[Naruto] Arc de la renaissance du déité oubliée - Chapitre 3 : "Tenkuugan"
2 participants
Page 1 sur 1
[Naruto] Arc de la renaissance du déité oubliée - Chapitre 3 : "Tenkuugan"
Bonjour les amis ! J'ai une toute nouvelle fan fiction sur Naruto que je ferai en même temps que Death Academia.
Autant vous le dire maintenant, cette histoire sera une interprétation différente de Naruto, je vais beaucoup diverger de l'oeuvre originale, c'est une fan fiction quoi.
Sur ceux, bonne lecture :
Autant vous le dire maintenant, cette histoire sera une interprétation différente de Naruto, je vais beaucoup diverger de l'oeuvre originale, c'est une fan fiction quoi.
Sur ceux, bonne lecture :
- Chapitre 1 - L'histoire de la sorcière :
Cette histoire débuta 3000 ans avant le début de l'ère des shinobis, à cette époque les hommes ne possédaient pas ce qu'on appellerait de nos jour le "chakra". Mais n'empêcha pas les hommes de se faire la guerre, que ça soit pour plus de pouvoir, de terre ou par simple caprice, la guerre était devenue habituel.
Sous le ciel assombris par la monstruosité des hommes, une nouvelle guerre éclata, une guerre comme on en avait jamais connu, les batailles étaient plus que sanglantes et cela dura des milliers de jours et de nuits.
Suite à tout le sang versé durant les nombreuses batailles, une nouvelle vie finit par apparaître. Un arbre qui naquit et grandit uniquement avec le sang versé. Cette arbre grandit à une vitesse folle pour atteindre une taille incroyable, il était devenu plus qu'imposant.
Mais ce n'était pas tout, on racontait même que lorsqu'on s'approchait de cette arbre, des choses mystérieuses allaient lieux mais personne ne pouvait en être sûr, cela n'étaient que des superstitions. Cependant une légende raconta qu'une nuit de pleine lune, l'arbre libéra alors une lumière qui se transmit au monde entier, et depuis cet événement les guerres s'arrêtèrent.
Les années passèrent et l'arbre finit par être considéré tel un "dieu", il était vénéré par les hommes qui le nommèrent "Shinjû".
Certains allèrent jusqu'à louer un culte à "Shinjû" et lui firent plusieurs offrandes dont des sacrifices d'humains pour espérer la prospérité.
1000 ans s'écroulèrent et un jour, une sorcière du nom de Kaguya Otsutsuki qui avait pour objectif de contrôler le monde entier, perdit une bataille et se fit exécutée par les hommes qui la redoutaient.
Cependant la sorcière survit et dans un élan de désespoir et de haine envers les hommes, elle s'approcha de "Shinjû" et mangea un des fruits pourtant interdit. Suite à ça, Kaguya se changea en une sorte de démon/lapin tout en développant un pouvoir, le "chakra".
En utilisant son pouvoir, la sorcière arriva à prendre le contrôle du monde, ainsi elle se fit assez vite renommée en "Déesse lapine" ou "Démon cornu". A la fin crainte et adulée, le règne de Kaguya commença.
Kaguya eut ensuite deux enfants, Hogoromo et Hamura, tous deux naquirent avec le même pouvoir que leur mère, le fameux "chakra".
Les fils ne voyant pas de bon œil les actes de leur mère dont sa dictature et les sacrifices au nom de "Shinjû", déclarèrent la guerre à leur sorcière de mère et c'est ainsi que débuta une nouvelle guerre ravageuse comme jamais.
La guerre se termina par la victoire des fils qui scellèrent leur mère dans ce que les hommes appelleront la Lune. Et quant à "Shinjû", il fût scellé en Hogoromo avant d'être divisé en neuf parties qui deviendront les "Bijûs".
Et c'est avec ces événements que se termina l'histoire de la sorcière et commença celle des shinobis ...
Les événements qui vont suivre se passent après la fin de la quatrième grande guerre ninja qui s'est terminé avec une féroce bataille opposant Naruto et Sasuke face à un Madara ayant utilisé le pouvoir des neuf "Bijûs" pour récréer une copie de "Shinjû" désormais appelé "Jûbi".
Mais avec sa détermination, Naruto arriva à venir à bout de celui qu'on considérait comme le ninja le plus puissant sans recevoir de pouvoir particulier, et la paix était de retour dans le monde.
Une année passa et la paix régnait sur le monde shinobi, mais une toute nouvelle histoire allait commencer.
Le choc causé par la précédente guerre se fît même ressentir jusqu'à niveau de la Lune où le satellite commençait à s'approcher de plus en plus de la terre. Ce qui provoquait des problèmes naturels, des raz de marrés et des tremblements de terre apparaissaient un peu partout dans le monde.
Avec tous ces petits problèmes, le conseil des Kages s'est vite réunit autour d'une table au pays du Fer pour trouver une solution.
C'est le nouvel Hokage Kakashi Hatake qui prit la parole face à ses semblables en déclarant :
- Il semblerait que nous vivons une crise inédite, je ne sais même pas comment régler la situation.
- Tout ceci relève de quelque chose de naturel donc difficile d'agir contre ça, dit Gaara.
- Mais nous ne pouvons pas rester là à admirer la situation, répondit Ônoki. Tout ce que nous savons est que tout ça a commencé depuis peu, et plus précisément après la guerre. La lune a commencé à chuter à ce moment-là.
- Je propose d'exploser la lune, qu'en dites-vous ? Demanda le raikage A. Je ne vois pas d'autres solutions.
- Non ça serait encore pire, dit Kakashi. Si nous détruisons la Lune, les raz de marrés et les tremblements s'intensifieront, abandonnez cette idée. Nous devons chercher autre chose, mais quoi ?
- Et si nous détruisons la lune avant d'en récréer une autre ? Lâcha Mei la mizukage. Nous savons que la Lune actuelle est la création du Rikudo Sennin en personne alors si nous l'explosons, il nous faudrait juste la remplacer par une nouvelle, non ? D'ailleurs la technique utilisé est le "Chibaku Tensei", il nous faudrait juste quelqu'un avec un Rinnegan.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, répondit Gaara. Certains racontent que si les problèmes actuels ont lieux c'est uniquement parce que le monstre scellé à l'intérieur de la Lune se rapproche de nous. Si nous créons une nouvelle Lune, la situation changerait. Mais le problème est le Rinnegan, personne sur Terre ne possède ces yeux divins.
- Je connais un moyen de les avoir, ajouta l'Hokage. Si Madara a obtenu ses Rinnegans en mélangeant ses Mangekyu Sharingans éternels au cellule du premier Hokage Hashirama Senju, alors nous pourrons faire la même chose avec Sasuke.
Ayant accepté le plan du Mizukage, Ônoki se leva et se dirigea vers la sortie, mais avant de partir, il lâcha :
- Nous devons faire vite, faites en sorte que Sasuke Uchiha débloque les Rinnegans et utilise le "Chibaku Tensei", de mon côté je vais utiliser mes capacités Dôton pour retenir la chute de la Lune afin essayer de gagner du temps.
Ainsi se termina le conseil des Kages qui ne dura pas très longtemps. Juste avant que chaque Kage reparte dans son village, Gaara alla retrouver Kakashi pour lui demander :
- Comment comptez-vous faire pour obtenir les cellules d'Hashirama Senju ?
- C'est simple, répondit l'Hokage en souriant. Nous allons demander de l'aide à la seule personne possédant le sang d'Hashirama en elle, je parle de l'ancien Hokage, Tsunade. Elle est la petite-fille d'Hashirama donc on utilisera son sang.
- Ah alors vous avez pensé à tout, Hokage, dit Mei en venant aux côtés des deux hommes. J'espère que nous pourrons régler au plus vite ce problème étant donné que le village de Kiri est le plus touché par les raz de marrés.
Pendant que nos Kages étaient entrain de préparer le plan de la création d'une nouvelle Lune, justement la Lune continuait de s'approcher de la terre. A ce moment-là, une fissure apparu sur le satellite, une petite fissure qui malgré sa petite taille, laissa quand même filer une substance noire.
Cette substance noire atterrit dans une forêt où un jeune homme se promenait avec sa femme, et sans prévenir, la substance prit possession du corps du jeune homme qui devient tout noir avec des gros yeux blancs.
Ne possédant plus le contrôle de son corps, le jeune homme poignarda sa femme en plein cœur avec sa main droite puis répliqua d'une voix assez faible :
- J'ai besoin d'énergie, je suis encore trop faible, de l'énergie ...
Après avoir absorber toute l'énergie de la femme, l'homme sous le contrôle de la substance noire s'en alla et regarda ensuite la Lune avant de dire d'un ton sec :
- Mère est encore prisonnière, je dois la libérer de là, oui, il est temps que mère reprenne le contrôle de ce monde !
Dernière édition par dizzy9768 le Dim 12 Fév - 11:05, édité 10 fois
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Re: [Naruto] Arc de la renaissance du déité oubliée - Chapitre 3 : "Tenkuugan"
Salut
Je viens de lire ce chapitre et je vais tenter de le commenter, au niveau de mes compétences, mais tout d'abord je dois féliciter ton assiduité et ta fougue dans tes publications. J'espère pouvoir te donner quelques conseils qui te seront utiles pour tes prochaines séances d'écriture.
Un important problème du texte est l'usage des temps, ils n'ont pas tous les mêmes valeurs et mal employés ils peuvent gêner la lecture. Je vais argumenter avec des exemples :
De même, il y a de nombreuses fautes, je ne sais pas si elles sont dues à une absence de relecture ou de simples erreurs, mais je pense que tu aurais pu les éviter. Par exemple, ce n'est pas "1000 ans s'écroula" mais "s'écoulèrent", ce n'est pas non plus "des choses allaient lieux" mais "avaient lieu".
Il y a aussi des fautes de sens qui troublent la lecture, pour illustration : il est dit que la déesse est exécutée mais survit, et finit par dominer le monde, cela semble invraisemblable.
Sinon, on peut voir que tu cherches par moment à améliorer ton style, comme c'est le cas là :
Il y a encore quelques points que je n'ai pas abordé mais je pense que d'autres lecteurs pourront s'en charger mieux que moi, et compléter ce que j'ai déjà dit d'ailleurs. En tout cas, il faut continuer d'écrire, c'est ainsi qu'on s'améliore.
Je viens de lire ce chapitre et je vais tenter de le commenter, au niveau de mes compétences, mais tout d'abord je dois féliciter ton assiduité et ta fougue dans tes publications. J'espère pouvoir te donner quelques conseils qui te seront utiles pour tes prochaines séances d'écriture.
Un important problème du texte est l'usage des temps, ils n'ont pas tous les mêmes valeurs et mal employés ils peuvent gêner la lecture. Je vais argumenter avec des exemples :
Cet extrait est composé uniquement de passé simple, pourtant le verbe raconter aurait dû être à l'imparfait car il a une valeur durative, alors que le passé simple sert pour des actions brèves, comme dans le reste de la phrase. Si tu as de réelles difficultés à ce niveau-là, tu pourrais t'aider de cites internet qui donnent les valeurs des temps, et cela rentrera au fil du temps.Tu as écrit a écrit: Cependant une légende raconta qu'une nuit de pleine lune, l'arbre libéra alors une lumière qui se transmit au monde entier
De même, il y a de nombreuses fautes, je ne sais pas si elles sont dues à une absence de relecture ou de simples erreurs, mais je pense que tu aurais pu les éviter. Par exemple, ce n'est pas "1000 ans s'écroula" mais "s'écoulèrent", ce n'est pas non plus "des choses allaient lieux" mais "avaient lieu".
