Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Ce symbole m'intrique. Je choisis la B
Diable D Sanji- La Jambe Noire
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Pour la même raison que @Diable D Sanji, je trouve le symbole intéressant. Je vote B
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Je vais prendre la B aussi. Jouons safe pour une fois.
Mervix- Yonkou
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
B pour moi aussi
Samael- Coléoptère
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Quitte à aller se f***re dans la m**de autant y aller jusqu'au bout hein, alors la B
Les Invisibles seraient pas une secte cannibale au moins ?
Les Invisibles seraient pas une secte cannibale au moins ?
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Rebrousser chemin et voir si les torches d'avant n'y sont plus mais s'ils viennent dans notre direction c'est risqué.
Les ossements c'est risqué.
L'escalier c'est risqué, il est petit.
Bon de toute façon on est parti pour l'escalier, je le valide aussi, réponse B
J'apprécie toujours autant Unho
Les ossements c'est risqué.
L'escalier c'est risqué, il est petit.
Bon de toute façon on est parti pour l'escalier, je le valide aussi, réponse B
J'apprécie toujours autant Unho
Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Je vote pour la B aussi. Le symbole m'intrigue et puis le chemin a l'air plus sûre que les deux autres.
inuyasha190- Yonkou
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Chapitre 5 : Descente aux Enfers
Décidant de faire confiance à votre choix initial, vous empruntez le chemin de droite et entamez votre descente. Les marches, bien qu'abruptes et irrégulières, semblent parfaitement stable. Toutefois, elles sont si lisses que plus d'une fois vous manquez de glisser sur cette roche polie... Soudain, un effroyable mugissement retentit dans le boyau. Vous vous figez d'horreur, comme pétrifiée. Quelle sorte de monstre a bien pu pousser un tel hurlement ? L'instant suivant un vent violent s'abat sur vous, vous projetant en arrière. Bien que déséquilibrée par cette curieuse bourrasque, vous parvenez à vous accrocher aux parois rocheuses, échappant ainsi à la chute. mais vous êtes plongée dans le noir... A tâtons vous parvenez à remettre la main sur le grappin, mais le constat est amère : il est presque vide, et la flamme qu'il produit est bien trop chiche pour vous être d'une quelconque utilité. Vous déglutissez alors que la peur vous gagne. Le dos collé contre le mur, vous avancez à une lenteur extrême, terrorisée à l'idée de tomber dans un piège retors. Soudain, votre pied glisse sur un pan de roche particulièrement lisse, et vous dégringolez. Le souffle coupé par votre chute, vous tombez à toute vitesse, les pieds en avant. Avec un cri de douleur vous atterrissez brutalement sur un sol de pierre froide. Votre jambe droite vous lance terriblement : est-elle cassée ? Avec précaution vous vous remettez debout et laissez échapper un sourire de soulagement en constatant que tous vos os sont encore intacts.
N'ayant pas d'autre option, vous avancez le long d'un nouveau couloir, horizontal celui-ci. Bientôt, vous débouchez dans une salle circulaire, illuminée par des torches fixées au mur. Au centre de la pièce se trouve une sorte d'autel de marbre noir, orné du symbole découvert un peu plus tôt. Sur le piédestal se trouve une large coupe métallique, remplie d'eau. Vos gourdes sont vides, et vous réalisez soudainement à quel point vous avez soif... Mais vous parvenez à ignorer votre gorge sèche quelques instants supplémentaires, et continuez de scruter la pièce du regard. De l'autre côté, vous apercevez un autre couloir, éclairé par des torches. Un gros panneau de bois semble indiquer qu'il s'agit du chemin à emprunter pour rejoindre le "Village Invisible". A droite de la salle, une haute arche est obstruée par une solide grille de fer. Le mécanisme placé juste à côté permettrait-il de l'ouvrir ? En face de la herse, une troisième sortie, évoquant un mur de ténèbres. Qu'allez vous faire ?
A - Vous vous jetez sur la coupe remplie d'eau pour vous désaltérer.
B - Vous décider de prendre le chemin plongé dans les ténèbres, à gauche.
C - Vous vous engagez sur le chemin éclairé par des torches.
D - Vous examinez la herse métallique.
Unholyscream- Great Old One
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
On sait pas ce qu'il y a dans l'eau..
On sait pas ce que sont ces ténèbres.. Même si c'est tentant.
Leur village..
L'arche ne m'inspire rien. Du coup, pourquoi s'embêter.
