Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2

+15
Gohanssj3
tarras doberg
Mervix
Raleygh 009
Cygheks
Perona Sama
Diable D Sanji
Zetsu-yan
Udine
Samael
Mrs-Fatale
Master of Madness
Dalora
Eishi
Unholyscream
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2

Message par Zetsu-yan Mar 23 Fév - 20:06

Je choisi la B. Il vaut mieux être accompagné qu'être seul fume

Elle affrontera sûrement des monstres dans le souterrain, ça l'entraînera un peu je sais pas
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2

Message par Cygheks Mar 23 Fév - 20:47

Tout un clan massacré et on voudrait aller directement au front en n'étant pas certaine de trouver des alliés No

Quitte à mourir autant que ce soit en essayant de se faire des alliés certains dans les souterrains.

Je vote B
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par darkpotatoes Mar 23 Fév - 21:14

La B, autant aller chercher des alliés qui peuvent servir de chair à canon, en plus la meuf c'est pas Solid Snake à ce que je sache elle va pas défoncer un clan à elle toute seule.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 24 Fév - 0:53

La B pour moi aussi, ce clan m'intrigue et la façon dont s'est créé les bonnes relations aussi.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Samael Mer 24 Fév - 21:00

Si notre clan a été dévasté, je ne vois pas en quoi ils s'embêteraient à aider une femme seule, mais c'est vrai que c'est la proposition qui a le plus de chance de nous trouver des alliés conseil

Donc la B.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Perona Sama Mer 24 Fév - 22:52

La A. On prend le chemin le plus court. Si le phare est une sorte de base, on y trouvera peut-être des munitions et de l'essence pour sa moto tunée reve
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 Dab10
Féminin

Message par Unholyscream Ven 26 Fév - 20:57

Chapitre 2 : Soleil de plomb

L'air est sec, la chaleur étouffante. Les rayons du soleil cognent votre crâne avec une violence inégalée. Votre destination se trouve plein Est, à plusieurs jours de marche. Seule une bande de tissu clair, sale et déchirée, vous protège de l'astre meurtrier. Autant dire que vous êtes plutôt démunie face à ses attaques incessantes... Après plusieurs heures éreintantes, vous vous octroyez une courte pause à l'abri d'un pan de mur solitaire, à demi écroulé. Quelques gorgées d'eau, salvatrices, accompagnent un repas frugal composé d'insectes grillés et de... chair humaine. L'idée de consommer une telle viande vous a toujours rebuté, mais ce n'est le moment de faire la fine bouche : vous allez avoir besoin de forces dans ce périple. Le goût n'est pas désagréable, ce qui rend le repas plus horrible encore. Une dizaine de minutes plus tard, vous vous remettez en route.
Les jours passent et se ressemblent. Un soleil de plomb, une soif omniprésente et un ventre presque vide. Obligée de rationner votre nourriture, vous faiblissez rapidement. Ralentissez le rythme... De plus en plus vous ressentez le désir de vous allonger dans le sable, et d'attendre la mort. Ce serait si facile, et probablement très rapide... Non ! Vous trouvez un peu de force en pestant contre le monde entier, dédiant une haine plus farouche encore envers les enfoirés du clan de Sablemerde. Ces fils de chiennes ! Un rictus de colère se peint sur vos traits et vous reprenez du poil de la bête : vous ne pouvez pas abandonner ! Des images de vengeance, cruelles et sadiques, envahissent votre esprit. Galvanisée, vous ignorez la fatigue, la faim, et tout le reste.
Enfin, après sept jours de marche, vous arrivez en vue de l'entrée des souterrains, un trou béant creusé dans une colline rocailleuse. Le paysage autour de vous change petit à petit, le sable se voit remplacé par de grosses pierres aux teintes d'ocre et de brun. Alors que vous approchez du gouffre, des voix masculines parviennent à vos oreilles. Vous vous figez brusquement : les Invisibles ne quittent par leurs souterrains adorés. Un seul autre Clan est susceptible de se trouver ici. Vos poings se serrent, le sang bouillonne dans vos veines. Vous réprimez un cri de rage et continuez à avancer, en prenant garde cette fois à ne pas faire le moindre bruit. Plus que quelques dizaines de mètres... Dissimulée derrière un rocher, brûlant à cause des rayons du soleil, vous vous penchez légèrement en avant pour avoir une meilleure vue sur l'Entrée. Trois hommes, armés, conversent juste devant le trou. Des Sablemerdeux. Après quelques minutes, deux d'entre eux descendent dans les souterrains en confiant à leur compagnon la tache de surveiller les environs. Qu'allez vous faire ?

