Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death
Voici mon premier Amv sur la mort de la mère d'Eren dans Shigenki no Kyojin sous la musique Monster de Imagine dragons
Le montage a était réalisée a l'aide de sony Vegas pro 14 je débute avec ce logiciel c'est tout frais pour moi
J'espère avoir vos avis et critique constructive
Le montage a était réalisée a l'aide de sony Vegas pro 14 je débute avec ce logiciel c'est tout frais pour moi
J'espère avoir vos avis et critique constructive
Re: Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death
C'est pas mal, juste évite les sous-titre pour la musique de fond, qui plus est en rouge et en plein milieu de la vidéo, ça gâche un peu tout.
Sinon certains passages sont un peu long, tu devrais les raccourcir pour rendre l'AMV plus dynamique, avec une musique un peu plus trash mais poignante parce qu'au final il voit quand même sa mère se faire déchiqueter sous ses yeux ^^
Mais sinon c'est vraiment sympa
Sinon certains passages sont un peu long, tu devrais les raccourcir pour rendre l'AMV plus dynamique, avec une musique un peu plus trash mais poignante parce qu'au final il voit quand même sa mère se faire déchiqueter sous ses yeux ^^
Mais sinon c'est vraiment sympa
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
D'accord merci de ton avis je vais m'améliorer avec plaisir
Bon la vidéo n'est pas si mauvaise pour quelqu'un qui débute, mais genre c'est pas l'amv qui te donne envie de le regarder une deuxième fois. Ya certains points qui peuvent être amélioré, et je vais te donner deux ou trois conseils.