votre gag préféré.....
+81
zoro x zoro
Kiiro Chi
sygfried94
pikel999
aguje
riko
Raleygh 009
luffy shinsekai
haze26500
Sam41
kurotsu of mist
Nono D Broly
Amaterasu
Oubli
mizu D. leader
Blase
cecilou
Dada
Monkey.D.shanks
Lioru95
jason
Brook Le Fredonneur
Small-D-Hamza
Monkeydragon
shiki74
ryoujinjaka
TheSanji
Shanks Larousse
-Chooper-
Mellorine ♥
hyphialtes-kun
anaïs
mugiwara54
Mejyre D Lictueux
Kiza
Monkey D.Kelam
Gear 2nd
Persiflette
Zenghi
Slink D Jessy
ALchemy
kill69
bo-k
memed
Kana
Tobias
G-rome974
Ace aux poings ardents
erica
Alana_D_Hope
K2Rack
Coup de Trafalgar
ashura
Envy
Skull_joke
titou1310
Hina-chan
hasna
Kurotsuchi_Mayuri
Sineas
Monkey D. Tony
storm-13
tevez_sanin
Aokiji'
Rufus
NicoRobin
Le pacifiste
nosh
Da-da-da
luffy-kun
eddybleach
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
dorianodet
djfilight
Itsigo
Shizuno
lakteup
aya28166
stephanep
prosti
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: votre gag préféré.....
sens hésitation tout les imitation de luffy trop exelent ;D
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
je c'est pas si ils l'on déjà fais mais ...
Gum Gum No .... a mangerrrrr sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Gum Gum No .... a mangerrrrr sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Il ya aussi les song de sogeking =))
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai bien rigoler en lisant les précedents messages, on rigole tellement dans One Piece qu'on oublie toujours des passages très droles! Pour ma part je n'ai pas pu en choisir un plus qu'un autre, donc je vais faire la liste de ceux qui m'ont marqués ;
- Nami qui montre ses seins dans les bains a Alabasta xD.
- Les chorégraphies de Francky (Suuupeeer! )
- Le sens de l'orientation inéstimable de Zorro ^^
- Zorro qui pose quand Mr 3 fait d'eux des statues de cire.
- Le champignon a boules, sur l'île des Amazones XD.
- Dans le ventre de Laboon, avec le vieux qui dit "Ca va mal aller!" "Pour qui?! " "Pour moi!"
- Les imitations (surtout celles de Sanji xD)
- Les chansons (celle de Sogeking, mais surtout celle de Luffy sur Skypea, "Les iles dans le sud sont chaudes paina puru puru leurs sommets deviennent trés chaud et ils sont tous debilessssssss, Les iles dans le nord sont froide Hyakkoikoikoi leurs sommet frissonnent de partout et ils sont tous debiiiiiiiiles ! .. "
mais mes préférées restent quand même les imbécilités de Luffy, du genre
- "Pipo est un blaireau, t'as vu Pipo, le coquillage il se fou de ta gueule!"
- Quand Garp lui apprend qui est son père il dit " Ah, j'ai un père?"
- & Quand Vivi leur manque, que Zorro est le seul a rester de marbre, il l'insulte tous; ... Marimo! ... Santoryou! & que Pipo le reprend en lui disant que Santoryou n'est pas une insulte xD
Ahah j'en pleure encore de rire!
- Nami qui montre ses seins dans les bains a Alabasta xD.
- Les chorégraphies de Francky (Suuupeeer! )
- Le sens de l'orientation inéstimable de Zorro ^^
- Zorro qui pose quand Mr 3 fait d'eux des statues de cire.
- Le champignon a boules, sur l'île des Amazones XD.
- Dans le ventre de Laboon, avec le vieux qui dit "Ca va mal aller!" "Pour qui?! " "Pour moi!"
- Les imitations (surtout celles de Sanji xD)
- Les chansons (celle de Sogeking, mais surtout celle de Luffy sur Skypea, "Les iles dans le sud sont chaudes paina puru puru leurs sommets deviennent trés chaud et ils sont tous debilessssssss, Les iles dans le nord sont froide Hyakkoikoikoi leurs sommet frissonnent de partout et ils sont tous debiiiiiiiiles ! .. "
mais mes préférées restent quand même les imbécilités de Luffy, du genre
- "Pipo est un blaireau, t'as vu Pipo, le coquillage il se fou de ta gueule!"
- Quand Garp lui apprend qui est son père il dit " Ah, j'ai un père?"
- & Quand Vivi leur manque, que Zorro est le seul a rester de marbre, il l'insulte tous; ... Marimo! ... Santoryou! & que Pipo le reprend en lui disant que Santoryou n'est pas une insulte xD
Ahah j'en pleure encore de rire!
