenant j'en viens au message du loup car il nous radote comme un p’tit vieux de la cambrousse des messages liés au temps avec ces chiffres hors le seul truc qui peut liés le temps et les chiffres est évidemment une horloge mais si je suis ce raisonnement cela ne me mènera à rien. Je n’ai toujours pas compris le message codé et pourtant je assure que j’y travail quand je n’ai rien à faire où quand je ne joue pas à GTA V :lol :

PS pour le loup : je ne dis pas que t'es un p'tit vieux de la cambrousse mais je défini tes agissements comme tels, ne le prend pas personnellement. sueur

EDIT : Voilà comment je vois le message même si c'est maigre et incompréhensible je vous expose mon idée :

53 5687 378 5388 38 53 72473 387 629682
LE LOUP EST ____ ET LE SBIRE EST ______.

Certes si on remplace certains chiffres par les lettres il y a une contradiction mais il peu y avoir des synonymes que je ne connais pas mais qui les remplace. En déduisant que les parties vides sont des adjectifs qui les désignent et qui nous rappelle leur comportement dans le forum.

De plus "53 5687" désigne surement le loup car il est répété constamment dans les 3 messages, mais un mot de 4 lettres qui désigne un loup qui aime se sentir au-dessus des autre je ne vois que boss, chef ou bien loup si vous en avez d'autres, partager le.
Le "378" et le "387" peut être une feinte du loup pour éviter de décoder facilement, un code qui est déjà difficile.

Je précise que j'en déduis ceci grâce à internet et à un dictionnaire.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Minerva-Sama Mer 16 Oct - 23:37

Je débarque, désolé pour le retard encore une fois.
Donc voyons voir :
Le message du loups :
Je retiens le passage ou il dit que Monkey D.64 est bloqué pour le code parceque il ne regardé pas du bon coté
Pour moi ca veut dire que le code doit être lu de droite -> gauche ce qui donnerai ça :
28926 727 8636 3787 873'2 7865 35.  
A première vue tout ce que je peux dire c'est que il y a un intrus dans ce code : 727. C'est le seul chiffre qui ne change pas en lisant de gauche/droite et droite/gauche. Ce chiffre a donc peut-être une signification particulière (la date de naissance, le nombre de post etc..)
Ensuite le "poème" le loup précise que ce qui est fatal aux lapins et de regarder l'avenir sans retourner dans le passé (Ancien loup ? En rapport avec le chiffre 727 ?)  
Bon mon hypothèse un peu farfelu mais je peux m'en prendre que a moi de ne pas avoir pu suivre toute la partie :
Le loup = Skull Joke (25/07/2009)  et le Sbire = Perona Sama (17/05/2013)  
On a plusieurs combinaisons 272-772-727 Voila c'est peut t-être une coincidence mais avec le peu d'info que j'ai c'est tout ce que je peux sortir comme idée.

Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Perona Sama Mer 16 Oct - 23:43

Oh non le loup, tu nous fait de la provoc' là... facepalm
C'est pas le ciel qui se couche mais le soleil ! J'ai jamais vu une absurdité pareille Laughing

Bon mis à part ça, j'ai l'impression que les fautes ne sont pas les mêmes que dans les précédents messages, ce sont des fautes plus visibles. En plus de ça, le message est limite trois fois plus court qu'avant. Question : le sbire aurait-il été éliminé ?
Le loup nous dit de ne pas se retourner vers le passé. J'arrive pas à savoir si c'est pour nous éloigner de la vérité ou non. A la précédente partie, on avait un duo RPGiste- pas RPGiste. Si il veut nous écarter de la vérité, ça voudrait dire que c'est encore un même duo ? Ou au contraire s'il nous guide, ça voudrait dire que ce sont 2 RPGistes ? (Oui, parce que je ne vois n'importe qui écrire un grand récit comme le premier message comme ça) Dans les RPGistes, j'inclus Minerva-Sama qui, selon moi, à les capacités pour écrire comme ça, et qui est beaucoup trop silencieux aussi.

Dressons la liste de ceux qui restent, ça va peut être nous aider :
-samikaze
-kevv
-Perona Sama
-Mayoua
-Minerva-Sama
-Skull_joke
-Raleygh 009
-Shikamaruu
-Dada Kaboom
-roronoa

samikaze, Minerva-Sama, Shikamaruu et roronoa ne parlent pas beaucoup...

Pour ce qui est du message, je pense que tu es sur la voie Dada. Le message du jour à changé, et si je suis ton raisonnement ça donnerait :
53 5687 2'378 78736368 727 629682
LE LOUP N'EST _______ ___ ______

Pour la vidéo, j'dirais que le loup est un habitué de la CB.
Je réfléchis encore pour le code.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par samikaze Mer 16 Oct - 23:58

désolé pour la double pendaison... j'aurais voulu te sauver wail mais j'était occupé sur le coup....

ça fait 2 fois que mayoua est la cible de tout le monde et que personne vote contre elle, ça la rend suspect à mes yeux...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 17 Oct - 6:19

Ma manière de décoder me chagrine un peu car il n'y a aucune fiabilité, je recherche juste des mots de 4 lettres sur internet, je cherche encore des mots de 3 qui pourrait être des anagrammes de "387" et "378" car en disant que ces 2 nombres pourrait être une feinte j'ai peur de baclé justement le travaille.

Perona, si tu t'en tiens à méthode j'aurais automatiquement déduis le message du jour comme toi, mais la négation  du "ne...pas" est difficile à appliquer car le "727" ne correspondrait pas au "pas".

Je recherche d'autre piste mais sur un coup de tête, je me suis simplement dit que cette piste pourrait être une solution mais je creuse toujours de ce côté là même si je ne m'attends pas à ce que sa soit la solution.

Maintenant Minerva a une bonne déduction du message du jour en inversant les codes, chose que j'avais fait pour le premier code mais qui sert également à rien vu je n'ai aucune manière de décoder ceci et quand je recherche sut internet je ne comprends pas le site dcode.com ou sinon on me rabat la même chose c'est à dire le code de César qui lui ne sert à rien.

Maintenant le loup a plus l'air d'éliminer ce qu'il a envi que d'éliminer les personnes qui le mette en danger donc soit on le soupçonne pas du tout soit il aime se mesurer aux pointures de cette partie et dans ce cas là nous avons un loup vraiment très sur de lui, provocateur et farceur.

Bon !! on a juste un loup qui se la coule douce et qui rit comme un babouin dèrrière son écran.

EDIT : Si ce soir je n'ai aucun soupçons je voterai pour Skull car dans le premier message et deuxième message on parle de lama et d'ananas, chose qui me fait penser à lui, après il est quand même discret et nous aide pas réellement pour la trouvaille du loup le seul hic c'est qu'en temps que RPGiste pourquoi nous sortir un message aussi court.

Donc il se pourrait que Waïl soit le sbire et que notre loup n'a plus de RPGiste pour faire de long message ou sinon il use de cette méthode pour nous tromper hors qu'il est bien RPGiste.

Je ne soupçonne pas Mayoua pour les même raisons qui vous anime car pour moi elle est innocente mais c'est vrai que je trouve bizarre que la moitié suspecte fortement pour Mayoua mais ne vote pas pour elle.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 17 Oct - 10:06

Plus d'un parmi vous se demandent pourquoi je suis resté silencieux alors même que j'apparais assez fortement dans les deux premiers messages du loup. Je vais reprendre une discussion entre spoilers entre Perona et moi pour vous expliquer :

Perona a écrit:Skull, je commence à avoir des doutes. T'es clairement visé sur les messages, et t'arrives à troller quand même. J'ai pas vu un commentaire constructif venant de toi dans la partie.
Skull_joke a écrit:C'est justement parce que je troll que j'arrive à survivre. Les lapins sont des gens simples, en étant aussi présent dans un message du loup ils vont vouloir voter pour moi quoiqu'il arrive, alors même qu'ils n'ont aucun véritable argument. Qu'ils pensent que je suis coupable ou innocent n'a à la limite presque pas d'influence. C'est casi-psychologique, c'est une idée que le message du loup leur a inconsciemment mis dans la tête.