Il y a aussi des fautes de sens qui troublent la lecture, pour illustration : il est dit que la déesse est exécutée mais survit, et finit par dominer le monde, cela semble invraisemblable.
Ta fiction s'éloigne du scénario originel, mais il est inutile de rajouter des détails comme celui surligné. Ici tu cherches à t'écarter encore plus du manga en nous disant que Naruto n'a pas reçu de pouvoirs du Rikudô, mais à partir du moment où tu as prévenu que ton histoire ne suivait pas la trame de l'oeuvre originale, tu n'as pas besoin de rajouter ce genre d'éléments qui ne font qu'alourdir la lecture, et qui, en plus, renvoient au manga alors que tu cherches à t'en éloigner.Tu as écrit a écrit:Naruto arriva à venir à bout de celui qu'on considérait comme le ninja le plus puissant sans recevoir de pouvoir particulier
Sinon, on peut voir que tu cherches par moment à améliorer ton style, comme c'est le cas là :
Et c'est une bonne chose, même si la phrase n'est pas parfaite elle ressort véritablement du reste du texte.Tu as écrit a écrit:Sous le ciel assombris par la monstruosité des hommes, une nouvelle guerre éclata, une guerre comme on en avait jamais connu, les batailles étaient plus que sanglantes et cela dura des milliers de jours et de nuits.
Il y a encore quelques points que je n'ai pas abordé mais je pense que d'autres lecteurs pourront s'en charger mieux que moi, et compléter ce que j'ai déjà dit d'ailleurs. En tout cas, il faut continuer d'écrire, c'est ainsi qu'on s'améliore.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: [Naruto] Arc de la renaissance du déité oubliée - Chapitre 3 : "Tenkuugan"
Master of Madness a écrit:Salut
Un important problème du texte est l'usage des temps, ils n'ont pas tous les mêmes valeurs et mal employés ils peuvent gêner la lecture. Je vais argumenter avec des exemples :Cet extrait est composé uniquement de passé simple, pourtant le verbe raconter aurait dû être à l'imparfait car il a une valeur durative, alors que le passé simple sert pour des actions brèves, comme dans le reste de la phrase. Si tu as de réelles difficultés à ce niveau-là, tu pourrais t'aider de cites internet qui donnent les valeurs des temps, et cela rentrera au fil du temps.Tu as écrit a écrit: Cependant une légende raconta qu'une nuit de pleine lune, l'arbre libéra alors une lumière qui se transmit au monde entier
Il y a aussi des fautes de sens qui troublent la lecture, pour illustration : il est dit que la déesse est exécutée mais survit, et finit par dominer le monde, cela semble invraisemblable.Ta fiction s'éloigne du scénario originel, mais il est inutile de rajouter des détails comme celui surligné. Ici tu cherches à t'écarter encore plus du manga en nous disant que Naruto n'a pas reçu de pouvoirs du Rikudô, mais à partir du moment où tu as prévenu que ton histoire ne suivait pas la trame de l'oeuvre originale, tu n'as pas besoin de rajouter ce genre d'éléments qui ne font qu'alourdir la lecture, et qui, en plus, renvoient au manga alors que tu cherches à t'en éloigner.Tu as écrit a écrit:Naruto arriva à venir à bout de celui qu'on considérait comme le ninja le plus puissant sans recevoir de pouvoir particulier
Sinon, on peut voir que tu cherches par moment à améliorer ton style, comme c'est le cas là :Et c'est une bonne chose, même si la phrase n'est pas parfaite elle ressort véritablement du reste du texte.Tu as écrit a écrit:Sous le ciel assombris par la monstruosité des hommes, une nouvelle guerre éclata, une guerre comme on en avait jamais connu, les batailles étaient plus que sanglantes et cela dura des milliers de jours et de nuits.
Salut, j'apprécie grandement tes conseils qui vont m'être utiles pour la suite de l'histoire.
Je vais suivre ce que tu me dis en m'aidant de sites internet qui donnent les valeurs des temps, ça fera évoluer mon écriture.
J'aime écrire et j'espère m'améliorer avec le temps, en tout cas j'ai toujours pleins d'idées même si ces derniers temps je suis un peu occupé.
Sinon merci pour tes conseils
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
[Naruto] Arc de la renaissance du déité oubliée (1)
Yo les amis, j'ai une toute nouvelle histoire pour vous ! Une nouvelle histoire sur Naruto en espérant que cela vous plaise. Avec cette histoire, j'ai essayé de réinventer l'univers déjà riche de Naruto, mais bon, à vous de voir si ça passe ou ça casse. Je vais essayer de sortir un deuxième chapitre très vite si j'en ai le temps.
Allez bonne lecture :
Allez bonne lecture :
- Chapitre 1 :
Il y a fort longtemps, la légende racontait que lors de la création du monde shinobi par le grand Hagoromo Otsutsuki plus connu sous le nom de l'ermite Rikudo, les hommes acquirent tous un pouvoir qui fût alors nommé "Chakra". A ce moment-là, plusieurs clans naquirent, certains voyaient ce pouvoir comme une bénédiction pouvant leur offrir la possibilité de dominer le monde tandis que d'autres le voyaient comme une hérésie, une chose qui ne devrait ne jamais existé et dont l'utilisation serait dangereuse.
Avec l'aide du sage Rikudo, le chakra fût finalement considéré comme un simple moyen de méditation et qui ne sera jamais utilisé pour faire la guerre. Hagoromo considérait le chakra comme une façon de réunir les hommes sous une seule unité, celle de la paix et de l'amour mais cette vision des choses était trop fantaisiste.
En effet après la mort du sage, ceux qui voyaient le chakra comme un moyen de faire la guerre prit le dessus et ce fût alors le début de ce que la légende appela "La guerre sainte". D'un côté, nous avions les addictes de la guerre mené par le fils aîné du Rikudo, Indra. Et de l'autre coté, se trouvaient ceux qui voyaient ça d'un mauvais œil mené par le fils cadet du sage, Ashura.
Une guerre qui dura une éternité, soit même après la mort des deux leaders. Le monde était totalement ravagé, mais alors que l'espoir de la paix avait disparu, un rayon de soleil apparu autour des ténèbres des champs de batailles. Un homme se hissa face au monde entier et à lui seul, il parvint à stopper la guerre. Personne ne connaissait son nom, mais tout le monde connaissait ses yeux, des pupilles qui suffirent à elles-seules à surpasser n'importe quels pouvoirs. Une pupille qui permettait de transcender l'âme et obtenir un pouvoir surpassant sa condition d'humain, cette fameuse pupille portait le nom de "Tenkuugan".
Alors que le "Sharingan" était considéré comme le plus puissant dôjutsu après le "Rinnegan", le "Tenkuugan" vint totalement chamboulé tout ça. Mais contrairement aux deux autres pupilles, le "Tenkuugan" fût un dôjutsu unique et qui n'était pas un Kekkei Genkai, cette pupille ne pouvait guère être transmise. De ce fait, elle disparu avec le temps et fût totalement oubliée des mémoires pour être remplacée par un autre dôjutsu, le "Byakugan".
Suite à la défaite de Madara Uchiha ainsi que de Kaguya Otsutsuki, la quatrième grande guerre ninja fût terminée. Avec cela, le monde pu enfin vivre dans une nouvelle ère de paix, enfin c'était ce que que tout le monde pensais mais la réalité allait très vite les rattraper.
Trois années après la guerre, le calme régnait toujours. Nous nous retrouvions au milieu de la mer où voguait un petite barque alors que le brouillard faisait des siennes. La barque finit par arriver à une île mystérieuse.
Cette fameuse barque transportait quelques personnes, 2 pour être précis. L'un était le légendaire ninja Orochimaru et l'autre était celui qui le surveillait, Yamato. Le duo débarqua sur l'île et furent accueillis par une forêt obscure dont les arbres étaient gigantesques.
Curieux de savoir la raison de leur voyage, Yamato demanda au légendaire Sannin :
- Oy, que mijotes-tu encore ? Que viens-tu faire ici ? Cette île a l'air d'être abandonnée, alors pourquoi t’intéresse t-elle ?
- Disons que je trouverai ici les résultats de toute une vie de longues recherches, répondit Orochimaru en souriant. Je vais enfin pouvoir trouver ce que j'ai toujours rêvé, mais ça tu le verras bien. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai nullement l'intention de causer des ennuies à qui conque, loin de là.
- Difficile de te croire lorsque tu dis ça, dit Yamato en restant sur ses gardes. Ce que tu as toujours rêvé ? Qu'est-ce que ça peut bien être ? Pourquoi est-ce que j'ai comme un mauvais pressentiment ?
Après des longues minutes de marche au milieu de la forêt obscure, le duo pu enfin voir le bout. Ils arrivèrent alors dans une sorte de village en ruine. Des ruines qui semblaient d'ailleurs datée d'une autre époque, du moins quelques siècles en arrière. Mais bon cela n'intéressait pas du tout Orochimaru. En effet, ce dernier se contenta d'avancer en ignorant l'environnement autour de lui, tout le contraire de Yamato.
Ignorant ce que lui disait Yamato, le Sannin arriva enfin devant une sorte de tombe sous une montagne. Cette tombe semblait avoir attiré l'attention d'Orochimaru au point que celui-ci l'ouvrit et commença à déterrer le mort. Cela ne laissa pas Yamato indifférent, ce dernier ne pouvait pas laisser rester sans rien faire alors il essaya de stopper le Sannin mais en vain. Car à ce moment-là, le Sannin déterra complétement le mort dont le corps était totalement décomposé mais curieusement pas assez pour quelqu'un étant mort plusieurs siècles auparavant. Ce qui attira la curiosité de Yamato qui déclara d'un air surpris :
- Alors c'était donc ça ton rêve ? Déterrer un cadavre ? D'ailleurs en vu de l'état du village, je dirai que ce cadavre date d'une autre époque alors pourquoi a-t-il l'air de daté de seulement quelques années ?
- C'est juste que le corps a été bien entretenu mais il est bien mort il y a fort longtemps, dit Orochimaru. Aide-moi à soulever le cercueil, ce que je cherche doit sûrement être en-dessous.
Ne pouvant pas accepter de vandaliser un tel lieu, Yamato refusa d'apporter son aide à Orochimaru. Du coup ce dernier souleva le cercueil seul avant de trouver justement l'objet de ses désirs. Sous le cercueil, se trouvait une petite stèle sur laquelle avait été marquée des écrits dans un langage étrange. Après avoir récupéré la stèle, le Sannin se mit d'un coup à rire avant de répliquer :
- Je l'ai enfin, depuis toutes les années où j'ai attendu ce moment, le voilà enfin. Avec cette stèle, je vais pouvoir obtenir le pouvoir ultime, l'immortalité sera enfin mien.
- Là tu te trompes, répondit une voix inconnue. Cette stèle, elle me revient de plein droit.