Alana_D_Hope- Genin
-
Groupe :
Mon préféré est celui de la réaction de Luffy en face de Boa.
Enfin si c'est un gag ça
Enfin si c'est un gag ça
erica- Yonkou
Groupe :
En général les expressions bizzares sur les tetes des persos (surtout Luffy quand il découvre le roar canon ou Chopper l'inutilité des cornes du bison)
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi le moment que j'aime se situe a thriller bark quand franky,chopper,ussop,sanji et zorro font un assemblage humain du genre(goldorac) et que robin reffuse en leur disant qu'elle aurait trop honte
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Je sais pas si ça a déjà été dit mais moi je kiffe quand ils sont attaqués par les exocet riders. Quand ils disent "en formation hentai !" et que Franky dit "Hein ?" et là Ussop et Sanji que gueulent "ON PARLE PAS DE TOI !" xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour moi c'est quand usopp fait une bouche bizarre pour dire la ferme a sanji, et chopper aime trop .Aprer sansji demande se qu'il veule a manger il le refont et la sanji leur dit bon vous ne voulez rient .Je ne c'est pu a quelle moment c'est
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
MOI MDR c'est quand dans l'anime Sanji voit la tête de sa prime MDR c'est vers les épisode 320 jpense mais c'est trop marrant
memed- Shinigami
-
Groupe :
quand luffy et usopp se precipite dans un bar a rainbase et boivent de l'eau juste a coté de smoker et tashigi qui parlent de les attraper . et des qu'il se regardent face a face pendant 3 secondes usopp et luffy la bouche remplie d'eau leur crache a la gueule trop mdr.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
il ya a tellement de moment drole c'est dure d s'en rapellée ^^
Mais comeme quand des fois zorro ne clprend rien oualors qu'il s'en fou et qu'il se fait insulter par tout le monde
ou alors quand sanji et zorro se battent a tout moment meme devant des enemis c'est asses fun ^^
Mais comeme quand des fois zorro ne clprend rien oualors qu'il s'en fou et qu'il se fait insulter par tout le monde
ou alors quand sanji et zorro se battent a tout moment meme devant des enemis c'est asses fun ^^
kill69- Shinigami
-
Groupe :
Moi j'adore quand zorro ce perd tout le temps MDR ou les imitations de luffy xD Surtout c'elle de chopper !!!
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Perso, j'ai explosé de rire avec Cerber, quand Luffy essaie de l'apprivoiser sur Thriller Bark.
Quand Nami s'énerve c'est marrant aussi ( Ex : Quand ils sont enfermé à Rainbase ) xD
Enfin, il y en a tellement que tous les cités est impossible ^^
Quand Nami s'énerve c'est marrant aussi ( Ex : Quand ils sont enfermé à Rainbase ) xD
Enfin, il y en a tellement que tous les cités est impossible ^^
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
sur l'île céleste ya pas mal de passages qui m'ont fait hurlé de rire dans l'animé.
déjà quand luffy est trop jaloux de nami pck elle a maitrisé le jet dial en qques minutes alors que lui a failli se noyer (engros il lui demande de revenir et souhaite qu'elle tombe ^^)
dans ce même arc, quand zoro parle de son rapport à dieu, et dit qu'il n'y croit pas, enfin un genre de phrase de gars bien fier, et que chopper est en admiration devant lui. à crever de rire
ou sinon usopp et luffy qui veulent faire leur feu de camp et qui se foutent de nami.
ya aussi luffy et ses imitations (chopper, zoro, sanji).
le passage à la toute fin de l'arc arabasta ou tout l'éqipage insulte zoro et luffy sort santoryu.
le dressage du cerbère par luffy à crever de rire, ou quand le zombie sort et qu'il essaie de le refoutre sous terre.
luffy qui se bloque sur le pigeon de lucci à leur toute première rencontre, et qui veut se fritter avec.
bon j'arrête là, mais ya tellement de passages drôles...
Edit Tsubasaki: évite les doubles posts merci
déjà quand luffy est trop jaloux de nami pck elle a maitrisé le jet dial en qques minutes alors que lui a failli se noyer (engros il lui demande de revenir et souhaite qu'elle tombe ^^)
dans ce même arc, quand zoro parle de son rapport à dieu, et dit qu'il n'y croit pas, enfin un genre de phrase de gars bien fier, et que chopper est en admiration devant lui. à crever de rire
ou sinon usopp et luffy qui veulent faire leur feu de camp et qui se foutent de nami.
ya aussi luffy et ses imitations (chopper, zoro, sanji).
le passage à la toute fin de l'arc arabasta ou tout l'éqipage insulte zoro et luffy sort santoryu.
le dressage du cerbère par luffy à crever de rire, ou quand le zombie sort et qu'il essaie de le refoutre sous terre.
luffy qui se bloque sur le pigeon de lucci à leur toute première rencontre, et qui veut se fritter avec.
bon j'arrête là, mais ya tellement de passages drôles...
Edit Tsubasaki: évite les doubles posts merci
Zenghi- Mage
-
Groupe :
en effet one piece c'est aussi une avalanche de gag
c'est vraiment trop hilarant dans l'anime ( plus que dans le mangas même si le mangas est drôle aussi )
c'est vraiment trop hilarant dans l'anime ( plus que dans le mangas même si le mangas est drôle aussi )
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Moi c'est deux a peu pres au meme moment ( j'sais pas si ils ont été dits)
c'est au davy back fight, avant le groggy ring, quand sanji et zoro se tappen comme des bouffons deux fois deux suites j'etais explosé, et apres quand luffy se rend compte de la ressemblance de foxy et l'infirmiere et qu'il lui sort:" DIS DONC! VOUS SERIEZ PAS SA SOEUR!?" j'etais mort xD
c'est au davy back fight, avant le groggy ring, quand sanji et zoro se tappen comme des bouffons deux fois deux suites j'etais explosé, et apres quand luffy se rend compte de la ressemblance de foxy et l'infirmiere et qu'il lui sort:" DIS DONC! VOUS SERIEZ PAS SA SOEUR!?" j'etais mort xD
Quand Luffy chante a skipéa et il est déçu parce-que il voulait voir une chèvre.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
j'aime bien aussi l'imitation de crocodile par usopp XD
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Quand Luffy dit qu'il a utiliser tout l'argent a Nami a water seven La tronche toute defoncer qu'il se tape après :')
Kiza- Mage
-
Groupe :
Luffy qui met un coup de poing dans l'œil a Laboon après l'avoir éviter. Les autres sont fou!
Sinon je vais pas répéter ce que certain ont dit mais rien qu'à lire je suis étaler !
Sinon je vais pas répéter ce que certain ont dit mais rien qu'à lire je suis étaler !
Mejyre D Lictueux- Mage
-
Groupe :
il y a :
-les imitations de luffy surtout celles sur sanji
-le sens d'orientation de zoro
-les mellorines de sanji
-les mensonges d'ussop,la chanson de sogeking dans l'animé
-les étoilles dans les yeux de chopper et de luffy quand ils se battent contre un PX et qu'ils sont trop contnt de voir le laser et quand sogeking leurs signe un autographe
y'en a tant impossible de tous les dire
-les imitations de luffy surtout celles sur sanji
-le sens d'orientation de zoro
-les mellorines de sanji
-les mensonges d'ussop,la chanson de sogeking dans l'animé
-les étoilles dans les yeux de chopper et de luffy quand ils se battent contre un PX et qu'ils sont trop contnt de voir le laser et quand sogeking leurs signe un autographe
y'en a tant impossible de tous les dire
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Salut!!
Il y a tellement de gags dans one piece et on en a déjà dit beaucoup
J'ai bien aimé quand on confie une valise pleine d'argent à Luffy et qu'il l'a fait tournoyer et qu'elle lui échappe des mains Les têtes de Nami et Ussop Pauvre Luffy il s'est fait tabasser
Salut
Il y a tellement de gags dans one piece et on en a déjà dit beaucoup
J'ai bien aimé quand on confie une valise pleine d'argent à Luffy et qu'il l'a fait tournoyer et qu'elle lui échappe des mains Les têtes de Nami et Ussop Pauvre Luffy il s'est fait tabasser
Salut
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
jkiff bien les imitations de Mugiwara et de Ussop ,choper aussi quand il fait genre qu'il aime pas les flatteries ,mais c'est surtout luffy quand il chante dans l'anime en VO c'est a se tordre de rire XD
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
Les imitattions de Luffy bien-sûr !
"Oui, c'est l'ordalie de l'amour..." XD
Quand Luffy lâche la valise aussi XD
Après y'a Zoro qui se paume tous le temps, c'est mdr aussi
Jme suis aussi étouffée de rire lors de la toute première apparition de Sanji (Volume 5 et épisode 20). "Ben je suis cuistot, je n'ai aucune compétence sur ces bêbêtes..." Et quand il parle à Nami aussi mdrrrr
"Oui, c'est l'ordalie de l'amour..." XD
Quand Luffy lâche la valise aussi XD
Après y'a Zoro qui se paume tous le temps, c'est mdr aussi
Jme suis aussi étouffée de rire lors de la toute première apparition de Sanji (Volume 5 et épisode 20). "Ben je suis cuistot, je n'ai aucune compétence sur ces bêbêtes..." Et quand il parle à Nami aussi mdrrrr
Mellorine ♥- Pirate
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6