Je sais tout ça car ça m'avait déjà coûté la vie une autre fois où j'étais apparu très peu dans un message et où j'avais toute les raisons d'y apparaître, pourtant on m'a pendu.
En effet le loup avait lancé un jeu comme quoi l'avant dernier à poster avant l'annonce du pendu serait tué le soir même, du coup entre 20h45 et 21h Mayoua et moi avons enchaîné les posts de 1 mot voire 1 point afin de ne pas être l'avant-dernier posteur. Mayoua a finalement perdu et dans son post le loup expliquait que son corps et le mien avait été trouvé sur la place publique : moi j'étais inconscient mais Mayoua était morte.
Et on m'a tué juste pour avoir survécu quoi XD

Donc maintenant j'évite de trop parler, parce que quoi que je dise ce sera retenu et interprété contre moi x)
J'adapterai mon attitude selon ce que dit le loup ce soir, si je suis encore en vie bien sûr XD
Voilà pourquoi j'ai parlé si peu et voilà pourquoi d'après moi je n'ai pas encore été pendu.

D'ailleurs je pense pouvoir expliquer pourquoi personne n'a voté contre Mayoua : parce que tout le monde attend que quelqu'un le fasse.
En effet vous n'avez qu'un bref ressenti comme quoi le style d'écriture du loup ressemblerait à celui de Mayoua, personnellement j'avais plutôt pensé à Waïl mais la suite a montré que je me trompais.
Donc même si vous aimeriez en avoir le coeur net, vous savez au fond de vous qu'il n'y a aucune raison réelle de voter contre Mayoua plutôt que quelqu'un d'autre, c'est donc bien plus simple d'attendre que quelqu'un d'autre le fasse et de suivre.

D'ailleurs pour moi le RPG Doubt ce joue au moins à 50% sur le jeu des votes que sur celui du raisonnement. Le premier qui reçoit un vote à de très fortes chances d'être pendu quelque soit la situation ou presque.

Mayoua:

Sinon je pense que Dada Kaboom est innocent. Son raisonnement m'a l'air logique et sincère, mais surtout j'ai aussi fait des recherches internet et je suis tombé sur exactement le même site avec toujours le "code de César" qui sert à rien qui revient sans cesse Razz

Quant à Minerva-sama, l'idée d'inverser l'ordre est pas mauvaise mais l'apostrophe n'a pas l'air d'avoir de sens après. Et la suite de ton idée me semble tellement wtf que je ne sais pas quoi en faire XD

Pour finir je suis assez d'accord avec Perona pour dire que le loup ne parle pas beaucoup. Et là j'aurais plutôt des doutes sur Raleygh 009 et Shikamaruu qui eux connaissent vraiment très bien les membres du forum et sont des habitués de la chatbox ( ce qui constituent deux indices vraiment sûrs ).

En ce qui concerne le Rick Roll dans le message du loup, ça peut soit être le loup qui nous Rick Roll pour faire penser à Raleygh soit Raleygh qui nous Rick Roll pour faire penser que le loup veut qu'on le soupçonne.
Bref c'est toujours la même histoire, soit c'est lui soit c'est pas lui, sauf que cette fois je pense 009 capable de prendre ce risque.

Sinon une dernière question qui reste absolument primordiale..

d'après vous...

où pousse les ananas ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 17 Oct - 10:45

On vas arrêter avec les ananas, internet est votre ami et vivant à la Réunion les ananas pousse dans des champs. Si le loup veut me tuer parce que j'ai répondu à ta question Skull, ainsi soit-il, mais dans sa  toute bonté j'espère qu'il ne le fera pas.

