Lovely Complex [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
+5
Eiji
HaPPyWolf
mickey4278
kuyuki
Royale
9 participants
Page 1 sur 1
Lovely Complex [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
Année : 2007
Studio : Tôei Animation
Genres : Comédie, amour & amitié
Auteur : NAKAHARA AYA
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Theme Songs : Anime OP: "Kimi + Boku = Love?" by Tegomass
Anime ED: "Kiss ~ Kaerimichi no Love Song" by Tegomass
Anime OP 2: "Hey! Say!" by Hey!Say!
Anime ED 2: "BON BON" by Hey! Say!
Résumé :
C’est l’histoire de 2 élèves du même lycée qui ont un complexe avec leurs tailles : Risa se trouve trop grande et Otani se trouve trop petit.Quand Risa Koizumi et Atsushi Ootani sont ensemble , on les surnomme les " All Hanshin Kyojin " en référence en un duo comique qui leur ressemble (grâce a la taille ). Ce complexe et leurs loisirs communs leur permettront de devenir amis. Peu à peu les 2 deviendront de plus en plus proches (malgré certains excès de colères hilarant), jusqu'à ce que Risa tombe amoureuse Otani…
Personnages principaux :
Risa Koizumi :
Risa Koizumi mesure 172 centimètres, la taille de Risa est bien au-dessus de celle de la plupart des filles japonaises son âge ; ironiquement, son nom signifie 'peu de ressort '. Risa peut être impulsive et têtue parfois. Elle fait équipe au lycée avec Ōtani. Ils sont connus dans tous le lycée sous le nom de 'All Hanshin-Kyōjin'.
Atsushi Ōtani
Ōtani est un garçon très petit, il mesure 156 centimètres. Le nom Ōtani signifie grande vallée. Il peut être irréfléchi et grossier et très idiot. Cependant on peut toujours conter sur lui. Ōtani est également le capitaine de l'équipe de basket-ball de son lycée.
Seishirō "Seiko" Kotobuki
Ne vous méprenez pas c’est un garçon ^^
Il (ou elle^^) déclarant que Dieu « l'a placée dans un faux corps ». Il Préfère être appelé Seiko au lieu de Seishiro parce que cela lui semble plus féminin. C’est lui qui a donné à Ōtani son premier baiser, mais il a découvert plus tard 'qu'elle' était un homme.
Nobuko Ishihara
Nobuko Ishihara est la meilleure amie de Risa Koizumi
SOURCES : censuré sur demande de forumactif
Mon AVIS
Anime vraiment marrant , les exces de coleres entre riza et otani sont terribles lol , Les personnages sont vrais et naturels, tous different l'un de l autre , la comédie y est vraiment tres presente avec quelque fois des séance love love ( d'amour :p ) . De plus les grimaces que font les personnage dans certaines situations ( colere , etonné , gené , timide , ... ) sont simplement superbe et a hurler de rire .
bref mangas a voir , un des meilleur du genre ...
Liens ==> censuré sur demande de forumactif
Invité'- Invité
Re: Lovely Complex [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
j'adore moi aussi j'ai po eu le temps pour le manga j'ai lu que le tome 1 mais les animes m'on vraiment faient rirent o pint que ma tante ma prise pour une dingue
elle a po arrete de repter "c'est le debut de la folie , le debut de la folie moi jte le dis " mdrr
elle a po arrete de repter "c'est le debut de la folie , le debut de la folie moi jte le dis " mdrr
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Je viiens de vOir l'anime et franChement j'aii adOré
C'est vrais que les expreSsiiOns des persOo sOnt vraiment trippantes et l'histOire et trOp mimi ^^
Une histOire qui est tellement réaliste qu'elle pOurrait nOus arriver n'impOrte quand (ce qui en faiit sdOn Charme ^___^ )
C'est vrais que les expreSsiiOns des persOo sOnt vraiment trippantes et l'histOire et trOp mimi ^^
Une histOire qui est tellement réaliste qu'elle pOurrait nOus arriver n'impOrte quand (ce qui en faiit sdOn Charme ^___^ )
Invité- Invité
J'ai adoré l'anime meme si je ne l'ai pas encore fini !!!
ça c'est une super présentation, merci lesbest, je promets de télécharger les premier épisodes, ça à l'air pas mal du tous
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Je vais essayer de les rouvés en ddl , ca va pas etre simple ^^
lol, merci kuyuki
Comment ferait on pour dll des mangas sans toi
Tu es un père pour nous
Comment ferait on pour dll des mangas sans toi
Tu es un père pour nous
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
euh ouais enfin bon il a 14 de moins que toi quand meme^^
(attention a l'averto aieaieaie)
bah en scans c'est simple ya que 22 chapitres c'est en cours de scantrad
(attention a l'averto aieaieaie)
bah en scans c'est simple ya que 22 chapitres c'est en cours de scantrad
Invité- Invité
Je n'ai pas vu l'anime mas j'ai lu le tome 1 et j'ai pas trop accroché enfin j'essayerai toujours l'anime c'est parfois mieux ^^'
Invité- Invité
Super animé !
J'aimerais bien lire le manga mais je trouve nullepart les scans. snif
Lien pour télécharger les épisodes 1 à 20 :
censuré sur demande de forumactif
J'aimerais bien lire le manga mais je trouve nullepart les scans. snif
Lien pour télécharger les épisodes 1 à 20 :
Invité(- Invité
Zut oublié de mettre le lien :
J'ai la série quelque part sur mon disque dur...
Faudrait que je m'y remette, je me souvient avoir bien aimer les quelques épisodes que j'avais regardé.
Faudrait que je m'y remette, je me souvient avoir bien aimer les quelques épisodes que j'avais regardé.
Série assez fun je trouve. Malgré le comique qu'on retrouve à chaque épisode c'est un anime très sérieux qui fait qu'on s'attache beaucoup aux deux personnages principaux. Ainsi nous vivons en même temps qu'eux leurs joies, peur, souffrances etc ...
A regarder !
A regarder !
j'ai bien aimer l'histoire amour entre les 2 personnages je voudrait bien une nouvelle saison pour voir se qu'il deviennent aprés le lycée
Invité- Invité
Invité a écrit:j'ai bien aimer l'histoire amour entre les 2 personnages je voudrait bien une nouvelle saison pour voir se qu'il deviennent aprés le lycée
Le Manga n'est pas la suite de l'animé ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Aaaaah Lovely Complex, j'aime tellement ce manga ! J'adore l'histoire et son humour
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
J'ai vu le film qui est très bien fait et tout simplement hilarant, peu etre qu'un jour j'aurais le courage de lire le manga
Lovely Complex est trop bien !!! J'ai regardé l'anime, au début ça me semblait nul mais en fait pas du tout, j'ai rigolé jusqu'à la fin !!!
Otani je le trouve trop chou haha xD J'aime trop leur voix quand ils se chamaillent ^^ Quand Risa l'appelle "Oooooootaniiii" c'est trop fort ^^
On dirait un vieux couple qui se dispute tout le temps mais au final ils sont amoureux =) Je suis sûre que ca correspond à la réalité et qu'il y a des gens comme eux quelques part sur cette Terre, si on prend pas en compte leur complexe de taille
Otani je le trouve trop chou haha xD J'aime trop leur voix quand ils se chamaillent ^^ Quand Risa l'appelle "Oooooootaniiii" c'est trop fort ^^
On dirait un vieux couple qui se dispute tout le temps mais au final ils sont amoureux =) Je suis sûre que ca correspond à la réalité et qu'il y a des gens comme eux quelques part sur cette Terre, si on prend pas en compte leur complexe de taille
Page 1 sur 1