Zelda Twillight princess Wii
+7
orelien
olliraph
memed
demon des oceans
juany6
Shinjette
Paul_Maurice
11 participants
Page 1 sur 1
Zelda Twillight princess Wii
Je ne crois pas avoir vu de Topic sur Zelda Twillight Princess donc , j'y vais :
Ben pour ceux qui n cnaissent pas , à la base Zelda est un jeu de rôle jouable à un seul , c'est un monde heroic-Fantasy , qui réunit toute sorte d'aventures , c'est l'histoire de Link , un jeune garcon/Elfe , qui en fait est un élu , je vous laisse les autres mystères à découvrir en jouant , donc ce Twillight princess , pour ma part il est pas mal coté graphisme et surtout histoire , c'est vraiment plaisant quand on se prête au jeu , le scénario respecte les épisodes précédents et en plus la version wii est très Maniable ,(nunchuk , wii remote ) ,avec l'exetricité habituelle du jeu , dans cet épisode , on a droit à une partie de l'aventure en loup, (je ne l'ai toujours pas fini ^^) et ben v'la quelques images :
Ben pour ceux qui n cnaissent pas , à la base Zelda est un jeu de rôle jouable à un seul , c'est un monde heroic-Fantasy , qui réunit toute sorte d'aventures , c'est l'histoire de Link , un jeune garcon/Elfe , qui en fait est un élu , je vous laisse les autres mystères à découvrir en jouant , donc ce Twillight princess , pour ma part il est pas mal coté graphisme et surtout histoire , c'est vraiment plaisant quand on se prête au jeu , le scénario respecte les épisodes précédents et en plus la version wii est très Maniable ,(nunchuk , wii remote ) ,avec l'exetricité habituelle du jeu , dans cet épisode , on a droit à une partie de l'aventure en loup, (je ne l'ai toujours pas fini ^^) et ben v'la quelques images :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Paul_Maurice le Mar 12 Jan - 20:09, édité 1 fois
Paul_Maurice- Shinigami
-
Groupe :
Re: Zelda Twillight princess Wii
j'adore ce jeu, il est genial mais, l'ayant fini, je peux dire que l'animation de fin est decevante en comparaison au jeu en lui meme...
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
entièrement d'accord avec shinjinette
pour les fans, un nouveau zelda est prévu pour la fin de l'année (enfin pour le japon)
pour les fans, un nouveau zelda est prévu pour la fin de l'année (enfin pour le japon)
juany6- Juunin
-
Groupe :
oui, j'en ai entendu parler de ce nouveau jeu... à voir ce que ca donnera^^
mais si quelqu'un a des images ou des videos du nouveau zelda... pensez à moi qui suis fan de cette saga lol
mais si quelqu'un a des images ou des videos du nouveau zelda... pensez à moi qui suis fan de cette saga lol
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Le twillight princess, je le trouve génial mais trop court par rapport à d'autre zelda sur console ( the wind waker par exemple)
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
euh, c'est une blague ca? mdrrrrr
windwaker il est carrement pas long du tout!!! tu peux le finir facilement en deux jours alors que twilight il prend trop de temps!!! j'ai pas pu le finir en moins de 4 jours en connaissant très bien!!!!
c'est pas du tout le meme genre de jeux. windwaker, il n'y a que 7 donjons finissables très facilement en 30 mn... le reste c'est que de la recherche d'objets
windwaker il est carrement pas long du tout!!! tu peux le finir facilement en deux jours alors que twilight il prend trop de temps!!! j'ai pas pu le finir en moins de 4 jours en connaissant très bien!!!!
c'est pas du tout le meme genre de jeux. windwaker, il n'y a que 7 donjons finissables très facilement en 30 mn... le reste c'est que de la recherche d'objets
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Bon après chacun ses préférences mais c'est aussi dommage qu'il y ait pas la galerie des figurines tendo).
-
Groupe :
Je suis bloqué à la partie Loup , dans la sorte "d'égout"
Paul_Maurice- Shinigami
-
Groupe :
faut utiliser ton flair et sortir par les toits...si je me souviens bien (ca fait 3 ans...))
juany6- Juunin
-
Groupe :
Ne me dites rien !!!! Je verrai moi même !!
Paul_Maurice- Shinigami
-
Groupe :
la ou t'en es c'est pas le plus dur mdr!!! moi j'ai pris du temps dans le palais de je sais plus comment il s'appelle mdr
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
J'ai trouvé la jaquette du prochain zelda, on voit link avec un fille bizarre mais j'arrive ni à la coller, ni à envoyer le lien. Sinon il est prévu pour 2010.
-
Groupe :
Je l'ai fini c'est vrai que la fin n'est pas aussi intéréssante que prévu qustion durée de vie 30 35 H pour le finir c'est bien et puis on aime se promener et débloquer des coeurs etc a conseiller =)
memed- Shinigami
-
Groupe :
Actuelleemnt je fini les quetes annexe au jeux alors niveau longueur il peut paraitre aussi long que les autres opus au final.
J'adore ce jeux et j'attend avec impatience un nouveau jeux sur Wii en espérant qu'ils ne change pas trop niveau graphisme car ils me plaisent énormement comme ils sont .
J'adore ce jeux et j'attend avec impatience un nouveau jeux sur Wii en espérant qu'ils ne change pas trop niveau graphisme car ils me plaisent énormement comme ils sont .
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
moi je l'est fini 3 fois et j'en suis toujours ausi fan, meme avec l'experience que j'ai acqui je trouve toujours le donjon dans le desert et et celui des cieux trop dur a faire a chaque fois je ne me rapelle plus ce que je dois faire ^^.
Mais sinn pour ce qui est du prochain zelda jai hate de l'avoir
Mais sinn pour ce qui est du prochain zelda jai hate de l'avoir
orelien- Pirate
-
Groupe :
Zelda Twilight Princess est bien mais la fin est un peu molle, je trouve qu'il est beaucoup plus court que Wind Waker et je préfére de loin Ocarina Of Time qui était pour moi le meilleur
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Ocarina of time, une véritable oeuvre d'art pour l'époque
Pour moi Zelda Twilight n'arrive pas à la patte de ce jeu qui pourtant date de bien 10ans...
D'accord, c'est un jeu bien conçu, avec de beaux graphismes, pleins de petites choses à faire comme la quete des insectes, mais pour moi ocarina of time restera toujours "le zelda de référence" ^^
On est sur la meme longueur d'onde Shanks ♪
Pour moi Zelda Twilight n'arrive pas à la patte de ce jeu qui pourtant date de bien 10ans...
D'accord, c'est un jeu bien conçu, avec de beaux graphismes, pleins de petites choses à faire comme la quete des insectes, mais pour moi ocarina of time restera toujours "le zelda de référence" ^^
On est sur la meme longueur d'onde Shanks ♪
J'lai eu y'a 3 jours et j'en suis a peine à après la mine goron c'est ce que je voulais, un jeu qui dure longtemps. Sinon moi le seul autre Zelda que j'ai bien aimé c'était Zelda The Minish Cap sur Gameboy il était pas mal malgré les graphismes.
Invité- Invité
Jeu acheté, et fini presque à 100 %, j'ai fait toutes les grottes, de la caverne de l'Ordalie au cave cachée en dessous d'un rocher
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Ce jeu est très cool ( le meilleur que je n'ai jamais jouer, appart le Wind Waker ) et je l'ai fini assez de fois avec mon père qui s'est énervé avec le truc des sangliers .
Baba Yaga- Shinigami
-
Groupe :