A- Vous abattez le garde d'une balle dans la tête.
B - Vous contournez le gouffre, en vous dissimulant derrière les rochers, afin d'arriver dans le dos du garde et le tuer discrètement.
C- Vous vous jetez sur lui en hurlant.
D - Vous tentez d'entrer dans les souterrains sans vous faire repérer.

Enfin le deuxième chapitre. Il est écrit à la deuxième personne du pluriel, et j'ai conscience que ça parait assez étrange. Néanmoins je trouve que cela favorise l'immersion dans le récit... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Razz
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 257181GradeKog
Masculin

Message par Master of Madness Ven 26 Fév - 21:05

B
Economiser nos balles n'est pas une mauvaise chose.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Masculin

Message par darkpotatoes Ven 26 Fév - 21:12

J'aurai dit la B à chaud mais si un mec arrive et voit son pote crevé il va alerter ses autres potes te faire ch**r et même on connait pas la situation dans l'ensemble flemme J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi les A et C sont débiles je pense :3

Je vote donc la réponse D (She wants the D)
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 26 Fév - 22:08

Je choisis B

Autant ne pas faire de bruit.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 Fumer_10
Masculin

Message par Cygheks Ven 26 Fév - 22:48

Utilisez la deuxième personne du pluriel me parait toujours le mieux gg

Sinon, on ne va pas user une balle.
Arriver en hurlant n'est pas très malin.
Tenter d'entrer dans le souterrain c'est prendre le risque d'être pris en sandwich si le garde à l'entrée décide de venir.

On va tenter de le tuer discrètement, je vote B
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Mervix Ven 26 Fév - 23:08

Il va nous attirer des ennuis plus tard. On le tue donc la B. Ca peut faire un casse croute pour plus tard en plus Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 2937254162

Je te fais confiance pour la narration J'ai vraiment cru me trouver devant ces Sablemerdeux tension
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 27 Fév - 0:44

Cool, je vais pouvoir suivre de nouveau ce genre de fic ^^. Dommage que j'ai raté le début  Razz

Il vaut mieux attaquer de dos et tue le garde discrètement. C'est le meilleur moyen de s'infiltrer tout en se vengeant. Je vote donc pour la B.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Udine Sam 27 Fév - 19:32

J'aurais dis la D
Udine
Udine
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Eishi Sam 27 Fév - 20:02

La D car toutes les autres propositions reviennent à se faire repérer à court terme (sauf éventuellement la B si personne ne revient voir le garde, mais c'est trop incertain).
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samael Dim 28 Fév - 13:50

La B, j'vois pas ce qui empêche de planquer le cadavre ou de le manger, on est habitué maintenant.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Unholyscream Dim 28 Fév - 14:56