A ce moment-là, une personne apparut de nulle part et vola la stèle entre les mains d'Orochimaru. Cette personne semblait être un homme en vue de sa silhouette et de sa voix mais il portait une longue veste noire à capuche empêchant ainsi de voir son visage. Ce mystérieux personnage rigola à son tour avant d'ajouter :
- Je savais que ce moment viendrait, j'avais alors juste à attendre. Oui, à attendre que quelqu'un me guide et ce quelqu'un c'est toi, le légendaire Sannin Orochimaru. Je dois te remercier, car grâce à toi, je pourrai enfin mettre la main sur le pouvoir qui me revient. Mon destin se réalise enfin, oui il sera enfin à ma disposition, le "Tenkuugan" ...
- Alors tu es toi aussi au courant de cette pupille oubliée ? Demanda Orochimaru. Mais d'abord, qui es-tu ? Je te conseille de me rendre cette stèle à moins que tu ne veuilles mourir ici-même. Je ne laisserai personne gâcher les fruits de mes longues recherches, compris ?
- Ce dôjutsu ne sera jamais tien, répondit le mystérieux individu. Je suis le seul capable de l'élever à un niveau surpassant l'entendement, mais ne t'inquiètes pas. Tu pourras admirer l'étendu de ma nouvelle puissance depuis les places VIP en enfer !
Dès la seconde qui suivit, l'individu à la capuche libéra une sorte de bombe de chakra. Bombe qui ne tarda pas à exploser et qui emporta tout sur son passage. La puissance de la bombe était si grande que même l'île fût totalement détruite au point de disparaître et d'être enseveli sous l'eau.
Loin de là, et plus précisément sous une cascade. Nous y retrouvions une personne qui s'était posé le temps de profiter de la vue avec le magnifique coucher de soleil. Cette personne était nulle autre que le dernier Uchiha vivant, Sasuke. Alors que ce dernier était tranquillement posé, il ressentit d'un coup une sorte de vibration bizarre. Et cela n'était pas tout, son œil gauche correspondant à son Rinnegan s'activa tout seul et le fit ressentir une douleur inconnue, cela fut ensuite la même chose avec son Sharingan à l’œil droit.
Surpris, Sasuke se toucha les deux yeux sans savoir ce qui lui arrivait.
Il eut alors une drôle de sensation comme si un danger s'approchait mais bizarrement, à la place d'avoir peur, il en ressentait de la joie, chose qu'il ne comprenait pas. Il se dit donc :
- Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est la première fois que ça m'arrive, mes yeux ont agis d'eux-mêmes. J'ai beau ne rien comprendre mais j'ai un mauvais pressentiment. On dirait bien que je vais devoir raccourcir mon voyage, je dois aller le retrouver, je dois rentrer à Konoha ...
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
[Naruto] Arc de la rennaissance du déité oubliée (2)
Yo les gens, voici le deuxième chapitre de cette histoire sur Naruto. .
- Chapitre 2 :
Pendant qu'une nouvelle tempête se préparait dans le monde des ninjas, la paix était encore d'actualité au village de Konoha. Village où nous y retrouvions celui qui fût nommé "le héros de la grande guerre", Naruto Uzumaki. Ce dernier était dans sa nouvelle maison qu'il avait acheté après son mariage avec Hinata. D'ailleurs ils attendaient un heureux événement, en effet l'héritière des Hyuga était enceinte de 4 mois. Sa femme étant enceinte, Naruto se comportait en mari poule en faisant tout ce qu'Hinata lui demandait même s'il finissait épuisé à chaque fin de journée, il faisait même toutes les tâches pour éviter à son épouse de se fatiguer elle et le bébé.
Ce jour-là ne fût pas différent des autres, nous retrouvions Naruto qui préparait à manger pour la première fois de sa vie, pendant qu'Hinata était posé sur le canapé entrain de lire un livre.
N'étant pas un spécialiste de la cuisine, autant dire que la tâche fût difficile pour Naruto. Ce dernier ne savait pas quoi faire, même les livres de cuisine lui paraissait incompréhensible. Il était perdu au point de mélanger de se dire :
- C'est plus dur que ce que j'imaginais, je me demande comment les autres pour aussi bien se débrouiller ?
- Tu veux peut-être que je t'aides ? Demanda Hinata en voyant que son mari galérait. Tu sais, je peux encore faire quelques tâches, pas la peine de tout faire tout seul.
- Oh que non ! Répondit Naruto en voulant se montrer raisonnable. Laisse-moi m'occuper de tout ça, ce n'est pas la cuisine qui m'arrêtera moi le grand Naruto Uzumaki, le futur Hokage !
Prit dans son moment de mari modèle, Naruto s'emporta totalement en s'élançant vers la marmite comme si c'était un champ de bataille. Mais dès le moment où il allait toucher la marmite, le décor autour de lui changea, ou plutôt c'est lui qui changea de décor pour se téléporter ailleurs. En premier surpris, il regarda autour de lui et se rendit vite compte qu'il venait d'être invoqué dans la demeure du grand sage des crapaud du Mont Myôboku, Gamamaru. Ce dernier se trouvait sur son trône en face de Naruto.
Naruto justement qui se demandait bien pourquoi avait-il été invoquer et il trouva réponse par le biais de Fukasaku qui vint se mettre aux côtés du ninja blond avant de lui dire :
- Bien le bonjour, mon petit Naruto. Ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu, non ? Alors comment vas-tu depuis ton mariage ?
- Bonjour, répondit Naruto en se redressant. Je vais bien et je vois que vous aussi maître Fukasaku, même le vieil Gamamaru n'a pas changé d'un poil. C'est toujours un plaisir de vous revoir mais quelle est la raison de ma présence ici ?
- C'est moi qui ai demandé à ce qu'on te ramène devant moi, dit le sage Gamamaru. En effet, cela est dû à une de mes prémonitions.
- Une prémonition ? Demanda Naruto d'un air curieux. Ça fait longtemps, qu'est-ce que ça peut bien être ? Vous avez vu mon avenir, c'est ça ?
- Je n'ai pas vu ton avenir mais celui du monde shinobi pour être exact, répondit Gamamaru. Et ce rêve était à la fois rempli de désespoir et d'espoir, de lumière comme des ténèbres. Je ne serai pas dire pourquoi mais cela n'annonce rien de bon, j'ai bien peur que le monde shinobi vienne à traverser une nouvelle ère de guerre.
- Écoute-moi bien Naruto, déclara Fukasaku en arborant un air très sérieux. Il est bien probable qu'un nouveau danger s'approche, un plus gros danger que l'avait été Madara Uchiha ou même Kaguya Otsutsuki. Si nous ne faisons rien alors le monde shinobi courra à sa perte.
- Le plus grand danger jamais connu ? Répondit Naruto en lui aussi l'air très sérieux. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Un nouvel ennemi ? Un autre Otsutsuki ? Que dois-je faire pour éviter la fin de ce monde ?
- Je n'ai hélas pas plus d'information à tiré de mon rêve, ajouta Gamamaru. La seule chose que je peux te dire est que l'ennemi posséderait des pupilles uniques, c'est tout. Naruto, tu es le seul sur qui nous pouvons compter, sauve le monde encore une fois.
Sur ces paroles, Naruto fût ramené chez lui. Ce dernier se devait alors de prévenir le Hokage ainsi que tous les autres sur ce futur danger. Mais ce qui avait surtout attiré son attention était le fait que l'ennemi posséderait des pupilles uniques, il se demandait bien ce que pouvait être ce dôjutsu ? Un Kekkei Genkai ? Un possible Otsutsuki aux Byakugans ? Ou encore un possible autre survivant Uchiha ? Peu importe qui ça cela pouvait être, il se devait de se préparer pour sauver ce monde.
Pendant ce temps dans une des forêts aux alentours du pays du Feu, nous y retrouvions Sasuke qui après avoir eu le problème avec ses deux pupilles, avait décidé de rentrer dans son village natal. Mais alors qu'il était en chemin et qu'il souffrait de migraine chronique, il ressentit comme une présence. Par réflexe, il se retourna immédiatement pour se mettre sur ses gardes. Mais il eut la surprise de voir la personne derrière lui était nulle autre que son grand frère Itachi Uchiha. Ce dernier portait ses habits de l'Akatsuki et ne semblait pas être un "Edo Tensei".
Totalement stupéfié, Sasuke répliqua :
- Impossible, grand frère, c'est toi ? Non, tu es mort, tu ne peux pas être là devant moi ...
- Pourtant je le suis bien, répondit Itachi. On dirait bien que j'avais une chose à terminer dans ce monde, cette chose c'est toi, idiot de petit frère ...
A peine a-t-il fini sa phrase qu'Itachi sortit un kunaï avant de foncer sur son petit frère et de l'attaquer avec. Malgré la surprise, Sasuke pu heureusement bloquer l'offensive de son aîné en se servant de son katana comme bouclier. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Était-ce une illusion ? Non impossible car les genjutsus ne marchaient pas sur lui grâce à son "Rinnegan". Pourtant Itachi se trouvait bien en face lui entrain de l'attaquer avec des coups de kunaïs et de pieds.
Pour l'instant, Sasuke se contenta de bloquer les coups avant de prendre ses distances en sautant à une trentaine de mètres en arrière. Il devait se ressaisir et trouver ce qui lui arrivait, mais c'était sans compter sur Itachi qui activa alors ses "Mangekyu Sharigan" avant d'invoquer son "Susanô". Ce dernier déclara ensuite :
- Cesse de fuir et laisse-toi faire, idiot de petit frère ...
- Ces Sharingans, tu es donc bien Itachi ? Dit Sasuke qui n'en croyait pas ses yeux mais qui garda malgré tout son sang-froid. Ce n'est pas non plus un "Edo Tensei", mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Non, tu n'es pas mon frère, il est mort devant moi.
Après avoir retrouvé son sang-froid, Sasuke se concentra quelques secondes avant d'activer à son tour son "Susanô". Mais contrairement à son frère, son "Susanô" était bien plus complet. Ce qui lui permet de créer une flèche mélangée à son "Amaterasu" qu'il lança sur celui qu'il considérait comme un imposteur. Imposteur qui ne put rien faire malgré son "Susanô" et qui explosa avant d'être prit et de mourir sous les flammes noires de l'Amaterasu.
Mais alors qu'il pensait s'être débarrassé de l'imposteur, Sasuke eut la surprise de voir ce dernier se relevait sans blessures. Avec ça, Sasuke eut la confirmation que quelque chose clochait. Il regarda autour de lui avant de dire :
- Je ne sais qui vous êtes, mais vous qui vous amusez à prendre l'apparence de mon frère, je ne vous pardonnerai jamais !
- Impressionnant, non ? Répondit en rigolant la même personne à capuche que face à Orochimaru qui là se montra face au jeune Uchiha. Ce pouvoir est inégalable, ça t'as plu de revoir ton cher frère, Sasuke Uchiha ?
- Qui es-tu ? Demanda Sasuke en restant sur ses gardes. C'est donc toi qui contrôle cet imposteur ? Pourquoi fais-tu ça ? Que me veux-tu ?
- Tu peux m'appeler Karma, lâcha l'homme à la capuche. Sinon oui, c'est bien moi qui ai ramené Itachi Uchiha et cela grâce au pouvoir que je viens d'acquérir, je n'en crois pas mes yeux tellement ce pouvoir dépasse ce que je pensais. Mais ce n'est pas le sujet. Avec ce pouvoir, je compte bien m'amuser un peu et afin de pouvoir le faire, je dois d'abord me débarrasser de tout ceux qui représentent une menace. J'ai déjà tué Orochimaru, il ne me reste plus que toi Sasuke Uchiha ainsi que Naruto Uzumaki. Et puis tu représentes aussi un bon cobaye, je vais pouvoir tester sur toi l'étendu des pouvoirs des Tenkuugans.
- Tenkuugan ? Ajouta Sasuke d'un air curieux. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Les questions de Sasuke trouvèrent réponses avec Karma qui monta un tout petit peu sa capuche, ce qui laissa entrevoir ses yeux dont justement ses pupilles uniques. Des pupilles de couleurs bleues foncés avec au milieu un croisant de lune noir.
A la vue de ses pupilles, les yeux de Sasuke s'activèrent de nouveau de manière étranges au point que celui-ci vu sa migraine s'amplifiait. Il en perdu même l'équilibre pour finir un pied à terre avant de demander :
- Que m'arrive t-il ? Pourquoi mes yeux me font aussi mal ?
- On dirait bien ton Sharingan ainsi que ton Rinnegan réagissent à l'activation de mes Tenkuugans, répondit Karma en souriant. Mais peu importe, il est temps pour toi de dire adieu à ce monde, Sasuke Uchiha !
Dernière édition par dizzy9768 le Mar 20 Déc - 10:02, édité 1 fois
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
[Naruto] Arc de la renaissance du déité oubliée (3)
Bonjour tout le monde, je suis de retour pour le troisième chapitre de cette histoire sur Naruto.
Sur ce, bonne lecture à vous.
Sur ce, bonne lecture à vous.
- Chapitre 3 :
Alors qu'il était en route pour rentrer au village de Konoha, Sasuke se retrouva attaqué par son propre frère aîné. Mais ce n'était pas tout, un individu mystérieux à capuche qui s'était déjà manifesté face à Orochimaru et Yamato, se montra en face du dernier Uchiha. Cet individu répondant au nom de Karma éveilla alors des pupilles bleues uniques, les "Tenkuugans". Ce qui eut comme une résonance par rapport aux yeux de Sasuke qui ressentit une très forte migraine au point de ne plus pouvoir tenir debout.
Ayant bien l'intention de se débarrasser de Sasuke, il se tourna vers Itachi en lui disant :
- C'est à toi de le faire, que dirais-tu d'effacer ton petit frère de ce monde ?
- C'est à moi que revient cette tâche, répondit Itachi en ré-activant son "Susanô". Adieu, idiot de petit-frère ...
Profitant du fait que Sasuke avait du mal à bouger à cause de sa migraine, Itachi se servit de son "Susanô" pour créer une épée. Avec ceci, il comptait trancher son jeune frère en deux et il se fit pas attendre pour ça. Dès la seconde qui suivit, il passa à l'action.
Ne pouvant rien faire, Sasuke ne pouvait que regarder la lame s'approchait de lui, il se fit déjà à l'idée de mourir. Au final ce qui devait arriver finit hélas par arriver avec celui qui était le dernier survivant des Uchiha qui se fit tuer par un spectre de son propre frère.
S'étant assuré que Sasuke était bel et bien mort, Karma eut comme une sorte de coup de fatigue et cela l'obligea à désactiver ses pupilles avant de presque perdre l'équilibre. Il semblerait que son corps n'était pas prêt à porter des telles pupilles, il en commençait même à vomir du sang et il ressentait une fatigue intense.
Il ne pouvait pas rester là alors il se servit une nouvelle fois des Tenkuugans pour se déplacer instantanément dans une sorte de grotte souterraine qui lui servait de campement. Mais utiliser de nouveau ce pouvoir allait lui coûter cher, son corps rejetait de plus en plus ses pupilles et cela ne pouvait pas continuer. Il n'avait pas d'autres choix que de trouver un moyen pour régler ce problème, il se dit alors :
- Je dois trouver un nouveau corps, j'aurais dû le savoir, ce pouvoir est bien trop puissant. Mais où pourrai-je un corps ? Est-ce la fin pour moi ? Non je ne peux pas y croire ...
Alors qu'il perdait espoir, il entendit des bruits de pas s'approchant de lui. Il trouva cela étrange car il était censé être seul. L'individu finit par se montrer face à Karma, celui-ci ne s'attendait pas du tout à ça et resta bouche-bée. Tout le contraire de l'individu qui lui répliqua :
- Tu as besoin d'y croire, moi je peux t'aider à y croire. Je vais t'apporter un corps, je veux croire en toi.
- Toi, qui es-tu ? Demanda Karma qui souffrait. Que viens-tu faire ici ? Me donner un corps ? Pourquoi ferrais-tu ça pour moi, hein ?
- Disons que je suis quelqu'un ayant une certaine rancœur envers ce monde, répondit l'individu. Et je vois en toi la personne capable d'accomplir ma vengeance, ne t'inquiètes pas, tu y as tout à gagner. Alors acceptes-tu ma proposition ou pas ?
Pendant ce temps-là à Konoha, suite à la prémonition de Gamamaru, les choses se préparaient afin d'éviter le pire. Et pour cela, nous retrouvions Naruto et certains de ses camarades qui s'étaient réunis dans le bureau du sixième Hokage Kakashi. Ce dernier semblait inquiet sur ce qui pouvait arriver, il craignait le pire. Il demanda alors à Naruto :
- Avons-nous une chance d'arrêter cette future guerre avant même qu'elle ne commence ?
- J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous répondre, répondit Naruto très pensif. Le vieux Gamamaru ne m'a pas donné plus d'indice sur cette personne si ce n'est qu'elle tire ses pouvoirs de pupilles uniques. Mais cela ne suffit pas pour partir à la recherche de cet individu, cela pourrait être un Uchiha, un Hyuga ou même un autre Otsutsuki. Tout cela est compliqué, je ne sais pas quoi faire.
- Nous devons rester sur nos gardes pour l'instant et augmenter la sécurité autour du village, dit Shikamaru. Et concernant l'ennemi, il est peu probable que ça soit un Uchiha car on aurait sûrement entendu parler de lui lors de la grande guerre avec Obito et Madara. Et il est encore moins probable qu'il soit un Hyuga, ils se trouvent tous à Konoha et aucun d'entre-eux ne semblent vouloir détruire le monde. Du coup, il ne reste plus que la probabilité que ça soit un Otsutsuki aux Byakugans. Mais comment le trouver ? C'est là qu'est le vrai problème.
- Notre premier objectif sera d'empêcher une grande guerre, déclara le Hokage. Si quelqu'un compte attaquer ce monde alors nous allons augmenter le nombre de ninjas patrouilleurs et ainsi minimiser les risques d'attaques. Je compte ensuite sur vous, Naruto, Sakura, Shikamaru, Choji, Sai et Lee, pour trouver l'ennemi avant que tout ne tourne mal, compris ?
Alors que Kakashi expliquait les consignes, Naruto lui commençait à ressentir comme une sorte de sixième sens qu'il ne pouvait pas décrire. La seule chose qu'il pu faire c'était d'aller ouvrir la porte et quelle ne fût pas la surprise de découvrir Sasuke blessé qui pénétra à l'intérieur du bureau du Hokage avant de s’écrouler à terre.
Quelques instants plus tard, le jeune Uchiha se réveilla à l’hôpital avec une petite migraine. Il essaya de se relever mais la douleur ne le lui permettait pas. De toute façon il fût stoppé par Sakura. Cette dernière très inquiète, avait donné son maximum pour soigner l'homme qu'elle aimait. Elle lui dit ensuite :
- Ne te force pas à te relever, tu risques de souffrir encore plus. Tu ne peux pas savoir comment tu m'as fait peur en arrivant comme ça, mais que t'es t-il arrivé, bon sang ?
- Je suis donc bien arrivé à Konoha, répondit Sasuke qui semblait un peu sonné. Merci Sakura, une fois de plus tu me sauves. Mais je ne peux pas rester là, je dois prévenir les autres.
- Si c'est concernant un ennemi aux pupilles uniques alors nous sommes déjà au courant, répliqua Naruto en venant se mettre aux côtés de ses deux camarades de l'équipe 7. Est-ce lui qui t'as fait ça ? Si oui, c'est que ce type doit être sacrément puissant pour réussir à autant te blesser.
- Vous avez l'air d'être au courant, dit Sasuke. Cependant vous ignorez encore la puissance de ce type, face à lui je ne pouvais rien faire, mes yeux étaient inutiles et inefficaces. Il n'a pas montré son visage mais il m'a révélé son nom, Karma. Et concernant ses pupilles uniques, j'ignorais leur existence mais il avait appelé ça les Tenkuugans.
- Tenkuugan ? Demanda Sakura d'un air curieux. Qu'est-ce que c'est ? J'en ai jamais entendu parler. Sont-ils aussi puissant que ça ? C'est bizarre qu'on en ait alors jamais entendu parler.
- Je n'ai pas pu voir l'étendu des pouvoirs de cette pupille mais je pense savoir une de ses capacités, répondit Sasuke en repensant à Itachi avant de prendre un air sérieux. Mais plus important encore, ce type avait pour objectif de se débarrasser des potentiels gêneurs à son plan dont moi, Orochimaru dont il dit s'être déjà débarrasser et enfin toi, Naruto.
- J'aurais dû m'en douter, dit Naruto en se dirigeant vers la sortie. Je compte sur toi pour vite te remettre sur pieds, ce type pense t'avoir tué donc il va s'en doute vite s'attaquer à moi et j'aurais besoin de toi à mes côtés. D'ici-là, nous devons en apprendre plus sur ces Tenkuugans mais où pourrais-je trouver les informations sur ce dôjutsu méconnu ?
Ne sachant pas où trouver les informations qu'il cherchait, Naruto était bloqué. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, il se retrouva dans son monde intérieur et plus précisément face à son démon à queue, Kyubi alias Kurama. Ce dernier ne se fit pas attendre pour demander à son réceptacle :
- As-tu bien dit, Tenkuugan ? Je n'ai pas rêvé, tu viens de parler de ces légendaires pupilles ?
- Oui c'est bien ça, répondit Naruto un peu surpris. Pourquoi me demandes-tu ça ? Est-ce que tu sais quelque chose sur ces pupilles ? Si oui, comment sais-tu ça ?
- Malheureusement oui, dit Kurama. Tu sais déjà que j'existe depuis l'époque du Rikudo, eh bien saches que c'est à ce moment-là que ces pupilles sont apparues pour la première fois. Je m'en souviendrai toujours, alors que les hommes se faisaient la guerre depuis des longues années, il est apparu de nulle part et s'est dressé face au monde entier à lui seul. Et avec son pouvoir, il a guidé le monde vers une paix stable. Veux-tu savoir la raison pour laquelle les hommes ont préféré oublier l'existence de cet homme et des Tenkuugans alors qu'il a quand même stopper les guerres ? C'est simple, les secrets des Tenkuugans ont pu être percés, ces pupilles démoniaques ont pu être créées suite au sacrifice de plus de 100000 innocents !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 1