Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death

3 participants

Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death  Empty Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death

Message par Ilnakadyr Sam 13 Mai - 14:03

Voici mon premier Amv sur la mort de la mère d'Eren dans Shigenki no Kyojin sous la musique Monster de Imagine dragons
Le montage a était réalisée a l'aide de sony Vegas pro 14 je débute avec ce logiciel c'est tout frais pour moi
J'espère avoir vos avis et critique constructive Smile

Ilnakadyr
Ilnakadyr
Genin
Genin

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCCMWl74XJ7ZDFPyRhPlCMhw/feature

Revenir en haut Aller en bas

Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death  Empty Re: Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death

Message par amekaze Sam 13 Mai - 18:54

C'est pas mal, juste évite les sous-titre pour la musique de fond, qui plus est en rouge et en plein milieu de la vidéo, ça gâche un peu tout.

Sinon certains passages sont un peu long, tu devrais les raccourcir pour rendre l'AMV plus dynamique, avec une musique un peu plus trash mais poignante parce qu'au final il voit quand même sa mère se faire déchiqueter sous ses yeux ^^

Mais sinon c'est vraiment sympa Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death  Empty Re: Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death

Message par Ilnakadyr Sam 13 Mai - 23:48

D'accord merci de ton avis je vais m'améliorer avec plaisir Smile
Ilnakadyr
Ilnakadyr
Genin
Genin

Masculin

Message par pikel999 Lun 15 Mai - 17:26

Bon la vidéo n'est pas si mauvaise pour quelqu'un qui débute, mais genre c'est pas l'amv qui te donne envie de le regarder une deuxième fois. Ya certains points qui peuvent être amélioré, et je vais te donner deux ou trois conseils.

Laisse tomber Sony Vegas pour After Effects, ce derniers même s'il a l'air très compliqué au début, il offre beaucoup plus d'options/possibilités par rapport à celui que tu utilise actuellement. Essaye d'animer les lyrics et ne pas juste les poser comme des sous-titres. Essaye de réduire la duré (4min c'est long). Utilise plus d'épisodes dans un amv pour lui ajouter du contenue, Voilà.

Ah, et évite d'utiliser des chansons qui sont top mainstream, car c'est cool de regarder un amv qui ne contient pas une chanson qu'on a déjà écouter des dizaines de fois avant.

Bon courage pour la suite  cat

Et j'aime pas aussi tes compilations de Lux/Talon parce que ce sont des noob champs, et qu'ils counters mon Orianna venere
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ilnakadyr Lun 15 Mai - 18:37

Haha pauvre Orianna merci pour les conseils je vais regarder avec master effect voir ce que je peut faire Smile

j'ai fini aussi mon deuxième amv il sera publier aujourd'hui
Ilnakadyr
Ilnakadyr
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé