berserk en expo
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 1
berserk doit il etre le prochain manga en expo
berserk en expo
je viens de remarquer une aberration . Berserk n'a encore jamais été en expo . l'equipe à pour le coup.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Re: berserk en expo
Pas besoin de faire un sondage, si tu veux que le manga soit en exposition, suffit de nous envoyer un mp ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les mangas en exposition se doivent d'avoir une présentation correcte, voir le règlement : règles de présentation d'un manga
Alors si tu veux voir ce manga en exposition, je t'invite à lui faire une présentation, c'est plus agréable pour le découvrir. On se chargera de la mettre dans le premier post du sujet et ensuite de mettre ce manga en exposition
Alors si tu veux voir ce manga en exposition, je t'invite à lui faire une présentation, c'est plus agréable pour le découvrir. On se chargera de la mettre dans le premier post du sujet et ensuite de mettre ce manga en exposition
alleluia ^^
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 1