Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death
Voici mon premier Amv sur la mort de la mère d'Eren dans Shigenki no Kyojin sous la musique Monster de Imagine dragons
Le montage a était réalisée a l'aide de sony Vegas pro 14 je débute avec ce logiciel c'est tout frais pour moi
J'espère avoir vos avis et critique constructive
Le montage a était réalisée a l'aide de sony Vegas pro 14 je débute avec ce logiciel c'est tout frais pour moi
J'espère avoir vos avis et critique constructive
Re: Attack on titan「AMV」Monster - Eren's Mom Death
C'est pas mal, juste évite les sous-titre pour la musique de fond, qui plus est en rouge et en plein milieu de la vidéo, ça gâche un peu tout.
Sinon certains passages sont un peu long, tu devrais les raccourcir pour rendre l'AMV plus dynamique, avec une musique un peu plus trash mais poignante parce qu'au final il voit quand même sa mère se faire déchiqueter sous ses yeux ^^
Mais sinon c'est vraiment sympa
Sinon certains passages sont un peu long, tu devrais les raccourcir pour rendre l'AMV plus dynamique, avec une musique un peu plus trash mais poignante parce qu'au final il voit quand même sa mère se faire déchiqueter sous ses yeux ^^
Mais sinon c'est vraiment sympa
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
D'accord merci de ton avis je vais m'améliorer avec plaisir
Bon la vidéo n'est pas si mauvaise pour quelqu'un qui débute, mais genre c'est pas l'amv qui te donne envie de le regarder une deuxième fois. Ya certains points qui peuvent être amélioré, et je vais te donner deux ou trois conseils.
Laisse tomber Sony Vegas pour After Effects, ce derniers même s'il a l'air très compliqué au début, il offre beaucoup plus d'options/possibilités par rapport à celui que tu utilise actuellement. Essaye d'animer les lyrics et ne pas juste les poser comme des sous-titres. Essaye de réduire la duré (4min c'est long). Utilise plus d'épisodes dans un amv pour lui ajouter du contenue, Voilà.
Ah, et évite d'utiliser des chansons qui sont top mainstream, car c'est cool de regarder un amv qui ne contient pas une chanson qu'on a déjà écouter des dizaines de fois avant.
Bon courage pour la suite
Et j'aime pas aussi tes compilations de Lux/Talon parce que ce sont des noob champs, et qu'ils counters mon Orianna
Laisse tomber Sony Vegas pour After Effects, ce derniers même s'il a l'air très compliqué au début, il offre beaucoup plus d'options/possibilités par rapport à celui que tu utilise actuellement. Essaye d'animer les lyrics et ne pas juste les poser comme des sous-titres. Essaye de réduire la duré (4min c'est long). Utilise plus d'épisodes dans un amv pour lui ajouter du contenue, Voilà.
Ah, et évite d'utiliser des chansons qui sont top mainstream, car c'est cool de regarder un amv qui ne contient pas une chanson qu'on a déjà écouter des dizaines de fois avant.
Bon courage pour la suite
Et j'aime pas aussi tes compilations de Lux/Talon parce que ce sont des noob champs, et qu'ils counters mon Orianna
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Haha pauvre Orianna merci pour les conseils je vais regarder avec master effect voir ce que je peut faire
j'ai fini aussi mon deuxième amv il sera publier aujourd'hui
j'ai fini aussi mon deuxième amv il sera publier aujourd'hui