Le passe de Monkey D Dragon
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 1 sur 1
Le passe de Monkey D Dragon
Je ne sais pas si ce sujet a t'il ete deja creer ou si la creation de ce sujet est au bon endroit mais j'aimerai discute avec vous sur le passe probable de du pere de luffy avec vous. Je vais donc vous propose ma pensee sur sont histoire.
Je Pense qu'au debut le papa de Luffy etait avec la Marine comme voulait Garpe. Mais il a remarque a sa premiere mission que la Marine etait pourris et qu'elles fermaient leurs yeux sur beaucoup de choses, c'est la raison pour laquel il n'etait pas connus de la Marine excepte des chefs.
En traversant le monde il a trouve sont fruit du demon et entendu de la part d'un ancien de gold roger l'histoire oublier, et c'est pour cette raison qu'il a creer l'armer revolutionnaire.
voila! qu'est ce que vous en pense? et qu'elle est pour vous le passe de Dragon?
Je Pense qu'au debut le papa de Luffy etait avec la Marine comme voulait Garpe. Mais il a remarque a sa premiere mission que la Marine etait pourris et qu'elles fermaient leurs yeux sur beaucoup de choses, c'est la raison pour laquel il n'etait pas connus de la Marine excepte des chefs.
En traversant le monde il a trouve sont fruit du demon et entendu de la part d'un ancien de gold roger l'histoire oublier, et c'est pour cette raison qu'il a creer l'armer revolutionnaire.
voila! qu'est ce que vous en pense? et qu'elle est pour vous le passe de Dragon?
blackberry- Mage
-
Groupe :
Re: Le passe de Monkey D Dragon
Il y a beaucoup d'hypothèses sur le net qui proposent que sa femme et donc la mère de Luffy ait été une DC et que pour X raisons il soit passé de l'autre côté et ait créé la Révolution. De nombreuses personnes pensent qu'il aurait pu arriver quelque chose à son épouse, peut-être à cause de leur relation, et que cet événement ait été le choc qui l'a amené à être ce qu'il est dans le manga désormais.
Il n'y a absolument rien qui puisse appuyer cette hypothèse, mais personnellement elle me plait bien.
Il n'y a absolument rien qui puisse appuyer cette hypothèse, mais personnellement elle me plait bien.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
C'est vrai qu'il n'y a rien dessu, c'est pour ca qu'il est interessant pour moi d'y penser, pour ma part (cela ne tiens qu'a moi), je pense je pense que la mere de Luffy est mort au moment ou il a accouche.
C'est vrai qu'on nous n'avone aucine information, ni aucune piste sur la maman de luffy. Peut etre un autre D qui lui a donne naissance? mais pourquoi tant de mystere?
Dragon qui perd sa femme devant ces yeux, alors que la marine n'a rien fait pour la sauve...
ce topic sert peut etre a rien... =/
C'est vrai qu'on nous n'avone aucine information, ni aucune piste sur la maman de luffy. Peut etre un autre D qui lui a donne naissance? mais pourquoi tant de mystere?
Dragon qui perd sa femme devant ces yeux, alors que la marine n'a rien fait pour la sauve...
ce topic sert peut etre a rien... =/
blackberry- Mage
-
Groupe :
Et si c'était à cause de Roger que Dragon a créé l'armée révolutionnaire
Roger a parler du D à barbe blanche mais rien ne dit qu'il n'ait pas rencontré d'autre D pensant que ce qu'il avait découvert n'étais pas à lui de le faire mais à un autre D il serait juste le messager mais ce serait son interprétation
Dragon connaissant l'histoire par Roger pas forcément toute l'histoire aurait compris ou Roger lui aurait dit que le jour où l'élu arriverait il lui faudrait du soutien ou des alliés puissants et Dragon aurait monté les revos dans ce but là
Roger a parler du D à barbe blanche mais rien ne dit qu'il n'ait pas rencontré d'autre D pensant que ce qu'il avait découvert n'étais pas à lui de le faire mais à un autre D il serait juste le messager mais ce serait son interprétation
Dragon connaissant l'histoire par Roger pas forcément toute l'histoire aurait compris ou Roger lui aurait dit que le jour où l'élu arriverait il lui faudrait du soutien ou des alliés puissants et Dragon aurait monté les revos dans ce but là
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
C'est possible, sachant qu'on ne sait pas par quel miracle Roger a pu s'échapper de Shiki, je fais bien sûr référence à la tempête qu'il y a eu, et qu'on peut supposer que ça soit peut être Dragon qu'il l'a faite.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 1 sur 1