Chapitre 3 : Acier sanguinolent et noires ténèbres

Vous restez immobiles quelques instants supplémentaires, puis vous remettez en mouvement une fois certaine que les deux autres ne reviendront pas de sitôt. Le terrain, très rocailleux, offre bien assez de cachette pour vous permettre de contourner le gouffre. A intervalles réguliers, vous jetez un coup d'oeil dans la direction de votre future victime, pour voir que ce dernier ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la mission qui lui a été confié. Appuyé contre un roc, il baille à en décrocher la mâchoire, les yeux dans le vague. Vos pas sont précis et souples, aucune pierre ne roule sous vos pieds ; la poussière elle-même semble s'être immobilisée pour vous garantir la discrétion la plus totale. Un sourire carnassier aux lèvres, vous vous approchez doucement de la sentinelle. Plus qu'un pas et... La lame de votre poignard luit dans la lumière du soleil lorsque vous levez le bras. Soudain, vous bondissez en avant. De votre main gauche vous couvrez la bouche du garde, tout en plongeant votre couteau dans sa gorge. L'hémoglobine jaillit de la plaie à gros bouillon et votre victime rend l'âme en poussant de ridicules gargouillis d'agonie. Votre sourire s'élargit mais votre soif de vengeance est loin d'être étanchée... Sans perdre un instant, vous traînez le cadavre derrière un tas de pierre branlantes, puis vous approchez de l'Entrée des Souterrains.
Un trou béant, creusé dans le flanc d'une colline rocheuse. Des marches en pierre ont été sculptés dans la paroi, formant comme un escalier en colimaçon. Direction les ténèbres. Vous prenez une profonde inspiration puis vous y engouffrez, l'arme à la main. Aussi idiot que cela puisse paraître, la présence de votre épée au creux de votre poing vous procure un certain réconfort. Vous n'avez pas oublié toutes les rumeurs qui courent sur ces lieux... Bientôt il fait trop sombre pour continuer à avancer ainsi, et vous vous voyez obligée de troquer votre arme contre un petit briquet à essence. La flamme, bien que malingre, vous permet néanmoins de voir à quelques mètres devant vous. Mais elle vous rend également aisément repérable... Cela fait désormais dix bonnes minutes que vous descendez vers les Enfers, sans avoir vu la moindre porte, le moindre couloir. Le doute vous gagne. Soudain, vous poussez un glapissement de terreur alors que votre pied ne rencontre que le vide. Vous vous agrippez désespérement à un morceau de la paroi puis vous jetez en arrière. Avec un soupir de soulagement, vous retombez sur vos fesses. Juste devant vous, l'escalier est effondré. Vous vous relevez doucement, les jambes tremblantes à l'idée d'avoir échappé de si peu à la mort. Prudemment, vous jetez un coup d'oeil autour de vous, et découvrez une anfractuosité sur votre droite. S'agissant de la seule issue visible, vous y pénétrez malgré l'étroitesse du passage, laissant derrière vous le terrifiant puits sans fond.
Vous débouchez dans une caverne circulaire, éclairée par une torche qui semble avoir été allumée tout récemment. Creusés dans les murs, vous apercevez trois tunnels. Lequel allez-vous choisir ?

A- Le tunnel de droite, le plus large. En vous approchant, vous constatez qu'il abrite les vestiges de rails métalliques, vestiges de l'Ancien Monde.
B- Le tunnel le plus au centre, d'où provient la lumière diffuse d'un feu. Vous entendez également des murmures provenant de cette direction.
C- Le tunnel tout à gauche. Une odeur épouvantable, accompagnée de râles inquiétants, s'en dégage.

Voilà la suite ! J'espère que ce chapitre vous aura plu, et à très bientôt pour le prochain. Smile

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Master of Madness Dim 28 Fév - 15:40

A hein
J'allais voter B, pensant que le feu était celui d'un camp, mais ce n'est pas précisé. Il peut donc s'agir d'une torche appartenant aux deux Sablemer, alors autant jouer la sécurité et aller à droite. De plus on pourrait apprendre des choses intéressantes sur le passé. fume
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Masculin

Message par Mervix Dim 28 Fév - 15:42

Le clan des Sables trucs avait crucifié son père à l'aide de métal. Donc je vais pas vers les rails même si ça a rien à voir.

Les murmures ça inquiète autant que ça rassure. En plus à quoi ça sert la lumière, si on cherche des gars invisibles.

Du coup la C. En plus ça à l'air dégueulasse là bas, donc le bon choix.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D Kurama Dim 28 Fév - 18:32

Je vote la C. Je trouve que le terme de râles inquiétants va bien avec l'idée d'un peuple invisible alors ça me semble la bonne direction je sais pas
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Cygheks Dim 28 Fév - 18:39

Le tunnel où il y a le feu ça risque d'être le clan de Sablemer.
Le tunnel où ça pue peut être dangereux, on sait que dans les souterrains il y a des choses horribles.

Est-ce qu'aller dans les anciens vestiges est la meilleure idée scratch
Je propose d'y aller aussi et je vote A
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Diable D Sanji Dim 28 Fév - 20:15

Je vote également A.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2  - Page 2 Fumer_10
Masculin

Message par Udine Lun 29 Fév - 1:50

A parce que.
Udine
Udine
Juunin
Juunin

Féminin

Message par inuyasha190 Lun 29 Fév - 23:32

La B : Le feu peut très bien provenir des Sablemerdeux. Donc par précaution, il vaudrait mieux de ne pas y aller. 
La C : On pourrait se dire que des cris d'agonie et des ordeurs cela indiquerait un charnier. On pourrait vérifier si ce n'est pas le charnier des alliers mais comme l'a dit @Cygheks, dans les souterrains il y a des choses terribles. Et puis en dehors de la confirmation de l'existence du charnier et de rager, il n'y a pas grand intérêt à il y aller. Bref, le risque est plus grand que l'éventuel bénéfice? 
La A : Il n'y a pas d'intérêt spécialement à y aller mais il n'y a pas de risque non plus. Et qui c'est, les alliés se sont peut-être réfugiés dans ce tunnel. 

Je vote donc pour la A.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Unholyscream Mer 2 Mar - 16:42

Chapitre 4 : Antique dédale

D’un pas sûr et décidé, vous vous engagez dans le tunnel de droite, suivant des rails défoncés. Ici et là, vous voyez des planches de bois pourries, inutilisables. Une ressource de plus en plus rare à la surface… Vous vous approchez d’un morceau plus fin que les autres et vous en emparez : parfait pour une torche. Après avoir vérifié que vous étiez bien seule, vous enroulez un morceau de tissu autour, et versez quelques gouttes d’essence dessus. Il s’embrase instantanément. Plus déterminée que jamais, vous brandissez votre brandon devant vous, chassant les ténèbres opaques et menaçantes.
Quelques minutes plus tard, vos pas vous mènent jusqu’à une imposante carcasse métallique. Vous réprimez un sifflement d’admiration devant cette ruine de l’Ancien Monde. Longue de plusieurs dizaines de mètres, et compartimentés en wagon, c’est une véritable merveille de technologie qui se trouve devant vous. Difficile d’imaginer qu’un tel mastodonte ait un jour été capable de se déplacer sans la moindre goutte d’essence... Alors que vous longez l’immense serpent du métal, vous réalisez que nombreux morceaux ont été prélevés dessus. Certains wagons ont été simplement éventrés, tandis que d’autres ont été presque intégralement démantelés. Mais par qui ? Sans doute les Invisibles, du moins vous l’espérez…
Environ cinq cent mètres plus loin, vous vous voyez obligée de changer de direction. Un éboulement obstrue totalement le reste du tunnel, vous contraignant à vous enfoncer dans un boyau aussi étroit que sombre, creusée dans la paroi de gauche. Finalement, vous vous retrouvez à un nouvel embranchement. En face de vous le tunnel continue, mais vous apercevez de longs objets blanchâtres disposés au sol. Un cri de surprise vous échappe lorsque la flamme de votre torche révèle leur nature : des ossements humains. Certains sont brisés, tandis que d’autres arborent des marques de dents. Mais le deuxième chemin n’est guère plus rassurant : un escalier irrégulier et particulièrement exigu s’enfonce dans les ténèbres. Face à ce passage, un étrange symbole, que vous n’avez jamais vu, est gravé dans le sol. Un visage grossièrement dessiné, la bouche cousue et les yeux remplacés par des croix.

A- Vous décidez de rebrousser chemin pour choisir un autre tunnel dans la salle circulaire.
B- Vous prenez à droite et empruntez ces marches, direction les profondeurs.
C- Vous décidez de continuer tout droit, malgré les ossements.

Enfin la suite. Ce chapitre arrive un peu plus tard que je ne le prévoyais, je voulais un rythme rapide pour cette partie de l'aventure.. Bref, j'espère que vous appréciez toujours autant. Smile
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant