Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Théorie des prochains arcs

4 participants

Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Théorie des prochains arcs

Message par dez87 Lun 25 Jan - 23:07

Bonjour étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je pose bien mon post où il le faut :/

Je viens de faire une découverte et je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà sorti avant moi alors tant pis je me lance Smile

(Attention beaucoup de Spoil)

Suivant la chronologie je me suis aperçu que a partir du nouveau monde tout les arcs ressemblé a ceux déjà produit je m'explique:
Tout commence avec l'arc Arlong, l'arc en parallèle serait l'île des hommes poissons, ils ont une certaine ressemblance par rapport aux hommes poissons tout simplement.
Ensuite après l'arc de Arlong, nous avons Logue town où nous avons Smoker qui veut arrêter Luffy a tout prit. Après l'île des hommes poissons, on découvre Punk Hazard où Smoker veut arrêter luffy encore une fois.
Après logue Town nous avons le grand arc Alabasta . Donc après Punk Hazard nous avons l'arc Dressrosa où les similitudes sont tout simplement flagrante! A Alabasta Luffy devait sauver une princesse d'un Capitaine corsaire , et là a Dressrosa Luffy doit sauver une princesse d'un capitaine corsaire encore une fois et pour rajouter un détail ,à Alabasta on découvrait le frère de luffy (Ace), et là a Dressrosa on découvre son autre frère (Sabo). Ca fait déjà pas mal de coincidence mais ça continu encore avec les derniers chapitres!!
Après l'arc de Alabasta, nous avons celui de Skypia, une ile celeste quasiment introuvable ! Et là comme par hasard après Dressrosa, nous avons celui de Zou, une île qui bouge quasiment introuvable aussi ! Et je passe les petit détail de similaritude.
Pour continué je vais encore plus loin, après l'arc de Skypia nous avons Robin qui disparait d'où Water seven et Ennie Lobie. Et là a Zou nous avons sanji qui disparait !!

Pour moi le prochain arc sera le sauvetage de Sanji un peu similaire a Water Seven et Ennie lobie. Et après un arc avec un capitaine corsaire comme celui de Moria a Thriller Bark. Et pour allé plus loin après l'arc d'ennie Lobie (je crois), nous avons le combat de Barbe noire contre ace et là dans les derniers scan ou découvre Burguess découvrir le repere de dragon donc après le sauvarege de Sanji nous devrions avoir droit a un combat Barbe noire / Sabo pour ma part d'où déboulera un grand changement innatendu comme l'arc Marin Ford.

Récapitulatif:
-Arlong ==> Ile des hommes poissons
-Logue town ==> Punk Hazard
-Alabasta ==> Dressrosa
-Skypia ==> Zou
- Sauvetage de Robin ==> Sauvetage de Sanji
- Barbe noire vs Ace ==> Barbe noire vs Sabo

. A vos hypothèse et encore désolé pour ceux qui on eu du mal a me déchiffrer ou mon orthographe :/
dez87
dez87
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par Monkey D. Julio Mar 26 Jan - 13:47

Je suis d'accord avec toi, on dirait que le trajet se répète. Les similitudes sont trop nombreuses pour être une simple coincidence. Par contre je ne suis plus du même avis à partir de BN.
Comme l'a dit Burgess, ils n'ont rien à voir avec les révo's, donc BN n'aurait aucun interet à s"en prendre à Sabo ou Dragon, a part pour recuperer Burgess. Si il a capturé Ace c'est parce que ce dernier le traquait et que BN avait besoin du titre de shishi pour pénétrer Impel Down.

Pour ce qui est du sauvetage de Sanji, c'est vrai que ça ressemble à Enies Lobby. Sanji part à la facon de Robin, il décide de faire face à son passé seul, pour eviter de mettre ses nakamas en danger. La Tea party a l'air d'etre un gros évènement, on peut se douter qu'il y aura autant de sbires de BM que de soldat à E-L (je veux dire par là que ce sera soit la furtivité, soit l'affrontement en continu pour progresser à travers la Tea Party).
Je suis pas Oda mais je suis persuadé que l'antagoniste de la Tea Party sera Big Mom, faut bien que Luffy descende un Yonkou à un moment.
Et pour cela il aura surement besoin d'un power-up.. Oh mais attendez, les Gears sont apparu pendant l'arc E-L !

Et comme tu l'as dit, après E-L c'etait Moria. Peut-être que là ce sera le petit Weeble qui sait !
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par pepiin Mar 26 Jan - 15:13

Les raccourcies que tu fais sont beaucoup trop faciles pour ma part.

Autant le Alabasta et Dressrosa se ressemble ok autant le reste non et en plus tu oublies volontairement des arcs tel que Shabondy, Amazone lily/Impel down, Marinford et Thriller bark (je parle d'oublie dans ton récap de fin).

Ensuite dire que l'arc Arlong et l'île des hommes poissons se ressemble juste parce que il y a des hommes poissons c'est un peu gros.

Arlong : Arrivage en séparer de l'équipage sur une île gouverné par un dictateur qui est en place depuis 10 ans avec un peuple qui attend sa sauveuse mais la traite comme une sorcière. Ensuite les mugi's arrivent pas pour sauver l'île mais sauver leur navigatrice.

HP : Arrive sur une île paisible puisqu'il la visite tranquillou, retrouve leur ami et prise de pouvoir d'un peuso terroriste qui veut la domination de son peuple et empecher le plus grand acte de paix : la reverie s'en suit un combat 10 vs 100 000 avec une large domination des mugi's contrairement à Arlong.

Je peux faire pareil avec loguetown et PH qui pour seul point commun smoker c'est très très très réducteur.

Et si pour toi le fait de débarquer sur une île celeste au pleins coeur d'une guerre entre dieu et les locaux pour de la terre alors que ce même dieu veut juste aller sur son île natal ressemble à une île éléphant avec des un peuple local qui vient d'être détruit mais qui est très amical avec leur sauveur c'est pareil bhe tu réduis beaucoup trop one piece.


Dans une histoire aussi riche et longue que One piece c'est normal de retrouver des similitudes entre les arcs mais faut pas réduire les arcs à un sauvetage etc.

Donc je suis pas d'accord.

Si les mugi's vont à la tea party il y aura pas besoin de sauver Sanji car ce dernier pourra se débrouiller seul pour échapper à son destin, les mugi's seront juste là pour défoncer Big Mom
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par Monkey D. Julio Mar 26 Jan - 17:28

Le problème c'est que tu te concentres trop sur la forme et non le fond.

L'arc Arlong est different de celui des H-P de part son contexte, ses personnages, ses combats, etc..je suis d'accord. Mais au final cela reste la domination d'un peuple longtemps opprimé qui aujourd'hui essaie de se venger par haine ou de pardonner via la diplomatie.

Pour Punk Hazard et Loguetown j'ai oublié de le préciser mais je suis d'accord avec toi pepiin, elles n'ont rien de similaire.

Pour ce qui est de Zou et Skypiea j'attends de voir la suite des scans. Mais deux îles plus ou moins légendaires avec un peuple différent pour chacune et possédant des traditions et des culture étrangères au commun, je trouve cela vraiment similaires.
Même si comme je l'ai dit plus haut, la forme est différente: autre contexte, autres personnages, autres motivations, autres conflits...
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par pepiin Mar 26 Jan - 18:29

Sur quasiment chaque île on a des opprimés qui veulent s'en sortir et y arriveront avec l'aide des mugi's donc si on suit ton raisonnement

Cocoyashi = Drum = TB = HP = DR (abrégé du nom des îles) donc c'est trop réducteur.

Ensuite visiblement Zou n'est pas aussi légendaire qu'on veut nous le faire croire. Là ou sur Skypia on a seulement Roger, les mugi's et Bellemy (qui est pas sortie indèmne) y sont aller, Zou tu as les mugi's par deux fois, Bepo y retourne comme y veut, Bepo de même, Jack a trouvé facilement l'île, et je crois que Roger aussi y est passé. Donc non Zou n'est pas légendaire, c'est juste qu'elle bouge.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par Monkey D. Julio Mar 26 Jan - 19:31

Tu dis que sur chaque ile on a des opprimés, c'est trop facile de dire ça, tu peux pas dire que les villageois de Cocoyashi, de Drum et les hommes qui ont perdu leur ombre sur TB ont été autant opprimés que les hommes poissons. Ca c'est vraiment réducteur..
Après c'est sûr que si tu compares des pirates qui ont subi des mésaventures contre un shishi avec un peuple obligé de vivre au fond de l'océan sous peine d'être réduit à l'esclavage et qui subi un racisme sans limite, alors oui: TB=HP
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par pepiin Mar 26 Jan - 20:06

Mais c'est toi qui réduit tout je ne fais que prendre tes exemples pour te prouver que si on réduit les arc comme vous le faites alors tous les arcs se ressemblent.

Pis si pour toi le village Cocoyashi n'a pas été opprimés alors continuer de débattre ne servira à rien.
Les mecs se font soumettre et maltraité parce qu'ils sont humains mais non ils sont pas opprimés ? Pis un roi qui garde tout les medecins pour sa pomme sans permettre à son peuple de se soigner c'est pas loin de l'oppression quand même.

Mais réduire des arcs à oppression d'un peuple ou sauvetage d'un gens ainsi que vaincre un shishibukai c'est ce que vous faite pour la théorie énoncé dessus
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par Monkey D. Julio Mar 26 Jan - 22:53

Non mais c'est pas tout ou rien, faut réussir à faire la différence entre des similarités et ce que tu appelles "réduire" les arc.

Tu dis te servir de mes exemples mais tu déformes ces propos:
tu peux pas dire que les villageois de Cocoyashi, de Drum et les hommes qui ont perdu leur ombre sur TB ont été autant opprimés que les hommes poissons.
Lis bien et dis-moi où est-ce que je dis que les villageois n'ont PAS été opprimés ?

Après tout ça ne reste que de la théorie mais c'est juste qu'on est pas du même avis sur les choses.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par pepiin Mar 26 Jan - 23:09

Je terminerai juste sur un HS : Mais les hommes poissons vivent tranquillement sur leurs île et tout le temps que Barbe banche était leur protecteur ils étaient tranquille, ils attendaient tranquillement la rêverie et ne pouvait juste pas aller à la surface mais au pire ils ont tout l'océan pour eux donc c'est pas si énorme comme oppression. Ils ont des bars (ou vont les mugi's) etc.

Regarde bien les conditions de vies qu'impose Arlong au habitant de Cocoyashi, c'est largement pire puisque sur un coup de tête tous peuvent mourir contrairement au homme poisson.
Les gens qui ont perdus leurs ombres sont obligés de vivre reclus c'est la même chose que les hommes poissons.


Et oui il faut faire les souligner les similarités mais également les différences que ce soit sur la forme ou sur le fond qu'il ne faut pas réduire à oppression d'un peuple mais analyser les choses ce qui n'est pas fait dans la théorie.
Réduire Zou à "c'est comme Skypia" non pas du tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par Monkey D. Julio Mer 27 Jan - 15:08

Justement je trouve moins pire qu'un groupe d'H-P terrorisent quelques villageois depuis un certain temps, meme si ils peuvent décider à tout moment de tuer tout le monde, qu'un peuple persécuté et contraint de se cacher au fond de l'océan depuis tellement longtemps qu'ils ont été résigné à y construire des bars, des habitations, etc.. Ok, ils ont pas de problèmes dans leurs rues grâce à BB mais si pour toi la situation et l'histoire des H-P est acceptable et bien je ne peux rien faire pour te convaincre du contraire..
Au final ce que faisait Arlong n'est en rien différent de ce que peuvent faire d'autres pirates lambda, humains ou pas. C'est juste que le fait qu'il soit H-P nous explique d'où lui vient cette haine.

Dire que la situation des hommes sans-ombre est la même que celle des H-P parce que les deux se cachent c'est non seulement réducteur mais c'est surtout de la mauvaise foi.

Et il a pas été dit que Zou est pareil que Skypiea, on a juste relevé certaines similarités entre les deux arcs.
Je dis juste que sur Zou, les mugi's ont rencontré un peuple autochtones très différent des peuples qu'on peut croiser dans le reste du monde, COMME sur Skypiea.
Mais les minks et les shandias n'ont strictement rien à voir entre eux.
Je dis juste qu'après Jaya, les mugi's sont arrivés sur une île réputée légendaire, avec un environnement et des architectures uniques, COMME sur Zou.
Mais une île dans le ciel n'a rien à voir avec un éléphant géant constamment en mouvement.

Tu vois où je veux en venir maintenant quand je dis que ces arcs "se ressemblent" ?
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par remississi Lun 8 Fév - 23:34

J'aimerais émettre une théorie sur le déroulement des prochains arcs :

J'ai remarqué qu'au fil de l'histoire, Oda révélé tous les éléments du passé de chaque membres de l'équipage suite à des événements majeurs dans l'histoire présente : quand Luffy a perdu son frère Ace, on a appris la totalité de son passé. Aujourd'hui, nous sommes sur le point d'apprendre celui de Sanji avec un arc en lien avec un empereur pirate : Big Mom.
Mais il y a encore plusieurs membres dont le passé reste à découvrir : Zoro, Nami, Franky, et Brook. Pour moi, je considère que l'on connait assez le passé d'Ussop, Chopper et Nico robin; hormis ce qu'ils ont fait durant les 2 ans d'éllipse (surtout pour Nico Robin).

Je pense donc que les prochains arcs nous ferons découvrir petit à petit le passé de chacun des menbres. Voici les différents arcs que j'imagine pour la suite de l'histoire :

Arc récupération Sanji
personnage principaux : Luffy, Sanji, famille Vinsmoke, Big Mom et son équipage, Jinbey, Wapol
Révélation sur le passé de Sanji

Je vois donc bien un arc qui succédera a celui de Zou : la récupération de Sanji par Luffy accompagné d'une petite team. Durant cet arc, on en apprendra énormément sur le "German 66" ainsi que sur le mode de fonctionnement de l'équipage de Big Mom. Luffy rencontrera aussi Jinbey.Je ne vois pas de combat se profiler entre Luffy et Big Mom; je pense même que suite a diffèrentes péripéties, Big Mom forger une alliance avec Luffy ! Au final, Luffy sauvera Sanji des griffes de sa famille et repartira avec lui.
ha oui, je pense que Wapol fait aussi parti de l'équipage de Big Mom : dans les minis aventure, Wapol fonde un royaume avec son bussiness, il devient affluent : Big Mom décide alors de marier l'une de ses filles a lui.

arc Zou : combat contre Jack sur ZOU
personnages principaux : Jack, Zoro, Law, Minks

Pendant cette récupération, Jack refait son apparition et décide définitivement de mettre la main sur Raizou. Un combat s'engage alors entre Jack d'une part; et Law / Zoro d'une autre part; les minks étant trop blessé pour reprendre le combat. Par chance mais surtout concours de circonstance, Zoro et Law parvienne à vaincre Jack; celui-ci étant gravement blessé après son combat face à la marine. Les minks sont définitivement sauvés.

Arc Wano, lîle des samourais
personnages principaux : équipage de Luffy, Law; les samourais; Kaidou; Jewelry Bonney; Drake
Révélation sur le passé de Zoro

Luffy et Law se rejoigne sur Wano, lîle des samouraïs.  Après leurs affrontements respectifs face a de redoutables adversaires, notre alliance prend conscience qu'ils n'ont pas encore le niveau pour abbatre un empereur; et doivent trouver le moyen de progresser avant l'arrivée imminente de Kaidou qui en veut aux samourais et à notre alliance pirate pour avoir détruit ses smiles (doflamingo) et Jack. Heureux hasard, ils rencontrent le troisieme homme de Roger : Scopper Gaban. Celui-ci va permettre à Luffy et Law d'éveiller leur fruits du démons et ainsi d'avoir une chance de vaincre Kaidou. Zoro quand a lui va être entraîné par de puissant samourais.
Sur cette île, Law avoue à Luffy que Drake, l'un des supernovas faisant partis de l’équipage de Kaidou, et en réalité son allié et a infiltré l'équipage de Kaidou dans le but d'obtenir des informations sur celui ci (smile, structure de l'équipage, etc...).
Je vois bien aussi Jewelry Bonney cachée sur cette île: a chaque fois qu'on la vu après les 2 ans d'élipse, elle était avec une capuche, comme si elle s'était encore enfuit du GM mais cette fois ci essayé de rester discrète, en mettant sa carrière de pirate un peu de coté. On sait que l'ile de Wano n'est affilié ni au GM, ni aux pirates. c'est vraiment le lieu idéale quand on veut rester cacher ! Du coup j'imagine une rencontre entre les mugis, Law et celle-ci, on découvre son histoire, et peut être même qu'elle va se joindre a l'alliance de Law et des mugiwara.
Pour moi, c'est sur cette île que Zoro va en apprendre plus sur son passé : en effet, on ne connait rien de ses parents et de ce qu'il lui est arrivée avant d'atterir dans un dojo d'East Blue. Je ne dis pas que ses parents sont forcément des Samourais; mais je pense qu'ils étaient épéistes et qu'ils ont très bien pu voyagé et faire connaissance avec ce peuple.
Bref, suite à un gros Level up de l'équipage, il y aura affrontement entre Kaidou et notre grande alliance (Luffy-Law-Jewerely Bonney-Drake-Samourais) qui gagnera bien entendu.
Et à la fin de cette arc, le CP-0 débarque et enlève Sanji et Jewerely Bonney : en effet, la famille Vnismoke veut vraiment remettre la main sur leur fils, et Jewerely Bonney s'est échappé du GM à plusieurs reprise, elle aussi est recherché.
Face à cette situation extrême, on aura l'arc suivant :

Le sauvetage de Sanji, l'attaque de Marijoie
??? révelation sur le passé de Brook ???

Luffy décide d'aller sauver Sanji des griffes du GM, et déclenche l’événement incroyable dont Oda a parler lors de l'alliance entre Luffy et ces 7 capitaines : une guerre direct entre les pirates et le GM à Marijoie !! Certains ont émis l'hypothèse que Jewerely Bonney serait une des 35 filles de Big Mom : pourquoi pas ! Du coup, une grande alliance entre celle ci et la flotte des mugiwaras (Luffy + 7 capitaines) attaqueraient de front le GM : Big Mom s'occuperait du QG de la marine; et l'alliance de mugiwaras s'occuperait directement de Marijoie ! Grosse bataille en prévision, réapparition de nombreux marines (Koby, Smoker, etc .. ). Après ce mémorable bordel, l'alliance réussi à s'enfuir en récupérant Sanji et Bonney; et Big Mom se fait poutrer par la marine.
Pour le passé de Brook, peut être qu'il a eut affaire au vinsmoke avant ou pendant d’être un pirate. on aura alors une révélation sur son passé durant cet arc.

Peut être que tous les membres de l'équipage de Big Mom vont prêter allégeance à Luffy. Bref, a ce stade de l'aventure : 2 Empereurs ont chuté.

Arc rencontre avec Vegapunk
Révélation sur le passé de Franky

Un arc un peu plus calme où l'ont rencontre un Gourou du monde de one piece : Vegapunk. En effet, je ne sais pas encore comment, mais Momonosuke apprend que son fruit du démon n'est qu'un protoype créé par Vegapunk, et qu'il risque de ne pas vivre longtemps s'il ne va pas voir Vegapunk pour qu'il règle les derniers détaille de ce fruit du démon.
Bref, sur cette île, on apprend tous le passé de Franky : on sais qu'il a été abandonné par sa famille (des pirates), mais on ne sait rien d'eux et de ce qu'il a fait avant d'arriver sur Water seven. Il a un don pour la construction qu'il a pour moi hérité de ses parents. Ceux -ci devait donc etre assez doué dans ce domaine; et je sais pas; pour moi il y a un lien entre Vegapunk et son passé. Peut être ses parents étaient les disciples de Vegapunk à un moments et qu'ils ont ensuite démissionné (un peu comme Caesar). J'ai pas encore trop d'idée la dessus.

Arc rencontre avec l'équipage de Shanks
Révélation sur le passé de Nami

Par rapport au révolutionnaire, Barbe Noire ne parvient pas à les vaincre et ressors bléssé de son combat face à l'armée révolutionnaire. Pour moi pendant que Big Mom et Kaidou ont chuté; l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins s'est allié a Barbe Noire et ont vaincu ensemble l'équipage de Shanks. Urouge est devenu le 10 capitaines de la flotte de Barbe Noire. Il n'y a donc plus que 2 grandes puissance dans le nouveau monde : Luffy et Barbe Noire.
Dans le camp des mugiwaras, il y a 6 supernovas (Luffy, Law, Drake, Bonney, Zoro, Urouge); et il y en a 5 dans le camp de Barbe Noire (Kidd, Apoo, Hawkins, Killer et Urouge)
Sur une île (?), Luffy rencontre Shanks et son équipage fortement bléssé suite au combat face à Barbe Noire. Celui-ci lui donne des conseille pour qu'il puisse vaincre Barbe Noire, et on en apprend plus sur le passé d'Ussop (retrouvaille avec son père), mais aussi sur celui de Nami. il y a une image où l'ont voit un menbre de l'équipage de shanks qui ressemble fortement à nami : je pense que sa mère fait parti de l'équipage de Shanks. Voci l'image en question, 3 eme en haut en partant de la gauche :
http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul2.php#prettyPhoto
Bref on apprend tous sur le passé de Nami.

Arc Erbaf, l'ile des géant

Rencontre tant attendu avec nos amis les géants, qui est pour moi la dernière île avant d'atteindre Raftel. Pour moi tous les grands pirates de la pire générations vont se retrouver sur cette île en même temps, un peu comme sur shabaondy. Grosse bataille pour savoir qui ira sur Raftel entre le camp de Luffy et le camp de Barbe noire.

Arc Raftel

L'quipage des mugiwars découvre le One piece et l'histoire oublié : Luffy très en colère déclare la guerre au GM et réussi à rallier tous les pirates du nouveau monde à sa cause : grande guerre au QG face a la marine et au GM !

Pour le passé de Brook, je ne sais pas quand il sera révélé : va t'on revoir Yorki ? quelle est le lien de Brook avec les Vinsmoke ? quel est le passé de Brook avant de devenir pirate ? On en apprendra surement un peu plus quand Brokk rencontrera Laboune; mais sinon j'ai pas trop d'idée.

Sinon je suis conscient qu'il y aura bien plus d'arc que ceux que j'ai cité (arc sur les révolutionnaires, rencontres avec le pseudo fils de BB, le retour d'Ener, Baggy, île céleste ? etc ...).  Mais c'était juste pour montrer que nous allons apprendre le passé de chacun des mugiwaras au fur et à mesure de l'aventure, et que le scénario s'articulera autour de ça principalement.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Théorie des prochains arcs Empty Re: Théorie des prochains arcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum