Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

+3
Master of Madness
tarras doberg
Gear 2nd
7 participants

Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par Gear 2nd Dim 29 Mai - 1:11

A tous les lecteurs de Kingdom, je vous annonce que le premier sujet de prédiction sur notre beau manga vient de voir le jour Smile

Il portera sur la question définissant le titre du topic, à savoir donc qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

En effet, nous savons que de l'époque du "Roi de la guerre", le Roi Sho, avaient été nommés 6 généraux appelés les "6 grands généraux de Qin" et possédaient les pouvoirs de déclencher les guerres comme bon leur semblait.

Ei Sei dit à Shin et à la cour qu'il souhaite réinstaurer ce système, ce qui implique forcément de nommer 6 nouveaux généraux.

A vous de nous donner 6 noms, qui seront inchangeables par la suite Smile

Quatre noms corrects vaudront 1 PP et avoir les six en vaudra 2.

Bonne chance à vous Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par tarras doberg Dim 29 Mai - 2:03

Allez j'ouvre le bal. Je vois bien comme grand général  :
Shin
Tou
Moubu
Kanki 
Ousen
Yotanwa


Dernière édition par tarras doberg le Lun 30 Mai - 0:25, édité 1 fois
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par Master of Madness Dim 29 Mai - 11:15

Quel beau sujet de prédiction beaute

Je vais déjà dire Tou et Moubu car on sait qu'ils sont les plus proches du titre actuellement, et puis par rapport à leurs histoires personnelles ils doivent accéder à ce titre.

Ensuite je penche pour Kanki, j'hésitais assez pour lui mais je me dis qu'avec la promesse que lui avait demandé de faire Choutou (qu'il n'a pas faite mais bon) il devrait accéder à ce titre aussi, et puis ce gars est un Dieu de toute façon. je sais pas

Après je dirai Shin et Ouhon. Mougou avait dit que la jeune génération devait s'élever ensemble, comme les Six premiers Grands Généraux, du coup je pense à ces deux-là, pas Mouten parce que son père est déjà dans le classement et qu'il m'a pas l'air très motivé. Laughing

Pour le dernier j'hésite beaucoup, il y a Yotanwa qui est puissante, ça ferait une femme et aurait une importance symbolique puisqu'elle est chef des habitants des montagnes, Ousen qui est dit comme proche du titre, Kyoukai qui le vise elle aussi. Mais bon, j'vais dire Yotanwa.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par inuyasha190 Dim 29 Mai - 17:26

C'est cool de voir le premier sujet de prédilection sur Kingdom  Cool.

Je dirais : Shin, Moubu, Tou, Kanki, Ousen, Ouhon.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par Samael Ven 3 Juin - 20:59

Shin, Moubu, Tou, Kanki, Ousen, Yotanwa kawai
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par Zetsu-yan Sam 18 Juin - 17:30

Hum.. pour ma part :

- Shin
- Kyoukai
- Moubu
- Tou
- Ousen
- Kanki

Voili voilou cat
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par Hiken' Dim 19 Juin - 10:30

A mon tour Twisted Evil

- Yotanwa
- Tou
- Kanki
- Shin
- Moubu
- Ouhon

J'ai eu du mal à faire un choix entre Ouhon et Ousen, mais je vois mal Shin devenir Grand Général et pas Ouhon alors qu'ils sont censés avoir une progression similaire. Et puis j'ai l'intime conviction que Ousen finira par se faire tuer sur le champ de bataille laissant la place à son fils.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ? Empty Re: Kingdom - Qui seront les 6 prochains Grand Généraux de Qin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum