Votre Anti-Mugiwara Préféré
+74
Tobias
blackberry
ruffy265
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
Phantom
Amaterasu
Belphegor di Varia
RABZOUZ
Shanks13
Brook Le Fredonneur
Hiken'
mizu D. leader
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
Lioru95
cecilou
Mellorine ♥
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
LiL Jo
mugiwara54
Sunny
Kenpachi-D-Madara
TheSanji
anaïs
Shanks Larousse
Alana_D_Hope
Ace aux poings ardents
bo-k
itachicham
bill93
kill69
Neko
SDP
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
Duff72
BonClay D. Travelo
Olewa
erica
Kana
fitz
kiisuke
Persiflette
ashura
Coup de Trafalgar
mugichan
bernonono
Ninten
Monkey D. Tony
Sineas
Eneru
Borsalino
luffymez
Doomixo
eikichi92
Benbeckman
storm-13
Mugiwara_D_LUFFY
Urahara
Rufus
Coby1308
Alex1203
Sephirium
BaaKaa
snake2renden
HaPPyWolf
decima
sasuke.maudit
prosti
stephanep
78 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quel ennemi de mugiwara préférez-vous ?
Re: Votre Anti-Mugiwara Préféré
mizu D. leader a écrit:j'ai voté pour foxy , car luffy ne peut contrer son noro noro ( il n'est pas épéiste ) ,
et vous n'allez qu'a imaginer si foxy utilisait une épée , il aurait du finir avec luffy !
C'est dégelasse mais il a raison
- Spoiler:
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Dim 19 Déc - 4:04, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Sa me dégoute de le dire mais Foxy existe bel et bien dans le manga il y est du chapitre 305 au chapitre 317 il me semble
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Crocodile, c'est clair et net, lui a vraiment le charisme du pirate comparé a certains ennemies et puis ses interventions pendant la guerre et a impel down étaient classes. On le reverra.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
j'aime bien foxy car avec lui c'est delire assuré
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Smoker sans hésiter
Belphegor di Varia- Genin
-
Groupe :
J'aurai voté pour Shanks mais je ne le considére pas comme un ennemi de Luffy.. Donc j'ai voté pour Kurohige, c'est un personnage méchant, gros, moche, vulgaire => Charismatique ! Bizarrement, je l'aime bien, et je ne suis pas la seule on dirait..
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Smoker ! Parmi les noms cité, c'est le seul qui n'ai pas été battu, qui ne peut pas être considéré comme un allié/ami (Qu'est ce que shanks fait là ? ) et qui ai vraiment une dent contre eux. Même Teach ou Sangoku en veut tellement au mugi (même si smoker l'est a laissé filer à Alabasta, il a juré de les capturer, non ?)
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Smoker est un homme qui changera la marine, tout comme Coby... contrairement à beaucoup de marines (dont les amiraux), il a un bon fond et cherche la VRAIE justice
-
Groupe :
Smoker , il est sympa comme perso .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Le grand !! Le puissant !! et le beau capitaine Buggy
Plus Drole et funky que lui dans ce manga tu trouve pas
Plus Drole et funky que lui dans ce manga tu trouve pas
Sam41- Pirate
-
Groupe :
Le grand !! Le puissant !! et le beau capitaine Buggy
Ah ouais, Buggy aussi ! Surtout qu'il semblerait qu'il fasse à présent parti du Shichibukai, leurs chemins vont croiser mais.. au fond ils s'aiment bien quoi
-
Groupe :
Crocodile, je le trouve très classe !
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon voila je te Spoil !!
Crocodile était a l'origine une fille !! qui était transformé en homme grâce au pouvoire De maitre Emporio-Ivankov
Tu le trouvra moin classe aprés avoire apris ca
Tout a fait !!! mais buggy ne l'admet pas Bien que luffy le considère comme un allier :;ognbalba:
Mais ben De tout les anti Mugiwara c'est les meilleur !! Surtout durant La grande guerre !! :;ognbalba:
C'est mise en scène et tout avec le den den muchi Me tué de rire
Crocodile était a l'origine une fille !! qui était transformé en homme grâce au pouvoire De maitre Emporio-Ivankov
Tu le trouvra moin classe aprés avoire apris ca
au fond ils s'aiment bien quoi
Tout a fait !!! mais buggy ne l'admet pas Bien que luffy le considère comme un allier :;ognbalba:
Mais ben De tout les anti Mugiwara c'est les meilleur !! Surtout durant La grande guerre !! :;ognbalba:
C'est mise en scène et tout avec le den den muchi Me tué de rire
Sam41- Pirate
-
Groupe :
Nooooooooooooooooooooooooooooon !!! Et puis on en est pas sûr, si ?
Bah sinon à art Crocodile, j'aime beaucoup Lucci, il est fort, classe et a sa propre notion de la justice, voilà !
Bah sinon à art Crocodile, j'aime beaucoup Lucci, il est fort, classe et a sa propre notion de la justice, voilà !
-
Groupe :
moi mon anti-mugiwara préféré c'est Smoker, car un jour je suis sur il verra que Luffy est juste et ne le considerera plus comme un ennemi.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai voté BN, à cause de lui Luffy a perdu son frère, il a tué BB , mais je l'aime bien quand même, il est puissant et marrant (avec son rire Zehahahahaha ).
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Baggy est le plus fort! Ahaha =p
blackberry- Mage
-
Groupe :
Pour ma part, c'est Baggy, suivi de près par Smoker. Baggy on le voit depuis le début, il a été le premier gros ennemi de Luffy, il est ennemi mais en même temps un allié de fortune (ID,Marineford), puis il est marrant, il est sûrement devenu shichibukai, ce qui peux donner pas mal de situations comiques, et surtout, il est FORT !
C'est impossible de le nier, son pouvoir est juste excellent ! Et pour les éternels rageux qui diraient qu'il s'est fait battre par Luffy au début de l'aventure, rappellez moi comment s'est passé la fin du combat ? Zorro et Nami ont agis en traîtres et ont attachés les membres de Baggy pendant qu'il combattait un Luffy sur le point de perdre.
Puis y'a qu'à voir à MF, le mec resiste comme ça à un coup de Mihawk. Suffit juste qu'il dévellope les deux principaux haki, et il sera encore plus fort qu'il ne l'est déjà.
Voilà !
C'est impossible de le nier, son pouvoir est juste excellent ! Et pour les éternels rageux qui diraient qu'il s'est fait battre par Luffy au début de l'aventure, rappellez moi comment s'est passé la fin du combat ? Zorro et Nami ont agis en traîtres et ont attachés les membres de Baggy pendant qu'il combattait un Luffy sur le point de perdre.
Puis y'a qu'à voir à MF, le mec resiste comme ça à un coup de Mihawk. Suffit juste qu'il dévellope les deux principaux haki, et il sera encore plus fort qu'il ne l'est déjà.
Voilà !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
prosti a écrit:pour l'instant je dirai bAggy le clown en modèle réduit......mdr, qu'est-ce que j'ai pu me marrer à suivre ses aventures!!!!!!!!
Nan sinon je dirais......Miss AllSunday....en meme temps j'en suis environ à l'épisode 80....
J'aime bien ce commentaire même si tu dois le savoir mantenant, miss All Sunday, Robin à rejoint l'équipage^^
Zangoku XD??
Et puis je vois vrailent pas ce que Shanks fait dans ce sondage
Pour ma part, j'ai voté Mihawk, il est trop stylé^^
Et au fait, ce n'est pas l'anti Mugiwara le plus fort mais votre préféré
Tobias... Comment dire...
Baggy, c'est une vraie bouse, un pirate de bas niveau qui se fait ratatiner par luffy alors que ce dernier n'a pas maîtrisé tous ses pouvoirs, loin de là.
Son pouvoir seraitéventuellement utile contre les escrimeurs qui ne possèdent pas le haki
Il est juste emprisonné au niveau 1 d'Impel Down
haze26500- Mage
-
Groupe :
haze26500 a écrit:
Baggy, c'est une vraie bouse, un pirate de bas niveau qui se fait ratatiner par luffy alors que ce dernier n'a pas maîtrisé tous ses pouvoirs, loin de là.
Son pouvoir seraitéventuellement utile contre les escrimeurs qui ne possèdent pas le haki
Tu te contredis un peu là, tu viens de dire qu'on doit voter pour notre préféré mais pas le plus fort mais je ne cherchais pas à te casser...bon d'accord un peu...
Bref sinon je commence à bien aimer Doflamingo, c'est un "Anti-Mugiwara" de par ses idées et sa notion du rêve et puis, il m'a l'air sadique celui-là !!!
-
Groupe :
Oui et donc, imagine Baggy développe le Haki d'observation, les attaques, même impregnées de Haki, il a juste à se séparer et hop il les évites, ce qu'un logia ne peut pas faire
Pour moi Baggy est fort, faut arrêter de voir ce que Oda veut bien nous montrer, et voir au délà de ça
Pour moi Baggy est fort, faut arrêter de voir ce que Oda veut bien nous montrer, et voir au délà de ça
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Smoker !
C'est l'anti-mugi le plus acharné de tous.
Depuis sa première apparition dans le manga, son seul but est d'attraper Luffy, jusqu'à même pénétrer dans le Nouveau monde.
C'est l'anti-mugi le plus acharné de tous.
Depuis sa première apparition dans le manga, son seul but est d'attraper Luffy, jusqu'à même pénétrer dans le Nouveau monde.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
RussianRoulette13 a écrit:haze26500 a écrit:
Tu te contredis un peu là, tu viens de dire qu'on doit voter pour notre préféré mais pas le plus fort mais je ne cherchais pas à te casser...bon d'accord un peu...
Bref sinon je commence à bien aimer Doflamingo, c'est un "Anti-Mugiwara" de par ses
idées et sa notion du rêve et puis, il m'a l'air sadique celui-là !!!
Oui, on peut croire cela mais je lui dis juste que Baggy n'est pas très fort, pas qu'il n'a pas le droit de l'aimer (il avait dit que baggy était surpuissant :;ognbalba: )
Tobias a écrit: Oui et donc, imagine Baggy développe le Haki d'observation, les attaques, même impregnées de Haki, il a juste à se séparer et hop il les évites, ce qu'un logia ne peut pas faire
En revanche, là, tu asraison, mais cependant, je ne pense pas baggy assez assidu pour
apprendre le Haki ^^
haze26500- Mage
-
Groupe :
crocodile ener et smoker
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sinon, le potentiel du fruit de Baggy, comme celui de Luffy, est énorme: si il apprenait les deux Hakis et s'entraînait dur, sa puissance avec un poing détachable serait énorme.
Avec ces pouvoirs, il aurait presque le niveua d'un Yonkou, mais il faudrait qu'il s'entraîne un bon bout de temps.
Avec ces pouvoirs, il aurait presque le niveua d'un Yonkou, mais il faudrait qu'il s'entraîne un bon bout de temps.
haze26500- Mage
-
Groupe :
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8