En fait, j'ai bien envie de m'embêter avec le mécanisme, donc la D.
On sait pas ce que sont ces ténèbres.. Même si c'est tentant.
Leur village..
L'arche ne m'inspire rien. Du coup, pourquoi s'embêter.
En fait, j'ai bien envie de m'embêter avec le mécanisme, donc la D.
Dernière édition par Mervix le Sam 5 Mar - 18:40, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
On va dire C, on est pas venu là pour rien.
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Faut surtout pas toucher à l'eau. Soit c'est un piège, soit ça va emmerder quelqu'un puisque l'endroit semble être une salle liée à un rituel quelconque. Donc autant éviter d'y toucher.
Après, c'est certain qu'on recherche le villages des Invisibles. Donc le choix le plus évident serait de prendre le chemin indiqué, éclairé qui plus est.
Mais justement, ça me parait presque trop facile
Les mecs s'appellent les Invisibles, dans un sens ça sous-entend qu'ils sont super compliqués à voir/trouver.
Et dans ce cadre le chemin ténébreux m'apparaît plus indiqué. Dans le noir, personne ne vous voit
Parce que là, le chemin éclairé, je le sens pas du tout en fait, c'est gros et ça cadre pas vraiment avec l'idée que je me fais du clan en question.
Alors je me trompe peut-être complètement mais j'ai bien envie de prendre un risque et je vote la B.
Et la herse, à tous les coups elle retient le monstre qu'on a entendu hurler. Donc l'ouvrir ce serait se retrouver face à lui
Après, c'est certain qu'on recherche le villages des Invisibles. Donc le choix le plus évident serait de prendre le chemin indiqué, éclairé qui plus est.
Mais justement, ça me parait presque trop facile
Les mecs s'appellent les Invisibles, dans un sens ça sous-entend qu'ils sont super compliqués à voir/trouver.
Et dans ce cadre le chemin ténébreux m'apparaît plus indiqué. Dans le noir, personne ne vous voit
Parce que là, le chemin éclairé, je le sens pas du tout en fait, c'est gros et ça cadre pas vraiment avec l'idée que je me fais du clan en question.
Alors je me trompe peut-être complètement mais j'ai bien envie de prendre un risque et je vote la B.
Et la herse, à tous les coups elle retient le monstre qu'on a entendu hurler. Donc l'ouvrir ce serait se retrouver face à lui
Samael- Coléoptère
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
On n'est certains que c'est juste de l'eau
S'approcher de la herse c'est risqué de se faire attraper par quelque chose qui serait de l'autre côté.
Les ténèbres ça ira.
Allons là où c'est éclairé, je prends la réponse C
S'approcher de la herse c'est risqué de se faire attraper par quelque chose qui serait de l'autre côté.
Les ténèbres ça ira.
Allons là où c'est éclairé, je prends la réponse C
Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Le post de Samael est très convaincant. C'est vrai, à quoi ça sert de s'appeler les Invisibles si c'est pour se faire repérer bêtement par du feu. C'est donc forcément un leur pour tromper d'éventuels intrus et les amener vers le mauvais chemin. Comme ça, ils sont toujours invisibles.
Quant à l'eau et à la grille, il vaut mieux en effet les éviter.
Bref, je vote pour la B.
Quant à l'eau et à la grille, il vaut mieux en effet les éviter.
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inuyasha190- Yonkou
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Diable D Sanji- La Jambe Noire
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Vous avez su éviter les pièges, bien joué, bien joué
Conscience que la coupe remplie d'eau est sans doute un piège, vous rasez les murs pour emprunter le chemin plongé dans les ténèbres. Vous constatez amère que les torches, hélas, sont fixées au mur au moyens de rivets métalliques, vous empêchant d'en prendre une. C'est donc avec une appréhension non dissimulée que vous empruntez un boyau obscur pour la énième fois. Irrégulier et tortueux. Vous refusez de céder à la panique, vérifiant à chaque pas que le sol et le mur sont toujours présents. Et si ce n'était pas le bon chemin ? Le doute vous gagne, mais vous refusez de faire machine arrière : assez perdu de temps comme ça ! Après ce qui vous semble avoir duré une éternité, vous débouchez dans une gigantesque caverne, plus grande que toutes celles que vous avez pu voir jusque là. Des pointes rocheuses sortent du sol et du plafond, imitant à la perfection la mâchoire d'un gigantesque monstre. Au coeur de la grotte, vous discernez des sortes de huttes faites de pierre et de métal. Quelques rares torches éclairent le village, ainsi que le chemin pour y parvenir... Vous l'avez fait ! Vous avez survécu aux pièges des souterrains et avez trouvez le Village Invisible !
Soudaine, une forme bouge à votre droite. La paroi rocheuse s'anime étrangement. Lentement, elle s'étire et s'avance vers vous. Vous vous figez de stupeur, puis dégainez votre longue lame dentelée. Non, ce n'est pas le mur qui bouge, mais quelque chose qui s'en détache... Ou quelqu'un. L'homme finit par bondir, atterrissant lestement à quelques pas de vous. Presque nu, sa peau, grisâtre, a la même texture que la roche. Bien que ses yeux soient fermés il s'avance doucement vers vous, les bras croisés, comme pour vous montrer qu'il n'est nullement impressionné par votre arme. Avant même que vous ne puissiez réagir, vous sentez une main calleuse s'abattre sur votre épaule. Vous vous retournez vivement pour voir un de ses congénères, lui aussi les paupières closes, vous sourire. Vous ne l'aviez pas entendu arriver !
- Amie... ou ennemie ? Lance-t-il alors d'un ton assez neutre.
- Amie ! Rétorquez vous vivement. Qui serait assez idiot pour répondre autrement ?
- Haha vous avez raison, vous avez raison... Vous avez trouvé le village du Clan des Invisible, et pour ça je dois tout d'abord vous féliciter. Mais quelle est la raison de votre venue ?
Vous lui racontez votre histoire, et expliquez que vous êtes venus quérir leur aide, car ils ont toujours été les plus proches alliés des BrûleSang. Ils hochent tous deux la tête pendant votre série, la mine grave. Ce sont de bien sombre nouvelles que vous leur apportez en effet... Finalement l'un deux consent à vous accompagner jusqu'au centre de la caverne.
Alors que vous étiez à mi-chemin, votre guide se retourne vers vous :
- Vous n'êtes pas la dernière de votre clan, lâche-t-il enfin.
- Pardon ?! Vous vous étranglez à moitié en entendant cela. Comment ?
- Ne connaissez vous pas la nature du pacte qui nous unit aux vôtres ? En échange de notre eau et de nos champignons, vous nous prêtez quelques uns de vos hommes, suffisamment forts pour nous protéger contre les autres habitants des Souterrains... Actuellement ils sont quatre à vivre parmi nous.
Votre coeur s'emballe aussitôt. Si votre guide Invisible ne vous pas assuré que son clan vous aiderait, au moins vous êtes sûre que les autres BruleSang n'hésiteront pas une seconde ! Alors que vous traversez le village, vous constatez avec stupeur que les Invisibles sont bien plus nombreux que vous l'auriez cru. Il y a là des dizaines d'habitations, chacune pouvant abriter une famille entière... Finalement, vous êtes conduit jusqu'à la plus haute demeure, qui semble avoir été creusée dans une gigantesque stalagmite. La sentinelle qui vous accompagne vous explique que son chef ne va pas tarder à arriver, et retourne à son poste. L'instant suivant, une porte s'ouvre, et un homme décharné s'avance. Tout aussi chauve et grisâtre que ses congénères, de grosses croix noires sont peintes sur ses yeux. Vous comprenez alors : les Invisibles sont aveugles, d'où le symbole que vous avez vu plus tôt ! Il vous invite à entrer.
Autour d'un repas composé de champignons, d'insectes écrasés et surtout d'eau fraîche, vous racontez une nouvelle fois votre histoire. Le Grand Invisible, sans nom, se montre véritable peiné par la mort de votre père, qu'il respectait beaucoup pour ses idéaux. Il explique qu'il aimerait vous aider, mais qu'il ne peut pas dans l'immédiat. En effet, un séisme récent à ouvert une brèche vers les niveaux inférieurs des Souterrains, libérant l'accès à un nid de "Dégénérés". Il consent à vous aider du mieux qu'il peut si vous éliminez la menace. Si les quatre BruleSang quittent le Village Invisible, ce dernier sera à la merci des abominations... Il faut prendre une décision.
A - Vous acceptez son marché.
B - Vous refusez et quittez le village, dans l'espoir de trouver de meilleurs alliés.
Désolé pour ce chapitre particulièrement long, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement. J'espère que la lecture vous a néanmoins plu, et à bientôt pour la suite !
Chapitre 6 : Le Village Invisible
Conscience que la coupe remplie d'eau est sans doute un piège, vous rasez les murs pour emprunter le chemin plongé dans les ténèbres. Vous constatez amère que les torches, hélas, sont fixées au mur au moyens de rivets métalliques, vous empêchant d'en prendre une. C'est donc avec une appréhension non dissimulée que vous empruntez un boyau obscur pour la énième fois. Irrégulier et tortueux. Vous refusez de céder à la panique, vérifiant à chaque pas que le sol et le mur sont toujours présents. Et si ce n'était pas le bon chemin ? Le doute vous gagne, mais vous refusez de faire machine arrière : assez perdu de temps comme ça ! Après ce qui vous semble avoir duré une éternité, vous débouchez dans une gigantesque caverne, plus grande que toutes celles que vous avez pu voir jusque là. Des pointes rocheuses sortent du sol et du plafond, imitant à la perfection la mâchoire d'un gigantesque monstre. Au coeur de la grotte, vous discernez des sortes de huttes faites de pierre et de métal. Quelques rares torches éclairent le village, ainsi que le chemin pour y parvenir... Vous l'avez fait ! Vous avez survécu aux pièges des souterrains et avez trouvez le Village Invisible !
Soudaine, une forme bouge à votre droite. La paroi rocheuse s'anime étrangement. Lentement, elle s'étire et s'avance vers vous. Vous vous figez de stupeur, puis dégainez votre longue lame dentelée. Non, ce n'est pas le mur qui bouge, mais quelque chose qui s'en détache... Ou quelqu'un. L'homme finit par bondir, atterrissant lestement à quelques pas de vous. Presque nu, sa peau, grisâtre, a la même texture que la roche. Bien que ses yeux soient fermés il s'avance doucement vers vous, les bras croisés, comme pour vous montrer qu'il n'est nullement impressionné par votre arme. Avant même que vous ne puissiez réagir, vous sentez une main calleuse s'abattre sur votre épaule. Vous vous retournez vivement pour voir un de ses congénères, lui aussi les paupières closes, vous sourire. Vous ne l'aviez pas entendu arriver !
- Amie... ou ennemie ? Lance-t-il alors d'un ton assez neutre.
- Amie ! Rétorquez vous vivement. Qui serait assez idiot pour répondre autrement ?
- Haha vous avez raison, vous avez raison... Vous avez trouvé le village du Clan des Invisible, et pour ça je dois tout d'abord vous féliciter. Mais quelle est la raison de votre venue ?
Vous lui racontez votre histoire, et expliquez que vous êtes venus quérir leur aide, car ils ont toujours été les plus proches alliés des BrûleSang. Ils hochent tous deux la tête pendant votre série, la mine grave. Ce sont de bien sombre nouvelles que vous leur apportez en effet... Finalement l'un deux consent à vous accompagner jusqu'au centre de la caverne.
Alors que vous étiez à mi-chemin, votre guide se retourne vers vous :
- Vous n'êtes pas la dernière de votre clan, lâche-t-il enfin.
- Pardon ?! Vous vous étranglez à moitié en entendant cela. Comment ?
- Ne connaissez vous pas la nature du pacte qui nous unit aux vôtres ? En échange de notre eau et de nos champignons, vous nous prêtez quelques uns de vos hommes, suffisamment forts pour nous protéger contre les autres habitants des Souterrains... Actuellement ils sont quatre à vivre parmi nous.
Votre coeur s'emballe aussitôt. Si votre guide Invisible ne vous pas assuré que son clan vous aiderait, au moins vous êtes sûre que les autres BruleSang n'hésiteront pas une seconde ! Alors que vous traversez le village, vous constatez avec stupeur que les Invisibles sont bien plus nombreux que vous l'auriez cru. Il y a là des dizaines d'habitations, chacune pouvant abriter une famille entière... Finalement, vous êtes conduit jusqu'à la plus haute demeure, qui semble avoir été creusée dans une gigantesque stalagmite. La sentinelle qui vous accompagne vous explique que son chef ne va pas tarder à arriver, et retourne à son poste. L'instant suivant, une porte s'ouvre, et un homme décharné s'avance. Tout aussi chauve et grisâtre que ses congénères, de grosses croix noires sont peintes sur ses yeux. Vous comprenez alors : les Invisibles sont aveugles, d'où le symbole que vous avez vu plus tôt ! Il vous invite à entrer.
Autour d'un repas composé de champignons, d'insectes écrasés et surtout d'eau fraîche, vous racontez une nouvelle fois votre histoire. Le Grand Invisible, sans nom, se montre véritable peiné par la mort de votre père, qu'il respectait beaucoup pour ses idéaux. Il explique qu'il aimerait vous aider, mais qu'il ne peut pas dans l'immédiat. En effet, un séisme récent à ouvert une brèche vers les niveaux inférieurs des Souterrains, libérant l'accès à un nid de "Dégénérés". Il consent à vous aider du mieux qu'il peut si vous éliminez la menace. Si les quatre BruleSang quittent le Village Invisible, ce dernier sera à la merci des abominations... Il faut prendre une décision.
A - Vous acceptez son marché.
B - Vous refusez et quittez le village, dans l'espoir de trouver de meilleurs alliés.
Désolé pour ce chapitre particulièrement long, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement. J'espère que la lecture vous a néanmoins plu, et à bientôt pour la suite !
Unholyscream- Great Old One
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
La grille était pas mal non plus j'en suis sûr
J'accepte ! On a tué un gars, il faut rentabiliser cette prise de risque.
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Mervix- Yonkou
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire.
A, bien sûr.
A, bien sûr.
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Nan mais évidemment que l'on prends la A
Genre tu te casses ça veut dire que t'as fait tout ça pour rien mais c'est mort
Plutôt crever
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Diable D Sanji- La Jambe Noire
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Je vote pour la A. On ne va pas abandonner après tout ce périple. Surtout que ça ne semble pas être la mer à boire.
inuyasha190- Yonkou
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Je vote A également
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Qu'est-ce qu'on va faire avec des mecs aveugles ?
J'prends les 4 mecs de mon clan et j'me casse, la B
J'prends les 4 mecs de mon clan et j'me casse, la B
Samael- Coléoptère
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Je vote pour la A moi aussi.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
A parce qu'il faut être aussi dégénéré que Sam pour se faire ch**r à faire demi tour maintenant
Udine- Juunin
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Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS - Saison 2
Bonjour à tous ! Après plusieurs mois de pause, je reviens dépoussiérer ce topic, enfin ! Voici un rapide résumé de l'avancement de l'aventure, qui sera ensuite suivi par le chapitre 7. J'ai aucune idée de la régularité des prochains chapitre, mais j'essaierais de sortir le 8 dans moins de 6 mois...
Vous êtes une survivante. L'apocalypse a ravagé le monde, ne laissant qu'un sinistre désert brûlant où la vie est devenu un véritable combat. Fille du chef des Brûle-Sang, vous avez passé toute votre vie au sein de ce clan de féroces guerriers. Mais un jour, les Sablemer, un clan rival, sont arrivés, nombreux et bien armés. Ils ont massacré tous les Brûle-Sang, ne laissant qu'une seule survivante : vous, qui n'étiez pas là ce sinistre jour. A la recherche de vengeance, vous avez traversé le désert et bravé les souterrains les plus obscurs pour obtenir l'aide du Clan des Invisibles, de curieux humain frappés de cécité... Vous apprenez alors que quatre autres Brûle-Sang (sans doute les derniers...) résident dans leur village et ont pour fonction de protéger les aveugles des autres habitants des souterrains. Le chef accepte de vous aider dans votre quête, à condition que vous vous débarrassiez des Dégénérés. Les abominables créatures menacent le village depuis qu'une brèche vers les niveaux inférieurs s'est récemment ouverte, suite à un violent séisme.
Inutile de réfléchir plus longtemps : vous acceptez d'emblée le marché. Le visage du Grand Invisible reste impassible, mais le ton de sa voix trahit une pointe de soulagement. Vous réalisez alors qu'il craignait que vous ne forciez les quatre autres Brûle-Sang à quitter le village sur le champ. Quelques instants plus tard, il appelle l'un de ses hommes qui vous guide alors vers la fameuse brèche. Impatiente à l'idée de retrouver des visages familiers, mais aussi peinée à l'idée de devoir leur annoncer la triste nouvelle, vous vous enfoncez dans les entrailles de la terre, munie d'une unique torche. Curieusement, l'Invisible devant vous ne semble éprouver aucune difficulté à se déplacer, faisant claquer sa langue à intervalles réguliers. Après de longues minutes à arpenter d'étroits boyaux, vous arriver en vue d'une caverne où brûle un petit feu de camp. Autour, quatre personne discutent tranquillement... D'un geste silencieux, votre guide vous souhaite bonne chance avant de rebrousser chemin. Alors que vous le regarder s'éloigner, vous réaliser à quel point leur peau grisâtre est un camouflage parfait ici. La boule au ventre, vous vous avancez enfin vers la lumière.
De grandes exclamations vous saluent lorsque les quatre Brûle-Sang - trois hommes et une femme - vous reconnaissent. Vous avez toujours eu bonne réputation, grâce à votre détermination et votre habileté au combat. Rapidement, ils comprennent que quelque chose cloche... C'est d'une voix tremblante que vous leur dévoilez la triste vérité. La rage vibre dans vos paroles. Bientôt, vous voyez la colère et la haine s'emparer de leurs yeux. En silence, vous faites le deuil de votre Clan. Des lames se tirent et sont plongés dans les flammes. Un serment est prononcé : le Sang de Sablemer coulera ! Vous leur parlez ensuite du marché que vous avez fait avec le Grand Invisible. Comme un seul homme, ils acquiescent et se relèvent. Le plus âgé, un homme chauve aux traits taillés à la machette, pose une main calleuse sur votre épaule, avant de pousser un rugissement terrifiant. Il a toujours été à moitié fou... La femme du groupe, une grande perche, lance alors :
- On a assez perdu de temps... On massacre les Dégénérés puis on part étriper les Sablemerdeux.
Dans un rictus de rage, elle dévoile des dents limées pour imiter des crocs. Vous vous souvenez alors de son surnom : la Louve.
Prenant la tête du groupe, la blonde au sourire carnassier vous mène vers la brèche au travers d'un inextricable réseau de galeries minières. Après quelques minutes, vous débouchez dans une large caverne, avec seulement deux issues : celles que vous venez d'emprunter, et une seconde, de l'autre côté. Alors que vous êtes à mi-chemin, un cri terrifiant se fait entendre devant vous. Une seconde après, un hurlement similaire retentit dans votre dos. Les Dégénérés vous ont pris au piège ! A l'unisson, vous tirez vos lames dentelées de leurs fourreau... Vous vous retournez vivement, une farouche expression dans le regard. A vos côtés, la Louve prend une drôle de posture de combat. Voutée, elle tient entre ses mains un genre de lance-épée bricolée et grogne comme une bête sauvage. Elle a l'air prête à bondir...
Soudain, la première créature arrive. Parodie d'être humain, elle mesure bien deux mètres de haut. Ses épaules sont énormes, et ses bras évoquent des troncs d'arbre, contrastant violemment avec des jambes ridiculement courtes et une tête repoussante. Des plaies putrides et des bubons purulents recouvrent sa peau rosâtre... De sa gueule cassée, la créature pousse un nouveau cri discordant. Dans son dos se massent d'autres atrocités, arborant toutes sortes de difformités. Sans crier gare, elles se mettent à charger. Comment allez vous aborder ce combat ?
A - Vous vous placez dos à dos avec la Louve et combattez ainsi.
B - Vous foncez dans le tas en poussant un cri de guerre.
C - Vous vous éloignez de la Louve afin de ne pas gêner ses mouvements, et attendez l'attaque des monstres.
D - Vous essayez de vous cacher dans un recoin sombre de la grotte.
On reprend et on rentre dans le vif du sujet ! J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Vous êtes une survivante. L'apocalypse a ravagé le monde, ne laissant qu'un sinistre désert brûlant où la vie est devenu un véritable combat. Fille du chef des Brûle-Sang, vous avez passé toute votre vie au sein de ce clan de féroces guerriers. Mais un jour, les Sablemer, un clan rival, sont arrivés, nombreux et bien armés. Ils ont massacré tous les Brûle-Sang, ne laissant qu'une seule survivante : vous, qui n'étiez pas là ce sinistre jour. A la recherche de vengeance, vous avez traversé le désert et bravé les souterrains les plus obscurs pour obtenir l'aide du Clan des Invisibles, de curieux humain frappés de cécité... Vous apprenez alors que quatre autres Brûle-Sang (sans doute les derniers...) résident dans leur village et ont pour fonction de protéger les aveugles des autres habitants des souterrains. Le chef accepte de vous aider dans votre quête, à condition que vous vous débarrassiez des Dégénérés. Les abominables créatures menacent le village depuis qu'une brèche vers les niveaux inférieurs s'est récemment ouverte, suite à un violent séisme.
Chapitre 7 : Abominations
Inutile de réfléchir plus longtemps : vous acceptez d'emblée le marché. Le visage du Grand Invisible reste impassible, mais le ton de sa voix trahit une pointe de soulagement. Vous réalisez alors qu'il craignait que vous ne forciez les quatre autres Brûle-Sang à quitter le village sur le champ. Quelques instants plus tard, il appelle l'un de ses hommes qui vous guide alors vers la fameuse brèche. Impatiente à l'idée de retrouver des visages familiers, mais aussi peinée à l'idée de devoir leur annoncer la triste nouvelle, vous vous enfoncez dans les entrailles de la terre, munie d'une unique torche. Curieusement, l'Invisible devant vous ne semble éprouver aucune difficulté à se déplacer, faisant claquer sa langue à intervalles réguliers. Après de longues minutes à arpenter d'étroits boyaux, vous arriver en vue d'une caverne où brûle un petit feu de camp. Autour, quatre personne discutent tranquillement... D'un geste silencieux, votre guide vous souhaite bonne chance avant de rebrousser chemin. Alors que vous le regarder s'éloigner, vous réaliser à quel point leur peau grisâtre est un camouflage parfait ici. La boule au ventre, vous vous avancez enfin vers la lumière.
De grandes exclamations vous saluent lorsque les quatre Brûle-Sang - trois hommes et une femme - vous reconnaissent. Vous avez toujours eu bonne réputation, grâce à votre détermination et votre habileté au combat. Rapidement, ils comprennent que quelque chose cloche... C'est d'une voix tremblante que vous leur dévoilez la triste vérité. La rage vibre dans vos paroles. Bientôt, vous voyez la colère et la haine s'emparer de leurs yeux. En silence, vous faites le deuil de votre Clan. Des lames se tirent et sont plongés dans les flammes. Un serment est prononcé : le Sang de Sablemer coulera ! Vous leur parlez ensuite du marché que vous avez fait avec le Grand Invisible. Comme un seul homme, ils acquiescent et se relèvent. Le plus âgé, un homme chauve aux traits taillés à la machette, pose une main calleuse sur votre épaule, avant de pousser un rugissement terrifiant. Il a toujours été à moitié fou... La femme du groupe, une grande perche, lance alors :
- On a assez perdu de temps... On massacre les Dégénérés puis on part étriper les Sablemerdeux.
Dans un rictus de rage, elle dévoile des dents limées pour imiter des crocs. Vous vous souvenez alors de son surnom : la Louve.
Prenant la tête du groupe, la blonde au sourire carnassier vous mène vers la brèche au travers d'un inextricable réseau de galeries minières. Après quelques minutes, vous débouchez dans une large caverne, avec seulement deux issues : celles que vous venez d'emprunter, et une seconde, de l'autre côté. Alors que vous êtes à mi-chemin, un cri terrifiant se fait entendre devant vous. Une seconde après, un hurlement similaire retentit dans votre dos. Les Dégénérés vous ont pris au piège ! A l'unisson, vous tirez vos lames dentelées de leurs fourreau... Vous vous retournez vivement, une farouche expression dans le regard. A vos côtés, la Louve prend une drôle de posture de combat. Voutée, elle tient entre ses mains un genre de lance-épée bricolée et grogne comme une bête sauvage. Elle a l'air prête à bondir...
Soudain, la première créature arrive. Parodie d'être humain, elle mesure bien deux mètres de haut. Ses épaules sont énormes, et ses bras évoquent des troncs d'arbre, contrastant violemment avec des jambes ridiculement courtes et une tête repoussante. Des plaies putrides et des bubons purulents recouvrent sa peau rosâtre... De sa gueule cassée, la créature pousse un nouveau cri discordant. Dans son dos se massent d'autres atrocités, arborant toutes sortes de difformités. Sans crier gare, elles se mettent à charger. Comment allez vous aborder ce combat ?
A - Vous vous placez dos à dos avec la Louve et combattez ainsi.
B - Vous foncez dans le tas en poussant un cri de guerre.
C - Vous vous éloignez de la Louve afin de ne pas gêner ses mouvements, et attendez l'attaque des monstres.
D - Vous essayez de vous cacher dans un recoin sombre de la grotte.
On reprend et on rentre dans le vif du sujet ! J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Unholyscream- Great Old One
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