Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Solo Leveling

Solo Leveling Empty Solo Leveling

Message par Aokiji' Sam 5 Jan - 0:12

Solo Leveling

Auteur : Jang Sung-Lak
Genre  : Manhwa - Shonen
Édition (facultatif) : Kakaopage (éditeur original)
Nombre de volumes en France : /
Nombre de volumes au Japon (facultatif) : /
Résumé : Depuis un portail connectant notre monde à un monde peuplé de créatures et de monstres en tout genre est apparu, des personnes ordinaires ont acquis la "capacité" de pouvoir chasser ces derniers. Ils sont appelés les chasseurs. Nous suivons les aventures de Sung Jin-Woo le plus faible des chasseurs de rang E (le système de classement ressemble à celui dans One Punch Man) autrement dit, le plus faible parmi les plus faible. Cependant lors d'une mission son destin va changer, une interface à la manière d'un MMORPG va apparaitre pour l'aider à devenir plus fort.
Jin -Woo parviendra t-il à devenir l'un des meilleurs chasseurs ?
Présentation des personnages principaux :
Images :
Image:
Avis personnel (facultatif) : Une véritable découverte, l'histoire est vraiment sympa à suivre, sans parler du graphisme des dessins qui sont vraiment agréable. Je vous conseille vivement d'entamer cette œuvre. (Ah oui, aussi l'oeuvre est totalement en couleur).

PS : Je sais que la présentation n'est pas complète mais c'est pas évident de trouver des informations (même pour la présentation des personnages vu qu'ils sont nombreux), j'essayerais si j'ai le temps de poursuivre celle-ci de manière plus approfondie.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas