Berserk 2
+7
oliman6
mickey4278
aya28166
Shiryuyoga
sasuke.maudit
stephanep
kuyuki
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Berserk 2
Donc voilà Berserk a été présenté mais que la premiere partie je vais donc faire un petit résumé de la deuxième partie ( comme un peu naruto pour la première et deuxième saison ) :
Guts après avoir survécu a l'occultation (l'épisode de l'éclipse), part en quête d'un périple dont la seule fin seras la mort soit de Guts soit de Griffith. Il laisse Casca au soin de Rickert qui lui aussi est un miraculé. Au bout de deux années, il part pour retrouver Casca qui est en danger et la rejoint. Une fois celle-ci sauvée, il part pour un nouveau voyage dont cette fois le but est de mettre en securité la femme qu'il aime. Au cours de son voyage et il se fait de nouveaux compagnon. Le groupe est donc maintenant de Guts d'une jeune sorciere (Silke), d'un enfant qui essaye d'apprendre à se battre (Isidro), de deux elfes un peu " cons " (dont puck vu dans les premiers tomes, l'autre étant l'elfe (femme) de Silke) et de l'ancien commandant de l'armée du vatican Farnese (c'est une femme, qui sert à rien^^) et Serpico (son demi-frère mais elle ne le sait pas, il la suit en tant que valet). Guts recoit du maître de Silke, avant sa mort, une nouvelle armure qui le dinsetegre petit a petit, mais qui lui donne une puissance beaucoup plus élevée, l'armure du berserker ! Il va donc par la suite se battre contre des apôtres (humains devenu monstres en sacrifiants leur proches et donc beaucoups plus puissants qu'un homme normal, un peu comme un être éveillé dans Claymore... Il a l'apparence humaine mais il se nourrit d'humains et il se transforme en monstre pour se battre) de plus en plus puissants...
Dans les derniers scans (volume 32 à la fin) il est sur un bateau qui va les emmener vers la terre des elfes où gîte sois-disant la seule et unique personne capable de battre le faucon blanc qui est devenu un Dieu (membre des 5 God Hand) et qui a pris une forme humaine pour réaliser son rêve, gouverner son propre pays...
Voila kuyuki j'ai corrigé tes nombreuses fautes et j'ai un peu étoffé tout ça... Stephanep
Guts après avoir survécu a l'occultation (l'épisode de l'éclipse), part en quête d'un périple dont la seule fin seras la mort soit de Guts soit de Griffith. Il laisse Casca au soin de Rickert qui lui aussi est un miraculé. Au bout de deux années, il part pour retrouver Casca qui est en danger et la rejoint. Une fois celle-ci sauvée, il part pour un nouveau voyage dont cette fois le but est de mettre en securité la femme qu'il aime. Au cours de son voyage et il se fait de nouveaux compagnon. Le groupe est donc maintenant de Guts d'une jeune sorciere (Silke), d'un enfant qui essaye d'apprendre à se battre (Isidro), de deux elfes un peu " cons " (dont puck vu dans les premiers tomes, l'autre étant l'elfe (femme) de Silke) et de l'ancien commandant de l'armée du vatican Farnese (c'est une femme, qui sert à rien^^) et Serpico (son demi-frère mais elle ne le sait pas, il la suit en tant que valet). Guts recoit du maître de Silke, avant sa mort, une nouvelle armure qui le dinsetegre petit a petit, mais qui lui donne une puissance beaucoup plus élevée, l'armure du berserker ! Il va donc par la suite se battre contre des apôtres (humains devenu monstres en sacrifiants leur proches et donc beaucoups plus puissants qu'un homme normal, un peu comme un être éveillé dans Claymore... Il a l'apparence humaine mais il se nourrit d'humains et il se transforme en monstre pour se battre) de plus en plus puissants...
Dans les derniers scans (volume 32 à la fin) il est sur un bateau qui va les emmener vers la terre des elfes où gîte sois-disant la seule et unique personne capable de battre le faucon blanc qui est devenu un Dieu (membre des 5 God Hand) et qui a pris une forme humaine pour réaliser son rêve, gouverner son propre pays...
Voila kuyuki j'ai corrigé tes nombreuses fautes et j'ai un peu étoffé tout ça... Stephanep
Re: Berserk 2
Ah le meilleur moment ^^ petite précision, c'est à partir du tome 14 que ca commence cette seconde partie....
Guts :
CENSURED sur demande de Forum Actif
Griffith :
Casca :
Judeau (membre de la troupe du faucon, mort pendant l'éclipse):
Pippin, Carcus (membres de la troupe du faucon, mort pendant l'éclipse) et Rickert :
Puck (elfe qui suit Guts dans son périple) :
CENSURED sur demande de Forum ActifCENSURED sur demande de Forum Actif
Zodd (Premier apôtre vu par Griffith et Guts dans leur vie (pendant le flash back) :
Silke :
Isidro :
Serpico :
Farnese
La princesse Charlotte (celle dont Griffith a besoin pour accéder au trône) :
Griffith après 1 an de torture :
Femto (Griffith ayant changé son sois-humain afin de devenir un Dieu et gouverner les enfers en compagnie des 4 autres du God Hand)
L'armure du Berserker :
Guts :
Griffith :
Casca :
Judeau (membre de la troupe du faucon, mort pendant l'éclipse):
Pippin, Carcus (membres de la troupe du faucon, mort pendant l'éclipse) et Rickert :
Puck (elfe qui suit Guts dans son périple) :
CENSURED sur demande de Forum ActifCENSURED sur demande de Forum Actif
Zodd (Premier apôtre vu par Griffith et Guts dans leur vie (pendant le flash back) :
Silke :
Isidro :
Serpico :
Farnese
La princesse Charlotte (celle dont Griffith a besoin pour accéder au trône) :
Griffith après 1 an de torture :
Femto (Griffith ayant changé son sois-humain afin de devenir un Dieu et gouverner les enfers en compagnie des 4 autres du God Hand)
L'armure du Berserker :
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Yeah désolé stephanep et merci. En même temps ça fait 2 jours que j'ai pas dormis et je suis nul en orthographe faut me comprendre
Oui oui. Stephanep quel personnage déteste-tu dans berserk? Moi c'est la princesse et les nobles, hoooooooooo p¤t¤i¤ comment j'ai trop envie de leur mettre une tarte.
A fond !!! Ils me font trop chier ces nobles !!! Tous contre les gens qui ne sont pas de "sang noble" p*t**n je veux les étripper !! Et charlotte quelle s*l*p* celllà lol Griffith la dépucelée du coup elle veut toujours le rejoindre... Il doit assurer au lit ce mec ^^
Lol t'imagine à la fin en faite Casca crève pour tuer Griffith et Charlotte va avec Guts. C'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter
Guts est quand même un homme maudit depuis sa naissance, il est né d'une morte et tous ses proches l'ont soit trahis ou sont soit mort ou fous...
Raison de plus pour qu'à la fin il soit plus maudit. Enfin moi j'envisage 4 hypothèses pour la fin. Toi combien stephanep ?
Moi 2 pour Guts, soit il crève à la fin emportant Griffith avec lui (Casca étant déjà morte, tuée par ce dernier) soit Griffith est mort avec les autres du God Hand (dans la 1è hypothèse, tous les membres du God Hand sont mort également) et Guts peut vivre tranquillement avec Caska.... A la limite il est roi d'un pays vu qu'il vient de tuer l'ancien...
¤ Guts meurt par la faute de Casca et n'arrive pas à tuer Griffith mais tue les autres God Hand et c'est la princesse qui le tue en mourrant aussi. Ce qui fait que Casca devient reine avec Rickert.
¤ Guts survit mais Casca meurt pour tuer Griffith à sa place. Guts devient roi avec la princesse.
¤ Rickert vient avec une armée (tous les gens que Guts a sauvé au fil de son voyage plus ou moins conscient de son acte ) et affronte la troupe du faucon. C'est lui qui tue Griffith pour permettre à Guts et Casca de mener une vie paisible.
¤ Guts, Casca, et Rickert tuent tous les trois Griffith et aucun d'eux ne meurent et forme une fammille. Mais je pense que m'a derniere hypothese n'est pas envisagable
¤ Guts survit mais Casca meurt pour tuer Griffith à sa place. Guts devient roi avec la princesse.
¤ Rickert vient avec une armée (tous les gens que Guts a sauvé au fil de son voyage plus ou moins conscient de son acte ) et affronte la troupe du faucon. C'est lui qui tue Griffith pour permettre à Guts et Casca de mener une vie paisible.
¤ Guts, Casca, et Rickert tuent tous les trois Griffith et aucun d'eux ne meurent et forme une fammille. Mais je pense que m'a derniere hypothese n'est pas envisagable
Ils aident à éliminer les autres God Hand mais Guts laisse sa haine prendre le contrôle de son corps donc il active l'armure et les autres préfèrent assurer ses arrières ( tuer les autres god hand ou les apôtres ) et quand il reviennent ils decouvrent bah ce qu'on ne sait pas et qu'on a envie de savoir. Hoooo je suis en train de penser, en faite tout le monde va survivre, celui qui tura griffith n'est autre que Zodd. Je suis sûr que Zodd va changer de camp
C'est vrai que les nobles j'aurais bien aimé les voir crever !! ( cf au moment où ils se font bouffer par les lions )
J'aimerais savoir si vous avez un lien pour les scans de berserk, je sais pas si c'est moi mais dans le site où j'étais il ne faisait plus de release...
Un petit lien s'il vous plaît ?
J'aimerais savoir si vous avez un lien pour les scans de berserk, je sais pas si c'est moi mais dans le site où j'étais il ne faisait plus de release...
Un petit lien s'il vous plaît ?
Invité- Invité
Ben moi je peux te passer pour l'instant les 13 premiers tomes vu que je les ai sur sendpace mais pour ca j'ai besoin de ton adresse mail...
Moi je peux te passer un lien où tu trouve les berserks du tome 21 au 32
Le truc mal fait dans berserk c'est que l'auteur ne met aucun commentaire sur chaque fin de chapitre ou ne laisse pas d'adresse e-mail ou d'adresse tout court pour écrire et dialoguer avec la maison d'édition et tout, alors que par exemple pour Get Backers il y a et c'est vraiment bien. Tu peux envoyer des dessins qui seront mis en fin de tomes , poser des questions et même savoir où l'auteur ira faire des séances de dédicaces et à quelles heures. Moi je vais au Japon pendant les prochaines vacances et je voudrais bien rencontrer l'auteur de berserk. ( si je le vois stephanep je te ramène un autographe je te le vends 5 euros ça te va? )
Le truc mal fait dans berserk c'est que l'auteur ne met aucun commentaire sur chaque fin de chapitre ou ne laisse pas d'adresse e-mail ou d'adresse tout court pour écrire et dialoguer avec la maison d'édition et tout, alors que par exemple pour Get Backers il y a et c'est vraiment bien. Tu peux envoyer des dessins qui seront mis en fin de tomes , poser des questions et même savoir où l'auteur ira faire des séances de dédicaces et à quelles heures. Moi je vais au Japon pendant les prochaines vacances et je voudrais bien rencontrer l'auteur de berserk. ( si je le vois stephanep je te ramène un autographe je te le vends 5 euros ça te va? )
@ Stephanep : Je t'envois mon mail ^^
@ Stephanep : Je t'envois mon mail ^^
Invité- Invité
Oui c'est connu comme site... Tu tapes "Berserk" sur google c'est le 1er lien...
moi je renvois mon lien pour dl les derniers chapitres parus, bon c'est en anglais mais c'est bien traduit... Donc pour ceux qui ont des bases... Sinon demandez à Yuna ^^
moi je renvois mon lien pour dl les derniers chapitres parus, bon c'est en anglais mais c'est bien traduit... Donc pour ceux qui ont des bases... Sinon demandez à Yuna ^^
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8