Skull sa fait plaisir que tu nous mette un post constructif et mes soupçons sont moins solides au vu des faits que tu nous donne, et juste parce tu me flâte un disant que je suis sincère je vais spécialement abandonné le vote contre toi  pour ce soir gene 
Tout dépendra de mon humeur en faite

Perona j'éprouve une grande sympathie envers toi mais approuver un décodage aussi incompréhensible que le mien, pourrait être un stratège de loup pour nous mener vers une fausse  piste, mais il esst clair que mon "décodage" est la seule piste que j'ai donc je te comprend.

Maddog t'es sûr d'avoir choisi un loup dans cette parti parce que ce petit farceur est doué, il a quand même plus de talent que Tayicheri car il arrive à me frustrer ^-
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Mayoua Jeu 17 Oct - 13:22

Skull:
Sinon, pour répondre à ta question Skull, étant petite j'avais lu dans un ancien magazine pour petit que les ananas poussaient en champ Razz
Et aussi, si je ne suis pas pendue, c'est pas vraiment de ma faute, mais de la votre, comme l'a dit Skull ^^

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Raleygh 009 Jeu 17 Oct - 14:33

Pas mal de chose à dire. Smile

Premièrement concernant le code.

le 2' peut ne pas être n' mais aussi s' ou l'.
Ce qui donnerait l'est, s'est ou n'est, . . .
Si on part du principe que c'est n'est, il faudrait un "pas" dans la suite du message chose que j'envisage très mal.
Le loup s'est . . . .  et le sbire  . . . .. ..
Ce serait tellement beau si ça fonctionnait venere

Sinon, je remarque que Mayoua et skull échangent plein de spoiler ce qui m'interpelle. Mayoua est très suspecte comme on l'a dit. Skull se fait-il une convers' privée avec elle pour la faire craquer ? J'en doute. Surtout que lui aussi a été suspecté et l'est encore, tant il est présent dans les message du loup. Il reste donc deux possibilité. Soit il s'amuse à deux en se faisant des trolls et des blagues qui n'ont rien a voir avec le doubt ce dont je doute, parce qu'ils sont tous les deux suspectés. Soit il tente de faire une alliance entre eux. Entre suspect, dos au mur, il est toujours mieux d'avoir un allié pour contre-balancer les votes.
Je vois que Skull a d'ailleurs des soupçons contre moi ou shika. Et donc il est fort à parier qu'un de nous deux va se prendre deux votes ce soir (celui de skull et de Mayoua votant pour la même personne afin de se protéger).
Il ne faut pas que des suspects arrivent à s'en sortir de la sorte. Et il faut éviter le bordel de vote qu'il y a eu hier soir.
Il faut donc qu'on se canalise tous sur la même personne.
Le fait même que Skull commence à taper la discussion avec mayoua le jour ou on perd 3 joueurs est très suspect, et je ne l'explique que d'une seule façon. On a réussi à tuer le sbire (Waïl peut-être) et skull qui a perdu son sbire essaye de se trouver un allié parce que cette fois-ci, il n'a plus de sbire et n'aura plus de poids dans les votes.
Il aura beau voter le premier, cela ne représentera plus rien. Contrairement au tour précédent, ou lui et Waïl votait à deux et influençaient le vote.
En gros, il essaye de remplacer Waïl et se sert des soupçons contre mayoua pour la faire marcher dans le sens qu'il veut.

Donc, je pense que c'est vers skull que l'on doit taper. Mais pendre Mayoua peut être une cartouche à jouer. Il ne faut pas oublier nos soupçons principaux.
Je voterais contre l'un des deux donc.

Waïl, Mugi, Nico, et tous ceux qui sont mort:
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 17 Oct - 15:29

Skull, Mayoua, Pero, 009 et Shika sont les principaux suspects donc si on arrive pas à se mettre d'accord en majorité pour ce soir il y aura un carnage de lapin comme  hier soir. Pour éviter ceci je mettrais mon point de vue pour chacun des suspects:

- Mayoua je ne la vois clairement pas être la louve car copier un style avec de si courte preuves c'est faisable par tous, spécialement pour ceux de la CB.

-009, Shika n'ont jamais était dans ma liste de suspect car 009 donne des arguments constructif afin de résoudre l'enquête et Shika même si il poste peu, rien dans le texte du loup a un lien avec lui en tout cas pour moi.

- Pero je viens de la soupçonne car elle approuve ma méthode qui je l'avoue est bête et assez irréfléchi mais c'est la seule piste que j'ai eu, cela serait une bonne tactique pour nous mener vers une fausse piste.

-Skull t'es impliqué indirectement dans les textes car ceux-ci citent les lamas et les ananas, et faire une fixation sur quelque chose je l'assimilerai à toi car dans ta galerie tu dessine des lamas, que tu dessine très bien d'ailleurs, et ton grade représente des ananas.
Même si tes preuves sont aussi flagrante que Mayoua mon intuition me dit que pour toi c'est réellement une bonne piste.

Enfin je pense à une chose c'est l'erreur de Tayicheri qui serait selon moi d'avoir choisi Unho comme sbire et de ne pas l'avoir protéger et comme Unho apparait dans le premier message du loup hors qu'il n'est pas de la partie je me dis que ce loup est très attaché à Unho.
N'étant pas un habitué de la CB mais que je vois ceux qui y sont régulièrement Unho et Skull sont très souvent connecté en même temps dessus, Mayoua aussi étant une habituée, Skull il est tout à possible pour toi de copier son style car en plus tu es RPGiste.

Mon premier vote va à toi Skull je vote dans 30 petite minutes pour ma part car ce soir c'est resto mais je lookerai vos messages via mon téléphone.
Et excuse moi jt'ai bien dit que cela dépendrait de mon humeur
Pour ceux qui se disent qu'il est bonheur pour aller au Resto, je vous signale que j'habite à la Réunion

EDIT : J'ai maintenant de gros doutes en lisant l'ancienne partie car j'ai aussi accusé Skull de cette manière, pour qu'au final savoir que ce n'étais pas lui, alors si quelqu'un pouvait innocenter Skull dans les 25 minutes avant que je ne vote et ainsi me faire changer d'avis cela m'aiderais et quelqu'un d'autre que Skull.

Dernière édition par Dada Kaboom le Jeu 17 Oct - 16:10, édité 3 fois
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 17 Oct - 16:02

J'ai voté contre skull. Smile
Je l'ai fait tôt parce que j'ai peur que l'alliance Mayoua/skull risque de faire vaciller les votes comme hier.
J'ai voté skull et je me suis expliqué pourquoi dans le post  précédent. A savoir que Skull qui ne disait rien jusqu'à hier, lance une discussion avec Mayoua tout d'un coup, alors que trois personne sont mortes. Aussi je suis persuadé qu'un de ces morts était le sbire et que la mort de ce dernier l'a forcé à sortir de son mutisme et à devoir parler pour trouver un allié. En bref, cette sortie et cette alliance me semble trop suspecte.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Minerva-Sama Jeu 17 Oct - 18:01

Rayleygh 009 2 - 2 Skull Joke Shocked 

Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 17 Oct - 18:06

alors si vous relisez mon précédent message vous remarquerez qu'il est entrain de se passer EXACTEMENT mais alors EXACTEMENT ce que je disais dans celui-ci :

C'est justement parce que je troll que j'arrive à survivre. Les lapins sont des gens simples, en étant aussi présent dans un message du loup ils vont vouloir voter pour moi quoiqu'il arrive, alors même qu'ils n'ont aucun véritable argument. Qu'ils pensent que je suis coupable ou innocent n'a à la limite presque pas d'influence. C'est casi-psychologique, c'est une idée que le message du loup leur a inconsciemment mis dans la tête.

Je sais tout ça car ça m'avait déjà coûté la vie une autre fois où j'étais apparu très peu dans un message et où j'avais toute les raisons d'y apparaître, pourtant on m'a pendu.

Donc maintenant j'évite de trop parler, parce que quoi que je dise ce sera retenu et interprété contre moi x)
J'ai expliqué pourquoi je suis resté silencieux aussi longtemps, et ma théorie et ma démarche était tout à fait logiques puisque vous me prouvez en cet instant que j'avais raison de me retenir.

Il est d'ailleurs entrain de m'arriver ce qui aurait pu arriver à Mayoua : un premier vote et hop, tout les petits lapins qui n'avait pas le courage de se lancer suivent Razz

Le vote de Raleygh est de manière presque avoué motivée par la peur, même si le raisonnement est très bon. Seulement j'ai donné une explication bien plus adapté à mon style et mon caractère concernant la raison de mon mutisme. Quant à mes discussions avec Mayoua, je lui proposais simplement qu'on ne vote pas l'un contre l'autre pour ce tour au moins ce qui est d'une certains façon une alliance en effet.

J'ai simplement essayé de jouer différemment du reste, ce qui est semble-t-il impardonnable à chacune de mes parties...

tu me vois forcé de voter contre toi Raleygh, afin de me protéger. Mais bon, quitte à faire vu que tu es un de mes suspects c'est pas plus mal que j'ai une raison de voter.
M'inspirant du post de Raleygh, j'invite Mayoua à faire pareil. Comme 009 l'a fait remarquer nous sommes tout les deux dos au mur, et si je meurs on découvrira que je ne suis pas le loup et tu seras la suivante. De plus s'il s'avère que 009 n'est pas le loup non plus, je serai la prochaine victime certainement et tu auras un tour de plus pour survivre.¨

Et maintenant, je vais faire quelque chose digne de mon inventivité et de mon audace.

J'invite ouvertement le loup à voter contre 009 ( s'il n'est pas lui-même le loup ) je sais pas
En effet il y a tellement de soupçons à mon encontre que l'attention sera focalisé sur moi plutôt que sur la recherche du vrai loup, il a donc intérêt à me garder en vie ( jusqu'à ce que je le découvre :zehahah: )

Maintenant je devrais peut-être voter sauf que....je ne peux pas voter ? hein
Maddog > pourquoi je peux pas voter ? x)

Dada Kaboom > en fait j'ai réalisé un truc en lisant ton dernier message et les quelques précédents, tu me connais moins que les autres.
il est en effet vrai que j'ai fait un dessin de lama. Il est vrai aussi qu'il y a des ananas dans mon grade, seulement les gens sont laaaargement au courant que je suis un grand fan de lama et d'ananas, il n'est pas nécessaire de le prouver XDDD
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Mayoua Jeu 17 Oct - 18:10

Il se trouve que le premier vote contre 009 vient de moi

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Perona Sama Jeu 17 Oct - 18:28

Dada Kaboom, tu trouves peut être ta méthode irréfléchie, mais c'est la seule piste qui tient la route pour l'instant pour moi. Pour ma part, j'ai essayé de déchiffrer le code en inversant le message à 180°, je le lisais complètement à l'envers en fait (pas tout à fait comme Minerva-Sama), mais quand j'ai vu arriver le troisième message avec l'apostrophe, j'ai tout de suite vu que ça ne fonctionnerait pas.

Pour contre Minerva-Sama, l'idée de lire à l'envers m'est venue aussi. Mais alors comment t'arrives à ce résultat ? Shocked
Du coup, à cause de cette trouvaille balancée comme ça, je te suspecte pour essayer de nous piéger. D'ailleurs, je pense voter contre toi ce soir, sauf si t'as des arguments qui me feront changer d'avis.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par kevv Jeu 17 Oct - 18:45

je pense que le sbire du loup est mort (c'étais surement Wail) vu que le message a radicalement changé

pourquoi le loup a remis la video dans le spoiler ? sa n'a aucun sens, au lieu de faire sa il pourrais quand meme nous aider pour trouver le code

sinon je pense que Dada Kaboom a raison pour le code mais se qui m'embete c'est l’apostrophe qui se trouve dans le dernier message

au début on pensé que c'étais mayoua le loup et subitement plus personne ne veux voter et la on pense tous que c'est skull pour une histoire d'annanas,

franchement je suis complètement largué
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé